Forums » peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga:

peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga  

Lancé par ilal - 380 réponses - Page 13

ait10
ait10
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

je pense  qu'on peut l'être ou du moin, avoir des sentiments, moi par exemple, j'idolâtre Light, de Death Note, c'est un homme, intelligent qui a un objectif et qui ne laisse rien au hasard, et fait tout pour arriver a ses fins, je trouve sa super !
et itachi honnêtement je l'aime beaucoup aussi et si je dois ressembler a quelqu'un c'est un de ses 2 perso car ils ont des valeurs fortes, des personnalités que j'admire profondément

Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ...

narutomourad
narutomourad
Chuunin

[quote=Naruutox3][quote=narutomourad]les wonniens c des fous mais alors vraiment etre amoureux de perso manga et puis encore
z"etes fous je vous le dit moi
je veux veux bien comprendre que quelque perso sont belles mais n"allons pas juste qu"a dire qu"on amoureux et tu sais les psy sa existent (peut-etre pas que dans vos mondes sa existent pas mais en realiter sa existe[/quote]
He , crois toi pas intelligent en parlant comme ca wink Effectivement certaines personnes doivent aller au psy , c'est ce que tu devrais faire wink On ne tombe pas amoureuse , juste un kiffe.. Et de toute facon , on sait que c'est amour impossible wink[/quote]
arrete t seul la je diste juste que won a changer et c du delire d etre amoureux d une personne manga moi meme j aimerais comme la dit axelyus avoir une femme qui ressemble a sakura

[color=red]Edit Ryuuchan > merci de faire quelques efforts côté écriture...[/color]

ait10
ait10
Bon Genin

[quote]arrete t seul la je diste juste que won a changer et c du delire d etre amoureux d une personne manga moi meme j aimerais comme la dit axelyus avoir une femme qui ressemble a sakura[/quote]
écoute si tu trouve que c'est du délire on t'oblige pas a resté alors reste respectueux  envers ceux qui y croient et tu voudrais avoir une femme avec des cheveux roses et un bonnet A toi ? chacun son délire smile

ait10
ait10
Bon Genin

les gens restons correct les uns envers les autres, si certain sont hors sujet on ne réponds pas c'est tout maintenant retournons au sujet principal et débattons, on est la pour ça ? point barre

[spoil]"VOUS ALLEZ TOUS VOUS AIMEZ BORDEL DE MERDE !" les inconnus dans Jesus 2 le retour[/spoil]

ait10
ait10
Bon Genin

Stp NAizen même si tu partages pas l'avis des autres, moi non plus mais t'es pas obligé d'avoir cette réaction, chacun son opinion, chacun sa vie
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

@ait10 > au lieu de faire la police des post et de HS toi aussi, tu peux signaler, par exemple. Les remises au point, je t'interdis pas d'en faire, à plus forte raison si on t'écoutait, mais en attendant ça m'aide pas vraiment ;p

@ tout le monde > quelle que soit votre opinion sur le sujet, je vous prierais de rester poli. Autant je peux passer sur certaines choses, autant les attaques ad hominem, je tape sans préavis.

Je rajouterai ensuite que discuter sur la possibilité de cet amour n'est en rien une incompréhension du terme "débat" mais une réponse à celui-ci. Me semble, si on se donne la peine de lire le titre. Sans compter que la définition des termes est un peu la base d'un débat.

Pour répondre au débat, non, ne pas comprendre l'amour des gens pour un personnage de manga n'est pas synonyme de gus tout seul dans son coin qui se satisfait tout seul mais au contraire, à mon avis, une compréhension plus profonde (on évite les jeux de mots fumeux :p ) du terme "amour", quand on l'a réellement connu.

Je pense être à peu près bien placée pour en parler, cela dit sans pour autant que mon avis soit une vérité absolue, mais éprouver un amour réel pour un perso de manga me paraît... peut-être mignon, mais surtout illusoire et irréaliste.

Je pense plutôt qu'il s'agit d'une projection adolescente d'un idéal d'homme ou de femme, et surtout d'un besoin affectif, rien de plus rien de moins. Cela dit, tant qu'à parler d' "amour", je parlerais de "palliatif". Et je pense que ce genre de "sentiment" touche plus les ado / grands ados qui ont connu quelques flirts mais sans plus.

Je tiens à préciser que j'avance tout ça d'une part en connaissance de cause, d'autre part sans intention aucune de rabaisser les personnes qui apprécient grandement certains personnages. Je dirais même que je trouve ça normal, surtout au moment de l'adolescence, et que beaucoup de personnes ont été dans cette situation.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Savane
Savane
Excellent Chuunin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ilal]comme le titre l'explique peut-on tomber amoureux  d'un(e) personnage de manga bah moi je sais pas mais quand je vois temari g le cœur qui bat fort je rougit et g envie d'aller lui faire des câlin et l'embrasser et vous[/quote]
Bof' tes jeune encore donc certaine personne peuvent comprendre.
Pour ma par j'comprend pas j'te trouve asser space quand meme.
Mais plus tard tu verra que s'etait pas d'l'amour enfin j'crois u_u enfin normalement

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un topic pour le moins .. insolite? Pour ma part j'ai un ami dont son frère était amoureux d'une "boss" dans Pokémon prénommée Cynthia
En même temps son mentalisme était très loin de la réalité
Je veux dire par là qu'il avait des pensées très ... lointaines

kirlame
kirlame
Excellent Genin

[quote=zoxea]En tombant sur le sujet je me sui dit que tout le monde allais penser que c'est du grand nimporte quoi mais visiblement non.
alor je vais vous le dire C'EST DU GRAND NIMPORTE QUOI.
Voila désoler mais bon je trouve que certain sont un peu trop "a fond" dans le manga jusqu'a en aimer un personnage. Pour tout ceux la juste deux mots a ajouté : "Reveil toi".[/quote]
Je suis du même avis. ok ta regarde un manga ok la fille etait sexy et alors, c'est que des crayons et des couleurs et les vraies nanas c'est de la chair, des os, de la graisse et de l'esprit... vraiment réveillez-vous !!

« Le moine en fuite n’échappe pas à son monastère. »

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=kirlame][quote=zoxea]En tombant sur le sujet je me sui dit que tout le monde allais penser que c'est du grand nimporte quoi mais visiblement non.
alor je vais vous le dire C'EST DU GRAND NIMPORTE QUOI.
Voila désoler mais bon je trouve que certain sont un peu trop "a fond" dans le manga jusqu'a en aimer un personnage. Pour tout ceux la juste deux mots a ajouté : "Reveil toi".[/quote]
Je suis du même avis. ok ta regarde un manga ok la fille etait sexy et alors, c'est que des crayons et des couleurs et les vraies nanas c'est de la chair, des os, de la graisse et de l'esprit... vraiment réveillez-vous !![/quote]
Franck, je te rappel que les perso de Manga sont plus ou moin appréciés si ils ont du charisme, en général les gens tu les aimes par leur charismes non ???
Cherchez l'erreur

Dernière modification par axelyus38 (01-09-2011 22:30:10)

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

Tu sais, il y en a plein qui sont pas du même avis
Regarde les colorisations limite "érotique" de erufunotoki y'a des idiots qui limite se masturbent dessus
Ce genre de situation touche surtout les jeunes de bas âge du genre 8/10 ans
Après pour les autres j'ai pas d'explication potable

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

axelyus38 quand je fais référence à la masturbation je veux dire qu'ils ont carrément "flashé" dessus et qu'ils prennent ça comme modèle etc parfois c'est limite grave quoi
Je veux pas choquer les gens mais faudrait sensibiliser
J'ai en fait peut être trouvé la cause rationnelle pour les personnes plus âgées
Les mangas hentaï: Ce sont des mangas érotiques quoi, DBZ en version (...)
Je m'éloigne vraiment trop du sujet, je m'arrête là

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

Ce qui me sidère dans vos commentaires, c'est que vous associez amour et désir sexuel. Ou plutôt que d'associer, vous confondez.
C'est représentatif de la société actuelle et c'est véritablement navrant...

Au passage, le hentaï n'est pas créé pour qu'on se masturbe dessus au départ... C'est juste un fantasme des auteurs retranscrit sur papier. Et ce n'est en aucun cas du "DBZ en version (...)" --'.

Bref, merci de ne pas faire d'amalgame et de considérer qu'on ne peut pas aimer quelqu'un sans qu'il soit réel. Parce que, jusqu'à preuve du contraire, vous en savez certainement plus sur le personnage principal d'un manga que sur la voisine supra canon à qui vous n'osez pas parler.
Mais étrangement, vous prétendez être fou amoureux d'elle ?
Si fantasmer sur quelqu'un sans prétendre la comprendre est pour vous une preuve d'amour, alors je ne vois pas en quoi vous pouvez vous moquer des gens amoureux de la personnalité d'un héros de manga...

Cependant, comme expliqué précédemment, j'estime que l'amour ne peut se créer sans contact physique et volonté d'acte charnel. Néanmoins, il ne se résume pas à ça wink

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

On va plutôt dire que c'est de l'attirance plutôt que de l'amour certe mais ce n'est toute fois pas impossible d'aimer quelqu'un de non réel.Comme l'autre Japonais que c'est marier avec sa console donc soit il voulait juste passer a la télé soit il l'aimait vraiment.

The game has only just begun!

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

Narutotak, évite de faire des conclusions hâtive sur ce que je considère comme une hypothèse
C'est vrai, tu confonds hypothèse et conclusion
Après, si il y a des gens qui ont des désirs X envers des personnages de manga ou autre, on y peut absolument rien
On ne peut qu'attendre et constater leurs déficiences mentale et attendre qu'ils se rendent compte que ce personnage n'est que fictif!
Pas de besoin de faire la morale en disant que l'amour n'est que réel
Il y a une part de fictif aussi, comment explique-tu les amoureux dans les tchat ou les jeux MMORPG? Il y a plein de personnes qui s'aiment comme ça, parfois même il y en a qui sont vraiment attirés l'un de l'autre
Abrégeons

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

[quote=Wagyu]Après, si il y a des gens qui ont des désirs X envers des personnages de manga ou autre, on y peut absolument rien
On ne peut qu'attendre et constater leurs déficiences mentale et attendre qu'ils se rendent compte que ce personnage n'est que fictif![/quote]
J'avoue ne pas trop savoir comment réagir. Si c'est encore une hypothèse, tu la dis comme un fait ce qui me perturbe. N'utilise pas des termes que tu ne connais pas surtout ceux de ce type yikes. Déficience mentale? Capacité sociale moindre selon l'opinion et la situation peut-être, mais déficience mental? Tu y vas très, très fort. C'est une insulte absolue de dire ça à quelqu'un surtout quand il n'en a pas une tu sais? En faite, tu connais la définition?

Juste au cas où, la voilà: «Selon les normes cliniques, on dit d'un individu qu'il souffre de défiance mentale lorsque ses facultés intellectuelles sont nettement inférieur à la moyenne (un QI inférieur à 70) et qu'il présente des problèmes d'apprentissage et d'adaptation telles des difficultés à communiquer avec les autres, à vivre de façon autonome, à occuper une fonction sociale et à se maintenir en santé dans un environnement sécuritaire». J'ai été gentil et je l'ai pris directement de mon livre de psychologie «Psychologie en direct».

Dans ce cas-ci, on ne peut même pas supposer automatiquement que l'individu est nécessairement pas bon socialement (vu qu'il pourrait simplement ne rien avoir trouver d'intéressant autour de lui par exemple) alors déficient mental... De plus, bien que ce n'est qu'une hypothèse, je suis presque sûr que ces individus savent parfaitement que c'est du fictif, qu'ils aiment simplement une représentation de leur idéal et qu'ils ne sont pas complètement fermés à une relation amoureuse avec une personne réel sauf dans les cas plus rares.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

Alors déjà excuse moi du retard de la réponse
"défiance mentale" alors que moi j'ai employé "déficience mentale" je ne pense pas que les termes ont une similitude exacte

Avant de défier mes hypothèses, tâche de faire preuve d'un peu plus de clairvoyance ça m'évitera de te répondre, merci

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

[quote=Wagyu]Alors déjà excuse moi du retard de la réponse
"défiance mentale" alors que moi j'ai employé "déficience mentale" je ne pense pas que les termes ont une similitude exacte

Avant de défier mes hypothèses, tâche de faire preuve d'un peu plus de clairvoyance ça m'évitera de te répondre, merci[/quote]
C'est une faute de frappe xD. Juste à voir la définition, ça parait que je parle de déficience et non de défiance qui est écrit qu'une seule fois dans tout mon message, mais passons. Ce n'est qu'une simple erreur de frappe. C'est la définition de déficience mentale que j'ai mis.

Maintenant que ce point est clarifié, tu peux répondre à mon message?

Dernière modification par K.O Kain (05-09-2011 04:48:31)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

Maintenant que tu m'as donné la définition tu connais la réponse, de plus j'étais déjà au courant de la définition donc voilà

Et c'est plus caricatural que "selon les termes cliniques" donc merci
Et dire que les individus sont conscients ça dépend de chaque individu certains auront moins de perception que d'autre

En espérant t'avoir répondu

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois pas, déjà l'amour entre humains c'est complexe. Faut être débile ou vraiment névrosé pour tomber en amour avec un dessin ou un personnage fictif. Mais oui, c'est sûrement une deviance sexuelle affreuse. Qui ne sera jamais comblé.. Toujours plus d'anime et de manga quoi. Il s'agit aussi d'une amour platonique.. Ou non quand la page du manga est collante..
Enfin, on peut pas tomber en amour, mais apprécier.

Dernière modification par Chocoweed (16-10-2011 05:04:09)

88

Tonari.
Tonari.
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote="Narutotak"]Si fantasmer sur quelqu'un sans prétendre la comprendre est pour vous une preuve d'amour, alors je ne vois pas en quoi vous pouvez vous moquer des gens amoureux de la personnalité d'un héros de manga...[/quote]
Huhu. + 1 million environ.

Je me tape l'incruste (selon mes habitudes)...

Amour ? Je ne sais pas. Je dirais bien "adulation", malheureusement il me semble que ce terme n'existe pas x). M'enfin, avec tout les mots que j'ai inventés... Passons o__o. Personnellement je ne suis pas sûre qu'on puisse dire "la représentation d'un idéal" (je ne sais plus qui à dit ça, y a tellement de monde sur ce topic xD, sans vouloir vexer personne) vu que j'adulais déjà Gaara quand il était psychopathe, et pour Deidara... Il a toujours été, je ne sais pas moi... Dingue ? Malade ? Dégénéré ? Huh, peu importe.
Amour... Le terme me paraît un peu fort et surtout, "bancal" (oui, j'ai beaucoup de mal à m'expliquer x_x) : même si on peut "bien connaître" un personnage, bon, ça me paraît assez irréaliste. (Cela dit je me rend compte a quel point Gaara et surtout Kankurô -même si je l'appréciais sans plus à l'époque- avaient des têtes de c*ns dans la 1ere saison de Naruto, et je me demande comment j'ai fait pour accrocher immédiatement au personnage de Gaara xD.)

[quote="Chocoweed"]Faut être débile ou vraiment névrosé pour tomber en amour avec un dessin ou un personnage fictif.[/quote]
Je ne suis pas d'accord :O Enfin, dans le cas ou c'est un "idéal", non je ne suis pas d'accord. Et en même temps... C'EST MALIN JE SAIS PLUS OU J'EN SUIS DDDD8. Tiens ! "Pour être vraiment amoureux, il faut que la personne existe vraiment et qu'on puisse communiquer avec elle, et pas juste en lisant ses aventures dans les mangas." [s]Et puis quand je vois la seule personne du monde réel qui a une chance de me plaire je me dis que finalement les mangas, c'pas plus mal x).[/s] Personnellement, des fois je me dis que j'aimerais bien voir apparaître quelques personnages de mangas devant moi (vu les gens qu'on peut rencontrer dans la vie...) mais ça ne va pas plus loin.
[quote="ptitedark"]moi je pense que:1 si on tonbe amoureux d'un perso de manga c'est parce on veut renplacé le vide que produit une personne qu'on aime et qui est décédé on arrive pas a faire le deuil alors on renplace par un perso de manga qui est imaginaire
2: une rupture amoureuse on renplace la personne que l'on aimez par un perso de manga on l'aime a la place de son ex.[/quote]
... J'ai le droit de me marrer ? Désolée. Je me tais.
... Prévisualisation. OMFG J'AI FAIT UN GROS PAVE O_________o Pardon pardon pardon XD
Sur ce, je me la ferme et vous souhaite une bonne journée 8'D.

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaaranodésert]zoxea si tu n'as rien éprouvé tu ne peux pas savoir ce que c'est alors arrête de dire que c'est n'importe quoi. Moi je craque un peu sur Hinata, elle me rappelle quelqu'un de mon entourage en plus, personnellement je pense que cette histoire du: le personnage nous rappelle quelqu'un c'est vrai.[/quote]
[quote=Rafal91]Moi j'ai un petit (mais un grand petit) faible pour Konan mais je pense que c'est parce que j'ai connu plusieurs filles au même caractère donc voilà. Il y en a même une qui lui ressemblait c'est cool !!![/quote]
Haha, moi c'est l'inverse.
Dans mon bahut y a une asiat' qui est la réincarnation exacte d'Hinata, avec une coupe carrée qui s'en rapproche un tout peu, la même voix en moins aiguë, une timidité mais énorme et surtout elle a un cercle étroit d'amis avec qui elle est très détenue.
Plus marrant, j'ai à plusieurs reprises failli l’appeler Hinata vu que j'oublie toujours son prénom.

J'ai eu la même chose au collège avec Sasuke. Un asiat aussi. big_smile

[quote=Rendil]perso j'adore Hinata !!!![/quote]
[quote=rasengan2987]Moi je ne suis pas vraiment amoureux d'un personnage mais je trouve Hinata sympa.[/quote]
[quote=naruto-grand]oui moi je suis amoureux d'hinatha je se pas des que je la vois comme vous et vous tous j'aime hinath lui fair un gro calin l'embraser mes ses pas possible ses con j'esper trouver une fille comme elle un peu moi ncoincer mes elle et trop mimi pour moi ses la plus belle et je l'aime mes dans mes reve[/quote]
[quote=naruto25000]Hinata de lui faire des calin[/quote]
[quote=Arkinslize]Moi je ne suis pas amoureux du tout des personnages du tout, c'est simplement qu'étant des personnages idéalisés, on regrette qu'ils n'existent pas.
Moi, c'est Hinata car les filles de nos jours sont complètement délurés, pour le meilleur et pour le pire:p[/quote]
[quote=zangetsu78]je tomberai amoureux de sakura ou hinata[/quote]
[quote=GR]Moi, personnellement, j'aime beaucoup Hinata[/quote]
[quote=toitoine55]Moi ça m'est arriver avec rose de FMA[/quote]
Quand je pense que ça doit être le perso le moins érotisé de tout le manga... Ah, la magie du BBI big_smile

En même temps, c'est un peu normal avec le seul perso Moe du manga. D'un coté il n'est pas très réussi, pour preuve Hina est l'un des persos qui me tape plus sur le système.

Il faut savoir que les otakus qui sont réellement amoureux - si ce n'est plus - d'un perso de manga/jv ont tous dépassé la vingtaine depuis longtemps... Oui oui, il y a peut-être un espoir pour que l'espèce humaine s'éteigne grâce aux mangas et aux jeux vidéos. Quand je vous disais que c'étaient des bénédictions tombées du ciel...
Donc bon, parler d'ado frustré

[quote=Narutotak]T'ain, comment vous faîtes pitié... Non mais sérieusement.

Vous vous foutez de la gueule de ceux qui ont le cran d'avouer qu'ils trouvent les gens réels superficiels et inutiles et préfèrent des personnages de manga...
Ces gens là savent pertinemment qu'on va se foutre d'eux, mais l'assument eux au moins...

Et d'un autre coté, on a les puceaux "amoureux" d'une Wonnienne qu'ils n'ont jamais vu mais qui couche virtuellement avec eux...

Alors à partir d'aujourd'hui, je me décide à prendre le parti de ceux qui sont amoureux d'un personnage en 2D !
Et je cite mon idéal féminin : Kewil Hyang, dans le Nouvel Angyo Onshi.
Si quiconque peut me trouver mieux, je renoncerais. Sans quoi, je vivrais un amour impossible, risible aux yeux de tous et ne connaissant qu'une partie de la personne.
Mais au final, c'est peut-être ça l'amour : Se moquer de l'avis des autres et aimer la personne pour ses qualités et pas son physique ou ses performances sexuelles.

Maintenant, je relaisse la parole aux gens qui ne réfléchissent pas avant de critiquer ! See you les débiles wink[/quote]
Je t'aime. *___*

De toute façon tous ceux qui n'ont pas vu [u]Ikoku Meiro no Croisée[/u] ne pourront jamais comprendre.

Dernière modification par kameldino (12-11-2011 00:17:23)

22.10.14.26

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kameldino]Haha, moi c'est l'inverse.
Dans mon bahut y a une asiat' qui est la réincarnation exacte d'Hinata, avec une coupe carrée qui s'en rapproche un tout peu, la même voix en moins aiguë, une timidité mais énorme et surtout elle a un cercle étroit d'amis avec qui elle est très détenue.[/quote]
C'est marrant cette façon qu'on les gens de voir de personnages à travers des gens réels. Moi, mon premier crush au lycée ressemblait à Tifa de FF7 (enfin, sauf que Tifa est sensé être une fille introverti qui s'habille en pute, pas juste une pute). Du coup, Tifa est devenu l'un de mes personnages préférés, et j'en suis à choisir mes personnages préférés par rapport a leur bonnet (Mai Shiranui, I-no, Lulu, Tsunade, Taki... [url=http://www.youtube.com/watch?v=5L0qI4Ydzy8]Y a une chanson qui me revient en tête, mais je me souviens plus c'est quoi[/url])

Au, sinon, moi aussi, j'aime bien Hinata. Parce que dans la next-gen, elle a des gros seins. Par contre, "être amoureux"... Fantasmer, peut être, mais tomber amoureux de quelque chose qui n'existe pas, d'un rêve, de l'idée que l'on se fait d'une chose... Ça n'a rien d'un amour réel, c'est surtout un fantasme. Qu'il soit sexuel ou non.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

c'est possible mais bon il faut pas exagéré tu sais que c'est des personnages fictifs,donc tu peux pas parler d'amour mais tu peux le/la trouver joli après sa s'arrête la !

Dernière modification par Kiba-Ino (09-11-2011 19:19:45)

*la vie est un éternel recommancement *

Hansamu
Hansamu
Bon Genin

Ben voyons donc , tu peux trouve le personnage beau , etc . Mais tomber amoureux , c'est un peu exagérer , tsé tout le monde sais que c'est de l'encre avec ... de l'encre ! Ta aucune , never ... ever de chance de le voir ou de le rencontrer . Hey , les personnes qui son comme sa servez-vous un peu de votre jugement . J'aime sasuke , j'avoue j'suis folle de lui , je regarde pas une émission de naruto si il y est pas , mais jamais je vais imaginer dans le future que je vais l'épouser . 8D

Dernière modification par Hansamu (10-11-2011 01:18:30)

Pied de page des forums