Non, c'est impossible de tomber amoureux d'un personnage de manga puisque il n'est pas réel, et en plus c'est un dessin! mais on peux ressentir quelque chose quand mème, et je ne saurais pas vraiment dire quoi! c'est quelque chose de qui ne peut se produire qu'avec des fictions et ce n'est pas de l'amour! je ne sais pas trop pourquoi, mais quand on se met à fond dans un truc, ce genre de chose arrive souvent, enfin moi c'est pas à ce niveau, je trouve shika et gaara trop beau et je les adores mais c'est pas comme toi, mais c'est quand mème dans le mème style, en fait je crois qu'on s'imagine les personnages réels alors qu'ils ne le sont pas et qu'on éprouve donc des sentiments réels, mais c'est pas de l'amour, ou peut ètre que si, mais une autre forme! il y a déja plusieurs formes d'amour( familial, amoureux, lol, avec les animaux, l'amitié, tout ça c'est de l'amour), donc peut ètre qu'on peut apeler ça l'amour irréel, je sais pas trop mais en tout cas c'est pas de l'amour amoureux que tu éprouve(lol, l'amour amoureux c'est quand on est amoureux, mdr, c'est débile mais j'peux pas dire amour vu qu'y en a plusieurs sortes,lol), mais c'est bien quelque chose quand mème, mais quoi? mystère..., bon j'me la ferme maintenant parce que j'vais souler les gens avec ma dissertation, lol, c'est un bon sujet de dissert ça!