Tomber amoureux d'un personnage de manga....Complexe c'est comme si vous dite que "je suis tombé amoureux d'une feuille"...Si c'est ce que vous pensez vraiment (bah ui! U.U) Il faudrez vous trouvez une fille ou un garçon qui pourrat vraiment vous combler (te consoler,te soutenir,ect...)
Bon je m'explique:Revenons au bon vieux épisode de "C'est pas sorcier" xD
Le cerveau est composé de plusieurs zones...Il ya une zone qui spécial qui analyse les personne que nous voyons...(en gros dans ta tête ta un endroit qui décris une personne quand tu la voie. Capich?) Quand tu la bien vue ( OoO ) ton cerveau met ces donné analysé dans deux...(hum.........ha pour plus simple)
dans deux "boite" une boite qui met tous les les point fort (ex:il/elle est beaux/belle,elle a de bonnes formes ^o^ ou elle a une belle voix ect...) et une autre boite qui met tous les mauvais point (ex:il/elle est trop gros/grosse,mauvais caractère ect...) Et après ton cerveau regarde le contenue de ses "boite". Si jamais il y a plus de chose dans la boite "point fort" que dans la boite "mauvais point" alors tu l'apprécie tu l'aime bien tu la vérais bien en copine ou en amie et si c'est le contraire tu ne l'aime pas tout court..... Si c'est les boite ont une contenance égale alors tu ne trouve rien à la personne,ni de sympathie,ni de mépris.....
Mais si une boite de pont fort à BEAUCOUP plus de contenue que la boite de mépris alors tu peut l'aimer MAIS si il y a beaucoup de contenue dans la boite de mauvais point que dans l'autre alors tu risque de ne pas la supporter sans savoir pourquoi...
C'est pour cela que c'est possible de tomber amoureux d'une personne très laide...Vous n'y pouvez rien c'est votre cerveau...>.>
C'est aussi pareille pour votre meilleurs pote (si il est simpas cool...) et avec les gays/lesbienne...(oui un homme/une femme peut avoir de bien meilleurs point fort que la personne de votre sexe opposé...
En gros, si dans le manga une fille(ou un gars)vous plait parce qu'elle à toutes les qualité requisent selon ton cerveau...C'est donc pour sa que c'est possible de les aimer parce qu'il se fout que c'est une réalité ou pas...
En gros notre cerveau est con...
Dernière modification par sharigan91 (07-11-2008 21:23:43)