Forums » bug ou autre ???:

bug ou autre ???  

Lancé par sasuke_of_59 - 5 réponses - Page 1

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bug ou autre ???

alors voila

hier vers 18 heure je fais un round tranquille je tue 3 personnes et je monte à 151 de force alors je me concentre  puis j'utilise saké.

je change de zone ( j'étais en agressivité forte ) j'attaque et je tue 2 gars alors je change de zone et je fait mon derniers tour avec saké j'observe une personne et il lui reste 400 de vie alors la je fait une D A .

j'étais toujours en agressivité forte lorsque je voit sa

[18:32]   
- Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent. Votre force baisse.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de ***.
- Vous avez tué ***.
- Doton: Iwayado Kuzushi sur Kakashi 27539, 246 dégâts infligés, 73 de chakra perdu. Vous êtes repéré.
- Les éléménts sont en votre faveur, votre puissance augmente.

Et la ma force passe d'environ 175 a 64 0_o

Alors je voulais vous demander si c'était juste un bug ou alors expliquer moi smile parce que sa m'étonnerai que se soit du a mon agressivité qui était comme je l'ai déjà dit forte.

PS: je ne montrerai pas le nom de l'adversaire ( par respect wink ).

Donc j'aimerais une réponse rapides parce que sa m'a " gaché " mon round .

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

Re: bug ou autre ???

[quote=sasuke_of_59]alors voila

hier vers 18 heure je fais un round tranquille je tue 3 personnes et je monte à 151 de force alors je me concentre  puis j'utilise saké.

je change de zone ( j'étais en agressivité forte ) j'attaque et je tue 2 gars alors je change de zone et je fait mon derniers tour avec saké j'observe une personne et il lui reste 400 de vie alors la je fait une D A .

j'étais toujours en agressivité forte lorsque je voit sa

[18:32]   
- Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent. Votre force baisse.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de ***.
- Vous avez tué ***.
- Doton: Iwayado Kuzushi sur Kakashi 27539, 246 dégâts infligés, 73 de chakra perdu. Vous êtes repéré.
- Les éléménts sont en votre faveur, votre puissance augmente.

Et la ma force passe d'environ 175 a 64 0_o

Alors je voulais vous demander si c'était juste un bug ou alors expliquer moi smile parce que sa m'étonnerai que se soit du a mon agressivité qui était comme je l'ai déjà dit forte.

PS: je ne montrerai pas le nom de l'adversaire ( par respect wink ).

Donc j'aimerais une réponse rapides parce que sa m'a " gaché " mon round .[/quote]
oulah jamais vu ça avec mon ancien compte mais sa vien du jutsu élémentaire car plus tu utilise ton justsu et plus il est puissant c'est ça l'entrainementmais c'est quand meme bizzard!

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est parce que tu a tuer trop de personne avec pas beaucoup d'attaque un truc dans le genre
C'est pas du tout un beg
Mais si tu aurais tuer avec ton justu tu n'aurais pas eu ca
Enfin quelqu'un bon j'attend qu'un Admin veux bien t'expliquer parce que même pour moi c'est pas trés clair

×•× Release the Kraken ו×. «3

sangtranche
sangtranche
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand tu fait trop de kill en trop peut de temps, sa te met se message et sa te remet a ta force initial je crois.
argumentation -_______-
argumentation x_______x
et encore, argumentation é__________è

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est une mesure pour empêcher le vol de kill. Quand une personne qui rounde dans le NFC tue beaucoup de personnes, sans effectuer un certain nombre d'attaque, sa force baisse instantanément. C'est non seulement une mesure pour empêcher que quelqu'un continue a  killer comme un dingue, mais en plus ca permet aussi d'avoir une fin de round un peu plus équilibré.

[AnH Gandalf]

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

reapercurse  >  a ok j'ai tout de même compris mais le probleme c'est que je n'es pas piqué de kill est sa c'est bizarre c'est surement du au fait que dans ma zone de départ il y avait 2 inactif et un qui les attaqués ...

Mais bon c'est quand même un peu énervant tandis que un gars avec 145 de force se concentre 5 fois puis attaque les autres et les kills sa force ne baissent pas

sa je ne comprends pas >.<

Si un Administrateur pouvait venir expliquer ce serait sympa wink

Dernière modification par sasuke_of_59 (19-04-2008 18:00:11)

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

Pied de page des forums