Forums » peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga:

peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga  

Lancé par ilal - 380 réponses - Page 16



Space Cake
Space Cake
Genin

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Ce topic n'as pas complètement tourné au troll au bout de 16 pages.
Bref si vous allez jusqu'à tomber amoureux d'un dessin c'est que vous êtes dans un grand manque affectif, le désir sexuel c'est encore plausible (bien que tout de même bizarre) vu la taille des boobs ou les abdos (tiens d'ailleurs sachant que les mangas sont quasi exclusivement japonais les persos ont tous des gros seins, sont grand, musclé avec des grands yeux alors qu'en vrai c'est tout le contraire, mais je m'égare.
Faut calmer ses hormones quand on commence à faire des rêves érotiques avec Sakura, Sasuke ou autre.

 

Kizamato
Kizamato
Bon Genin

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Arreter les hentai naruto je vous jure vous devenez psycopathe , amoureux d'un personage c'est impossible vous aimer bien ce perso
mon perso preferez c'est itachi c'est pas pour ça que je vais tomber amoureux de lui.

Personne ne connais la puissance du KING KOFFY

Angeal~.
Angeal~.
Bon Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Faut être complètement débile, en manque d'affection, d'amour etc, pour devenir amoureux d'un dessins (animé) comme l'as dis Space cake. Calmez vos hormones, la réalité sera jamais comme ça, faut arrêtez de rêver 5 minutes, à part faire pitié et attirer la moquerie des autres vous allez rien y gagner.

 

Wulfric
Wulfric
Chuunin

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

[quote=Angeal~.]Faut être complètement débile, en manque d'affection, d'amour etc, pour devenir amoureux d'un dessins (animé) comme l'as dis Space cake. Calmez vos hormones, la réalité sera jamais comme ça, faut arrêtez de rêver 5 minutes, à part faire pitié et attirer la moquerie des autres vous allez rien y gagner.[/quote]
La voix d'la sagesse...ah non ça c'est Damien /o

Plus sérieusement, je plussoie les derniers postes là, faut être sévère en manque d'amour/d'affection et cetera...pour superposé un "fantasme" a un dessin sur papier '-', tomber amoureux d'un personnage de fiction, faut le faire quand même...

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

BlueMoon
BlueMoon
Chuunin

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Personnellement, je trouve que les rides de Chiyo sont excitantes au plus au point.. :$

[quote]D'accord je me tais. :x[/quote]
Enfin soyons sérieux, lever une armée pour protester contre la mort du personnage parfait qu'est Itachi c'est normal, mais faut pas non plus s'imaginer que tu vas pouvoir te le faire.

[quote]Oui, lever une armée pour ça c'est normal. #JeSors[/quote]

"Never question my loyalty. You will never know what I endure for it." The Sinister Blade.

Kakashi76240
Kakashi76240
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

moi c'est Sakura parce est forte au taijustu comme moi j'adore la baston et elle a des ninjustu et moi j'ai tous pour l'intelligence elle a même tuer Sasori que je déteste merci I love Sakura je dois buter l'akatsuki et je serait un HOKAGE TEL ET MON NINDO ENSUITE JE DEVENDRAI Ninja déserteur

PUISSANCE 100%

Pied de page des forums