Personnellement, je suis contre!!
Dans le monde de Naruto, il existe bel et bien des ninja soigneurs, qui portent le rôle de soutien!
Je n'ai pas participé à la dernière arène, alors, je pense que mon avis est plutôt neutre!!
Pour remédier à ça, il y a un moyen très simple:
Créer des classes de combattants pour les arènes:
-chef, il coordonne,
-médecin, il rend des PV,
-observateur, il donne des informations,
-pilier, il peut encaisser des dégâts à la place de ses coéquipiers,
-cogneur, il à la tache d'infliger le gros des dégâts à l'adversaire,
-etc (selon ce qui se présentera comme nouveaux postes)
Comme ça, il n'y aura plus de problème!
Imaginons, si cette idée est acceptée (sachant que ça demande beaucoup de temps et de travail):
-Ce serrait alors la stratégie de chaque groupe qui serrait importante (d'où le rôle du chef qui coordonne ses unités!!)...
-On pourrait faire en sorte que le poste de chacun apparaisse au niveau 6 d'observation! de ce fait, les autres équipes pourrait, elles, s'adapter à l'ennemi, en se focalisant sur les soigneurs, les chefs ou autre!
Bien entendu, il faudrait créer des bonus de classe, optimisant la/les spécialité(s) de chacun, et justifiant ainsi son poste dans les rangs!
Exemple:
-le soigneur rend 20% de PV en plus, par rapport à la normale, mais à contrario, les dégats qu'il occasionnera seront 20% moindres!!
Modérateurs, qu'en pensez-vous?
PS: j'ai drôlement planché sur la question, j'aimerai donc une réponse, par politesse!!(même si c'est des insultes^^)