Forums » Avatar:

Lancé par Snakers - 10 réponses - Page 1

Snakers
Snakers
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bin moi mon idee sa serais qu'il y est une place ou il y aurais,tout les petits avatars (seux qui safiche lorsqu'ont parle au bar) parce que lorsqu'on vien pour changer de personnage et qu'apres on s'appercois avec deception que les avatar couleurs son pas super, bin ses chiant. Je sais qu'il y a un endroit pour voir des avatars, mais on les vois pas tous. Sa serais juste plaisant de voir le nombres et les avatars du personnage pour lequelle on veut changer, avant de changer ^^

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

Re: Avatar

[quote=Snakers]Bin moi mon idee sa serais qu'il y est une place ou il y aurais,tout les petits avatars (seux qui safiche lorsqu'ont parle au bar) parce que lorsqu'on vien pour changer de personnage et qu'apres on s'appercois avec deception que les avatar couleurs son pas super, bin ses chiant. Je sais qu'il y a un endroit pour voir des avatars, mais on les vois pas tous. Sa serais juste plaisant de voir le nombres et les avatars du personnage pour lequelle on veut changer, avant de changer ^^[/quote]
moi jy ai deja réfléchi mai jai pas eu la force douvrir le topic enfin queqlqun qui comprend comme moi jespère que sa va se faire!

Dernière modification par D3vil Kyûbi (19-04-2008 18:58:49)

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

tenten159
tenten159
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que ca serait une bonne idée, je pense comme toi car mon ancien perso n'avait pas de super avatars et du coup j'ai eu envie de changer.J
'espère que ca se fera, j'ai bien envie de voir les avatars des autres persos.

Kiba is the best^^

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Snakers
Aujourd'hui 17:10:15 Bin moi mon idee sa serais qu'il y est une place ou il y aurais,tout les petits avatars (seux qui safiche lorsqu'ont parle au bar) parce que lorsqu'on vien pour changer de personnage et qu'apres on s'appercois avec deception que les avatar couleurs son pas super, bin ses chiant. Je sais qu'il y a un endroit pour voir des avatars, mais on les vois pas tous. Sa serais juste plaisant de voir le nombres et les avatars du personnage pour lequelle on veut changer, avant de changer ^^[/quote]
Oui moi aussi je voulais ouvrir un Topic du genre.
C'est vrai qu'il y a un tas d'avatars sur cette fameuse page qu'on ne voit pas.
De plus, ils sont réduits en réalité.

Je suis d'accord pour l'idée.

Gloire à l'Allemagne !

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Oui sa c'est bien comme idée qu'onn nous préviéne a l'avence combien d'avatars poséde les personage c'est pas une idée nul Mai éxélante
je sui pour cette idée crées un espace ou on nous donnera les spé des personages et le nombre d'avatars...

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

[quote=Snakers]Bin moi mon idee sa serais qu'il y est une place ou il y aurais,tout les petits avatars (seux qui safiche lorsqu'ont parle au bar) parce que lorsqu'on vien pour changer de personnage et qu'apres on s'appercois avec deception que les avatar couleurs son pas super, bin ses chiant. Je sais qu'il y a un endroit pour voir des avatars, mais on les vois pas tous. Sa serais juste plaisant de voir le nombres et les avatars du personnage pour lequelle on veut changer, avant de changer ^^[/quote]
Carrement les voir tous en grand, comme dans la section avatars mais tous^^ ( en grand c'est mieu, apres on peut prendre les images pour forum).

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]C'est vrai qu'il y a un tas d'avatars sur cette fameuse page qu'on ne voit pas.
De plus, ils sont réduits en réalité.[/quote]
Tout d'abord normal que vous ne voyez pas les avatars de kishimoto sur cette page d'avatars pour forum.

Apres nous ne pouvons pas faire de tous les avatars des avatars en grand. Pourquoi ? Tout simplemet parce que les images sont trop petites. Prenez par exemple le dernier avatar d'hanoko (le chunnin). Celui que vous voyez en petit, c'ets la vrai taille a laquelle je l'ai colorisé ...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Je relance ce topic pour parler d'un truc qui me dérange un peu, qui est les avatars réservés aux chunnins.

Voila je pense que les avatars réservés aux chunnins pourraient aussi etre utilisé par les grades "spécial genin" comme moi hein et pourquoi ça me direz vous ?

Tout simplement car il n'y a aucune différence entre "spécial genin" et chunnin mis a part l'entrée dans la tour...C'est pas les administrateurs du site qui ont dit que
"Le rang spécial Genin est donné aux équipes n'ayant pas réussi à ramener les rouleaux à la tour, mais dont le nombre de points est supérieur ou égal à ceux des Bon Chuunin. Il pourra à sa prochaine participation se présenter comme s'il ne l'avait jamais fait." (Cf. FAQ du site ^^')

De plus dans Shippuden quand Naruto reviens a Konoha, ils sont tous devenu chunnin et Naruto pas, mais dans les décisions on voit très bien que meme s'il n'a pas le grade, il est respecté comme tel.

Je demande juste de la clémence et de la justesse dans ces avatars qui sont réservés à une classe d'élite, "spécial genin" y compris.

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Non c'est Special Chuunin ou Special Jounin qui est le quasi équivalent du grade.

Special Genin n'existe pas, ça voudrait dire dans le manga "presque Genin mais pas encore". Si j'ai choisi de le créer c'est justement pour faire une distinction entre les Chuunins, et ceux qui ont raté l'Examen.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon j'avais pas envie d'ouvrir un autre topic alors je poste dedans

J'ai vu que Zabuza avait garder le même avatar qu'il avait dans la version 4 celui qu'on a au niveau 35 je crois
Alors je me demanais est-ce qu'il serait possible de récuperer les anciens avatars de la version précédente pour ls autres personnages ?

×•× Release the Kraken ו×. «3

halthir
halthir
Excellent Genin

moi nn + j'avais pas envie d'ouvrir un autre topic alors je poste dedans

sa serait pour  1 nouvell avatar pou shikamaru (1 grand ou 1 ptit a vous de décider^^) s'es l'orsque asuma et mort et qu'il pleure faire 1 avatar comme sa ou kan il tue hidan merci de me répondre^^

Pied de page des forums