Forums » Intro fan fiction ?:

Intro fan fiction ?  

Lancé par Dark-Chakra - 2 réponses - Page 1

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Intro fan fiction ?

Bon, désolé si ce topic existe déjà ou que la réponse est dans la FAQ mais j'ai rien trouvé. Alors, voilà mon problème : comment faire une intro de fan fiction ? Moi j'écris une intro et ils me mettent :

[i]Ceci est une preview du chapitre, qui vous permet de voir comment sera la mise en page.
Votre chapitre fait XXX mots, un chapitre qui n'est pas une intro doit avoir un minimum de 1500 mots.[/i]

Alors si vous m'aidez vous me serais trés utile, merci d'avance.

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Intro fan fiction ?

[quote=Dark-Chakra]Bon, désolé si ce topic existe déjà ou que la réponse est dans la FAQ mais j'ai rien trouvé. Alors, voilà mon problème : comment faire une intro de fan fiction ? Moi j'écris une intro et ils me mettent :

[i]Ceci est une preview du chapitre, qui vous permet de voir comment sera la mise en page.
Votre chapitre fait XXX mots, un chapitre qui n'est pas une intro doit avoir un minimum de 1500 mots.[/i]

Alors si vous m'aidez vous me serais trés utile, merci d'avance.[/quote]
Tout simple! J'attends la mienne et le [i]ceci est une preview qui vous permet de voir comment sera [u]la mise en page[/u][/i], ça veut dire qu'ils te montrent comment sera la mise en page si ta fic est acceptée!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Intro fan fiction ?

Il y'a des regles sur WoN. Nous acceptons les intros qui font dans les allez... 800-900 mots minimum. Au dessous , je refuse. (il y'a évidemment des exeptions, mais en général c'est ce qu'il se passe) Au pire rien ne t'empeche de coller ton prologue a ton premier chapitre et il n'y aurai pas de probleme ^^

Bref , sujet clos, mais un mp aurai tout aussi bien fait l'affaire

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums