Forums » peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga:

peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga  

Lancé par ilal - 380 réponses - Page 5

Rafal91
Rafal91
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Moi j'ai un petit (mais un grand petit) faible pour Konan mais je pense que c'est parce que j'ai connu plusieurs filles au même caractère donc voilà. Il y en a même une qui lui ressemblait c'est cool !!!

Toi tu vois la montagne et moi je vois le sommet c'est pour ça que je suis plus fort que toi.

rasengan2987
rasengan2987
Genin

Moi je ne suis pas vraiment amoureux d'un personnage mais je trouve Hinata sympa. Pourquoi ? Parce que l'on a le même caractère : elle est timide, je le suis. Elle a envie d'être reconnu, c'est pareil pour moi.

La force brute en elle-même ne m'intéresse pas... sauf pour protéger les gens qui me sont chers.

sarah92ii
sarah92ii
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

p'tin...
je vois pas comment on peu tomber "amoureux" de quelqu'un qui n'existe pas , de quelqu'un qui n'est pas concret.
apres , chacun fait ce qu'il veut mais je trouve ça....bizarre parce que ce n'est pas réel , c'est fictif.

Dandy a fond how yea *0*

ssk
ssk
Chuunin

hahaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD euh LoL mais vous etes con ou quoi ? XDDDDDD Tombé amoureux d'un bout de papier ? XDDDD C'est allucinant quand même revenais sur terre hmm C'est juste un bout de papier qui bouge hmm donc bon XDDDD (et encore on peut pas vraiment dire qu'il bouge alors qu'il reste sur votre tv big_smile)

I suck dick

sarah92ii
sarah92ii
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ssk> j'osais pas le dire comme ça mais ouais x)
ça devenais grave la , 5pages rien que pour ça je trouve ça completement con les gens ont rien d'autre a faire que de se branler devant un naruto *0*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dandy a fond how yea *0*

titesakura12
titesakura12
Bon Genin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je comprends pas comment on peut tomber amoureux de quelqu'un inéxistant, on peut se dire c'est l'homme idéal ext mais pas tomber du personnage en lui même, pareil pour les stars, on ne peut pas aimer une personne ignorant notre existence, on alors on a beaucoup beaucoup d'espoir, enfin c'est mon point de vue hein!

[Oh chérie, un rat crevé, idéale pour ton col de pyjama][Dormir m'aura appris plus que la bible]

elite-neji
elite-neji
Bon Genin

ba ouai c un peu con mais sest comme sa moi je trouve temari vachement sexy et haruno sakura ossi
mai c rien par rapport a la belle hinata aaaaaaaaaaaa hinata elles est super et mignone en plus et en mec ba ma soeur ador hyuga neji et   uchiwa sasuke eu o faite je di le nom de famille pour la classe des perso c tou

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

lol les mecs hmm 
Si tu fantasmes sur un perso de manga (ce qui est comprehensible, car generalement , sauf si le mangaka le veut, la personne n'est jamais "laide" smile ) tu demandes a ta copine de cosplayer XD !
mais la t'a caremment les symptome de l'amour c'est zarb yikes !
ptite question existentielle :

[spoil]t'a le kiki qui durcit quand tu la vois ? big_smile[/spoil]
le fantasme je comprend, l'amour c'est putin de abused

Et mon cul c'est du teflon ?

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

ilal je te trouve simpa car tu supporte l'om mais je trouve ce topic completement con! mais a un point tu vous pouvez pa savoir,c'est des coup de crayon pas des vrai pesonne vous vous pensez a eux mais ils pensent a vous?

frachemen allez voir un psy

Dernière modification par naruto25000 (26-08-2008 19:31:11)

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oo'!

C'est vrai que le sujet est bizarre mais pas con xD Bah, amoureux ce serait bête mais ban, je suis une fan de Kakashi alors dès que je le vois, je bave devant mon ordi. Du coup, je suis obliger d'aller acheter un pack de lingettes pour nettoyer le tout...

Ouais, j'suis amoureuse de Kakashi, mais virtuellement quoi , il hante pas mes jours et mes nuits (ahem, c'est pas ce que vous croyez..) et je suis pas histérique dès que je le vois passer devant l'écran (ben un p'tit peu quand même ^^)

Mais tomber carrément AMOUREUX (au sens propre) c'est quand même un peu débile, mais bon, tout le monde fait ce qu'il veut ^^

ShadowLaw©

atbdb
atbdb
Bon Genin

houla ! elle est zarb ta question. tomber amoureux au point de vouloir se marier, se faire des carresses et aller faire des cochonneries dans ton lit, pour moi c'est impossible car l'autre doit prendre conscience de ton existence et t'apprécier ... ce qui est impossible pour un personnage de manga.
après il y a l'amour de " fan " ou tu rêve que t'es en train de partager son quotidien ( ex : lee avec ses leçons de gaï ). il y a encore la parfaite connaissances du perso, les figurines, ect ...

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

riricat
riricat
Genin

moi je trouve sa impossible(désolée)
c'est surment parce que le perso te ressemble,est simpa,beau,bon caractere ou tout autres choses.
mais moi je capote pour itachi,sasuke,neji et deidara

...

Lya
Lya
Bon Genin

"Amoureux" d'un perso de manga ... C'est un peu trop fort pour une personne fictive. Personnellement, j'"idolâtre" Sasuke, je rêve de le prendre dans mes bras, l'avoir rien qu'à moi ... ^^" Mais ça veut pas dire que j'en suis amoureuse. Pour la simple et bonne raison que pour être amoureux, il faut être deux, et un perso de manga, ça compte pas puisque, comme je l'ai dit, c'est un être fictif. Si j'adore Sasuke à ce point, je pense que c'est parce qu'il est proche de mon idéal masculin : brun, avec une coupe trop classe, puissant, froid, mais qui pourtant a un coeur (ba oui, si il aurait pas de coeur, il aurait pas voulu venger ses parents ^^).

Donc pour répondre à la question : amoureux --> NON, attiré --> OUI

(en parlant de Sasuke, le guitariste de mon groupe préféré lui ressemble trop ! <3)

Accro à Sasuke!!!

Téti
Téti
Genin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est glauque... je peux pas dire que ce n'est pas possible de tomber amoureux d'un perso. de manga  (d'après les précédents posts) mais franchement je trouve ça bizarre...enfin chacun son truc il en faut pour tous les gouts ! ^^

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

Kovacs
Kovacs
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, je rejoins l'idée de beaucoup qui est qu'on ne peut pas parler de "tomber amoureux" d'un personnage fictif, ce serait plutôt à mon avis commme lorsque l'on rêves de son idéal. Les personnages mangas étant des exagérations des caractères, des sentiments et des principes, des principaux types de personnes que l'on peut rencontrer, on y reconnait celui ou celle que l'on "aime" où même les défauts nous paraissent finalement attachants...Ca pourrait effectivement rappeler un sentiment amoureux j'en conviens tout de même, d'où peut-être une certaine confusion pour certains cas extrèmes ^^

ayoub-gdih
ayoub-gdih
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi on peut en révé mé pas en étre amoureux g souvent

réver de lucy dans elfen lien.

OU en de lycééne dans GTO.

mais bon chui po amoureux co méme lol

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNICEiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

les cons degager place au chef

walid mohand
walid mohand
Chuunin

mais noooooooooooooo impossible c pas de lamour mais de ladmiration sitou xdxddddddddddddddd de lamour pour sakura pour ino xdxd et les filles aimè susukè xdxd imaginer le en vrai xdxd c impossible et jsais commment ta pu penser sa

[52 Hertz]

.:Suigetsu:.
.:Suigetsu:.
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

walid mohand > Je pense aussi comme toi ! :S

"Tomber amoureux" ... D'un personnage de manga ou autre... hmm

Ca n'est peut-être pas impossible, mais irréalisable, ça c'est certain ! yikes

Si ça m'arrive, je sais que j'oublirais vite cette idée ! tongue
C'est aimer l'intouchable ! :S Aimer l'impossible !

Je pense que les personnes qui pensent être tombées amoureuses de héros fantastiques finiront par ouvrir les yeux, lorsque le Vrai Grand Amour leur apparaîtra ! big_smile

Ah là là... smile
Patience...

D.Gray-man ! *0* ~ Exorciste.| ° Eternal Heaven ° | [ Suigetsu StYle ]

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

Moi, c'est surtout quand je vois Itachi, je le trouve trop beau, trop classe, trop fort, trop mystérieux, trop tro, quoi ^^!!!
J'ai envie de l'embrasser, de le toucher, de lui carresser la joue mais je peux pas, c'est horrible TT_TT !!!
j'suis tombé amoureuse d'un personnage de papier, c'est débile mais c'est comme ça, c'est la vie et on la prend comme elle vient ^^

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

Temari-chan93
Temari-chan93
Bon Genin

Tomber amoureuse, j'irai pas jusque là...
Exemple, j'étais absolument fan de Raito (dans Death Note) je le touvait mignon, intelligent et il était méchant (le top du top !)
Mais j'irai pas jusqu'à dire que j'étais amoureuse, comme l'ont dit plusieurs, si il existait, je le serai p'tet.
En fait, je pense pas qu'on puisse tomber amoureux d'un personnage fictif, mais simplement qu'on s'y attache, ce qui est très différent.
Toujours le même, à chaque fois que Raito passait, j'étais 'putin il est trop...trop...trop !', pis à la fin, j'ai chialé, parce qu'au fond, je m'y était attachée.
Mais l'avantage, c'est qu'un ou deux épisode en arrière, et PAF, tu retrouve le perso comme tu veux, preuve qu'au fond, ben, ça reste fictif.
Oui bon, ça veut rien dire, mais moi je dis qu'on peut rarement tomber amoureux d'un personnage, mais qu'on s'y attache très facilement, c'est tout.

Dernière modification par Temari-chan93 (23-09-2008 18:31:03)

Tu es libre d'être con, mais tu es con de te croire libre

masato
masato
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk]hahaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD euh LoL mais vous etes con ou quoi ? XDDDDDD Tombé amoureux d'un bout de papier ? XDDDD C'est allucinant quand même revenais sur terre hmm C'est juste un bout de papier qui bouge hmm donc bon XDDDD (et encore on peut pas vraiment dire qu'il bouge alors qu'il reste sur votre tv big_smile)[/quote]
Toi par contre t'es tombé amoureux de ta connerie >o>

Désolé mais fallait que ça sorte!

† M-Saïste † C'ta mère la signature ~

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi ce sujet est quand même étrange ...
Tomber amoureux d'un personnage de MANGAS ... :roll:
Nan serieusement, pour tomber amoureux d'un personne purement inventé et iréel il faut vraiment mais alors vraiment être en manque hmm
C'pas pour faire tache mais sortez un peu, allez voir du monde, des vrais meufs réel ^^'
Ok les filles dans des personnages de mangas sont mignone (et c'est bien fait exprès ...) mais bon ya des limites smile
J'peux avouer que j'trouve Hinata est mignone avec son côté timide etc ... Mais de la à avoir la barre, rougir et avoir le coeur qui bâts humm .. mouais nan quand même pas ...

J'vous conseil simplement de sortir un peu de l'univers de naruto ou mieux de sortir de chez vous et aller voirs des potes wink

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

On ne peut aimer quelqu'un de fictif tel qu'un personnage de manga, certains peuvent se sentir attiré par ces charmantes demoiselles, seulement ce sont des personnages sortant d'un simple feutre noir et de la tête du Mangaka, rien de plus, je ne veux pas décourager ou paraître défaitiste, mais de mon simple point de vue, tomber amoureux d'un personnage de manga est peu probable, surtout que pour aimer, il faut au moins avoir partagé des moments avec la personne, être proche, et avoir des affinités, alors qu'avec un dessin, il est difficile d'avoir des affinités, et le seul moment que l'on peut partager avec c'est quand on lit le manga, et encore... big_smile C'est mon simple avis maintenant c'est peut être possible.

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

itachi-93
itachi-93
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense pas parce que il faut faire la différence entre la réalité et les mangas .

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

beeeen j'ai envie de dire oui, y a qu'a voir le post de certaines personnes XD
Même si je pense plus qu'il s'agit d'un ideal qui se reflete et donc plus d'un fantasme....
Si c'est vraiment de l'amour, j'ai pitié la... (bonne chance c'est pas gagné pour remporter le coeur de cette personne lol)

être sérieux sans se prendre au sérieux

Pied de page des forums