Forums » peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga:

peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga  

Lancé par ilal - 380 réponses - Page 8

GR
GR
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

[quote=Clolo22]on peut aimer un personnage de manga comme un icone,un modêle ou je ne sais quoi mais de la a eprouver des sentiments pour le perso faut pas deconner mdr[/quote]
Ouais, je suis complètement d'accord avec Clolo. Moi, personnellement, j'aime beaucoup Hinata, mais ca reste un personnage de fiction. Nous, nous vivons dans la réalité, alors, si on tombe amoureux d'une personne, ca serait mieux qu'elle soit réelle. La, on pourra dire que nos sentiments sont bien réels, en plus, on aura au moins un peu plus de chance de concrétiser notre amour.

Je suis passé par ici

minato2b
minato2b
Bon Genin

Cloclo22 a écrit:on peut aimer un personnage de manga comme un icône,un modèle ou je ne sais quoi mais de la a éprouver des sentiments pour le perso faut pas déconner mdr

Moi je suis pas d'accord -_- dsl,je dit que le personnage dont tu es <<amoureux>> c'est en fait une personne que tu as dans tous entourage et que tu apprécie ou une personne dont tu reve la personne parfaite en gros!

&#20035;&#20844; &#12356;&#12425;&#12387;&#12375;&#1241 &#22235;&#26085;

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Je pense que tomber amoureux n'est l'expression adéquat. Je dirai (ou plutôt ma prof dirai) qu'on se focalise sur quelque chose, qu'on ne peut pas oublier ou vivre sans pcq cette chose en remplace une autre comme: le manque d'affection, d'amour. C'est une façon d'oublier quelques instants ce que l'on vit.Moi, ça m'arrive de m'imaginer avec naruto pcq -///-

Les personnes qui disent tomber amoureux trouvent en cette personne ce qu'ils aimeraient recevoir par exemple l'amour d'une prs timide comme hinata big_smile

don't stop, can't stop

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

(en fait moi je pense que c'est parce que le personnage de manga représente le style de la personne que tu aime !)

Je me souviens qu'il y a 3 ans j'était fan de renji dans bleach (style la fangirl qui hurle que renji est trop boow et limite ....)

Bon, moi c'est pas trop amoureuse d'un perso, plus j'adore le personnage a cause de son caractère 'cool' ...(je change de perso favoris toutes les semaines voir mois donc --')

cloclo13
cloclo13
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que l'on peut tomber amoureux d'un personnage.La preuve, je suis amoureuse de presque tous les personnages parce qu'il reflete une qualité,un défaut que je possède ou que je voudrais posséder. (Ex: Naruto reflète ma volonté, Hinata ma timidité, Sakura ma force d'avancer ma jalousie et mon caractère bien trempée ou j'aimerais avoir sa force physique, Shikamaru j'aimerais avoir son intelligence,Shino et Neji caractérisent ma malice etc) Mais aussi j'aime les personnages car se sont les personnes que j'attendent ou qui semblent parfaites pour moi (Ex: Sakura,Shikamaru,Hinata etc)

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je surkiff kurenai elle et trop belle jreve de l'embrasser pendant des heures ^^sinn anko et so bonne mais bizare !!
sinn tsunade juste pour m'eclater au lit avec @__@ *O* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

mylene107
mylene107
Bon Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tomber amoureux d'un personnage de manga? Non mais vous êtes tombé sur la tête??

On ne peut pas tomber amoureux d'un personnage fictif... Il n'existent pas!!! Désolé si je pète la bulle de quelqu'un mais il faut se rendre à l'évidence...

Ceux qui tombent amoureux d'un personnage doivent vraiment se faire soigner car ça peut devenir dangereux... Croire qu'on est dans un autre monde et faire comme ceux de ce monde... Et à la fin, on ce suicide...

Désolé, vraiment pas pour moi...

(Jugez moi pas, je fais juste donner mon opinion.)

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Moi aussi quand jetai petit je voulai couché avec po dans les teletobies *__*

Dernière modification par naruto25000 (28-04-2009 15:06:59)

shipuuden45
shipuuden45
Genin

naruto25000 >AVEC PO!!!!!!! MDRRRRRRR!!!!!!!!(sans te vexé mais c'est a ptdr)

Ba moi sinon c'est quand dans Naruto,je sais pas pourquoi mais je bande quand je vois "Temari,sakura et Tsunade" j'ai juste envie de m'eclaté au lit avec elles ou bien par reflexion

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MOi j'dis arrêtez vos conneries XDDD
ET surtout ! arrêter la branlette ! ( j'suis sur hentai )
Comme qu'est que vous allez devenir ? Vivez votre vie un peu yikes
SI a 14/15 ans tu commences à aimer un persnnage de manga au lieu de sortir avec ta copine ou quoi plus rien ne va yikes
Arrêtez même Naruto XD

Dernière modification par apocalypse (28-04-2009 15:20:38)

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

Aryami2
Aryami2
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bonjours,
Je pense que c'est possible. Regardez les "amoureux(se)" d'acteur ou de chanteur. Ils aiment leur personnalité, leurs beauté intérieure et extérieure. Même si ils ne verront jamais la personne en vrai devant elles, ils vont quand même l'aimer même si ils ne la verra jamais qu'à la télé. Les dessinateur/auteur de mangas donne une personnalité, une beauté, des faiblesses et des points fort pour le rendre vivant, même si toujours "l'amoureux(se)", ne le verra que sur papier ou en animé.

[quote]Par naruto_sama91
"je pense plus que si l on dit que l on est amoureux d un personnage de manga c est que chez notre entourage on retouve les   qualites et les defauts de ce personnage!

Par exemple moi , des que je voit HINATA, je craque tout de suite : parce que son caractereest le caractere que j apprecie le plus, j aime bien les filles timides et bon il faut l admettre elle a de jolies formes.
Donc moi je peux dire que je suis "amoureux" de HINATA.

Mais il faut relativiser apres, oui dire ca c est que dans notre entourage certaine(s) personne(s) possedent les qualite du perso que l on kiffe . et a chaque fois apres que l on voit ce perso on ne peux que dire que l on en est amoureux(se) car ca vient de sentiments eprouvés pour une personne reelle de notre entourage.

Donc si l on est amoureux d un perso de manga c est que quelqu un dans notre entourage lui ressemble et ne nous laisse pas indiferent"[/quote]
Je suis une grande fan d'Itachi, mais pourtant aucune personne de mon entourage ne lui ressemble, de même pour Hinata. Je peux dire que je suis une grande fangirl de Grimmjow, je l'aime beaucoup, il ressemble à mon frère de caractère et de forme( il n'a pas de trou dans le ventre hein :P) et pourtant, je n'ai pas de relation incestueuse avec... Je trouve ça complétement incensé ce genre de raisonnement. Je n'ai jamais eut de petit ami et pourtant dieu sait que je cherche, mais pour le moment je me contente des grand méchant sociopathe dans les animés. J'ai envie de dire que si les mecs de notre âge était moins con,  peut être arrêteraient' on les mangas.

Aryami2

Nekouchan
Nekouchan
Genin

[quote=cloclo13]Moi je pense que l'on peut tomber amoureux d'un personnage.La preuve, je suis amoureuse de presque tous les personnages parce qu'il reflete une qualité,un défaut que je possède ou que je voudrais posséder. (Ex: Naruto reflète ma volonté, Hinata ma timidité, Sakura ma force d'avancer ma jalousie et mon caractère bien trempée ou j'aimerais avoir sa force physique, Shikamaru j'aimerais avoir son intelligence,Shino et Neji caractérisent ma malice etc) Mais aussi j'aime les personnages car se sont les personnes que j'attendent ou qui semblent parfaites pour moi (Ex: Sakura,Shikamaru,Hinata etc)[/quote]
Tu confonds l'admiration et l'amour .. Moi aussi j'adore tout ces personnages, leur réalisme et voir leur aventure au quotidien,

mais mes cocos ( et la je m'adresse à tout les gens qui disent être amoureux d'un personnage fictif ) l'amour c'est pas ça .. L'amour c'est quand tu vois cette personne ton coeur bat plus vite, tu as envie de la serrer dans tes bras, de passer sa vie avec lui .. Reveillez vous ...

J'adore Kakashi et Itachi, je sors à mes amis des répliques d'eux ou alors ça m'arrive de baver une heure devant un fanart, est ce que je suis amoureuse pour autant ? Nan <_<

neokillerqc
neokillerqc
Genin

tomber amoureux je croit pas, mais admirer et fantasmer oui c'est très possible, la peuve toute les fan girl et boy de ce monde on des personnage qu'il voudrais embrasser et caliner XD il faut juste qu'il garde les pied sur terre car ce ne sont que des personnage imaginaire (malheuresement) comme moi exemple j'ai deja été dans un periode ou j'était un fan-girl de Shikamaru (je le suis encore un peu XD) j'écoutais des episode Naruto juste ou il apparaissait, je regardait des video de youtube de "shika tribute" pendans des heure XD j'ai meme 2 poster de shika dans ma chambre XD (ma mère me trouve etrange) mais je sais bien qu'il exste pas U.U

comme en ce moment vu que j'écoute Bleach, j'ai biensur trouver un perso a admirer et devenir fangirl XD pourtant c'est pas voulu , alors je suis une mega fan-girl de Hitsugaya [spoil]dans les dernier chap il passe près de 2 fois de crever O.O je criait presque devant mon ordi XD je sais je suis pas normal[/spoil]
alors je croit que c'est plus des fantasme que de l'amour, moi je me dit tant que tu garde les pied sur terre ta tout les droit de rêver et fantasmer sur un perso

!je suis une fille!/perso fav dans Naruto: Shika et Sasuke /Bleach: Hitsugaya, rukia et ichigo

Grinkaa
Grinkaa
Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'avais un pote il estait amoureux de Temari!
sa m'a fais zarb O_o!Mais pour moi  sa m'ai jamais arriver de tomber amoureux d'un perso!
Par contre sa m'ai deja arriver plusieurs fois de dire qu'il estait bien fait et joli mais jamais de tomber amouerux d'un perso!x'D
mais bon voila quoi...

I'm the Cult of Personality

brossingo
brossingo
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tomber amoureux d'un être fictif est impossible. Tu veux dire qu'il arrive qu'on éprouve une attirance pour une personne qu'on imaginerait attrayante en réalité, je peux le comprendre. Moi, je suis tombé amoureux d'Hinata et d'Ino quand je les ai vu. Ainsi que de Tsunade et on va dire Temari car elles étaient vraiment magnifiques. Mais de là à en être "amoureux" ^^"

J'vous aiime mes p0oteuh, ch'taiime ma Beauté rien qu'à mwàà, et surtout...Je m'aime <3 <3<3<3

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=apocalypse]MOi j'dis arrêtez vos conneries XDDD
ET surtout ! arrêter la branlette ! ( j'suis sur hentai )
Comme qu'est que vous allez devenir ? Vivez votre vie un peu yikes
SI a 14/15 ans tu commences à aimer un persnnage de manga au lieu de sortir avec ta copine ou quoi plus rien ne va yikes
Arrêtez même Naruto XD[/quote]
Ouais vive le Sex big_smile

Dernière modification par naruto25000 (27-05-2009 13:11:59)

Sai-x3
Sai-x3
Etudiant

Je pense qu'on peut penser que le prince charmant ressemblera à un personnage du manga, et que en l'attendant on se repose sur ce personnage^^

Après être amoureux pour de vrai...

Bah je pense que c'est possible !!!!!!!!!

Je tiendrais ma promesse, c'est comme ça que je conçois mon nindô... Je deviendrais Hokage ^_^

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Vous êtes vraiment grave sur ce site XD ...

Dernière modification par oplmimi (29-05-2009 17:35:37)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

La Psycotik
La Psycotik
Genin

c'est un peu bizarre mais des fois j'avoue que je fantasme (XD) un peu sur Kiba, il est TROP beau, et même des fois je me surprend à espérer qu'il existe! ^^
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

When you see my face, hope it gives you hell.. (8)

Nono
Nono
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ahem
un personnage de manga tu peux aimer comment il est dessiné, le caractère que l'auteur lui a donné etc.... mais faut être conscient que c'est pas la réalité hein XD
Le personnage en question n'existe pas!! Apparemment, il y en a qui ont oublié ce détail x)

Si tu tombes "amoureux" d'un perso manga, je te conseille plusieurs choses :
1 - Arrête les mangas tout de suite ;
2 - Trouve toi une meuf/mec ;
3 - Si ça ne marche pas, va consulter un psy parce que t'es grave XD

Dernière modification par Nono (29-05-2009 21:24:32)

~ Brigade XIII .

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=naruto25000]Moi aussi quand jetai petit je voulai couché avec po dans les teletobies *__*[/quote]
Moi c'était Tinkiwinki. XDDDDD

Non mais mdr vous être trop grave les gens, aimer des perso de manga, c'est un des pire truc que j'ai vue, et les fantasmes, euh y a rien de fantasmant si tu veut fantasmer y a hentai. XDDDDDD

echange mon conte me mp

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Un truk ...

Sortez juste devant votre maison, regarde tout autour et dite vous que vous êtes réel ...

J'ai l'impression que vous êtes tous des thons, prouvez le contraire si c'est faux !

Dernière modification par oplmimi (29-05-2009 21:34:32)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

sakura---love
sakura---love
Bon Genin

Moi j'ai connu une fille qui était literralement amoureuse d'un perso' dans un manga... Moi ça ne m'ai jamais arrivé à ce point mais elle, c'était hallucinant... Pire que l'amour normal, elle me rendait folle... Et puis parfois j'avais peur pour elle... Que ça empire et que ce soit plus profond... A la fin de la serie, peu à peu c'est passé... Mais au debut... ^^

Sakura---Love ,,, In Break ,,, Tokyo <3

lilier97
lilier97
Genin

Oh Que Oui On Peut En TomBer Raide Dingue Et Je Sais De Quoi Je Parle !!!!! Naruto Est Trop Mignon Et Trop Beau Bref Trop Craquant !!!!!! Et Son Style !!!!! Mais Je Ne Le Suis Plus Comme Avant J'essai De Moderer Un Peu!!!
Faut Pas Etre Trop Amoureuse Des Fois  Xd Des Fois Ca Tue

Dernière modification par lilier97 (29-05-2009 21:44:28)

rado
rado
Bon Genin

-_-' c trop bien les manga mes de la a tomber amoureux d'un personnage la c du grand délire sérieux arrêter les gens sa craint ><(encore si vous mdite lara croft ok xD mes la...)
bref c pour dire que c mieux les femme en vrai

Pied de page des forums