Forums » peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga:

peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga  

Lancé par ilal - 380 réponses - Page 4

romendil
romendil
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Haha...Le sujet qui tue... Je pense qu' on ne peut pas en tomber "vraiment " amoureux, même si je me demande si je ne le suis pas moi même de Gray chéri!^^  En fait, j' ai un chéri dans presque chaque manga que je lis !XD:

-one piece: Zorro
-hunter X hunter: Kirua
-Naruto: Ben, yondaime!^^ (et itachi!)
-Dgrayman: Allen kuuuuuuuuuuuuuuun!!!
-Bleach: Ichigo.
Si je dois dire ceux de tous ceux que je lis, on en a pas fini...

Mais eux, je les trouve juste mignons et trop stylés mais celui qui me fait vraiment litéralement craquer, c' est Gray, de Fairy tail!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=32&u=12795328][img]http://i69.servimg.com/u/f69/12/79/53/28/f_gray10.png[/img][/url]  La nuit, je rêve qu' il existe réellement... Est-ce que cela veut dire que je suis amoureuse de lui? Non, je ne crois pas. (je me fais l' effet d' une folle, là!)

Bon, en bref, on peut plutôt dire qu' on "fantasme sur les personnages de manga", et non, qu' on en tombe amoureux! Voila, voila, beaucoup de blabla pour ne rien dire!

Bon, sinon, que dire d' autre que: "Arretez de vivre dans vos rêves!!) (et c' est moi, qui dit ça!XD)

Dernière modification par romendil (01-03-2009 12:38:29)

Tout a brûlé. Heureusement, les fleurs avaient achevé de fleurir. HOKUSHI

sasuchou
sasuchou
Genin

CE sujet minteresse beaucoup sincerement par ce que ca mes deja arriver mdrr jétait folle de sasuke et ma cousine de neji et bon vous pouvez pas savoir les coneries lol quon a fete du moin oui je pense car ils exposent beaucoup de sentiments surtout dans ce manga et oui on peut sattacher sincerement au caractaire dun personnage meme si dis comem ca oui cest assez bizarre lol mais bon mon avis est que oui

toitoine55
toitoine55
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dis que ça peut arriver un mec ne connaissant pas son ame soeur dans la réalité peut avoir trouvé une dans le monde imaginaire donc il peut tomber amoureux (moi par exemple j'étais amoureux de rose dans fma)

i am the anti-sasuke man!!!!!!!!!!!

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en tout cas ça ne m'est jamais arrivé et ça ne m'arriveras jamais. Déjà je sais que c'est fictive et après il y a rien de mieux que le vrai XD. On peut bien sur aimer ce personnage mais de façon admirative comme si c'était notre héros, mais dire aimer vraiment c'est bizarre.

West Side!

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moui du moment qu'il ne faut pas confondre la fic et la realité!

sinon ca sserait avec Temari, et pourtant, j'aime pas le blondes!

[quote]Je n'insulte pas les blondes dans mon message wink[/quote]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Yoshi Midorikawa]

fast
fast
Genin

[align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]
moi je crois que c tun amour quand aimerai avoir,c tout les gars vous avez une chance de lavoir au paradis la ou dieu exauce tout nos voeax!

The Rated R Super Star

Miss Elfe
Miss Elfe
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est marrant comme topic na sérieusement je ne pense pas que ça soit possible de tomber amoureux d'un personnage de manga. On peut ressentir une attirance pour le personnage et cela pour plusieurs raisons.
Peu être que le personnage rapelle de par son caractère ou par un trait physique une autre personne et inconsciemment on est amoureux de ce personnage parce qu'il fait écho à quelqu'un de réel.
De plus c'est vrai que le monde des mangas ou les mondes où on se plait sont attirants ils ne representent pas les contraintes de la vie courante.
Les personnages de manga sont une sorte d'idéal c'est vrai on a de quoi les envier on apprend au fil du manga a les connaitre et on les trouvent soit attachants soit détestables.
On tombe amoureux d'une image parfaite intégrée dans un monde sublimé, ce ne sont pas de vrais sentiments.

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

ValIce
ValIce
Bon Genin

Ben moi , je dois avouer que tomber amoureux d'un pers de mangas ne met jamais arriver

Mais j'en suis venu a apprécié fortement des perso de mangas , jusqu'a en dire " pas touche , il est a moi " !!! XD

Je citerais Ritsuka de Loveless ( alors lui , on le touche pas lol ) , il est si mignon , si vulnérable , et ils me fesais aussi beaucoup pensé a une personne qui m'est chère , c'était surement pour sa .

Et enfin , le deuxieme perso a me faire tourner en boule ( fantasmer presque ) c'est le Prince Ludwig dans Ludwig Revolution . Deja , il est super buien fringué , un truc de ouf , deuxio , plus beau sa existe pas XD Mais : bémol , il est purement hétéro , sa c'est dommage XD Mais bon , aucun regret vu quil existe pas héhé ^^

J'aime la bonne et galante compagnie ! <3.

Me-and-orochi
Me-and-orochi
Bon Genin

Pour ma part, je n'appellerai pas vraiment ça de l'"amour"
Il est vrai que pour ces personnes qui sont ainsi enfoncées dans leur petit monde virtuel (j'en fais partie, d'ailleurs) ça peut paraître bizarre aux autres, qui disent lorsqu'on dit par exemple "Orochimaru il a trop la claaaasse !!" et qu'on met une image de lui toutes les trois pages, "Mais bordel, c'est un DESSIN !"

Oui, mais que voulez-vous, un manga, c'est une bande dessinée, mais aussi une histoire. Un fond de scénario, avec des personnages.
Qui n'a jamais été attiré par des personnages de romans, style "Eragon" ou bien "Harry Potter" ?
Ces personnages, de la même manière qu'un personnage de manga, N'EXISTENT PAS.
Pourtant, on est attiré par la personnalité de cette personne. On a envie qu'elle existe, en vrai, qu'on puisse la toucher, lui parler, la serrer dans ses bras...
Bref, ça revient au même.

Pour mon exemple, ça fait un an que je suis dans ma période "Orochimaru".
Mais à fond, quoi !
Jusqu'à, effectivement en rêver, mais cela, c'est certainement parce que je passe mes journées avec des images de lui un peu partout, et que j'écris beaucoup de fics.
Bref, je peux positivement dire qu'Orochimaru c'est "Mon chéri" je n'en suis pas amoureuse, parce que j'ai quand même les pieds sur terre, enfin un minimum quoi ^^ mais finalement, je me dis que quand cette attirance n'est pas à haute dose, ça peut être un moyen d'évasion.

Plus haut, j'ai vu quelqu'un évoquer le "fantasme".
Et à mon avis, il a raison.
ça n'est pas de l'amour, parce que l'on a jamais eu de discussions avec ces personnages.
C'est un FANTASME, les gars ! Ni plus, ni moins !
Ceux qui ont envie d'embrasser un personnage ou un autre, de lui faire un câlin, ou même s'imaginer avec eux dans leur lit, tout ça ce sont des fantasmes, à différente amplitude évidemment.

Ne vous en faites pas, je n'échappe pas moi-même à cette règles.

Tous ces gens, font parti des euh... rêveurs, ou non-lucides. Nous avons conscience évidemment de la réalité, moi par exemple je suis amoureuse de quelqu'un en chair et en os, et en contrepartie je "fantasme" beaucoup sur Orochimaru... mais sérieusement, tant que ça n'est pas exagéré et que ça ne prend pas de trop grandes proportions, je ne vois pas le mal.

Bon, moi, ce que j'ai trouvé pour que ça ne prenne pas justement de trop grandes proportions, c'est me mettre à l'écriture.
J'écris des pages et des pages sur Orochimaru, et je peux vous assurer que c'est justement un bon moyen d'apaiser ses fantasmes. Enfin, pour moi en tout cas. Pour d'autre ça peut être le dessin...
Bon petit inconvénient c'est qu'à présent je suis à fond sur ma grande fic, et je ne peux pas passer une journée sans écrire deux pages, mais bon après on s'en fout XD

Voilà, pour moi c'est ça, ma version des choses.

What have you done now ?!

jiraya66
jiraya66
Bon Genin

Euh , tomber amoureux d'un personnage de manga o__O"" , ca va pas bien la dedans !!! , Non franchement , encore une cosplayeuse je veux bien mais un personnage de manga hmm , ou alors tu dois avoir une bonne dose d'hentai sur ton pc ;P

Mieux vaux être clown que clone.

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

putain des fois j'en vois des topics con,
mais là c'en est l'un des pires
mais quel gogole,comment tu veux tomber amoureux d'un perso de manga ou de BD?
bref
je trouve que c'est un topic qui sertt à rien.

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ilalitos][quote=ilal]comme le titre l'explique peut-on tomber amoureux  d'un(e) personnage de manga bah moi je sais pas mais quand je vois temari g le cœur qui bat fort je rougit et g envie d'aller lui faire des câlin et l'embrasser et vous[/quote]
je crois qu'on se partage la meme princesse de nos reve ça m'arrive comme toi dés ke je la vois meme parfois je reve ke je suis u personnage de manga rien que pour elle et je haie shikamaru de jalousie si seulement on se changer nos place mais on ne peut pas[/quote]
J'suis comme vous xD. J'ai trop envie de me taper TEMARI!!!^^

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh la faut arreter la marijuana !!
C'est devenu Grav' de kiffer sur de la fiction ...
Faut pas abuser non plus !!
Oh putin c'est trop la Honte !!
=="

MESSAGE ADRESSEE A TOUS LES BOLOSSE QUI SONT TOMBER AMOUREUX DE PERSONNAGE :

L'ABUS DE MARIJUANA EST SEVEREMENT PUNI PAR LA LOI

C'est interdit xD

Jambon beurre power !

sasuke le pro
sasuke le pro
Bon Genin

Tombé amoureux d'un personnage de manga j'avou c'est pas mon truc je prefere tombé amoureux de quelqu'un de réel -_-
Mais apres tout vous faite comme vous voulé ><

PS: Pour qui disent "j'ai trop envie de me taper temarie" et tout les truc des ce genre j'ai un petit conseil: le hentai.

x-obito-x
x-obito-x
Bon Chuunin

Bon moi je dirais que tomber amoureux d'une personne qui n'existe pas c'est pas vraiment possible.Bien sûre tu peux apprécier le personnage mais l'aimer je ne crois pas.Peut-être que tu aimes sa personalitée déjà toute monté et que tu aimerais vraiment que tel personne existe car c'est exactement ce que tu recherches.D'un autre coter qui n'est pas énerver de voir son personnage favoris passer à l'action?Mais bon sa va pas plus loin parceque la serieusement sa devien passablement un peu fou ^^''.Sa c'est mon opinion U_U.

{ Firefly - [-Out of Eden-] - What you're dreaming of, I wonder. }

lilmathieu
lilmathieu
Bon Genin

Moi je crois que c vraiment du nimporte quoi

comment on peut tomber amoureux dun dessin ? quelqun voudrait bien me lexpliquer? vous pouver dire que vous les trouver sexy ou beau/belle mais de la a dire detre amoureux c vraiment nimporte quoi

je crampais de rire a voir les messages de quelques persones

P.S. dsl pour les persones qui on ecrit

Dernière modification par lilmathieu (04-08-2008 05:14:12)

Price-sensei regarder moi !!

chimeishou
chimeishou
Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

omg je suis une fille et je kiff hinata je dois etre gouine a l'interieur alors yikes ... nan serieusement MDR *se reprends gentillement* (oui vivi est une zentille fi-fille)

selon moi on prend un perso en quelque sorte comme model on l'idéalise et lui attribut plus que l'auteur lui même lui avait fait faire ^^'

on s'identifie a un perso. (affinité en gros) genre même trait de caractere que le notre

bon aprés pour l'amour faut pas exagerer  ^^ moi je suis un vrai coeur d'artichau je ne suis même pas sur de savoir ce que c'est ; si ce n'est que mes hormones qui me travaillent (hormones je vous hais x'D) oui l'amour, c'est les hormones !!!!
quelle deception x')

*retombe dans le coté leger de son message*
j'adore le style de dessin de kankurô et son coté hautain (ce qui est dans mon caractere aussi ; ça c'est pour l'identification) je le kiff x') [là c'est mon coté narcissique qui ressort]
sinon pour le coté caractere y'a aussi notre sasukette internationale x') mais je ne l'idolatre pas du tout il est trop moi finalement, je ne l'ai même pas idéalisé x')

je kiff hinata mais je sais pas pourquoi c'est dés que je l'ai vu sans raison apparente je l'ai adoré *essaie de trouver un lien avec ses hormones déraillées* suite à ça j'ai commencer à l'idéalisé enormement dans mes fics x') mais je ne vais pas arreté pour autant :p *n'a finalement pas trouvé de lien hormonale et s'en rejouit*

sinon ... Oui, continuez à rêver mes gens !!! 
c'est la flamme de la jeunesse, qui, tel un ardent brasier, tant à bruler! ... Mais, profitez-en ; il ne se consumera pas indefiniment.
Le rêve est bien l'une de nos dernieres liberté ^^
ça on pourra jamais nous l'enlever (quoi que *pense au film de science fiction qu'elle a pu voir a ce propos et deglutit*)

*se demande qu'elle age on va lui donner, pensant qu'on lui donne toujours plus que son vrai age* qu'elle tristesse d'etre ainsi vieillit ...
omg si je continue je vais etre prise pour une folle furieuse mais bon j'ai l'habitude maintenant :p

mouahaha !!
c'était ; mon quart d'heure de connerie! ='D *emue* (x'D)
il est l'heure de se dire au revoir maintenant ... lala, po, gipsy (euh ... mince, j'en ai oublié x'D mdr)
*se rends compte qu'elle en a mis une sacrée couche x'D*

chimeishou : *signe son épart*
Maitresse de sa propre Sekte (de Vampyre)
fervente Pretresse de la Connerie
Elève de la Stupidité

*debile et fiere de l'etre*

Fataliste, misanthrope, mégalo-anarcHiste

*KureNai*X
*KureNai*X
Bon Genin

Tomber amoureuse d'un personnage de manga?! Non jamais! lolll mais disons que Kakashi est mon perso préféré il est si mysterieux, réfléchi, fort et un peu pervers wink haha...j'aime bien ses manies également bref si il serait réel il serait parfait pour moi! lolllllll smile

.:shut up and dance:.

yamata-orochi
yamata-orochi
Bon Genin

On ne tombe pas amoureux, on apprecie beaucoup c'est tout x)
Donc je vais dire à ce moment la que moi j'apprecie beaucoup L et j'aimerai qu'il existe, histoire qu'on devienne amis XD  même alors un petit tranche d'age differente...
Mais perso le fait d'aimer quelqu'un qui n'existe pas...enfin, qui est virtuel...En tout cas certain perso sont tireé de gens existants vraiment alors tu aime cette personne en fait XD Donc j'aime, oups pardon, j'apprecie un chanteur japonais big_smile

Louve blanche.

hinatauzumaki
hinatauzumaki
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Amoureux d'un personnage de manga ? Pourquoi pas ? Mais est-ce vraiment de l'amour ? Ou juste de l'attirance ? Ou plutôt de l'amitié, des points communs,...

L'amour est un sentiment immatériel, alors pour quoi pas ? C'est fort probable, mais par quoi es-tu attiré chez ce personnage ? Réfléchissez bien, WoNiens et WoNiennes, la réponse est en vous...

Bronco
Bronco
Bon Genin

Pourquoi pas , mais je crois vrm quon ne peut pas etre amoureux dun personnage de manga car ils ne sont pas réels alors pt de lattirance ???? je sais pas moi jaime bien hinata comme perso mais etre amoureux naaaa...

hinataauzumaki > chouette discour ( a la naruto) Bravo tongue !!!!

Hey Sa dlèere nice

deidara01
deidara01
Bon Genin

Whut a question XD

C'est stupide comme truc @_@
Comment tombé amoureux d'une personne qui n'existe même pas ? XD
Désolé mais y faut avoir un problème a moi goût ...
J'pense que c'est plutôt le fait que tu trouve le perso Cool , Que si il existerait en vrai tu en tomberais amoureux...Ton idéal quoi!
Mais tombé en amour avec le personnage ... Pas sur >_>
Au début quand j'ai commencer Naruto J'trippait Sasuke (Mais dieux ma remit sur la bonne voix XD)
J'adorais sont style,son apparence etc...
Mais pas au point de fantasmé dessu XD

Pour tombé amoureux (vraiment amoureux) d'un perso de manga, Faut être en manque de vrai vie social et avoir un problème XD

Ancienne Membre active ayant déserté depuis un bon moment xD

Yashamaru94
Yashamaru94
Bon Genin

Moi j'suis carrément amoureuse de kakashi ! Enfin.. j'ai deja pleurer plusieur fois par la faute qu'il n'est qu'un manga.. mais j'aimerais qu'il existe et je garde toujours espoire... je sais j'suis folleee !

Manuee

hinatauzumaki
hinatauzumaki
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout d'abord, merci Bronco...

Et toi, deidara01, je suis d'accord sur certains points avec toi ("J'pense que c'est plutôt le fait que tu trouve le perso Cool , Que si il existerait en vrai tu en tomberais amoureux...Ton idéal quoi!")

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yashamaru94]Moi j'suis carrément amoureuse de kakashi ! Enfin.. j'ai deja pleurer plusieur fois par la faute qu'il n'est qu'un manga.. mais j'aimerais qu'il existe et je garde toujours espoire... je sais j'suis folleee ![/quote]
Tu n'est pas folle c'est juste que tellement tu l'aime tu veux que ce soit la réalité mais fais gaffe tu pourras devenir folle comme tu le dis tiens toi a la réalité .

Pied de page des forums