Forums » peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga:

peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga  

Lancé par ilal - 380 réponses - Page 6

shurikael
shurikael
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Je pense qu'effectivement on peut "aimer" un personnage de manga, car il représente une personne normal et qu'on les voi évoluer, il ont un caractere qi'il leur est propre, ect...
Mais attention il ne faut pas arreter de vivre pour sa, meme si sa fait du bien de rever...

I love gaara *_*

si tu a envie de travailler, assied toi et attend que sa passe.

Shikanoa
Shikanoa
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Je pense qu'en effet on peut tomber amoureux(se) d'un personnage de manga puisque il a une personnalité qui lui est propre et un certain caractere. De plus pour certain c'est le physique qui compte et il faut avouer que certain personnage sont plutot mignon
EX kakashi sasuke ou encore gaara
^^

Shika78
Shika78
Bon Genin

L'amour est partout meme dans les mangas alors
je suis totalement d'accord que l'on puisse tomber amoureux
d'un personage de fiction c'est un ideal amoureux avant de trouver son
ame soeur

En tout cas j'aime pas l'argumentation!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je suis bas javoue que sakura lol bn javais pas de cop ossi mais ses posible mais pas pour lontemp les manga nous font pe,nser a des personne con aimer ses tout mais bn javoue que jai rerver de sakura can javais le coeur a prendre lol

je vais touse vous bouffer 0_0

poukie
poukie
Genin

La franchement je trouve que c'est exagéré. On ne peu pas tomber amoureux d'une pesonne que l'on ne connait pas. Bien sur qu'ils ont leurs caractères et que nous avons nos gouts mais on parle de personnages inventé de toute pièce. C'est comme un amoureux imaginaire.......

sakura.haruno
sakura.haruno
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tomber amoureux  d'un personnage de manga , c'est un peu spécial , si ce perso représente l'idéale que l'on recherche je pense qu'on peut comprendre mais , je pense qu'on doit bien séparer la fiiction et la réalité !! C'est deux choses différentes et je pense que ça n'apportera que du mal de tomber amoureux d'un perso de manga car finalement sa nous fera souffrir car il est inaccessible !!!

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je vois pas comment tu peux eprouver ce sentiment là pour un personnage mais bon on y peut rien moi Gaara c'est mon préféré mais j'irai pas faire de Yaoi avec lui .
Tu sais ce que tu peux faire :
Tu t'habis en Shikamaru pour un cosplay, tu cherches une Temari et c'est réglé xD Bonne chance ou sinon on peut aussi appelé sa un fantasme xD
Vu que c'est irréelle mais que tu aimerais bien ... Bah voila big_smile

League Of Legends => Kraynn.

naruto-grand
naruto-grand
Chuunin

oui moi je suis amoureux d'hinatha je se pas des que je la vois comme vous et vous tous j'aime hinath lui fair un gro calin l'embraser mes ses pas possible ses con j'esper trouver une fille comme elle un peu moi ncoincer mes elle et trop mimi pour moi ses la plus belle et je l'aime mes dans mes reve

[Van Riessfield Tenma - Burning Kngiht] ¤ [The Oppai Kaijo ~ Cobalt †] #HoneymoonGo - B.A

H3lly
H3lly
Excellent Genin

[i]Je viens de savoir un truc fénoménale ou Japon : Maintenan, on peut [b]se mariée avec des personnage de manga[/b] ! He ben, les pauvre personnage de naruto vont êtr mariée avant leur majorité xD
De la Band-déssinophilie xD[/i]

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

sharigan91
sharigan91
Genin

Tomber amoureux d'un personnage de manga....Complexe c'est comme si vous dite que "je suis tombé amoureux d'une feuille"...Si c'est ce que vous pensez vraiment (bah ui! U.U) Il faudrez vous trouvez une fille ou un garçon qui pourrat vraiment vous combler (te consoler,te soutenir,ect...)

Bon je m'explique:Revenons au bon vieux épisode de "C'est pas sorcier"  xD

Le cerveau est composé de plusieurs zones...Il ya une zone qui spécial qui analyse les personne que nous voyons...(en gros dans ta tête ta un endroit qui décris une personne quand tu la voie. Capich?)  Quand tu la bien vue ( OoO )  ton cerveau met ces donné analysé dans deux...(hum.........ha pour plus simple)
dans deux "boite" une boite qui met tous les les point fort (ex:il/elle est beaux/belle,elle a de bonnes formes ^o^ ou elle a une belle voix ect...) et une autre boite qui met tous les mauvais point (ex:il/elle est trop gros/grosse,mauvais caractère ect...) Et après ton cerveau regarde le contenue de ses "boite". Si jamais il y a plus de chose dans la boite "point fort" que dans la boite "mauvais point" alors tu l'apprécie tu  l'aime bien tu la vérais bien en copine ou en amie et si c'est le contraire tu ne l'aime pas tout court..... Si c'est les boite ont une contenance égale alors tu ne trouve rien à la personne,ni de sympathie,ni de mépris.....
Mais si une boite de pont fort à BEAUCOUP plus de contenue que la boite de mépris alors tu peut l'aimer MAIS si il y a beaucoup de contenue dans la boite de mauvais point que dans l'autre alors tu risque de ne pas la supporter sans savoir pourquoi...
C'est pour cela que c'est possible de tomber amoureux d'une personne très laide...Vous n'y pouvez rien c'est votre cerveau...>.>

C'est aussi pareille pour votre meilleurs pote (si il est simpas cool...) et  avec les gays/lesbienne...(oui un homme/une femme peut avoir de bien meilleurs point fort que la personne de votre sexe opposé...

En gros, si dans le manga une fille(ou un gars)vous plait parce qu'elle à toutes les qualité requisent selon ton cerveau...C'est donc pour sa que c'est possible de les aimer parce qu'il se fout que c'est une réalité ou pas...

En gros notre cerveau est con...

Dernière modification par sharigan91 (07-11-2008 21:23:43)

Même les moules les plus stupides n'écrivent pas en utilisant un language "MSN"...

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

ouan.. bin la jpense pas vraiment ksa peut arriver oO pt genre en aimer une plus ke les autres ou whatever (personnellement, comme pas mal de monde TeMaRi c ma belle ^^) mais serieu jpense pas etre amoureux ou... genre wtf xD

compte a vendre 2A...

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sharigan91 > LOL XD ouais ta bien raison

Moi je dirais que oui on peut ressentir des choses ( grace a sharigan91 je nai pas besoin de mexpliquer merci mon dieu XD )
Mais que cela '' Frole '' les sentiments amoureux

Pour ceux d'entre vous qui conaisse l'émission '' japonorama '' et qui on vu l'épisode sur les '' Otaku '' bah vous comprendrez XD

Alors si oui on peu etre amoureux alors I <3 Gaara XD trop meme

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

neko girl
neko girl
Excellent Genin

je trouve que l'on peut tomber amoureux d'un personage de mangas car cela représente pour nous l'homme (ou la femme) de nos rêves. Pour mon cas, je fantasme totalement sur Gaara (et sur persos d'autres mangas.)

Y a rien de plus clafoutant que le clafoutis (R)

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouaiiis Gaara ( Salive ) smile

[spoil]GGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[/spoil]

Dernière modification par Anuzuka (08-11-2008 01:28:07)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

larissita
larissita
Bon Genin

Euh.....Genant ton affaire mais moi a chaque fois que je regarde Gaara Je suis completement gaga et il est trop sexy sans son chandail :$ Entoucas oui puis quand il est en shippuuden et il est mort j'ai chiale pendant plusieurs jours:'(

~ Tout les chemins mènent au rhum ~

neko girl
neko girl
Excellent Genin

J'adore Gaara avec son air de renfermée, ses yeux bleus et ses cernes.
Mais quand il est mort, j'ai pas arrêté de chialer, mais ensuite, j'ai vue qu'il a été réssucité, alors, j'étais toute contente !

Y a rien de plus clafoutant que le clafoutis (R)

Drakau
Drakau
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok alors j'ai regardé tout le topic et je n'ai pas vu ce lien, juste quelqu'un y faisant allusion:
[url]http://www.lematin.ch/fr/actu/monde/un-japonais-veut-epouser-une-heroine-manga_10-304392[/url]
J'en ai deja discuté sur un autre forum mais franchement quand j'ai vu ça j'etais...Sans voix...
Donc après discution, on a decidé que c'etait une relation....Bidimensexuel...
Je trouve que c'est plutot bien comme nom xD

Cherche pas, Chuck Norris est plus fort que toi. Oui toi! //sensei : bammargera350\\

guigui
guigui
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Clolo22][quote=zoxea]En tombant sur le sujet je me sui dit que tout le monde allais penser que c'est du grand nimporte quoi mais visiblement non.
alor je vais vous le dire C'EST DU GRAND NIMPORTE QUOI.
Voila désoler mais bon je trouve que certain sont un peu trop "a fond" dans le manga jusqu'a en aimer un personnage. Pour tout ceux la juste deux mots a ajouté : "Reveil toi".[/quote]
Je voulais le dire mais j'voyais que tout le monde etait a fond sur le sujet je voulais pas les decourager...
on peut aimer un personnage de manga comme un icone,un modêle ou je ne sais quoi mais de la a eprouver des sentiments pour le perso faut pas deconner mdr[/quote]
D'accord avec vous, en plus j'ai une copine en vrai alors j'ai pas envie de prendre une fille du manga comme maitresse xD

A quoi sert d'être en vie si on en profite pas ?

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

MOI J'AIME SASUKE BIG LOOOOOOOOOOVE  ^^

j'pense que non , faut vraiment etre débile pour tomber amoureux d'un mec ( ou gonzesse yikes ) de manga , vu que normalement l'amour se forme sur des rlations et la des relations avec lui ( ou elle yikes )bah c'est pas super possible ^^'

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

applee13
applee13
Bon Genin

Tu peut avoir une attirance, certe... mais de la a vouloir faire sa vie avec, exemple, Sasuke... T'a un problème ma fille! T.T Tu peut te dire que sa personalité est hyper top et son physique extra. Mais de la a vouloir sortir avec! xD Ca reste un personnage de manga! Compare avec d'autre monde si sa te chante! Moi, je m'en fous!^^ Mais bn... je dois avouer que...

I LOVE YOU KIBAAAAA-KUUUUUUN!!!     

Mais bon... sa reste entre nous. T.T

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

metaleuse666
metaleuse666
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que tomber amoureux ou amoureuse d'un personnage de mangas c'est possible moi celui qui fait battre mon coeur c'est Haku il est tellement beau et sensible à la fois ^^ Après chacun le voit comme il le veut. Je vois sa aussi comme un de nos fantasme ^^

stormsand
stormsand
Bon Genin

Moi, tomber amoureux des mangas, cela m'Est arriver quand j'était petite... vers 8 ans. Et la c'est vraiment la honte XD ! parce que moi, j'ai toujorus aimer les blonds, cela m'a toujours été une préférence;P... moi...(raah vous allez rire de mon passé oué!!). C'est Max dans Beyblade XDDDDDDDDDDD oment de rire par terre). je ne l'ai plus aimer dès que je me suis trouver un autree blond. t oui, votre Stormy est bizzard. Mais dans la saison Naruto... au début.... Il n'y a pas vraiment de garçon au quel j'aimais vraiment mise a par Naruto,(mais pas en amour) sasuke et Sakura je ne l'ai aimais pas vraiment.

RaggoskaN
RaggoskaN
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les doujins dans l'univers de naruto ça peut le faire pour se calmer un coup si on a quelques fantasmes, mais il n'y a pas d'amour.

Normalement ça devrait vous passer lorsque vous serez un peu plus mature, enfin, j'espère pour vous les (jeunes) filles parce que c'est vrai que vous êtes les 1ères concernées.

<3 AnaK.

Sarutobi720
Sarutobi720
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok alors...Moi je dis que ca se peut, mais ce n'est pas crédible. Tu ne peux pas tomber amoureux de quelque chose qui est immatériel, inexistant. Tu peux tomber amoureux d'une personnailté a la limite, mais pas d'un personnage de manga. Et si c'est le cas, psychologue powa ! XD

Les geeks vaincront!

XxTen_TenxX
XxTen_TenxX
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce que je dis c'est que tu peux apprécier un personnage et suivre son histoire plus en particulier et ressentir un grand vide de quelque chose pas accompli quand il meurt (ça m'est déjà arrivé snif mais pas à cause de la mort d'un perso que j'aimais bien non c'était quelque chose d'autre en tout cas je pense que c'est ennuyant de raconter ça^^) mais de là à tomber amoureux non, c'est pas étrange mais assez particulier (ça se soigne, vous savez lol).

Moi ça m'arrive de rester scotchée sur une image et de pas arriver à regarder autre chose tellement le gars est beau @_@(c'est normal ça... non?) mais tomber en amour franchement, je cite de quelqu'un d'autre (je CITE, hein): C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI (man)(peace)(genre style comme full pine)(yo)

Ami-ami avec la Terre

Pied de page des forums