Forums » Vous n'aimez pas... Vous aimez... Vous êtes...:

Vous n'aimez pas... Vous aimez... Vous êtes...  

Lancé par Dark-Chakra - 25 réponses - Page 1



Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous n'aimez pas... Vous aimez... Vous êtes...

Vous aimez quel genre de caractère ? Quel genre de personnalité vous aimez-vous et pourquoi ? Y a t-il une personne que vous connaissez qui a ce caractère ?
Vous n'aimez pas quel genre de caractère ? Quel genre de personnalité détestez-vous et pourquoi ? Y a t-il une personne que vous connaissez qui a ce caractère ?
Quel est votre personnalité ? Vous déteste-t-on ?

Moi j'aime les gens qui sont calmes, qui ne parlent pas beaucoup et même qui sont timides. En général, je suis très gentil avec eux contrairement au reste de la classe.
Moi perso, je n'aime pas cela qui parlent pour rien. Genre ceux qui essayent de se faire remarquer en posant une question inutile au professeur, etç. Pourquoi ? Parce que qu'ils ne font que faire perdre du temps et à cause d'un type de ce genre là le prof nous a pas dit ce qu'il fallait réviser pour la grosse interro le lendemain ! Dans ma classe, il y en a malheureusement plein qui ont cette attitude de boulet...

Moi, je vous dis franchement, je suis un frimeur. Et puis, que les gens m'aiment ou me détestent ce n'est pas mon problème. Même si un professeur ou un directeur même me détestait, ça ne me ferra ni chaud ni froid. Par contre ce n’est pas parce que je suis un frimeur que je frime tout le temps. Je change et je peux sourir aux rares personnes qui ont une valeur à mes yeux... Avant je vous le dis sérieusement, j'étais un peu comme Naruto. Toujours vouloir attirer l'attention sur moi, toujours parler pour rien... Mais maintenant, je suis comme son camarade. Chose étonnante : ce changement a eu lieu en à peine [i]un[/i] an.

Allez, faites-vous plaisir, parlez de vous.

P.S : 80% des Wonniens détestent les frimeurs et je n'en ai rien à faire.

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vous n'aimez pas... Vous aimez... Vous êtes...

Bon moi je suis une personne réserver qui aime le calme (surtout la nuit sa détend) je n'aime pas les gens trop agités et frimeurs (mais une exeption pour naruto et kiba ^^)(désoler pour toi ^^ et de plus la moitié de ma classe est comme ça alors sa m'énerve) je suis du genre timide mais si il faut que je m'impose alors je le fait (mais avec intélligence et calme et en rejetant ma timidité naturelle ^^) de plus je n'aime pas trop parler pour rien dire je reste le plus souvent silencieuse et les gens m'apprécie à ma juste valeur!!! je suis quelqu'un de poser et calme en qui on peut conter et je ne suis absolument pas frimeuse ^^ mais je suis du genre "Hinata" quoi!!!

~La m0rt à un g0ût...~

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Vous n'aimez pas... Vous aimez... Vous êtes...

Il m'est tres difficile de répondre.
En effet, la a premiere vue peu de caracteres non evidents me viennent a l'esprit. Mais essayons.

Si il est clair  que Je deteste Les personnes qui ont besoin d'etre supérieures en tout Celles qui auront de plus belles bottes que toi, a qui il arrivera plus rocambolesque, qui auront plus de probleme que toi. Bien evidemment que ca se trouve la personne a vrmt de plus jolies bottes et de + grave pb mais je parle la d'un caractere recurrent. J'en connais qqunes et ca me gave. Cette course au toujours plus. J'ai aussi du mal avec les frimeurs. Surtout quand ils n'ont pas de quoi frimer. Certains ont de quoi, et je l'accepte. Ceux qui n'ont pas de quoi j'ai envie de les pietinner , et de les rabaisser. En faite ce n'est pas la frime qui me derange, c'est ceux qui 'petent plus haut que leur cul', vous me pardonnerez l'expression. Ceux la... vraiment.non.
L'hypocrisie m'enerve. C'est l'une des choses qui peut réellement me foutre en colere, et pourtant il faut me pousser pour me foutre en colere.  Mais je pense que la pas grand monde n'aime cela.
Je n'aime pas les personnes qui passent leur temps a se rabaisser. Ca ca m'agace aussi. Et comme je suis une salope, je les rabaisse encore plus big_smile.

Mais en soit, je peut apprecier une personne frimeuse et qui a besoin d'etre toujours meilleure et hypocrite si elle est interessante. Je me tappe a la limite du caractere si la personne en face a une conversation interessante et un minimum de culture. que la personne soit agitée ou calme, timide ou expansive, honnetement je m'en tappe. Ce n'est pas vraiment cela qui m'interesse.

Je rajouterai que je deteste les personnes vulgaires. Ou qui n'ont pas d'autre sujet de conversation que le cul. Ca me lourde tres profondément (bad JDM inside). Le language vulgaire m'enerve au plus haut point. Et je suis juste incapable de parler avec qulqu'un  du genre. J'en connais deux dans ce cas, des gars, etonnament, et  serieux, j'ai envie de leur foutre des baffes.

Quand a moi meme. Je suis quelqu'un qui est certes facilement inflamable comme qui dirai. La plupart du temps je suis calme, voir amorphe. Pourtant je suis capable d'etre bien plus passionée que cela soit dans l'enervement ou dans mes 'passions'. Je suis hautaine et orgeuilleuse. Je suis généralement honnete avec moi meme (meme si je joue le contraire). Je suis volontiers acerbe et je suis bien trop franche. Du coup j'avoue que les gens en général ne m'apprecient guere a certaines exceptions et je leur rend bien.
Comme je l'ai dit plus haut, le caractere des personnes m'importe assez peu tant qu'elles sont capables de tenir une conversation interessante. Je juge cela tellement rare que du coup j'avoue n'appreccier pas grand monde.
De plus etant égocentrée (enfin ego+fiancé-centrée) je ne vais pas vers les gens. Ceci plus mon allure (je supose que peu ignorent ici que je ressemble a une goth) ne fait pas de moi une personne tres engageante, j'en conviens et cela me convient tres bien.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: Vous n'aimez pas... Vous aimez... Vous êtes...

[quote]Vous aimez quel genre de caractère ? Quel genre de personnalité vous aimez-vous et pourquoi ? Y a t-il une personne que vous connaissez qui a ce caractère ?[/quote]
J'aime les gens calmes, sur d'eux et avec qui on peut parler sans s'énerver, qui expriment leur point de vue et qui ne sont pas bornés à leurs idées. Les gens comme ça sont souvent réfléchit, parfois "cultivés" (ou un peu plus intelligent que la moyenne) dû à leur écoute et j'aime ça. Il faut aussi que ces personnes là soit un tant soit peu bavarde parce que parler à un mur, c'est pas toujours très cool -_-
Je ne connais personne qui a cette personnalité et c'est dommage ...

[quote]Vous n'aimez pas quel genre de caractère ? Quel genre de personnalité détestez-vous et pourquoi ? Y a t-il une personne que vous connaissez qui a ce caractère ?[/quote]
Les gens imbus de leur personne et ça, je déteste plus que tout. "C'est moi le plus fort, je te mets ta raclée", je hais ça. Si c'est pour plaisanter 2 minutes, ça va mais qu'on me dise tout le temps: "Tas des muscles mais t'es pas fort.", je leur mets une raclée et on voit le constat après.
En bref, faut pas trop faire le chaud trop longtemps devant moi sinon ça part, vite et bien.
J'ai des potes qui sont extrêmement narcissique et qui se la pètent ... mais pas devant moi.

[quote]Quel est votre personnalité ? Vous déteste-t-on ?[/quote]
Bah je suis calme, bavard quand je commence à m'intéresser à la personne qui est en face, et ce quelque soit sa couleur de peau, son poids et son handicap. C'est ma gentillesse ma plus grosse qualité (et faut pas en abuser sinon ça part aussi). Si on gratte un peu la couche, on y découvre un cœur d'or: tout les gens que j'ai rencontré (et qui ne sont pas à l'opposé de moi) me l'ont dit.
J'ai tendance à faire confiance aux gens et à me faire plus de "potes" que "d'amis" en fait ...
Donc pour tout ça, je pense pas qu'on me déteste.
Je suis aussi très fainéant ... Et ça, on me le reproche tout le temps ... Et c'est très chiant ...

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: Vous n'aimez pas... Vous aimez... Vous êtes...

J'ai tendance à apprécier les personnes qui ont un caractère similaire au mien. J'aime les gens ouverts, qui n'ont pas de tabou. J'aime bien les personnes extravertis mais il ne faut pas que cela soit poussé à l'extrême, à force c'est très lourd. J'aime beaucoup les personnes qui ne sont pas bavarde, à mon image, je me sens moins seule. J'aime les gens cultivées et intelligentes (ouais parce que je préfère laaaargement parler de 14-18 que de machin qui sort avec machin et que personne le sait mais on les a vu ensemble *glousse*). J'aime bien les personnes têtue du moins quand je le suis plus qu'eux. j'aime bien les personnes joyeuse aussi.
Je connais peu de personne comme ça

  Je hais les personnes narcissiques quand elles n'ont rien pour l'être. J'aime pas les gens vulgaires, les filles "pétasses" sur skyblog qui prennent des photos sexy pour aguicher tout le monde. Je déteste plus que tout les personnes stupides.  Les gens qui prennent tout comme un jeu, à force c'est insupportable. Les gens niais, peut être parce que je le suis. Les personnes prétentieuses, l'hypocrisie, même si en y réfléchissant bien on l'est tous un minimum. Je hais les personnes qui mettent tout les malheur sur leur dos, genre c'est la mode d'être malade maintenant, les gens hypocondriaque c'est "in", t'es has been quand t'es en bonne santé. les gens qui étalent leur vie à longueur de temps (ouais je connais la vie sexuelle de 2 camarades de classe par coeur parce que un des deux la raconté à tout le monde) c'est fou, c'est gens font tout pour attirer l'attention. Les gens qui nous tapent des crises "je suis trop grosse" alors qu'elles pèsent 45kg, vive les pro-ana.  Les gens qui veulent à tout prix attirer l'attention.
Oui je connais trop bien

Pour ma part par je ne suis pas bavarde, non pas que je soit timide ou coincé (je hais ça) mais j'aime pas trop parler surtout pour ne rien dire. J'ai un orgueil démesuré. Je suis apparemment méchante, on me le dis souvent mais quand je demande si c'est vrai on me répond pas pour pas me vexer :\. Je suis une salope, j'enfonce les gens dans leur merde et je les critique mais attention mes critiques sont objectives (ouais je pourrais être pire). Je ne m'occupe pas de ce que peuvent penser les gens de moi à quelque rare exception (une en fait). Je suis une grosse feignasse aussi big_smile. j'aime beaucoup dormir, je suis pas tellement sociable, parce que en générale les personne ne m'intéressent pas. Je suis assez ouverte aussi, j'ai pas telelement de taboo.

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: Vous n'aimez pas... Vous aimez... Vous êtes...

Mon caractere? Tres difficile a dire il change tout le temps pour le fait que je suis lunatique, le plus souvent, je ne parle pas beaucoup s'en pour autant etre timide, je ne sourit presque pas, seulement au personne qui on de l'importance a mes yeux, je suis assez froid, on me le reproche pas mal, mais je m'en fou completement. En faite, j'aime Sasuke car il me ressemble beaucoup coter caractere.
Maintenant mon autre caractere est totalement different, comme pour l'autre aucune timiditer, je parle pas mal, je rigole tout le temps, je sourit a tout le monde, et je ne suis pas dicret du tout, mais c'est assez rare qu'on me voye comme ca ^^'

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

byakugaa
byakugaa
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vous n'aimez pas... Vous aimez... Vous êtes...

Moi j'aime les gens qui ont le sens de l'humour, et qui sont assez bavard.
Quant à mon caractère il dépend entièrement des gens avec qui je suis.
Avec les gens qui comptent à mes yeux il y a des chances de me voir sourire et rigoler.
Sinon la plupart du temps je suis ce qu'il y a de plus froid et de distant.
Bref j'aime surtout les gens qui sont complètement différents de moi.

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Vous n'aimez pas... Vous aimez... Vous êtes...

Euh ... Il n'y a pas de caractère que j'aime particulièrement...
Tant que la personne est pas trop gonflante tout me va x)
Même si comme la plupart des gens je préfère les personnes calmes avec qui on peut parler, rigoler.
J'aime les gens à peu près comme moi quoi smile

Ceux que je n'aime pas ?
La liste sera assurément plus longue là...
Déjà je n'aime pas les agités, et ceux qui posent des questions tout le temps ...
Ca me donne envie de les faire rester en place une bonne fois pour toutes.
Contrairement à beaucoup les hypocrites j'en ai absolument rien à secouer étant donné que la plupart des hypocrites que je connais devraient d'abord se remettre en question avant de parler sur les autres(et dans leur dos qui plus est).
J'aime pas non plus les gens qui viennent t'importuner et/ou t'agresser alors que tu ne veux qu'être laissé tranquille par exemple.

Comment est mon caractère ?
Mon entourage me décrit comme étant calme, posé, "méchant" (j'mets entre guillemets parce que pour eux être méchant c'est leur signaler que j'en ai rien à faire de ce qu'ils viennent de me dire x), parfois froid.
Ah et moi j'aime frimer, mais que quand j'ai de quoi frimer... (ou alors c'est juste pour déconner) Mais je n'aime pas frimer sur certains sujets, particulièrement quand on me complimente par exemple, genre quand on me félicite sur les notes etc je frime pas...
Hmm sinon, j'aime rigoler, faire l'idiot et tout ce qui s'en suit, je suis comme ça ... (Sinon, qui balancerait les reflexions bêtes en cours ?)
Sinon apparemment, je serais vulgaire IRL... certainement car on m'a trop saoulé...
Ah, et j'deviens agressif quand on m'cherche xD Mais j'me mets jamais réellement en pétard, ça serait vraiment pas beau à voir.
Je pense en effet que des gens ne m'aiment pas, mais en fait, je m'en fiche, j'espère simplement que c'est pas des personnes que j'aprécie puis c'est tout.
Je suis flemmard et bordélique aussi, mais c'est pas tellement un trait de caractère.

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vous n'aimez pas... Vous aimez... Vous êtes...

J'aime:
Ceux qui aime la fête, qui ont de lénergie et qui font bouger ma nature paresseuse.Plus que tout j'aime les gens sincères et qui surtout ne recherche pas la merde, ne sont pas des balances et save faire des débats sans que sa parte en queue de poisson(IRL of course)

Je déteste:

Ceux qui se sente supérieur, les saintes ni touche, ceux qui aime foutre la merde et ne respecte pas la vie des autres et pis ba euh..ah oui, je déteste aussi ceux qui critique à tout va, laisser faire la vie que l'homme à envie de faire est la base de la vie je pense.

Ma personnalité:

Sa dépend, quand je ne connais pas je suis une ombre parfaite, personne ne me remarque et je ne remarque personne, j'aime bien la solitude quelquefois et le calme, par contre j'aime aussi quand j'ai des amis qui vienne pour bouger et faire la fète, aller au ciné ou plein d'autre truc, mais j'aime quand sa se passe en bonne entente, géneralement je suis toujours le premier à parler dans ce genre d'ambiance(fète, sortie, net avec des potes etc)

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: Vous n'aimez pas... Vous aimez... Vous êtes...

Difficile à dire ! Y a tellement de caractères, et tellement de facettes chez une seule et même personne qu'on peut difficilement baser son opinion sur elle avec deux-trois critères...
Enfin, il est sûr que les vantards m'insupportent. Ceux qui parlent toujours d'eux, qui commencent toutes leurs phrases par "Moi, je"... Ceux qui se permettent de critiquer une personne sans la connaîre, sans parfois même lui avoir parlé. Je déteste dire du mal des gens sans raison. Ceux qui portent jugement ne sont pas les mieux placés pour le faire, et le font sur des critères absurdes comme la façon de s'habiller, etc. On en vient à l'intolérance que je peux pas piffer non plus. Chez les filles ben le côté "pouf" xD disons que ça me laisse vraiment perplexe... C'est tellement faux à en crever les yeux que ça en est risible. "Ceux qui posent des questions tout le temps" hein ? J'ai connu une fille comme ça, toutes les 30 secondes elle te sortait "Dis, pourquoi tu..." sur le ton d'une fille de 8 ans, j'avais envie de la baffer ! Je me la coltinais une semaine... u_u

J'aime bien les gens qui ont de l'humour, pour détendre parfois l'atmosphère, qui ont un mode de vie "simple", qui se contentent de peu pour se sentir bien, qui savent déconner de temps en temps mais savent s'imposer une limite. Surtout, ceux qui ne se prennent pas la tête, qui vivent au jour le jour. Ceux qui pensent aux autres, sur des p'tites choses de la vie courante. Les gens relax, parce que les gens stressés me font stresser aussi.

Mais comme on ne voit jamais toutes les facettes de la personnalité de qqun en même temps, on se contente généralement de se faire une opinion sur la première facette qu'on voit... Parfois à raison, mais plus souvent à tort je pense...

Edit : J'avais oublié la partie "Je suis" big_smile Hum, je déteste me donner une opinion de moi-même, car je sais que j'ai tendance à la faire négative u_u mais bon. Je suis plutôt réservée avec les gens que je ne connais pas. Au premier abord j'ai du mal à faire le pas vers qqun (qui que ce soit) car je suis d'une énorme timidité. Une fois qu'un contact est établi, ça va, je redeviens "moi-même" xD. Euh, plutôt taciturne sinon, toujours à réfléchir, penser, un peu tête en l'air (j'ai une mémoire de poisson rouge), une grande imagination, parfois loufoque, un peu paresseuse mais très volontaire quand je veux... Gentille, un peu trop même, archi-râleuse u_u une remarque et ça me met en boule, parfois au point de vouloir faire une connerie pour faire regretter la personne d'avoir fait ladite remarque >.> Donc, susceptible même si je ne le montre pas toujours. Euh, là y a plus rien qui me vient en tête. Ah, j'avais oublié un chouia pleurnichouille (disons que les larmes me montent facilement aux yeux) et romantique qui ne veut pas s'admettre. Pfiou smile

Dernière modification par LilinOun (28-07-2008 19:59:55)

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

hinata94
hinata94
Bon Chuunin

Re: Vous n'aimez pas... Vous aimez... Vous êtes...

j'aime les personnes calme gentille et timide et j'aime aussi les gens froids mais je conai pas quelquin qui a ce caractere.
et je deteste les personnes qui parlent pour ne rien dire et qui veulent attirer l'attention vere eux tout comme naruto et tres turbulents (ils menerve) et je connai des tas de gars qui ont ce caractere .
moi je suis une parsonne calme ,un peus timide et tres discrete et des fois je peus etre froide avec les autres et aussi j'aime pas faire d'histoire si on me demande de faire une chose je l'a fais tout de suite je sais pas si les gens m'aiment j'ai jamais demander

Bong !

jiraya54
jiraya54
Bon Genin

Re: Vous n'aimez pas... Vous aimez... Vous êtes...

Les caractères que j'aime... il y en a beaucoup car je suis pour la diversité! ^^ J'ai des amis qui me ressemblent, d'autres qui au contraire sont complètement différents. Je trouve que c'est ça qui rend les relations intéressantes. Après, il faut que les personnes aient un minimum de conversation car comme le dit O-Himesama, les gloussements ça va 5 min.

Après je n'aime pas la fausse modestie, genre "non c'est pas vrai" juste pour s'entendre dire le contraire! Les gens qui cherchent la merde alors que tu as rien demandé, ça aussi ça fout les boules! Mais comme je le disais j'aime faire de nouvelles rencontres et la diversité des caractères n'est pas un problème. Le tout c'est de pouvoir communiquer.

Et enfin, THE question... quel est mon caractère? Je susi quelqu'un de calme, posée. Il en faut beaucoup pour m'énerver mais quand ça part, ça fait mal! Je suis franche, parfois trop et ma famile me reproche souvent d'être cynique. J'avoue que je suis très ironique et que parfois c'est pas très sympa... Sinon, je avec mes amis les plus proches, une fois qu'ils me connaissent bien... je peux être une vraie cinglée! J'adore me tapper des délires, parfois un peu con! Mais là faut pas se prendre au sérieux ^^. Je suis assez ouverte d'esprit, je vais assez facilement vers les gens et j'ai toujours le sourire! Je pense qu'on peut venir me parler facilement car je suis toujours à l'écoute de mes amis .

Voilà le résumé! (car là comme je suis partie je peux en écrire 10 pages! XD)

Dernière modification par jiraya54 (28-07-2008 23:36:43)

if you always do what you've always done, you'll always get what you've always got!

agn96
agn96
Bon Chuunin

Re: Vous n'aimez pas... Vous aimez... Vous êtes...

Vous aimez quel genre de caractère ? Quel genre de personnalité vous aimez-vous et pourquoi ? Y a t-il une personne que vous connaissez qui a ce caractère ?

J'aime les boute-en-train, les personnes qui veulent toujours faire la fête, qui sont de bonne humeur et qui sont toujours entrain de délirer. He bien, oui ! J'en connais même plusieur ! ^^
J'aime aussi les pervers, mais tout dépendant desquels... J'aime ceux avec qui on peut parler de perversités et délirer. Là aussi j'en connais plusieur.
Ah oui, j'allais aussi oublier eux... Les fainéants, biensur ! Comment les oublier ? XD Je les adore, toujours à se plaindre et à dire qu'ils ont la flemme ! ^^ Et puis ce sont des gens simples qui mènent une petite vie paisible, rien à redire ! Haha, biensur que j'en connais, ma ptite bande de flemmardes ! XD


Vous n'aimez pas quel genre de caractère ? Quel genre de personnalité détestez-vous et pourquoi ? Y a t-il une personne que vous connaissez qui a ce caractère ?

Je n'aime pas trop les rabajois. Ils pourissent l'ambiance, mais ça ne veux pas dire que je les déteste pour autant ! J'en connais une... Ma Sakura ! XD Mais je l'adore, elle n'est pas tout le temps rabajois.
Comme je l'ai dit plus haut je n'aime pas tous les pervers ! Et ceux que je n'aime pas sont du genre à te demander de te déshabiller devant une webcam. Si j'en connais ? Hum... disons que oui... il suffit d'aller sur internet pour trouver ! XD
Et je n'aime pas ceux qui jugent les autres sans les connaître. Hum... Je ne pense pas en connaître spécialement...


Quel est votre personnalité ? Vous déteste-t-on ?

Je suis plutôt une boute-en-train, mais il m'arrive parfois de jouer les rabajois, ce qui n'est pas souvent le cas. Et je suis une fainéante, mes parents et ma soeur surtout me le repprochent souvent. Je suis aussi une perverse, et quelqu'un de plutôt simpa avec qui on peut parler. Et je suis aussi plutôt curieuse ! XD
Forcément je ne suis pas parfaite, et il y aura toujours des personnes pour me détester. Ma personnalité ne peux pas plaire à tout le monde ! XD

Dernière modification par agn96 (29-07-2008 14:01:00)

 

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: Vous n'aimez pas... Vous aimez... Vous êtes...

Les caractères que j'apprécie...j'aime les gens qui savent ce qu'est le respect, avec un minimum de savoir vivre (comme pour un homme en aucun cas frapper une femme, la galanterie, quoi), les gens calmes mais qui savent se marrer, les gens qui savent être ouvert sans être trop extravertis mais de bons conseil, qui ont un minimum de tact. J'aime aussi les pacifistes, mais qui savent se secouer quand la violence se mêle à l'injustice.

Je n'aime point les gens qui jugent les autres sur les couvertures ou les rumeurs qui circulent, les gens qui se paient un complexe de supériorité, ceux qui profitent de la naïveté des autres, les gens qui poussent les autres à leur ressembler, les pervers qui ne pensent qu'aux tentatives de procréation et les couples qui me rappellent qui je n'ai aucune chance avec le sexe opposé avant de me débarasser de la réputation qui me colle à la peau( y'a de ces sadiques-_-...)

Quand à moi, si on devait me comparer à un personnage de Kishimoto, ce serait Naruto. A la fois pour le côté boulet que le côté torturé. Il y a fort longtemps, une personne qui ne m'appréciait pas ne s'est pas génée pour lancer la rumeur que j'était un boulet. Et comme dis le proverbe, à force d'être traité comme tel, on finit par le devenir. Je me retrouve donc comme un schizophrène ayant toute sa raison, je cache ma vraie personnalité par une autre qui en est l'opposé: je suis donc exterieurement extraverti, vantard, macho, psychopathe, hyperactif, pessimiste, bref, tout ce que je déteste, et les gens ne se gênent pas pour me traiter comme un bouc émissaire.

Pour ce qui est de ma vraie personnalité, voici les défauts et qualités:
-défauts: -beaucoup trop naïf, on a tendance a en profiter;
-rêveur: à force de rêver, on ne trouve plus sa place dans le monde;
-féniant: d'après ma mère c'est un défaut, alors...
-j'ai tendance à me prendre pour une sous-merde (pardonnez-moi l'expression) et à me sous-estimer;
- j'ai tendance ( comme vous l'avez remarqués ) à m'apitoyer sur mon sort.
-aucune détermination: je suis facilement découragé sur les choses que je n'ai pas la capacité d'effectuer

-qualités:-naïf et donc optimiste: c'est aussi une qualité d'après moi car ça nous évite de croire que les gens sont foncièrement mauvais;
-rêveur: c'est aussi une qualité pour oublier ses problèmes;
-respecteux: je tiens en respect les gens qui le méritent;
-loyal: tricher n'apporte que des conflits et j'aiderait chaque ami qui soit dans le besoin;
-compréhensif: je sais adapter mon comportement par rapport à ce que les gens peuvent ressentir quand c'est nécessaire.

Sinon le vrai moi est timide, calme, rêveur, très romantique (tellement que je me demande si je suis un garçon XD nan j'rigole!), parfois pointilleux, je me torture tellement l'esprit que je suis constament stressé mais de manière minime, affectueux avec un cercle de personnes qui se compte sur les doigts d'une main emputée de deux doigts, chaste mentalement mais qui sait déconner, compatissant, passioné et sérieux quand il le faut et sur des sujets importants.

Voilà, c'était moi. Si vous avez suivis vous comprendrez que sur une centaine de "potes", 90% me prennent pour un boulet, 15% sont de vrais amis qui ne me prennent pas pour un boulet, mais je suis quand même prêt à rendre service à 100% des mes amis. Folie dites-vous? peut-être. Mais la vie est trop courte pour porter querelle pour une telle raison...(d'ailleurs j'viens d'passer 30m à écrire ce com à 2H du mat' -_-)

 

Kazuma
Kazuma
Rédacteur Personnages

Re: Vous n'aimez pas... Vous aimez... Vous êtes...

Hum, je ne saurais vous dire quel caractère j'aime, en revanche je sais ce que je n'aime pas.

Les frimeurs qui n'ont pas de quoi, comme bon nombre de personnes. Les hypocrites, les je-sais-tout ou je-fais-tout-mieux-que-tout-le-monde, c'est horripilant, je les fuis. Les personnes pleines de préjugés qui mettent les autres dans des boîtes (genre Kazu -> fringues noires -> goth -> sataniste), les personnes qui se rabaissent tout le temps (même si j'ai dépassé mon quota de geignements ces derniers temps, je le confesse), et dans ce cas-là, au bout d'un moment je les rabaisse moi aussi. Les gens qui utilisent de grands mots sans en connaître la signification, et qui soutienne que c'est [u]eux[/u] qui savent, après tout les autres sont tous des cons. Les gens qui viennent me poser une question stupide juste parce qu'ils se sentent obligés de me parler parce qu'on est seuls; du genre "Ooooh, tu lis quoi? Goethe? C'est pour le bahut? Non? Mais t'es folle!", alors que Merci, mais si il/elle me laissait lire, c'est très bien comme ça. Les gens qui pensent que la normalité est une chose indispensable, et font comme les autres pour être "normaux". Les minettes habillées toutes de la même façon qui passent leur temps à critiquer la tenue/l'allure des gens qui passent ou à parler de "truc qui a largué machin après deux semaines et par SMS en plus! Mais quelle s*lope!" (véridique). La naïveté maladive, et là je le confesse, j'en fait partie. Je suis sûre qu'en fouillant un peu je pourrais trouver d'autres choses.

Et pour décrire mon caractère...
Je suis plutôt ambitieuse, au vu de ce que j'entreprends et de mes capacités/ma motivation. Quand je promets de faire quelque chose, je le fais, mais j'ai de nombreux projets - au sens vaste - inachevés, par flemme, ou "manque de temps". Je suis égoïste, je ne partage qu'avec mon entourage proche - ce qui fait pas beaucoup de monde - je suis quelqu'un à qui on peut faire confiance. Je suis plutôt froide avec les personnes que je ne connais pas, et pas très engageante paraît-il. Mais quand j'apprécie quelqu'un, je suis plus ouverte, et on peut parler de tout et de rien. Même si j'écoute généralement plus que je ne parle, j'aime donner mon avis. Seule une personne à laquelle je tiens pourra me faire faire une chose que je n'ai pas envie de faire.
Je ne suis pas du genre à aller vers les autres et assez mal à l'aise en société importante. Par contre si quelqu'un m'intéresse, j'attendrai qu'elle soit accessible pour aller lui parler franchement.
En gros je ne suis "sympa" et "gentille" qu'avec mes proches et les gens que je juge intéressants.

C'est très dur de se juger soi-même objectivement.

I am smol but powerful

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vous n'aimez pas... Vous aimez... Vous êtes...

Bah moi j'aime les gens qui se prennent pas la tête qui rigole, qui sont agréables, qui ne sont pas comme moi aussi !! Je trouve fort interessant les personnes qui peuvent m'apporter des choses, en fait, mes potes sont tous presque plus agés que moi, ils ont du vécu, ils sont intelligent et avec eux je m'entend bien. En fait j'aime beaucoup les gens qui réfléchissent, qui savent des choses, avec qui on peux parler, se donner des conseils et tout ça . Car moi je me pose trop de questions sur pas mal de choses, et les autres m'apportent beaucoup, sans les autres gens, je ne serais sûrement pas grand chose !
En revanche, je déteste les gens qui sont bornés, les conformistes, ceux qui considére qu'on dois faire ceci ou cela car étant donné qu'eux pense que c'est bien, tout le monde dois suivre leur exemple. Moi j'aime pas ça. Et les gens qui sont coincés au niveau des sentiments, les femmes qui ne laissent paraître aucune émotions, les gens qui te mettent mal à l'aise en gros ! Bah j'ai du mal à rester avec eux ^^
Bref à part ça moi personnellement, je suis sympa, curieux, j'ai parfois peur des gens mais je me force à faire leur connaissance, j'aime aller bien, je fais en sorte de toujours aller au mieux, je suis déterminé pour pleins de choses . Voila sinon les points négatifs c'est que je suis possessif, presque parfois égocentrique, mal embouché, je suis aussi un peu réservé et je me fais trop du souci pour pas grand chose, et je manque d'intelligence quand je suis énervé !!

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

chimeishou
chimeishou
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vous n'aimez pas... Vous aimez... Vous êtes...

moi chui bizarre on me le dit souvent mdr
alors qu'en publique je suis timide et d'un calme a toute epreuve on m'appelle la 'force d'inertie' mdr (c'est ma grand mere qui a trouvé ça "comme ton grand pere" a-t-elle donc dit... ^^')

mais dés que je suis en confiance : je peux etre vraiment energique et chiante;  craneuse sur les bords (on va dire que je ne me prends pas pour de la merde ^^') m'enfin si tu trouve d'autre de mes post t'auras pu le constaté ac affligement x')

  ah oui je kiff raconté ma life

mais je n'aime pas les hurluberlus qui se font remarqué ils me donne envie de les tarté le trucs c'est que je peut jamais le faire parce que dans ces cas là je suis en mode *force d'inertie* x')

l'hypocrysie, la méchanceté gratuite, et les gugus qui souffre d'une DOA (Demande Obsessionnelle d' Attention *viens de l'inventé pour l'occasion*)

je dois aussi souffrir d'une, trés profondement implantée, nervrose ^^'

Fataliste, misanthrope, mégalo-anarcHiste

Saï_x3
Saï_x3
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vous n'aimez pas... Vous aimez... Vous êtes...

Unh alors, j'aime :
Les personne qui ne pensent pas qu'à leur existence, qui sont douces et affectueuses. Qui aiment bouger, looker les matchs de foot [ Pas exemple, au bahu tous les midi y'a des matchs et en fin d'année ce sont les tournois ] ouai parce que ca me fait chier de rester assise a rien faire pendant 1h XD. Donc en gros, ceux qui ne pense pas aux études 24h24 ca fait plus déprimer qu'autre chose.
Sinon j'aime les personnes différentes des fa'shi'on genre goth, emo. Mais j'aime tout autant les gens normaux =]

J'aime pas :
Les gens égocentrique, égoïste et sans pitié.
Les caill' du soir qui prétendent être les 'boss'. Les anti-machin et Anti-truc.
Sinon je ne suis pas difficile, je prend de tout quand même xD

Moi ? :
Je suis plutôt détraquée du cerveau, d'ailleurs mon neurone ce bat en duel avec ma boite crânienne [ quand tu trappes dessus ca fait 'gling gling' genre boite en fer avec une bille dedans ]
j'aiime raconter des conneries et jouer les débiles avec mes pots >.<"
unh sinon, je suis plutôt affectueuse, mais je m'énerve asser vite; je prend soin des gens et je m'attache vite a eux XD

Dernière modification par Saï_x3 (04-08-2008 12:02:17)

 

TsunadeNinon
TsunadeNinon
Excellent Genin

Re: Vous n'aimez pas... Vous aimez... Vous êtes...

Vous aimez quel genre de caractère ?J'aime les gens qui arrivent a me supporter tout en restant drole et sympas.Exluons donc les frimeurs et les emmerdeurs.Ensuite les chouchous ou les filles qui préférent se maquiller qu'autres choses.
Quel genre de personnalité vous aimez-vous et pourquoi ? De personnalité...Je sais pas trop...Aucune surement...Y a t-il une personne que vous connaissez qui a ce caractère ?Non...

Vous n'aimez pas quel genre de caractère ?Les fénéants.Les frimeurs.Et surtout les dragueurs^^

Quel genre de personnalité détestez-vous et pourquoi ? Y a t-il une personne que vous connaissez qui a ce caractère ?Non et non.

Quel est votre personnalité ?Moi on peut dire que je suis folle, bonne pour l'asile,dérangée et exentrique...Mais d'après d'autres si on me connait mal on ne peut me juger sur mon apparence^^Car je n'en ai pas l'air mais je suis un peu dangereuse.Sinon je suis travailleuse et sociable dans certains cas. Je suis aussi très curieuse.Vous déteste-t-on ?Oui assez.pas mal de filles me trouvent idiote ou folle.Je les comprends un peu^^

Dernière modification par TsunadeNinon (04-08-2008 21:48:10)

Croire au Destin,c'est avoir une excuse pour avoir raté sa Vie.

yamata-orochi
yamata-orochi
Bon Genin

Re: Vous n'aimez pas... Vous aimez... Vous êtes...

Vous aimez quel genre de caractère ? Drole, entre timide et extraverti, qui sait se montrer calme...

Quel genre de personnalité vous aimez-vous et pourquoi ? Ben heu....

Vous n'aimez pas quel genre de caractère ? Les frimeurs, qui se croient superieur aux autres, trop bruyant, qui veut toujours avoir raison

Quel genre de personnalité détestez-vous et pourquoi ? Idem

Y a t-il une personne que vous connaissez qui a ce caractère ?
Oui les trois premiers truc un ami et le quatrieme un gars, non deux de ma classe. (au debut de l'année ça passait mais là... ==')

Quel est votre personnalité ? C'est parti x) !  Moi je suis une vraie timide, même avec les gens de ma famille je n'ose pas sortir quelque chose, c'est toujours oui, non ou...sauf avec mes parents.Mais... quand je m'entend bien avec des amis on découvre que je suis une vraie folle à mettre à l'asile parfois XD
Et parfois je joue la curiosité ^^

Vous déteste-t-on ? Je ne pense pas xD  quoi que, avec mes amis je joue asser à l'emmerdeuse avec un gars de l'école hmm donc...Mais quand je m'y met c'est normal je comprend >>'

Louve blanche.

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vous n'aimez pas... Vous aimez... Vous êtes...

Vous aimez quel genre de caractère ?
J'aime bien les gens sympatique , drole et posé...

Y a t-il une personne que vous connaissez qui a ce caractère ?
Oui ma copine lola et encore plus extraverti ke moi c trop délire XD

Vous n'aimez pas quel genre de caractère ?
J'aime pas ceux qui on caractère de merde comme les frimeurs qui croivent tout savoir è_é

Y a t-il une personne que vous connaissez qui a ce caractère ?
Malheureusement un de mes amis un a ce caractère de merde =.=

Quel est votre personnalité ?
moi je suis super sympa et extraverti ^^"" c d'ailleur ce ke l'on me reproche souvent >.>

Vous déteste-t-on ?Oui les mecs ki me font chier et ke je frappe me déteste ^^""""""

 

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: Vous n'aimez pas... Vous aimez... Vous êtes...

[quote=Serafina]Il m'est tres difficile de répondre.
En effet, la a premiere vue peu de caracteres non evidents me viennent a l'esprit. Mais essayons.

Si il est clair  que Je deteste Les personnes qui ont besoin d'etre supérieures en tout Celles qui auront de plus belles bottes que toi, a qui il arrivera plus rocambolesque, qui auront plus de probleme que toi. Bien evidemment que ca se trouve la personne a vrmt de plus jolies bottes et de + grave pb mais je parle la d'un caractere recurrent. J'en connais qqunes et ca me gave. Cette course au toujours plus. J'ai aussi du mal avec les frimeurs. Surtout quand ils n'ont pas de quoi frimer. Certains ont de quoi, et je l'accepte. Ceux qui n'ont pas de quoi j'ai envie de les pietinner , et de les rabaisser. En faite ce n'est pas la frime qui me derange, c'est ceux qui 'petent plus haut que leur cul', vous me pardonnerez l'expression. Ceux la... vraiment.non.
L'hypocrisie m'enerve. C'est l'une des choses qui peut réellement me foutre en colere, et pourtant il faut me pousser pour me foutre en colere.  Mais je pense que la pas grand monde n'aime cela.
Je n'aime pas les personnes qui passent leur temps a se rabaisser. Ca ca m'agace aussi. Et comme je suis une salope, je les rabaisse encore plus big_smile.

Mais en soit, je peut apprecier une personne frimeuse et qui a besoin d'etre toujours meilleure et hypocrite si elle est interessante. Je me tappe a la limite du caractere si la personne en face a une conversation interessante et un minimum de culture. que la personne soit agitée ou calme, timide ou expansive, honnetement je m'en tappe. Ce n'est pas vraiment cela qui m'interesse.

Je rajouterai que je deteste les personnes vulgaires. Ou qui n'ont pas d'autre sujet de conversation que le cul. Ca me lourde tres profondément (bad JDM inside). Le language vulgaire m'enerve au plus haut point. Et je suis juste incapable de parler avec qulqu'un  du genre. J'en connais deux dans ce cas, des gars, etonnament, et  serieux, j'ai envie de leur foutre des baffes.

Quand a moi meme. Je suis quelqu'un qui est certes facilement inflamable comme qui dirai. La plupart du temps je suis calme, voir amorphe. Pourtant je suis capable d'etre bien plus passionée que cela soit dans l'enervement ou dans mes 'passions'. Je suis hautaine et orgeuilleuse. Je suis généralement honnete avec moi meme (meme si je joue le contraire). Je suis volontiers acerbe et je suis bien trop franche. Du coup j'avoue que les gens en général ne m'apprecient guere a certaines exceptions et je leur rend bien.
Comme je l'ai dit plus haut, le caractere des personnes m'importe assez peu tant qu'elles sont capables de tenir une conversation interessante. Je juge cela tellement rare que du coup j'avoue n'appreccier pas grand monde.
De plus etant égocentrée (enfin ego+fiancé-centrée) je ne vais pas vers les gens. Ceci plus mon allure (je supose que peu ignorent ici que je ressemble a une goth) ne fait pas de moi une personne tres engageante, j'en conviens et cela me convient tres bien.[/quote]
loooooooooooooooooooool seraf tu te la donne a fond *0*


[quote=sasuke-du-60]Mon caractere? Tres difficile a dire il change tout le temps pour le fait que je suis lunatique, le plus souvent, je ne parle pas beaucoup s'en pour autant etre timide, je ne sourit presque pas, seulement au personne qui on de l'importance a mes yeux, je suis assez froid, on me le reproche pas mal, mais je m'en fou completement. En faite, j'aime Sasuke car il me ressemble beaucoup coter caractere.
Maintenant mon autre caractere est totalement different, comme pour l'autre aucune timiditer, je parle pas mal, je rigole tout le temps, je sourit a tout le monde, et je ne suis pas dicret du tout, mais c'est assez rare qu'on me voye comme ca ^^'[/quote]
natik le lunatique sa rime bien smile


[b]mon caractère je l'explique en une ligne  je suis tres sociable et je suis gentil avec la plupart des gens mais qui abuse de ma gentillesse je le remets a sa place je peux etre sage comme une image et si on me fias chier je serais tres féroce[/b]

Dernière modification par SuperNeji31 (18-08-2008 18:44:33)

 

Chocobelle
Chocobelle
Genin

Re: Vous n'aimez pas... Vous aimez... Vous êtes...

Moi j'aime les gens sont drole et les personne joviale ^^ . En général, je me lie d'amitier (ou du moin j'essaye) de me lier d'amitier avec tout le monde ^^
Moi perso, Je n'aime pas les personne moqueuse et celle qui se foute royalement des gent.Contrairement a toi, ceux qui essayent de se faire remarquer en posant une question inutile au professeur et qui font des connerie en classe prouvent qu'ils font tout pour se faire remarquer et pas pour rien. Généralement c'est parce que l'on veut se faire des amis et que ca fait rire la pluspart des personne de la classe ^^. Par contre quand ca devien trop lourd et long ca devien ennuyeux parce que qu'ils ne font que faire perdre du temps. Dans ma classe par contre ils ne font pas que faire les con il vont meme jusqua faire renviyer une prof et la ce sont se genre de personne que je n'aime pas !!!
Comme serafina j'ai un ama de bimbo au colege mais surtou un ama de brute ...Dans ma classe l'an dernier une fille de 5 eme (gitane mais je n'est rien contre il y a des gitan tres tres tres gentils)elle a envoyer un 3 eme a l'hospitale car il l'avait insulter de moche (moi j'ai rigoler pour bien pire) .
Les personne quime dégoute le plus sont par ailleur les personne qui choisissent leur ami et leurs entourage par rapport a leur style. La meme fille que tout a l'heure est une bimbo qui se croit belle qui s''habbille tout les jour avec des vétement décent. Elle ma bien fait chier pendant une année entiere ! J'ai l'habitude de m'abiller comme un sac a patate car je suis un vrais thon. Je prefere le naturelle au superficiel. Si je fesait du sport je lui aurais mis une grosse raclée mais moi avec mais 2 années de danc je fait pas le poids contre 5 année de lutte big_smile .
En bref je  ne fait pas attention au style ou a l'argent de la personne ni meme si c'est une trisomique ou pas !Je me référence a l'attitude et au caractère de la personne !
PS : Vraiment désoler mais j'ai du mal en ortographe on avait pas de prof de francais en 6eme (l'excuse ==")

Dernière modification par Chocobelle (18-08-2008 19:19:41)

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

Me-and-orochi
Me-and-orochi
Bon Genin

Re: Vous n'aimez pas... Vous aimez... Vous êtes...

[quote]Vous aimez quel genre de caractère ?[/quote]
Et bien, c'est assez compliqué (de toute manière, je suis une fille compliquée XD)
J'aime les gens qui ne se prennent pas la tête. Qui ont à peu près la même conversation que moi, qui ne m'ignorent pas (enfin, je veux dire par là qui me répondent quand je leur parle : je ne demande pas à tous les gens de la terre de savoir qu'il existe une Andréa au fin fond de l'auvergne XD)
J'aime (je dois l'avouer) les gens qui me font des compliments. Je dois avouer qu'il m'arrive d'être assez égocentrique et de ne pas supporter l'indifférence. J'aime les gens qui rigolent tout le temps, mais qui savent quand il ne faut pas le faire, à des moments où je ne suis pas d'humeur.
J'aime aussi les gens qui se foutent de leur apparence (qui ne passent pas trois heures à choisir leurs habits, à se maquiller avec truc à pétasses (pardonnez l'expression), qui ne regardent pas les gens d'un air hautain et qui ne se baladent pas toute la journée le c** à l'air.
J'aime également les gens qui ont de la culture, et qui peuvent tenir des discussions sérieuses.

[quote]Y a t-il une personne que vous connaissez qui a ce caractère ?[/quote]
Ma meilleure amie.
C'est une véritable pile électrique !
Elle, quand elle se lève le matin, elle ouvre son armoire (en faisant bien gaffe que tout ne se casse pas la gueule) et elle prend des fringues au hasard (tous les matins dans le bus c'est la surprise : a-t-elle pris des choses coordonnées où est-ce qu'elle s'est habillée comme un sac?) En même temps elle est du style choubab et moi un peu gothique (pas dans l'habillement pour moi, parce que mes parents m'égorgeraient) j'men foutiste, toujours en train de sortir des conneries (nous arrivons a tenir des conversations msn uniquement basées sur le mot "plop") et en principe quand je gueule parce que je suis en colère (généralement pour une connerie) soit elle s'en va, soit elle ne dit rien.
D'un autre côté, elle sait m'écouter. Il est arrivé une fois où j'ai hurlé dans le téléphone pendant trois quarts d'heure, mademoiselle avait posé le téléphone sur la table et m'écoutait crier contre mon ex XD)
Bref, c'est le genre de personne idéale quoi ^^

[quote]Vous n'aimez pas quel genre de caractère ?[/quote]
Je n'aime pas les gens qui parlent en langage sms, sur msn. Vous trouverez peut-être cela idiot, mais j'estime qu'on est pas en train d'envoyer des textos et qu'écrire en toutes lettres est bien plus agréable à lire pour la personne en face, tant pis si c'est plus long et plus chiant à écrire.
Je détèste les filles qui jacassent dans le dos des gens. Quand on a un truc à dire à une personne, on le lui dit en face. On ne fait pas de simagrées pour monter les gens contre elle, si on a un problème on le résout tout seul.
Je n'aime pas les poufs. Voilà ^^ ce que je qualifie de pouf, ce sont les nanas toujours mode, et toujours habillées assez pour aller tapiner (passez moi l'expression) qui vous regardent comme si vous étiez une merde, avec votre pantalon NORMAL et votre pull BASIQUE.
Eh oui, mais bon, chacun a sa fierté, hein...
Je n'aime pas les gens incapables d'écouter les  autres, toujours à pleurer sur leur propre sort.
Je détèste ceux qui ne savent parler que de cul. C'est rigolo cinq minutes, mais après les trucs graveleux, c'est vite lourd =='

[quote]Quel est votre personnalité ?[/quote]
Je suis une fille chiante. Il n'y a pas d'autres mots. 
Je suis une personne qui aime bien emmerder le monde, par mes crises de nerfs presque journalières, et mes questions interminables.
Je suis très heu... "instable" comme dirait ma meilleure amie. C'est-à-dire qu'il suffit d'une petite contrariété pour me mettre en rogne, mais aussi d'une petite blague bien placée pour me redonner le sourire.
J'aime les compliments. Je suis une personne assez complexée, et j'aime bien voir que des gens m'aiment pour ce que je suis.
Je suis joueuse. J'adore délirer, sortir des trips énormes avec mes amis, qui n'ont aucun sens mais on s'en fout. Je dépense toute mon énergie à l'écriture de fictions Naruto, que je fais beaucoup lire à mes amis.
On me voit plus souvent en train de parler que de crier.
Je ris bien plus que je pleure.
Mais je suis extrêmement susceptible. Si une critique n'est pas dite gentiment, j'ai du mal à la digérer, c'est vrai. C'est un défaut, mais que voulez-vous... j'essaye de le corriger au mieux ^^
J'aime bien parler aux gens. Je fais marcher les dialogues, et les gens que je sens bien, j'en fais souvent mes amis ^^


[quote]Vous détèste-t-on ?[/quote]
Oh oui, certainement ^^
Le problème est que pour certains je ne sais pas pourquoi.
Pour d'autres si, je sais que mon ex me détèste parce que j'ai été tout simplement immonde avec lui, après lui avoir dit que je ne voulais plus le voir. En même temps, ce mec était trop lourd. Il ne parlait que de c**.
D'autres ne m'aiment pas, tout simplement.
Souvent, à cause de mon apparence physique.
Il est vrai que je ne suis pas très jolie à regarder, alors pour cela les gens m'évitent.
J'assume parfaitement le fait que je ne suis pas très belle wink
D'autres gens ne m'aiment pas parce que je fais un peu "gamine"
Ben oui, j'aime triper sur des trucs cons.
Je suis toujours en train de rire.
Je suis exhubérante, et extravertie.
Je sais que certaines personnes préfèrent les gens discrets. Et je peux comprendre pourquoi ils m'évitent big_smile


Voilà, vous avez mon roman ^^

What have you done now ?!

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: Vous n'aimez pas... Vous aimez... Vous êtes...

[quote=SuperNeji31][quote=sasuke-du-60]Mon caractere? Tres difficile a dire il change tout le temps pour le fait que je suis lunatique, le plus souvent, je ne parle pas beaucoup s'en pour autant etre timide, je ne sourit presque pas, seulement au personne qui on de l'importance a mes yeux, je suis assez froid, on me le reproche pas mal, mais je m'en fou completement. En faite, j'aime Sasuke car il me ressemble beaucoup coter caractere.
Maintenant mon autre caractere est totalement different, comme pour l'autre aucune timiditer, je parle pas mal, je rigole tout le temps, je sourit a tout le monde, et je ne suis pas dicret du tout, mais c'est assez rare qu'on me voye comme ca ^^'[/quote]
natik le lunatique sa rime bien smile[/quote]
Normal -_-', j'dois te rapeller que si mon blaze c'est Natik c'est justement car je suis lunatique

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Pied de page des forums