[quote=gaaranodésert]zoxea si tu n'as rien éprouvé tu ne peux pas savoir ce que c'est alors arrête de dire que c'est n'importe quoi. Moi je craque un peu sur Hinata, elle me rappelle quelqu'un de mon entourage en plus, personnellement je pense que cette histoire du: le personnage nous rappelle quelqu'un c'est vrai.[/quote]
[quote=Rafal91]Moi j'ai un petit (mais un grand petit) faible pour Konan mais je pense que c'est parce que j'ai connu plusieurs filles au même caractère donc voilà. Il y en a même une qui lui ressemblait c'est cool !!![/quote]
Haha, moi c'est l'inverse.
Dans mon bahut y a une asiat' qui est la réincarnation exacte d'Hinata, avec une coupe carrée qui s'en rapproche un tout peu, la même voix en moins aiguë, une timidité mais énorme et surtout elle a un cercle étroit d'amis avec qui elle est très détenue.
Plus marrant, j'ai à plusieurs reprises failli l’appeler Hinata vu que j'oublie toujours son prénom.
J'ai eu la même chose au collège avec Sasuke. Un asiat aussi. 
[quote=Rendil]perso j'adore Hinata !!!![/quote]
[quote=rasengan2987]Moi je ne suis pas vraiment amoureux d'un personnage mais je trouve Hinata sympa.[/quote]
[quote=naruto-grand]oui moi je suis amoureux d'hinatha je se pas des que je la vois comme vous et vous tous j'aime hinath lui fair un gro calin l'embraser mes ses pas possible ses con j'esper trouver une fille comme elle un peu moi ncoincer mes elle et trop mimi pour moi ses la plus belle et je l'aime mes dans mes reve[/quote]
[quote=naruto25000]Hinata de lui faire des calin[/quote]
[quote=Arkinslize]Moi je ne suis pas amoureux du tout des personnages du tout, c'est simplement qu'étant des personnages idéalisés, on regrette qu'ils n'existent pas.
Moi, c'est Hinata car les filles de nos jours sont complètement délurés, pour le meilleur et pour le pire:p[/quote]
[quote=zangetsu78]je tomberai amoureux de sakura ou hinata[/quote]
[quote=GR]Moi, personnellement, j'aime beaucoup Hinata[/quote]
[quote=toitoine55]Moi ça m'est arriver avec rose de FMA[/quote]
Quand je pense que ça doit être le perso le moins érotisé de tout le manga... Ah, la magie du BBI
En même temps, c'est un peu normal avec le seul perso Moe du manga. D'un coté il n'est pas très réussi, pour preuve Hina est l'un des persos qui me tape plus sur le système.
Il faut savoir que les otakus qui sont réellement amoureux - si ce n'est plus - d'un perso de manga/jv ont tous dépassé la vingtaine depuis longtemps... Oui oui, il y a peut-être un espoir pour que l'espèce humaine s'éteigne grâce aux mangas et aux jeux vidéos. Quand je vous disais que c'étaient des bénédictions tombées du ciel...
Donc bon, parler d'ado frustré
[quote=Narutotak]T'ain, comment vous faîtes pitié... Non mais sérieusement.
Vous vous foutez de la gueule de ceux qui ont le cran d'avouer qu'ils trouvent les gens réels superficiels et inutiles et préfèrent des personnages de manga...
Ces gens là savent pertinemment qu'on va se foutre d'eux, mais l'assument eux au moins...
Et d'un autre coté, on a les puceaux "amoureux" d'une Wonnienne qu'ils n'ont jamais vu mais qui couche virtuellement avec eux...
Alors à partir d'aujourd'hui, je me décide à prendre le parti de ceux qui sont amoureux d'un personnage en 2D !
Et je cite mon idéal féminin : Kewil Hyang, dans le Nouvel Angyo Onshi.
Si quiconque peut me trouver mieux, je renoncerais. Sans quoi, je vivrais un amour impossible, risible aux yeux de tous et ne connaissant qu'une partie de la personne.
Mais au final, c'est peut-être ça l'amour : Se moquer de l'avis des autres et aimer la personne pour ses qualités et pas son physique ou ses performances sexuelles.
Maintenant, je relaisse la parole aux gens qui ne réfléchissent pas avant de critiquer ! See you les débiles
[/quote]
Je t'aime. *___*
De toute façon tous ceux qui n'ont pas vu [u]Ikoku Meiro no Croisée[/u] ne pourront jamais comprendre.
Dernière modification par kameldino (12-11-2011 00:17:23)