Forums » peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga:

peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga  

Lancé par ilal - 380 réponses - Page 7

thily
thily
Excellent Genin

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

[quote]ilal a écrit:
comme le titre l'explique peut-on tomber amoureux  d'un(e) personnage de manga bah moi je sais pas mais quand je vois temari g le cœur qui bat fort je rougit et g envie d'aller lui faire des câlin et l'embrasser et vous[/quote]
je suis désoler de dire sa mais c'est pas "possible" de tomber amoureux d'un mangas, tu peux avoir une forte attirance pour temari sans être amoureux d'elle.Où sinon c'est que tu manque d'affection et que tu te focalise sur les mangas pour trouver la copine parfaite avec caractère, physique, parfois même tenue vestimentaire même si je pense que personne n'est habiller comme temari par exemple. Pis un mangas c'est à la base un dessin qui bien évidamment est fait pour plaire mais tu peux être très fan jusqu'a accrocher des poster d'elle dans ta chambre mais pour moi je dis que c'est pas de l'amour...

Les blessures, chocs...

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hum je trouve que le terme tomber amoureux est un peu exagéré mais bon moi ce qui m'énerve c'est quand haku meurt je peut pas m'empêcher de pleurer ou de déprimer c'est vraiment agaçant donc en même temps je peut comprendre pourquoi tu veut embrasser Temari et tout , les sentiments sont des choses tres bizarre et inexplicable c'est sur ... Mais je pense que tu trouvera quelqu'un de réel qui te fera oublier Temari ^^

stormsand
stormsand
Bon Genin

mon cher ilal, moi je pense que c'est juste se que on apelle un ''tripe perso'' et non le grand amour...un trippe perso,  c'est juste l'adorer beaucoup(quoi que toi tu veux l'embrasser) ... C'Est possible, mais dans quelque temps, tu va passer à d'autre chose, ses choses la ca dure pas longtemps.

galère
galère
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, c'est impossible de tomber amoureux d'un personnage de manga puisque il n'est pas réel, et en plus c'est un dessin! mais on peux ressentir quelque chose quand mème, et je ne saurais pas vraiment dire quoi! c'est quelque chose de qui ne peut se produire qu'avec des fictions et ce n'est pas de l'amour! je ne sais pas trop pourquoi, mais quand on se met à fond dans un truc, ce genre de chose arrive souvent, enfin moi c'est pas à ce niveau, je trouve shika et gaara trop beau et je les adores mais c'est pas comme toi, mais c'est quand mème dans le mème style, en fait je crois qu'on s'imagine les personnages réels alors qu'ils ne le sont pas et qu'on éprouve donc des sentiments réels, mais c'est pas de l'amour, ou peut ètre que si, mais une autre forme! il y a déja plusieurs formes d'amour( familial, amoureux, lol, avec les animaux, l'amitié, tout ça c'est de l'amour), donc peut ètre qu'on peut apeler ça l'amour irréel, je sais pas trop mais en tout cas c'est pas de l'amour amoureux que tu éprouve(lol, l'amour amoureux c'est quand on est amoureux, mdr, c'est débile mais j'peux pas dire amour vu qu'y en a plusieurs sortes,lol), mais c'est bien quelque chose quand mème, mais quoi? mystère..., bon j'me la ferme maintenant parce que j'vais souler les gens avec ma dissertation, lol, c'est un bon sujet de dissert ça!

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hhm , mouais  peut -etre que tu n'a pas tord non plus Galère ,  mais ca reste tout de même un sentiment. Je crois que l'on ne veux pas appeller ca de l'amour pour la simple raison que sa a l'air vraiment taré d'aimer un personage fictif. X3

Mais quand j'y pense , cela est beacoup plus un fantasme que de l'amour , bref je sais plus trop >< Moi c'est temps si je fait une fixation sur Deidara XD ...Je suis un peu zarb mais pour ma part quand je ressent cela on dirais qu'il va tout a coup aparaitre [[ je sais pas comment m'expliquer mais je suis sure de ne pas etre seul dans se même bateau XD ]]

Le sentiment que ca me donne en gros , c'est l'envi de m'évader de notre monde , pour aller avec ce personnage , je crois que c'est plutôt le mystère qui nous amène a ''aimer'' des personnages fictif. L'envie de partir loin et peut-etre vivre quelque chose d'extraordinaire ( comme volé sur un oiseaux en argile et faire tout sauter avec Deidara XD ..trop marrant ) 

Je sais pas si c'est faux , mais je crois que les personnes ressentant se genre de sentiment on peut etre , en cette période , envi de s'évader , de vivre autre chose que la monotonie de l'école du travail ou bien de notre ''super'' vie sociale..

J'aimerais bien avoir votre avis la dessu , vos sentiments on ils , comme moi , un raport avec votre envi de changer d'envirionement , voire de style de vie ?? ( Moi c'est vraiment comme ca que je me sent....pour vrai si quelqu'un de l'Akatsuki venais qu'a me kidnaper pour me dire que je doit quitter ma vie et aller avec eux dans une autre dimension dans le monde des shinobis pour aller dominer le monde...bah je dirais oui XD )

P-S : Inutile de me dire que je vis dans mon monde suréaliste , je le sais déja....Je suis très très très instable émotionellement et niveau caractère ...alors j'aime mieux vivre dans mon monde que de tuer tout ce qui bouge -_-

EDIT : Quoi qu'il en soit , ce sentiment d'amour '' Iréel '' est mafois plaisant , et me permet de pensé a autre chose quand je suis déprimer...c'est peut-etre a cause de sa que j'arrive a garder le moral...essayer vous verez sa rend heureux..XD

Y'A PAS QUELQU'UN QUI AURAIS DES MÉDICAMENTS ??!?!?! JCROIS QUE J'AI BESOIN , MON ÉTAT PSYCHOLOGIQUE SE DÉTÉRIORE A CHAQUE INSTANT....mdr XD XD ...

Dernière modification par Anuzuka (26-11-2008 21:02:44)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

galère
galère
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Anuzuka, je crois qu'on ressens exactement la même chose toi et moi! on a beau essayer de définir ce sentiment, je crois que c'est impossible! mais moi aussi je ressens cette envie de m'évader, de sortir des cours et toute cette société de merde! moi je rentrerais pas dans l'akatsuki mais plutôt dans lutte contre eux, à suna ou konoha! comme toi je vis plutôt dans l'irréel que dans le réel, et mon amour irréel pour les personnages de naruto me rend plus heureuse! comme du houellebec, la fiction est réservée aux gens qui en ont un peu marre de la vie (ça sert les cours de français hein, lol), si j'avais pas naruto j'aurais du mal à tennir! en ce moment j'y suis tout le temps dedans, bien plus que dans ma vie réelle, et ça me plait, je sais c'est pas très sérieux pour mon avenir, mais les cours, je supporte plus, alors vive l'amour irréel! et tu n'est pas malade, t'en a juste marre de la vie réelle et ça se comprend!

Amnaël
Amnaël
Genin

Je voulais le dire mais j'voyais que tout le monde etait a fond sur le sujet je voulais pas les decourager...
on peut aimer un personnage de manga comme un icone,un modêle ou je ne sais quoi mais de la a eprouver des sentiments pour le perso faut pas deconner mdr

Ja vous xDD Meme Si defois je reve que je suis songoku mdrrr et que je vole et tout mes breff^^* !!!c'est que un reve looool.

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=ilal]comme le titre l'explique peut-on tomber amoureux  d'un(e) personnage de manga bah moi je sais pas mais quand je vois temari g le cœur qui bat fort je rougit et g envie d'aller lui faire des câlin et l'embrasser et vous[/quote]
tes fou les femmes sont faite pour qu'on tombe amoureux d'elle et le contraire et aussi juste mais pas les manga

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

linkin naruto
linkin naruto
Chuunin

Moi j'aime trop ino elle est trop belle surtout qu'elle est blonde lol mais je pense pas que je suis amoureu d'elle XD j'éspére juste rencontre une fille qu'elle lui ressemble *_* sinon j'aime bien aussi aya natsume du mangas *enfer et paradis* trop sexy x)

Hotarubi
Hotarubi
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Je susi d'accord de dire que c'est pas possible masi...Quand un personnage vous plait plus que les autres parce qu'il[ou elle] est tel'ment bien déssiné[e] que vous la trouvez magnifiik..C'est cruel pour le Coeur de celui qui subit...Povre No-life et Hard Gamer =3

#tenue de Guerrier Féodale Otori# Lycan

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous aller peut être trouver sa étrange mais plusieur fois pendant la nuit j'ai rever de...

[spoil]Konan[/spoil]
mais le plus étrange c'est que j'avais pas encore lu les scan et je connaissait même pas se perso.
PS: et des fois je rêve de mes cours avant de les faire en vrai ^.^ et c'est vrai

galère> on appel  sa un amour fantasme c'est pareil qu'un fantasme sauf que tu ressen,t un truc impossible a décrire.

Dernière modification par Fan d'Hinata (08-12-2008 23:43:56)

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=mouloud][quote=ilal]comme le titre l'explique peut-on tomber amoureux  d'un(e) personnage de manga bah moi je sais pas mais quand je vois temari g le cœur qui bat fort je rougit et g envie d'aller lui faire des câlin et l'embrasser et vous[/quote]
tes fou les femmes sont faite pour qu'on tombe amoureux d'elle et le contraire et aussi juste mais pas les manga[/quote]
Ouais xD
Oué oué moi aussi
Quand je vois temari et jai envie de faire des chose
Hinata de lui faire des calin
Sakura de lembrasse
Nann mais je rigole, Tu dit ça car tu est coinçé et que tu arrive pas a serré =_= et que ta voulu faire un topic pour te rassuré que tu etai pas singlé ou tu etai pas tout seul

Dernière modification par naruto25000 (01-03-2009 11:18:10)

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Moi je ne suis pas amoureux du tout des personnages du tout, c'est simplement qu'étant des personnages idéalisés, on regrette qu'ils n'existent pas.

Moi, c'est Hinata car les filles de nos jours sont complètement délurés, pour le meilleur et pour le pire:p

Le truc c'est qu'avec un manga on peut se faire une idée précise de la personnalité du personnage, dans la réalité c'est bien plus difficile à concrétiser.

Il n'empêche que ceux qui tombent amoureux d'un perso de manga ont des soucis à se faire. Des gros AFC...T__T

Toutes formes de croyance est vaine...

Rko
Rko
Excellent Chuunin

Evidement que l'on peut tomber amoureux d'un personnage de Manga, moi j'étais fou amoureux de Patamon, dans les Digimons, je fantasmais sur ces petites oreilles et sa forme rondouillette et je jubilais à chacune de ses digivolutions !

Puis j'ai fais 3 tentatives de suicides à la fin de la série, car j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps quand Patamon et T.K pleurent ensemble dans un champ, lors des derniers instants avant leurs adieux, chacun parce que l'autre pleure. C'était si triste !

Si c'est pas de l'amour ça !

liilia
liilia
Bon Genin

Je suis d'accord sur le fait que l'on peut tomber amoureux d'un perso de manga . moi par exemple je suis tombé amoureuse de:

-Kai Hiwatari de beyblade
-Rei-ichi Shiratori du vilain petit canard
-Zero de vampire knight
-Gino et Lelouch de code geass
-Kuronane et Fye de TRC
-Kyo et Hatsuharu Soma de Fruit basket
-Kyouya Ootori de Host Club
-Kagetora de shinobi life
-Shin de nana
et j'en passe la liste est trop longue xD

Dernière modification par liilia (05-03-2009 14:55:35)

6fran
6fran
Bon Genin

[quote]comme le titre l'explique peut-on tomber amoureux  d'un(e) personnage de manga bah moi je sais pas mais quand je vois temari g le cœur qui bat fort je rougit et g envie d'aller lui faire des câlin et l'embrasser et vous[/quote]
moi c quand je vois sakura <3

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=6fran][quote]comme le titre l'explique peut-on tomber amoureux  d'un(e) personnage de manga bah moi je sais pas mais quand je vois temari g le cœur qui bat fort je rougit et g envie d'aller lui faire des câlin et l'embrasser et vous[/quote]
moi c quand je vois sakura <3[/quote]
Tu vaux bien ton pseudo toi =.=

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rko]Evidement que l'on peut tomber amoureux d'un personnage de Manga, moi j'étais fou amoureux de Patamon, dans les Digimons, je fantasmais sur ces petites oreilles et sa forme rondouillette et je jubilais à chacune de ses digivolutions !

Puis j'ai fais 3 tentatives de suicides à la fin de la série, car j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps quand Patamon et T.K pleurent ensemble dans un champ, lors des derniers instants avant leurs adieux, chacun parce que l'autre pleure. C'était si triste !

Si c'est pas de l'amour ça ![/quote]
Si c'est pas malheureux (n'empêche le type balèse 3 ligne pour un sujet il se tape 7 pages de comentaires bien farcis...je dis ça)
Moi je dis tant qu'il y a de l'espoir il y a de l'amour et vise vers ça...Mais on peut quand même être rassuré sur un point c'est que les psy ont encore des beau jours devant eux et franchement ça fait plaisir.
Mais j'aimerais lancer un autre débat...les dijemons sérieusement c'est un manga ? xD

Dernière modification par Zabuza7 (01-03-2009 18:17:03)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Kat
Kat
Etudiant

Comme plusieurs l'ont dit, d'après moi, c'est que Temari  te fait penser à une personne que tu aimes beaucoup, ou que c'est un peu comme le "sosie" de la personne qui te plairais si elle existait.

Disons que je comprends ce que tu ressens, car il y a aussi un personnage qui décrit pas mal la personne que j'aimerais si il existait (Enfin, un peu plus jeune, ce serait bien). Du genre mystérieux (mais non, c'est pas Sasuke)...

C'est Kakashi Hatake. Il décrit la personne que j'aimerais dans la vraie vie. Donc, ce n'est pas réellement de l'amour, mais de l'attirance.

A+, Kat

P-S: Bon, d'accord, c'est vrai que c'est bizarre de ressentir ça pour une image, mais ne nous traitez pas de fous bons pour l'asile, quand même!

Rose_Akita
Rose_Akita
Excellent Genin

[quote=ilal]comme le titre l'explique peut-on tomber amoureux  d'un(e) personnage de manga bah moi je sais pas mais quand je vois temari g le cœur qui bat fort je rougit et g envie d'aller lui faire des câlin et l'embrasser et vous[/quote]
Alors, moi, je kiffe trop Naruto et Gaara (peut-être un peu plus Naruto). Vous allez sûrement me prendre pour une folle mais ...
[spoil]... je rêve d'eux la nuit (nn, je deconne) pas.[/spoil]

Dernière modification par Rose_Akita (09-03-2009 15:26:05)

http://roseakita.skyrock.com/

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Bah,d'après moi,ceux qui tombent amoureux d'un manga,c'est qu'ils ont totalement perdu,la réalité,ils ont rentré dans le manga,et tombe amoureux d'un personnage.

Mais l'explication est rationel,j'ai vu un article qu'un monsieur d'à peu près 40 ans,c'étais Marier avec un personnage de manga,celle à grosse boule dans Les Mélancolie de Haruhi Suzumiya,la rousse,et je me suis dit,What ?

Mais en voulant dire,ça c'est que les gens,s'y prend trop au manga.

~where are you floodon?~

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

galère> j'ai lû un petti bout de se que tu as écris en haut et je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, une fille que je connais sur won et qui est très proche de moi est tomber amoureuse d'un personnage du manga naruto (pour préciser gaara) , elle m'a demande si elle était folle mais je lui ai répondu que nan. toi tu dit que celà est impossible parceque sa ne t'ai jamais arriver ou que tu as quelqun dansla vrai vie alors que pour une personne comme elle sans mec et avec un goût pour le physique de gaara elle a fini par craquer pour lui sachant que c'tait qu'un simple dessin, tu ne devrait pas dire c'est impossible mais tu devrai dire nan moi je tomberai jamais amoureux d'un dessin, wink

zangetsu78
zangetsu78
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Temari-Shika> a vrai dire tu as raison mais en même temps pas trop, parceque des personnes qui tombes amoureux d'un manga je le reconnait ce sont des personnes qui y prennent trop à coeur mais regarde moi, je suis fou de naruto, malgrer tout les autres manga sur terre c mon préferer, et je suis dingue de kisame, j'adore se perso, son style, sa classe, ect (tkt jsui pas homo wink ) mais en aucun cas je tomberai amoureux de sakura ou hinata ect, tu sais pourquoi? parceque je suis un mec et pour aimer une fille jai besoin de la toucher, la prendre dans mes bras, lembrasser ect, se quon peut pas faire avec un dessin alors que des personnes n'ayant pas de petit(e) ami(e) n'on d'autre choix que d'aimer un dessin sur qui ils ont flacher, enfin j'espere que tu comprend se que je veux dire big_smile

je suis y_kotaro, c'est juste qu'on peut pas poster deux msg de suite avant que quelqu'un d'autre est poster, sinon attendre 1demi journée, la flemme, lol

KimieNara
KimieNara
Bon Genin

Je ne crois pas vraiment pouvoir tomber amoureuse d'un personnage de Manga. Tu peux l'adorer, le trouver super, voir même t'en attacher au fil de l'histoire. Mais pas tomber amoureux, si ses le cas, réfléchis il y a surement une personne de ton entourage qui a une ressemblance avec le personnage. Par exemple moi j'adore Suigetsu et Shikamaru. Le premier a exactement les même trait de caractère qu'une personne de mon entourage. Pour le deuxième ses que son caractère me ressemble. Enfin bon chacun sont opinion mais moi je préfère mieux être amoureuse de la personne a qui il me fait penser, pas du perso.

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Amoureux , non , c'est un grand mot , la/le trouver beau je le conçoit , mangaphile sa n'existe pas encore , franchement il n'existe pas vous aller embrasser votre télé ou vous marier avec votre bouquin et lui dire , je t'aime , dormir avec XD non peut être pas comme même , ce n'est pas amoureux c'est trouver beau , et dieux c'est le nombre de personne comme sa que je connais mais bon de la a concevoir leur vie avec eux , non je ne pense pas alors on ne peut pas appeler sa de l'amour , du mois jusqu'à maintenant si je me tronpe (je connais très bien les amoureuse de sasuke ^^) dite le moi ^^

Dernière modification par Nicoitachi (09-03-2009 17:47:22)

:)

Pied de page des forums