Je relance ce topic pour parler d'un truc qui me dérange un peu, qui est les avatars réservés aux chunnins.
Voila je pense que les avatars réservés aux chunnins pourraient aussi etre utilisé par les grades "spécial genin" comme moi hein et pourquoi ça me direz vous ?
Tout simplement car il n'y a aucune différence entre "spécial genin" et chunnin mis a part l'entrée dans la tour...C'est pas les administrateurs du site qui ont dit que
"Le rang spécial Genin est donné aux équipes n'ayant pas réussi à ramener les rouleaux à la tour, mais dont le nombre de points est supérieur ou égal à ceux des Bon Chuunin. Il pourra à sa prochaine participation se présenter comme s'il ne l'avait jamais fait." (Cf. FAQ du site ^^')
De plus dans Shippuden quand Naruto reviens a Konoha, ils sont tous devenu chunnin et Naruto pas, mais dans les décisions on voit très bien que meme s'il n'a pas le grade, il est respecté comme tel.
Je demande juste de la clémence et de la justesse dans ces avatars qui sont réservés à une classe d'élite, "spécial genin" y compris.