Forums » peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga:

peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga  

Lancé par ilal - 380 réponses - Page 3



Haruru
Haruru
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Moi j'appellerais pas ça de l'amour à proprement dit. Parce que pour tomber amoureux d'un personnage de manga, faut vraiment le faire.
Après chacun à son avis sur la chose, mais bon c'est quand même assez spécial de tomber amoureux d'un personnage de manga, alors qu'il y a des gens autour de vous, qui eux, sont bien réels.
Pour ma part, ça m'arrive souvent d'être fasciné par un personnage de manga, de le vouloir réellement en face de moi, mais voilà, ça va pas plus loin. xD
[quote]Parce qu'un personnage fictif a très peu de conversation voyez vous, et le manque de contact se ferait rapidement sentir xD[/quote]
J'avoue ! xD

 

frederic
frederic
Bon Genin

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Moi j'en ai trois . Kurenail , Ten-Ten , Tsunade .
Elle sont trop belles .Je me sens bizarre et excité quand je les vois.
Ten-Ten car elle a une belle voix en français et aime les armes comme moi .
Kurenail car j'adore le genjutsu et les femmes avec de gros seins .
Tsunade même chose

www.sasuke809.skyrock.com

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Moi j'ai ma matsumoto (bleach) je l'adore  elle est vraiment trop belle  elle un corp de déesse en + j'adore sa pointrine elle la mets en valeur , elle est marrante aissi

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dis[/spoil]
position.

 

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

C'est vrai je trouve que on peut tomber "amoureux" d'un personnage de manga. Moi je trouve que tous les personnages du manga sont mignonnes à part ceux qui sont pas assez matures ou qui le sont trop ^^'! Mais en général les vieilles personnes dans Naruto je les aime bien. Le premier qui les touche si j'étais dans le manga, je gaspillirait tout mon chakra pour lui éclater la gueule... En fait Sakura, on peut pas dire que je la trouve plus mignonne que les autres personnages, mais je l'aime beaucoup. J'aime Sarutobi le troisième. D'ailleurs (attention petit spoil n'ouvrez pas si vous avez pas vu la première attaque de Konoha par les 2 villages).

[spoil]Quand Orochimaru l'a tué, j'avais envie de l'enchainer jusqu'à qu'ils tombe par terre. J'avais envie d'arracher sa langue de vipère, de lui donner un coup de boule puis quand il est par terre de faire comme au catch, etç. J'avais l'impression que si j'étais dans le manga je foncerait direct sur Orochimaru même si tous les ninjas ennemis m'en empechaient[/spoil]
J'aime beaucoup les vieilles personnes dans Naruto. Mais aussi évidemment Sasuke, Naruto, Kakashi... J'aime vraiment bien la série Naruto, on aurait dit le monde réel...

Ah j'ai oublié de préciser, j'ai regardé récamment bleach (d'ailleurs y a 2 h xD), les deux premiers épisodes, et dès l'apparition de (je me souviens plus comment elle s'appelle) celle-la aux cheveux noirs, j'ai saigné du nez xD. Non, je déconnait là. Si elle s'était fait tuée par le Hollow (ouf, heureusement que non) j'aurait fait téléportation et enchainer le Hollow jusqu'à qu'il disparaisse... Mais si le hollow disparait je serait pas content car je n'aurait pas fini de me défouler.  Bref, les mangas c'est vraiment envoûtant...

P.S : Je sais, j'ai trop de haine en moi ^^.

Dernière modification par Dark-Chakra (28-04-2008 21:11:17)

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

m_ahi_ku
m_ahi_ku
Excellent Genin

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

moi non plus je sais pas si on peu tomber amoureux dun(e) perssonage de manga... mais quand je vois hinata jai des frisson dans le dos et je rougi... mais ces peut-etre a cause que ma copine lui ressemble énormément...

mes pensé et mon esprit sont des arme...envenimer par la haine et la solitude il y a jadis...

megigwada
megigwada
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

J'appellerais plutôt ça "fantasme" car c'est sûrement parce que le personnage est votre idéal, on qu'il ressemble à quelqu'un de votre entourage que vous aimez U_U Et pis moi aussi je fantasme big_smile Sur Ed' de FMA smile mais on s'en fout ><.

Dernière modification par megigwada (28-04-2008 22:08:01)

 

Kizamü
Kizamü
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Ceux qui ne vivent QUE pour aimer un personnage de manga, qui restent cloitrés pour trouver ne serait-ce qu'un soupçon de son personnage préféré sont des Otakus. Bah oui, il y a des limites au fantasmes U.U Donc, finalement, je pense que tomber amoureux d'un manga est excessif... voilà je l'ai déjà dit.

"Nyop. http://kizamu.deviantart.com/

siriusdj
siriusdj
Bon Genin

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

c vraiment du grand n'importe quoi!
vous etes a fond dans le manga et vous etes tristes parce que vous vous etes pris un rateau y a pas longtemps!
moi je dis: révéillez vous, bande de ******'réveurs!
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

hana05
hana05
Excellent Genin

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Salut!
Je pense qu'on peut tomber amoureux d'un personnage (que ce soit en film ou manga) mais ce n'est pas le vrai amour. Ce serait juste justement parce qu'on manque d'amour alors on se réfugie dans l'inconscient et l'envie d'avoir une vie amoureuse. D'ailleurs, je crois que j'en fais partie (j'ai pensé a de (très) nombreuses histoire m'incluant dans divers film et mangas). Je ne sais pas si c'est vrai mais si on tombe amoureux ou on sort avec quelqu'un de réel, a mon avis, on perd tout sentiment pour le personnage.

Hanna (=hana05) vive tout^^!!!!! et Bonjour (/Bonne Nuit...) =)

avonal101
avonal101
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

perso ce serait Gaara; pas parce qu'il est beau, mais parce qu'il a souffert, et j'ai cette tendance masochiste d'éprouver de la compassion (le syndrome de Stockholm).
mais bon.... j'avoue que j'éprouve un faible pour Hinata, même si c'est une fille....

Mo tomo shitashi tomo..korosu kotoda.

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Mmhhh comment dire...

Comment je pourrais dire ça sans passer pour une hystérique?

NNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEJJJJJJJJJJJJJJJIIIIIIIIIIIIIIIIII <3

Voilà xD

[spoil]L'argumentation? A quoi ça sert putain X__x[/spoil]

ABDEL RACHIR IS BACH ROUYAAAA !!!!!!!!!!!! JSS UN MEC !!!!!!!!

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Je suis comme un bon nombre d'entre vous, je ne pense pas que l'on puisse tomber " amoureux " d'un personnage de manga. On peux trouver les dessins et la personalité super, on peut aimer ce " genre " de personne mais il faut se mettre dans la tête que cela est purement fictif' !!
Sinon, personellement je trouve Sasuke ( :$ ) et Sasori particulièrement bien dessinés. Et leurs caractères " méchants " mais avec un côté assez bon enfoui me touche. Voilà pour ma part ^^ !

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

ptitedark
ptitedark
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

moi je pense que:1 si on tonbe amoureux d'un perso de manga c'est parce on veut renplacé le vide que produit une personne qu'on aime et qui est décédé on arrive pas a faire le deuil alors on renplace par un perso de manga qui est imaginaire
2: une rupture amoureuse on renplace la personne que l'on aimez par un perso de manga on l'aime a la place de son ex.
moi mon perso préféré est naruto uzumaki j'en suis fane il renplace toutes les personnes que jai aimé et que jai perdu mais j'en suis pas au point de tombée amoureuse de lui il est mignon dans shippuden c'est vrai mais je suis pas au point d'en étre gaga mais je pense quand mème qu'on peut tombé amoureux d'un perso de manga

 

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

moi je considère naruto comme mon frère jumeau dans les mangas:il est blond au yeux bleu,aussi con que moi quand il n'y a pas besoin d'être sérieux  et surtout j'adore les nouilles,et il est type vent,s'y un être humain pouvait contrôler un élément,j'aurais prit le vent sans hésiter.

Yep! Yep!

livius
livius
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

je vais vous raconter une anecdote hier j'ai eu un cours d'education sexuelle avec le clerc (l'eglise ^^ je suis dans un college privée catholique XD)le sujet était est ce bien d'aimer des celebrités ou des personnages fictifs ma reponse :
je pense que les mangas ou autre sont la pour nous faire oublier notre vie (moi par exemple au lieu de faire des controles de math a la con ou j'ai tjr des 2 passez moi l'expressions j'aimerais mieux etre naruto qui est un ninja avec des missions et tout sa^^)et c'est pareille pour les filles par exemple (je dis bien exemple!!!!) X(garcon) aime Y(fille)mais Y ne veux pas sortir avec X alors X va se ratacher a un personnage fictif qui ressemble de caractere ou de physyque a Y (vous suivez toujours ^^) tout sa pour en conclure que X va se coincer dans son delire avec temari et ne plus pensez a la vie reel.
mais reveillez vous bon sang (dattebayo^^) les mangas c'est pas la vie reel je pense pas qu'un jours dans la rue vous trouviez une fille qui se ballade avec un eventaille geant sur le dos a part dans une manif ou a la gay pride XD
Donc voila j'ai dit ce que je voulais dire mais apres tout c'est vous qui décidez ^^
sinon moi hinata me plait bien ^^ XD je me contredit

Dernière modification par livius (11-05-2008 21:20:16)

'Cause I'm TNT I'm dynamite TNT and I'll win the fightTNT I'm a power load TNT just watch me ex

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

zoxea si tu n'as rien éprouvé tu ne peux pas savoir ce que c'est alors arrête de dire que c'est n'importe quoi. Moi je craque un peu sur Hinata, elle me rappelle quelqu'un de mon entourage en plus, personnellement je pense que cette histoire du: le personnage nous rappelle quelqu'un c'est vrai.

Quand on sait pas on ferme sa gueule! Venez rejoindre notre clan le clan Yondaime Kyubi.

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Je trouve que c'est une bonne idée de faire un topic la dessus y'a pas a dire ! xD

Ben moi c'étais que j'étais petite, j'étais pas amoureuse (Par ce que a cette âge là on c'est pas se que c'est vraiment l'amour, mais on dit que l'on est amoureux par ce qu'on trouve belle la personne...)

Bon comme je disais moi quand j'étais petite je suis tombée amoureuse de Kyo, dans le Manga "Fruits Basket" !
C'étais bien la première fois que je voyais un personnage de manga que je trouvais particulièrement beau ! xD
J'étais trop folle des dessin de l'auteur ! x'D

Mais après ça m'est passé, j'me suis dis que c'étais qu'un simple dessin qui était sur une feuille de papier xD

Et après c'est passé xD

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

je pense que oui, on peut tomber amoureux d'un perso de maga, de jeux vidéo ou de BD, mais il faut se dire que jamais on ne pourra le voir en vrai, et que c'est idiot de poursuivre un amour virtuel.
il y a tant de personnes qui cherchent l'amour dans la vrai vie!
il faut faire la part des choses!

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

je pense que tu peux tomber amoureux d'un perso de manga mais je pense que c'est plutôt de l'admiration un sentiment bizarre qui n'est pas toujours de l'amour mais plutôt de l'excitation (dans n'importe quel sens bon tout dépend de la personne aussi) ou de l'admiration
dans le cas majeur je crois que la personne qui aime le perso d'un manga veut plus lui ressembler ou crois que sa la personne idéal pour eux qui n'existe pas dans la vrai vie ou tout simplement l'admire comme tout les fans de stars comme chanteur ou acteur...
car il l'idéalise ou le trouve magnifiquement beau ou belle c'est sa qui leurs attire c'est tout

~La m0rt à un g0ût...~

didoue
didoue
Bon Genin

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Moa je pense y vaut mieux pas tomber amoureux(se) d'un personnage e manga. C'est comme les stars ( moi par exemple, à un moment, j'était folle amoureuse de Jonny Depp... jusqu'à ce que je vois la photo avec les lunettes...horrib'...mais bon c H.S) . Mais c vré qu'on NE PEUT PAS s'empêcher de vouloir embrasser Kakashi^^.
zoxea: Mais comment tu veux les réveiller? Ils ont été envouté ! Pour ça, il faudrai supprimer le responsable du charme mais ils ne sont pas réels. On va quand mem pas demander à Masashi Kishimoto de rendre Kakashi moins sexy ou Temari ac moins de poitrine ? C tout leur charme !

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Rendil
Rendil
Excellent Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

perso j'adore Hinata !!!!
lol
comment vous dégoutez .... huuuum ...
je pense un peu comme vous tous: que c'est notre idéal mais aussi parce que le personnage nous fait penser à quequ'un en particulier que l'on aime bien ^^
mais bon ma Hinata je les trouvé dans la réalité ...
il m'arrive rien si ce n'est que dessiner un Naruto pendu par Jirayia parce que ce dernier ne fait rien avec Hinata !!!!
lol

Toshiro

ouragan3000
ouragan3000
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Zoxea >  Tu te crois a la fête du slip la ou quoi ? si oui j'ai juste deux mots a ajouté : "Casse-toi"
Laisse nous rever quand on parle d'"amour" sur les personnages du manga on est dans "notre petit monde" on a envie de les caliner de les serée mais on va quant même pas prendre le bouquin et faire des chose avec comme *BIP* ou bien encore *BIP* ^^ alors s'il te plaît ne viens nous casser les .......
Cordialement
Ouragan3000 afiniter Raiton

Naruto n'est pas une série... c'est une vie ! vivez la !!!

Flea
Flea
Bon Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Je ne pense pas vraiment que cela soit de l'amour mais quelque chose de proche, voir de l'attachement plus qu'autre chose.
Moua pas vraiment de manga a part un peu Gaara mais seulement parce que c'est un de mes perso préféré ^^
Par contre j'ai deja craqué sur un gars dans un drama (Hanazakari no kimitchi e => Nakatsu <3) mais au moins c'est une vraie personne!

C'est pour cela que je pense que pour un personnage de manga c'est plus un attachement et un rêve ^^ Mais je ne pense pas que cela soit quelque chose de mal faut juste faire gaffe de ne pas aller trop loin ^^'

 

satsuki05
satsuki05
Bon Genin

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Tkt a mon avis je pense que c'est juste des qualités et des défauts ou meme son caractère qui te  rappelle quelqu'un qui te laisse pas indifférent

Par exemple avec une amie (black cherrie)  on fantasmait sur Itachi pour rire et perso j'aimerait bien passer une journée entière avec Shikamaru a regarder passer les nuages (je suis feignante comme lui xD) MAIS il faut pas oublier que se sont que des personnages fictifs et que dans la réalité il n'existe pas (dommage d'ailleurs!)

Shake shake! Shake shake shake it!! (8)

Temashika
Temashika
Correcteur Fanfictions

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Ahlala, quel sujet con et pourtant pas con du tout que celui-là ( logique ce que je dis xD)

Y'a des trucs interessants qui ont été dits, notement qu'au fond, les persos dont on peut " tomber amoureux" sont un peu notre genre idéal, et que c'est plus un fantasme qu'autre chose.... Mais j'aimerias témoigner, vu que je me sens concernée tongue

Avant, et ca m'arrive parfois encore, je me mettais complétement dans les histoires,films ou mangas auxquels j'accrochais. Le premier qui m'a fait ca, c'était one piece. J'y étais accro, et avec des amis, on jouait à un jeu dans le genre dehors... jsuque là, ca peut aller, c'était des jeu d'enfants, ok... Mais j'ai fini par "tomber amoureuse" de Zorro. oui, le gars aux cheveux verts -.- Mais il a tellement la classe faut dire xD Perso moi je le trouve beau aussi... Fin bref.

J'étais complétement accro à lui. quand je voyais des iamges ou il était avec une autre fille, j'avais envie d'étriper la fille sur le dessin, la nuit je priais pour que le lendemain, je me réveille dnas le monde de one piece, dnas mon journal intime, j'écrivais à " Zorro", et je lui demandais de m'apparaitre...

L'horreur. Et le pire, c'était que j'y croyais. Je m'enfoncais petit à petit dans ce fantasme de gamine... Et pis je suis sortie avec mon meilleur ami, et j'ai appris à aimer quelqu'un de réel... enfin ca, c'est une autre histoire -.-

Et puis, j'ai eu ma période pirates des caraibes, avec Will tongue Mais c'était beaucoup moins fort. Et ensuite, j'ai eu Sasuke dans Naruto.

oui,oui : SASUKE TT__TT J'étais au troisième tome , quand il manque de mourir... j'étais en train de chialer -.- Jvous jure, trois tomes ont suffi à me rendre accro à lui.

Après, j'ai oublié cette ***** pour me tourner vers shikamaru et kiba, mais ca ne reste rien d'autre qu'un " ils sont beaux et claaaasses" , rien d'aussi horrible que zorro.

Bref, un long post pour témoigner de ce que ca peut provoquer... Je ne peux aps dire que je l'aimais, mais je me suis enfoncé dans ce monde virtuel, comme je le fais souvent.... Jusqu'à y croire réellement, et esperer que notre monde est faux. Alors pour ceux qui se moquent des gens qui vivent en ce moment même quelque chose comme ca, franchement, fermez votre gueule. Vous en pouvez pas comprendre ce que c'est que se perdre dans un univers plus attirant que le vrai, et que de chercher dans les mangas ( ou dans tout autre fiction d'ailleurs) un abri, loin des insultes et du regard des autres.


Sur ce, ne vous perdez pas comme je l'ai fait, et gardez les pieds sur terre tongue

Fille + foot + chocolat + mangas = moi :D

Pied de page des forums