Forums » Won sur game one !!:

Won sur game one !!  

Lancé par moule-man - 145 réponses - Page 1



moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Won sur game one !!

Tout le monde connait game one ??
C'est un chaine de tv pour les jeunes, sur la generation digitale !!
La chaine fait souvent des minis reportages ( et des gros ) sur des sites !!
Je pense que ce serait une bonne chose que d'envoyer un email a gameone.net pour qu'ils parlent du site !!
Ca lui ferait d'la pub, et pis ca serait trop la classe big_smile

Et mon cul c'est du teflon ?

bryan/apatite
bryan/apatite
Excellent Genin

Re: Won sur game one !!

[quote=moule-man]Tout le monde connait game one ??
C'est un chaine de tv pour les jeunes, sur la generation digitale !!
La chaine fait souvent des minis reportages ( et des gros ) sur des sites !!
Je pense que ce serait une bonne chose que d'envoyer un email a gameone.net pour qu'ils parlent du site !!
Ca lui ferait d'la pub, et pis ca serait trop la classe big_smile[/quote]
ok si tu ne la pas fait je voudrai bien faire le courier car jen ai deja adresser a gameone.net

le clan "dark konoha team" recrute alors venez nombreux :)

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

Re: Won sur game one !!

[quote=moule-man]Tout le monde connait game one ??
C'est un chaine de tv pour les jeunes, sur la generation digitale !!
La chaine fait souvent des minis reportages ( et des gros ) sur des sites !!
Je pense que ce serait une bonne chose que d'envoyer un email a gameone.net pour qu'ils parlent du site !!
Ca lui ferait d'la pub, et pis ca serait trop la classe big_smile[/quote]
trop bonne idée je regarde souvent gameone et sa ferai de la pub! c'est cool

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Won sur game one !!

[quote=bryan/apatite][quote=moule-man]Tout le monde connait game one ??
C'est un chaine de tv pour les jeunes, sur la generation digitale !!
La chaine fait souvent des minis reportages ( et des gros ) sur des sites !!
Je pense que ce serait une bonne chose que d'envoyer un email a gameone.net pour qu'ils parlent du site !!
Ca lui ferait d'la pub, et pis ca serait trop la classe big_smile[/quote]
ok si tu ne la pas fait je voudrai bien faire le courier car jen ai deja adresser a gameone.net[/quote]
Moi je le fait pas, jme sens pas d'le faire
attends un peu , puis apres tu pourra le faire

Et mon cul c'est du teflon ?

bryan/apatite
bryan/apatite
Excellent Genin

Re: Won sur game one !!

[quote=moule-man][quote=bryan/apatite][quote=moule-man]Tout le monde connait game one ??
C'est un chaine de tv pour les jeunes, sur la generation digitale !!
La chaine fait souvent des minis reportages ( et des gros ) sur des sites !!
Je pense que ce serait une bonne chose que d'envoyer un email a gameone.net pour qu'ils parlent du site !!
Ca lui ferait d'la pub, et pis ca serait trop la classe big_smile[/quote]
ok si tu ne la pas fait je voudrai bien faire le courier car jen ai deja adresser a gameone.net[/quote]
Moi je le fait pas, jme sens pas d'le faire
attends un peu , puis apres tu pourra le faire[/quote]
ok merci^^jai deja poster pour des video alor je c comen sa marche^^fodra juste atendre le temps qil le diffuse
bon jatendrai ton signal pour le faire^^et je le redi c'est une super idé

le clan "dark konoha team" recrute alors venez nombreux :)

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won sur game one !!

il faudrait peut-etre demander à dabyo et serafina si ils sont d'accord, vu que c'est qu'en meme eux les patrons... Vous ne pensez pas ????

J'attendrais plutot leur accord avant d'agir à votre place.

Mais sinon ca serait pas mal

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won sur game one !!

bryan/apatite > attends surtout le décision du dYeu de WoN, dabYo, avant de faire quoi que ce soit ^^

Dernière modification par reapercurse (19-04-2008 17:57:01)

[AnH Gandalf]

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Won sur game one !!

ok merci^^jai deja poster pour des video alor je c comen sa marche^^fodra juste atendre le temps qil le diffuse
bon jatendrai ton signal pour le faire^^et je le redi c'est une super idé


moi j'te dit d'attendre juste pour voir si d'autres personnes se proposent, si personne veut le faire, ben t'aura ton feu vert
Mais je sais pas si les videos c'est pareil que les reportages
pis c'est sur faut l'accord de dabYo

Dernière modification par moule-man (19-04-2008 17:58:30)

Et mon cul c'est du teflon ?

bryan/apatite
bryan/apatite
Excellent Genin

Re: Won sur game one !!

[quote=reapercurse]bryan/apatite > attends surtout le décision du dYeu de WoN, dabYo, avant de faire quoi que ce soit ^^[/quote]
oui tinquiéte je peu atendre^^
bon jai rien a dire a par:
croison les doigt pour ee DabYo disen oui^^

le clan "dark konoha team" recrute alors venez nombreux :)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Won sur game one !!

Je vois pas pourquoi nous refuserions votre idée , au contraire big_smile.

Je doute neanmoins que nous soyons selectionnés, mais si nous le sommes, et bien... ca serai la classe *_* . Ouais bon, on va pas rever hein XD

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

bullguard
bullguard
Genin

Re: Won sur game one !!

[s][/s][hr /][align=center][/align]
[img][/img][align=center][/align]au pire si on est pas selectioner on pourai réessayer plusieur foi histoir d'augmenter nos chance pas vrai alrs pouquoi pas essayer

1er rima (regiment d'infanterie de marine ) plus que des soldats de vrais frères d'armes

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

Re: Won sur game one !!

[quote=Serafina]Je vois pas pourquoi nous refuserions votre idée , au contraire big_smile.

Je doute neanmoins que nous soyons selectionnés, mais si nous le sommes, et bien... ca serai la classe *_* . Ouais bon, on va pas rever hein XD[/quote]
si c'est possible vous etes la meilleure communauté naruto en france avec captain naruto donc c'est possible smile

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

bryan/apatite
bryan/apatite
Excellent Genin

Re: Won sur game one !!

[quote=Serafina]Je vois pas pourquoi nous refuserions votre idée , au contraire big_smile.

Je doute neanmoins que nous soyons selectionnés, mais si nous le sommes, et bien... ca serai la classe *_* . Ouais bon, on va pas rever hein XD[/quote]
ok donc j'ai le feu vert c'est sa???
moule-man je le fait ou pas?????

le clan "dark konoha team" recrute alors venez nombreux :)

exO^
exO^
Bon Genin

Re: Won sur game one !!

Moi jvous dit que si vous l'envoyez, vous serez pris direct si vous écrivez un bon courrier avec les raisons de l'envoi, et des infos sur le site. Faut avoir une bonne orthographe tout ça pour passer un minimum pour mature, moi j'ai dja fait ça pour une vidéo : Résultat c'est passé wink

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won sur game one !!

[quote=exO^]Moi jvous dit que si vous l'envoyez, vous serez pris direct si vous écrivez un bon courrier avec les raisons de l'envoi, et des infos sur le site. Faut avoir une bonne orthographe tout ça pour passer un minimum pour mature, moi j'ai dja fait ça pour une vidéo : Résultat c'est passé wink[/quote]
bon la je parle ac un otre comte mai vous saver qi je sui lol
donc dé demain jenvoi le message a gameone et on croisera les doi

.....que dire

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

Re: Won sur game one !!

[quote=bryan/apatite][quote=Serafina]Je vois pas pourquoi nous refuserions votre idée , au contraire big_smile.

Je doute neanmoins que nous soyons selectionnés, mais si nous le sommes, et bien... ca serai la classe *_* . Ouais bon, on va pas rever hein XD[/quote]
ok donc j'ai le feu vert c'est sa???
moule-man je le fait ou pas?????[/quote]
faut que tu dise que c'est une grande communauté naruto avec plus de 100000 membres en plus detre un site avec de très bonne information naruto c'est aussi un super jeu!

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Won sur game one !!

Copiez collez moi le message ici avant de l'envoyer hein.
Que vous ne disiez d'abord pas de betise mais aussi qu'on vous corrige, cela fera tout de suite mieux ^^ plus serieux tout ca.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

tailler318
tailler318
Bon Genin

Re: Won sur game one !!

Franchement .... c'est vraiment une idée exellente !!!!
Je connait beaucoup de personnes qui regardent Naruto sur Game-One, et donc ça serait une bonne idéee de leur envoyer un message pour faire de la pub ! Et en effet , le site deviendrait l'un meilleurs sites sur Naruto ! ^_^ !

Et comme on a l'autorisation de Serafina .... On peut peut passer à l'action , et envoyer ce message !

Tu pourait y aller le faire bryan/apatite !
Je suis avec vous !!!

The Story of Hope...

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

Re: Won sur game one !!

[quote=Serafina]Copiez collez moi le message ici avant de l'envoyer hein.
Que vous ne disiez d'abord pas de betise mais aussi qu'on vous corrige, cela fera tout de suite mieux ^^ plus serieux tout ca.[/quote]
ouais faudrait aussi qu'on puisse mettre des idées pour mélanger sa sera bien mieux et on va devenir célèbre après on va passer sur MTV et après dans le monde entier xd smile wink


bon je sors...

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: Won sur game one !!

Je pense que tout le monde connait Game One et l'idée est bien trouvée !
Par contre, si le courrier est accepté et qu'il y a un reportage passant sur Game One, quelqu'un pourrait-il l'enregistrer ?
Une âme charitable big_smile
Parce qu'il y en a certains, comme moi, qui connaissent la chaine, l'ont déjà vu pas mal de fois mais qui ne l'ont pas chez eux !

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

Re: Won sur game one !!

[quote=Chen Bond]Je pense que tout le monde connait Game One et l'idée est bien trouvée !
Par contre, si le courrier est accepté et qu'il y a un reportage passant sur Game One, quelqu'un pourrait-il l'enregistrer ?
Une âme charitable big_smile
Parce qu'il y en a certains, comme moi, qui connaissent la chaine, l'ont déjà vu pas mal de fois mais qui ne l'ont pas chez eux ![/quote]
Oui faudrai que quelqu'un l'enregistre
moi je peux jai pas de lecteur enregistreur
et faudrai metre le reportage sur won en page d'accueil!
se serai la fierté de won!

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Won sur game one !!

Ehy revez pas trop hein big_smile. nous ne sommes pour le moment pas pris et je prefere penser que nous le seront pas ^^.

Sinon, dabYo et moi on a la freebox avec un disque dur donc évidemment que cela serait enregistré, mais je le repete revez pas et ne tirez pas de plan sur la comete: Ca porte malheur.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

navman
navman
Genin

Re: Won sur game one !!

[quote=Chen Bond]Je pense que tout le monde connait Game One et l'idée est bien trouvée !
Par contre, si le courrier est accepté et qu'il y a un reportage passant sur Game One, quelqu'un pourrait-il l'enregistrer ?
Une âme charitable big_smile
Parce qu'il y en a certains, comme moi, qui connaissent la chaine, l'ont déjà vu pas mal de fois mais qui ne l'ont pas chez eux ![/quote]
moi je peut j'ai une freebox HD avec disque dur de 30 Go de mémoire (nn je fait de la pub là).
et avec l'adresse FTP je le met sur l'ordi.(bon apres j'en fait quoi??)

a euuh... bonjour

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won sur game one !!

[quote=Chen Bond]Je pense que tout le monde connait Game One et l'idée est bien trouvée !
Par contre, si le courrier est accepté et qu'il y a un reportage passant sur Game One, quelqu'un pourrait-il l'enregistrer ?
Une âme charitable big_smile
Parce qu'il y en a certains, comme moi, qui connaissent la chaine, l'ont déjà vu pas mal de fois mais qui ne l'ont pas chez eux ![/quote]
pa besoin sur le site tu pe retrouver les reportage passer et les regarder donc pa besoin denregistrer

.....que dire

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: Won sur game one !!

Ouais ce serait cool un reportage sur won y'aura des etudiant en masse donc encore des etudiant au NFC donc encore plus de kill lol,soyons serieux en meme temps ça fera plus d'achat d'allopass, donc plus de serveur qui sait ?

Dernière modification par narutomaniac (20-04-2008 00:06:17)

 

Pied de page des forums