Forums » Système aniti-hackage:

Système aniti-hackage  

Lancé par Dark-Chakra - 12 réponses - Page 1



Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Système aniti-hackage

J'ai trouvé un bon système anti-hackage. Ou du moins, une façon de savoir si un intrus s'est introduit dans votre compte.

Tout d'abord, lorsqu'on se connecte le site enrigistrera notre adresse IP et la date de connexion. Et tous ses informations, ben ils seraient affichés lors de notre connexion. Utile, non ?

Je crois pas que quelqu'un viendra dire que cette idée est nulle à moins d'avoir des problèmes psychologiques...

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Re: Système aniti-hackage

Déjà, modifie le nom de ton topic...

Système anti-intrusion plutôt...

Cette idée est déjà réalisée par plein de sites donc bon, inutile...


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Système aniti-hackage

[quote=ThunderBolt]Déjà, modifie le nom de ton topic...

Système anti-intrusion plutôt...

Cette idée est déjà réalisée par plein de sites donc bon, inutile...


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oui monsieur, il est réalisé sur beaucoup de sites, je sais. Mais pas sur WoN. Réfléchis avant de poster inutilement, tu perdras moins ton temps. Ah et pour modifier le nom du topic. D'accord j'appuye sur un bouton imaginaire qui est appelée "Modifier titre du forum". Et qui l'a inventé ? Les télétubis...

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

naruto2727
naruto2727
Bon Genin

Re: Système aniti-hackage

XD les télétubis!

déjà faut dire, [b]SA EXISTE[/b]

et apres faut dire ou il faut aller, donc tu va dans "voir ses statistiques",  et apres"Dernière connexion:"

et pour finir faut dire, fuck argumentation

et encore la cerise sur le gateau Dark-chakra t'es rigolo toi, les télétubis, je m'en rappellerai merci XD

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Système aniti-hackage

Dark-Chakra > tu parle de quelle site ? won ? j'y comprend rien =="
Ensuite bah mettre sa sur won, je sais pas si c'est une bonne idée mais bon bref au admins de voir si ils veulent faire ce truc, moi perso j'y comprend rien donc ==^^

 

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Système aniti-hackage

[quote=naruto 1000]Dark-Chakra > tu parle de quelle site ? won ? j'y comprend rien =="
Ensuite bah mettre sa sur won, je sais pas si c'est une bonne idée mais bon bref au admins de voir si ils veulent faire ce truc, moi perso j'y comprend rien donc ==^^[/quote]
Bah oui sur WoN de quel autre site veut-tu que je parle ? Explqiue moi pourquoi ce n'est pas une bonne idée. Tu veux qu'un inconnu va sur ton compte qunad il veut ? Et puis, tu croyais suremment que je parlais du site de dora l'exploratrice, hein ? ^^'

P.S : Désolé Dark-Chakra ne peut pas résister au fait de riposter xD

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Système aniti-hackage

Dark-Chakra > tu t'exprime tellement mal qu'on pourrait le croire en effet que tu parle de dora l'exploratrice
Ensuite bah j'ai jamais dit que c'était une mauvaise idée donc apprends a lire smile
Et ensuite pour qu'un inconu vienne sur notre ordi, il faut qu'il connaisse ton adresse IP

 

exO^
exO^
Bon Genin

Re: Système aniti-hackage

T'es vraiment quelqu'un de sociable toi... Ca t'arrive de parler normalement, plutot que de rembarrer les gens? Ca y est c'est l'adolescence c'est parti? On est grand maintenant?
Ton idée est peut être bonne et utile, il n'en est pas moins nécessaire d'engueuler tout le monde dès que quelqu'un répond...

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: Système aniti-hackage

Tu vas dans tes statistiques, regarde l'heure de la dernière connection. Si  personne n'a ton passe déjà tu sais que quelqu'un est venu sur ton compte, tu changes de MDP et de boite mail. Si quelqu'un veux niquer ton compte, crois moi il n'attendra pas que tu sois là pour le faire. Donc cela ne changera rien, vu que si ton compte est déjà hacké tu ne pourra pas aller dessus.

Ton system sert juste à voir si quelqu'un est venue sur ton compte, et c'est déjà possible de voir cela grace au system que  j'ai dit plus haut.

En suite pour la fonction édité le titre du topic, je crois que si tu edites le premier message que tu as posté, tu peux changer le titre (Si won marche comme la plus part des forums que je connais déjà)

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Système aniti-hackage

EXo^ > arrête, dis pas ça il va vouloir te tuer au NFC sinon! et puis il va vouloir te faire montrer son katana si tu continue! (ouais d'accord c'est de la provocation gratuite et de bas niveau, j'assume ^^)

sinon, effectivement tes information concernant ta dernière connexion sont déjà présentes dans tes statistiques. Donc t'en fait pas, à moins que tu ai filé ton mdp a quelqu'un, normalement tu devrais toujours pouvoir récupérer ton compte en cas de vol de ce genre.

[AnH Gandalf]

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: Système aniti-hackage

lol c'est n'importe quoi, c'est vrai que l'idée est pas bete mais si il y a bien un truc a ne pas faire c'est affiché les adresses IP ya rien de pire pour se faire hacker.bon ce systeme existe comme le dit nos camarades au dessus dans beaucoup de sites et comme tout systemes il n'est pas infaillible

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

chipp
chipp
Bon Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Système aniti-hackage

Comme l'a dit naruto2727 ça existe déjà : dans Statistiques, dernière connexion. Je ne pense pas qu'avoir l'addresse ip soit utile à moins de ne pas être assez lucide pour se souvenir vers quelle heure on s'est connecté. Et ensuite c'est vrai que c'est pas le bon nom du sujet => tu peux clicker sur modifier ?

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Système aniti-hackage

Enregistrer les ip?Enregistrer la derniere ip connectée a un compte, oui a la limite. Toutes les enregistrer... sachant que certains ont des ip qui changent a chaque connection, c'est un peu non seulement ridicule mais aussi tres lourd.

Bref a oublier.

Apres ne crois pas que parce qu'on n'affiche pas certaines choses qu'elles ne sont aps enregistrées loin de la.
Si il devait y avoir des 'tracages' en plus, ils seraient seulement visible par les admins, surement pas par les membres ^^

(surtout que nous enregistrons les changements de mails et de pass...)

Je ferme donc le sujet.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums