Tombé amoureuse d'un personnage fictif, je l'ai déjà vécu, et ça depuis mon plus jeune âge, enfin je n'appellerai pas ça amoureuse, je m'imagine un monde à moi, où c'est simple d'aimé, de vivre heureuse, parfois je me fais des Drama etc... J'ai un univers entièrement à moi depuis mon plus jeune âge, ou je passe les durs étapes de ma vie en fantasment sur des personnages irréel que je n'aurais jamais. Ca m'aide d'un côté, mais cela va au détritus de ma vie sentimental réel, et ça je me suis rendu compte il y a très peu de temps.
Je m'enferme dans mes rêves, je deviens dans un état second, ou toute autre chose autour de moi n'existe plus... Je me cache du monde réel dans une bulle, qui m'a fais devenir égoïste en ne voulant penser qu'a moi.
Les gens ne l'ayant pas vécu, ne peuvent pas critiquer ce genre de comportement. Quand on a une attirance envers un personnage fictif, on s'imagine une personne parfaite, pouvant nous aider à combattre c'est mauvais moment passé dans la vie réel, il permet d'oublier la dur réalité et de ce plonger dans des rêves merveilleux.
Mais peut être vraiment inquiétant quand cela peut toucher tes relations réelles...
Après ce dire qu'on est amoureux d'un personnage en voulant même le prendre dans ses bras, c'est ce représenter la personne parfaite pour toi, je ne trouve pas ça ridicule ou quoi que ce sois, comme on dit l'amour est difficile à décrypter, les sentiments sont compliqués. On ce dit amoureuse d'une personne, après on dit qu'on c'est trompé... L'amour est compliqué, c'est pour cela que certaine personne pour fuir la réalité s'enferme pour que le mot "amour" sois pour eux réellement existant...
Ps: Je vais réellement profond là je trouve. Je répond simplement à la question "Oui on peux tomber amoureux d'un personnage de manga ect..." et moi dans Naruto celui qui m'a marqué c'est Sasuke, son côté sombre m'atire et son style aussi, puis Sai...
Dernière modification par Matarela (03-07-2009 11:29:16)