Forums » Won sur game one !!:

Won sur game one !!  

Lancé par moule-man - 145 réponses - Page 2

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: Won sur game one !!

PLus de monde? plus d'etudiant a tuer *.*, des round surcharger T_T, plein de tr vaille pour DabYo xD, des nouveau allopasse donc des nouveau serveur encore mieux, encore plus de membre pour booster DabYo a ameliorer encore et toujours le site, c'est un magnifique idee xD
mon quota de kill va augmenter *.*

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

bullguard
bullguard
Genin

[align=center][/align]

narutomaniac   
tu sai ce n'est meme pas sur que lon soi accepter comme a dit seraf mai on pourai quan meme faire plusieur essay pour multiplier no chance comme je lai dit precedemment

1er rima (regiment d'infanterie de marine ) plus que des soldats de vrais frères d'armes

yon123
yon123
Excellent Genin

[quote=apatite][quote=Chen Bond]Je pense que tout le monde connait Game One et l'idée est bien trouvée !
Par contre, si le courrier est accepté et qu'il y a un reportage passant sur Game One, quelqu'un pourrait-il l'enregistrer ?
Une âme charitable big_smile
Parce qu'il y en a certains, comme moi, qui connaissent la chaine, l'ont déjà vu pas mal de fois mais qui ne l'ont pas chez eux ![/quote]
pa besoin sur le site tu pe retrouver les reportage passer et les regarder donc pa besoin denregistrer[/quote]
la j'avoue j'ai pas compris le site de Game One ou won

apatite
apatite
Bon Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bien sur je parlai de gameone c'est sur gameone.net qon peut revoir les reportages si il passe notre sujet je vous mettrer le lien
bon j'envoi le message moule-man?
blablabla
espéron qon soi choisi
si on est choisi c'est super

.....que dire

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote=apatite]bien sur je parlai de gameone c'est sur gameone.net qon peut revoir les reportages si il passe notre sujet je vous mettrer le lien
blablabla
espéron qon soi choisi
si on est choisi c'est super[/quote]
ben jvais envoyer un msg  a dabyo pour voir si il est ok pour ktu l'fasses ou si il veut l'faire , pûis jte l'dit !!

Et mon cul c'est du teflon ?

apatite
apatite
Bon Genin

[quote=moule-man][quote=apatite]bien sur je parlai de gameone c'est sur gameone.net qon peut revoir les reportages si il passe notre sujet je vous mettrer le lien
blablabla
espéron qon soi choisi
si on est choisi c'est super[/quote]
ben jvais envoyer un msg  a dabyo pour voir si il est ok pour ktu l'fasses ou si il veut l'faire , pûis jte l'dit !![/quote]
ok pas de probléme

.....que dire

Baran
Baran
Shodai Jounin

Game One *O*

*nostalgie*

Dire que je passais mon temps sur cette chaine avant j'y ai découvert love hina et wolf's rain *O*

Ca date donc XD

Les animateurs changent souvent et je préférais l'ancienne équipe a l'époque de la game zone...

Mais ce serait sympa de passer dessus *O*

WoN a la télé sisi tongue

J'ai tué Syrah #arène 36

ashkainjm
ashkainjm
Rédacteur

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j adore les bitoman ça c était la grande époque d alex pilot. les episodes sont encore disponible sur le net mais j ai la galette miracle avec lre presque intégral des épisodes ( les premiers étant perdu a jamais)

tu verras petit on se wonnifie avec l age ......

apatite
apatite
Bon Genin

[quote=ashkainjm]Moi j adore les bitoman ça c était la grande époque d alex pilot. les episodes sont encore disponible sur le net mais j ai la galette miracle avec lre presque intégral des épisodes ( les premiers étant perdu a jamais)[/quote]
eu qel est le rapport avec le sujet???

.....que dire

itakeshi
itakeshi
Excellent Genin

esperont qu'il accepte de fair passez en emission un magnique site d'information sur naruto ainsi qu'un tres bon jeu assez simple avec lequel on peut s'amuser, si ce site et l'un des meilleur je ne voit pas pour quoi il le refuserai, sa leur fait du travail alors je pense que sa va le fair.

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote=apatite][quote=ashkainjm]Moi j adore les bitoman ça c était la grande époque d alex pilot. les episodes sont encore disponible sur le net mais j ai la galette miracle avec lre presque intégral des épisodes ( les premiers étant perdu a jamais)[/quote]
eu qel est le rapport avec le sujet???[/quote]
C'est bon dabyo est ok , tu peux y aller, mais fait voir ton texte avant de l'envoyer

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La grande époque de Game one...Quand ils parlaient encore de jeux vidéos ouai. Nostalgie quand tu nous tiens ^^

Sinon l'idée est sympathique je trouve. Aprés tout c'est Game One qui diffuse Naruto, et à mon avis leur audience est assurée en grande partie par la série. Tout leur promotion est basée sur Naruto.
Puis ils ciblent de plus en plus en sites internet dans leurs emissions.
Moi je pense que si on présente ça bien, Won peut avoir ses chances de passer ne serait ce que quelques secondes.

A essayer^^

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote=Baran]Game One *O*

*nostalgie*

Dire que je passais mon temps sur cette chaine avant j'y ai découvert love hina et wolf's rain *O*

Ca date donc XD

Les animateurs changent souvent et je préférais l'ancienne équipe a l'époque de la game zone...

Mais ce serait sympa de passer dessus *O*

WoN a la télé sisi tongue[/quote]
wai j'avoue , level one, la game zone ...
La bel epoque ou gameone etait encore une chaine jeux videos!!!

sasuke120
sasuke120
Chuunin

FRanchement pas mal smile  il sufie d'envoier un Mail a la h=chain on méme les contacter pas téléphone ou par léttre smile
Mai bon il y a trés peut de chance que Wonaruto passera qur game on pour quoi pas vue qu'il passe des chose sens intérrait *0*

Dernière modification par sasuke120 (20-04-2008 15:30:02)

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

Si WoN passe sur Game One, clair y'aura encore plus d'étudiants. hmm
Mais pas des dragueurs, des fans de Naruto (J'espère è__é").
Ce sera cool pour la Japan Expo et tout...

Enfin, je croise les doigts pour WoN. *____*

Et je vous dis:

Merde! x)

Y paraît que ça porte chance! e_e'

xD

Dernière modification par Neji-hiûga (20-04-2008 15:51:34)

gaarj
gaarj
Chuunin

[quote]wai j'avoue , level one, la game zone ...
La bel epoque ou gameone etait encore une chaine jeux videos!!![/quote]
Ca fait longtemps que j'ai plus le sat mais me dîtes pas qu'ils ont enlevé ça quand même!!! 0.0
Je regardais game one que pour ça T_T

edit : j'ai oublié de poster mon avis -_-' faut dire que vous m'avez troublés.

Plus de pub, plus de wonniens, plus d'allopasse dépenssé, plus d'argent pour dabYo, plus d'interactivité dans le site big_smile

Dernière modification par gaarj (20-04-2008 15:47:06)

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça serait une bonne idée, une sorte de reconnaissance pour la qualité du travail de l'équipe du site, une mini consécration même xD!!

Gameone, je regardais à l'époque de Marcus, bon même s'il est revenu, c'est plus la même ambiance qu'avant hein ><.
Pis Marcus il est exellent! Un sushi quiz sans lui c'est tout simplement inimaginable.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

missamoura
missamoura
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors la moi je suis tout a fait d'accord avec ce que dit Cid.Se serai vraiment trop génial tout sa.

Moi aussi je regarder Gameone a l'époque c'étais Marcus qui présenter levelone est c'étais trop bien.Il étais déja déjanter XD.
Maintenant c'est une autre ambiance

Le cri de ma détresse résonne dans un triste vide que perssone n'entend

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonne idée, mais bonne chance pour le surplus de menbres à gérer alors les admins et les modos ^^ Tien je suis plus égoïsite, incroyable ?

D'accord, je vais faire un message à GameOne et puisque je suis bon en orthographe j'aurait pas trop de mal !

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote=Dark-Chakra]Bonne idée, mais bonne chance pour le surplus de menbres à gérer alors les admins et les modos ^^ Tien je suis plus égoïsite, incroyable ?

D'accord, je vais faire un message à GameOne et puisque je suis bon en orthographe j'aurait pas trop de mal ![/quote]
TWA TU FAIS RIEN ET TATTENDS
c a appatite de l'faire

gaarj
gaarj
Chuunin

[quote]D'accord, je vais faire un message à GameOne et puisque je suis bon en orthographe j'aurait pas trop de mal ![/quote]
Mdr c'est la meilleur celle là. Tu te contredis rien que dans cette phrase en plus smile

amitachi
amitachi
Chuunin

Message a envoyer

Bonjours très cher rédacteurs de Game-One voila depuis un certain temps je suis sur un site nommé Wonaruto ou : way of naruto
Ce site est très complet sur le point du manga et suit fidèlement le dit manga le site propose de nombreuses activité dont une arène qui rassemble tous les membres du site nous en somme à la dixièmes édition le site est aussi hiérarchisé en 3 catégories
-les étudiants(grade que l'on reçois lors de notre inscription
-les Genins (grade reçut lors d'un examen qui regroupe nos connaissances sur le manga)
-Les chuunin (Grade le plus haut du moment hey oui on ne peut pas tout avoir)

Le site comporte aussi beaucoup de missions a faire pour augmenter en niveau divisé en 3 catégories

-Les mission de rang D(les mission les plus simples)
-Les mission de rang C(mes préféré il faut chercher une image précise en un  temps impartie)
-Les mission de rang B(ceux la demandent des connaissances sur le site et sur le manga)

Le site comporte plus de 100.000 membres et est en augmentation constante 30 nouvelle inscrit chaque jours

Bon voila pour terminer j'aimerais bien que vous fassiez un reportage sur le site

Sur ce au revoir et au plaisir de voir votre reportage

Retraité

killoi
killoi
Chuunin

[quote=moule-man]Tout le monde connais game one ??
C'est un chaîne de tv pour les jeunes, sur la génération digitale !!
La chaine fait souvent des minis reportages ( et des gros ) sur des sites !!
Je pense que ce serait une bonne chose que d'envoyer un Email a gameone.net pour qu'ils parlent du site !!
Ca lui ferait de la pub, et pis ca serait trop la classe big_smile[/quote]
Comme la dit Serafina faut pas trop rêver mais aussi faudrait avoir l'avis de DabYo la dessus car c'est quand même lui de Webmaster en chef Non ?

[New Era].

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote=killoi][quote=moule-man]Tout le monde connais game one ??
C'est un chaîne de tv pour les jeunes, sur la génération digitale !!
La chaine fait souvent des minis reportages ( et des gros ) sur des sites !!
Je pense que ce serait une bonne chose que d'envoyer un Email a gameone.net pour qu'ils parlent du site !!
Ca lui ferait de la pub, et pis ca serait trop la classe big_smile[/quote]
Comme la dit Serafina faut pas trop rêver mais aussi faudrait avoir l'avis de DabYo la dessus car c'est quand même lui de Webmaster en chef Non ?[/quote]
je lui ai demandé, il m'a dit ke ça ne lui posai pas deproblemes

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Je ne me permettrai pas de vous dire 'ok' si dabYo ne l'etait pas hein... Les decisions sont communes a nous deux, et la parole de l'un vaut pour celle de l'autre dans ce genre de cas ^^
Les deux admins ici ont les meme pouvoirs. Et ce n'est pas parce que je ne poste pas de news que je suis a un grade inferieur ><

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums