Forums » peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga:

peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga  

Lancé par ilal - 380 réponses - Page 11

Tenzo-kun
Tenzo-kun
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Pourquoi aimer un personnage de manga? C'est un livre ==''. Franchement je trouve que c'est débile...Moi, si je serais amoureux d'un personnage de manga je penserais que de toutes façons ça sevivrait à rien et j'arrêterais de lire ce manga smile
Prenons exemple:
Si au collège l'un de vous dis ça et ben tout le monde va se foutre de votre g.....tête smile

buta-san
buta-san
Excellent Genin

Je pense qu'on peut tomber amoureux d'un personnage de manga. Disons que les persos sont un peu comme un idéal beauté. Dans la vraie vie, on ne risque pas de réellement trouver quelqu'un qui pourrait satisfaire nos attentes alors on se tourne vers les mangas. Les persos sont quasi parfaits eet on peut rêve rd'eux comme on veut, c'est pour ça que certaines personnes préfèrent les persos de mangas aux vrais humains (je pense...).

Dernière modification par buta-san (04-04-2010 20:28:33)

Trop la flemme de travailler...

schou
schou
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Je crois que j'apprécie un peu trop un personnage de manga!! Mes amis disent que c'est un fantasme, ou sinon que je raconte n’importe quoi... Mais sérieusement je crois que j'aime Naruto  <3... Ne me prenez pas pour une folle. J'ai toujours aimé ce manga, mon ex lui ressemblait étonnement et je lui demander de mettre des trais sur les joues comme naruto (il n'a jamais voulu). Je regarde tout le temps ce manga. Je connais tout par cœur. J'ai tous les livres. J'ai plein de poster de naruto. Je me suis même fait des boucles d'oreilles naruto et des bijoux. J'ai des vêtements naruto. J'ai vraiment tout.
ok là on pourrait me prendre pour une vraie fan. Mais quand je regarde le manga, ou quand je le lis, j'agis comme un hystérique. Je hurle!! Dans ma famille on regarde tous naruto alors quand on regarde naruto je hurle smile je répète tout le temps :" vous ne trouvez pas qu'il est trop beau" ou " qu’il a trop la classe"... Enfin bref à chaque fois je pète un câble. Même des fois je pleure quand c'est triste, et de joie quand je vois tout simplement naruto. C’est vraie qu’il a trop la classe, il est si imprévisible <3 Quand je ne peux pas regarder naruto parce que je suis en vacance, ben c'est une souffrance pour moi.
Est-ce que quelqu’un peut m’aider… C’est assez difficile tout ça, car j’ai 17ans, je suis au lycée. Je devrais me concentrer sur les vrais hommes, mais Naruto est tellement mieux, que personne ne peut l’égaler.
C’est vraiment un problème pour moi, car logiquement un être humain doit aimer un être humain et pas un personne dessiné… S’il vous plait aider moi !!

tobibad
tobibad
Chuunin

Arf l'amour imaginaire hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

balou
balou
Excellent Chuunin

Un ptit "XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD"
s'impose !!!!!!!
et encore c'est pas suffisant lol

Dernière modification par balou (18-06-2011 21:16:47)

rimk33
rimk33
Excellent Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas si ça déja été dit mais un type s'est marié avec une personnage de jeux vidéos ....

[spoil]XDDDD quand meme la tu te rends compte que t'es un pauvre type mec ! Sors de chez toi !![/spoil]
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://www.actualitte.com/actualite/556 … tition.htm

Et je ne parle pas du coréen qui s'est marié avec son oreiller big_smile

Après, puisque c'est dans la partie débats, je suis personnellement en faveur de cette loi.
Après tout, quand on voit les gens qui croient tomber amoureux d'une fille dont ils ne savent rien...
On vit dans un monde où seule l'image importe. Et désolé, mais je trouve que de nombreux personnages de manga ont des caractéristiques bien plus humaines et louables que les poufs qui trainent dans la rue... En conclusion, j'aurais plutôt tendance à respecter un "pauvre otak qu'a pas de vie et qui aime un personnage de manga" qu'une pseudo-racaille amoureux de la première fille qui lui taille une pipe... en bois bien sur, sans quoi j'outrepasse les règles wink.

Bref, débiles, revoyez vos opinions et dites vous bien que les mecs qui ont le cran d'avouer leur amour pour un personnage fictif en ont carrément plus dans le pantalon que vous qui flippez devant la "belle" inconnue dont vous ne connaissez rien.

See you wink

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi je pourrais tomber amoureux(reuse)d'un personnage de manga?      Je crois que quelqu'un au dessus l'a dit "pour le côté femme parfaite".               Un personnage de manga n'est pas comparable à une personne réel,du faite qu'il a le physique parfait en toute circonstance!            Il faut le dire franchement si ce n'est pas le mangaka qui le décide,un personnage de mangas peut-il grossir ou être moche?                           Ça dépend de la manière de dessiner mais on peut que non hien?                   En bref,moi,je dis par idylle:-).

Idji
Idji
Chuunin

Bah tomber amoureux ou amoureuse d'une personne qu'on ne verra jamais en vrai... ou alors en cosplay, j'sais plus le nom des costumes là...XD Fin bon...

C'est possible d'avoir des attirances ! Mais ça se s'arrêtera qu'à une petite manipulation d'la main quoi ! ><

Fin j'vous souhaite bon courage parce que c'est pas gagné... XD

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=Idji]C'est possible d'avoir des attirances ! Mais ça se s'arrêtera qu'à une petite manipulation d'la main quoi ! ><[/quote]
Alleeeeez l'aveu XDDDDDDDDDD
Tu te touches sur qui ? Tsunade ?XDDDDDDDD

LMFAO
LMFAO
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

En faite tu peut tomber amoureux d'un personnage de manga parce que elle/il a du charme...Prennons un example chui sur ke la plupart des personnes (filles et garcons) sont amoureux de Sakura et Sasuke.
Et pui ya pa koi avoir honte puiske la plupart des gens le sont XDDD

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

si tu t’appelle kevin, que tu n'as pas mué, que tu est blanc comme un cul, que tu passe ton temps sur ton ordi et que ta plein de boutons oui..

si tu n'est pas un kioo lol bah  le pshy existe dans ces cas la

Dernière modification par xXkillerspaXx (19-06-2011 02:54:46)

PNL <3

Idji
Idji
Chuunin

[quote=balou]Alleeeeez l'aveu XDDDDDDDDDD
Tu te touches sur qui ? Tsunade ?XDDDDDDDD[/quote]
et la Mizukage, j'en peux plus j'peux plus regarder un scan sans en foutre partout...

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Idji][quote=balou]Alleeeeez l'aveu XDDDDDDDDDD
Tu te touches sur qui ? Tsunade ?XDDDDDDDD[/quote]
et la Mizukage, j'en peux plus j'peux plus regarder un scan sans en foutre partout...

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
pitain bande d'obsédé big_smile

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

[quote=Tenzo-kun]Pourquoi aimer un personnage de manga? C'est un livre ==''. Franchement je trouve que c'est débile...Moi, si je serais amoureux d'un personnage de manga je penserais que de toutes façons ça sevivrait à rien et j'arrêterais de lire ce manga smile
Prenons exemple:
Si au collège l'un de vous dis ça et ben tout le monde va se foutre de votre g.....tête smile[/quote]
+1 suis daccord vec toi wink

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'ain, comment vous faîtes pitié... Non mais sérieusement.

Vous vous foutez de la gueule de ceux qui ont le cran d'avouer qu'ils trouvent les gens réels superficiels et inutiles et préfèrent des personnages de manga...
Ces gens là savent pertinemment qu'on va se foutre d'eux, mais l'assument eux au moins...

Et d'un autre coté, on a les puceaux "amoureux" d'une Wonnienne qu'ils n'ont jamais vu mais qui couche virtuellement avec eux...

Alors à partir d'aujourd'hui, je me décide à prendre le parti de ceux qui sont amoureux d'un personnage en 2D !
Et je cite mon idéal féminin : Kewil Hyang, dans le Nouvel Angyo Onshi.
Si quiconque peut me trouver mieux, je renoncerais. Sans quoi, je vivrais un amour impossible, risible aux yeux de tous et ne connaissant qu'une partie de la personne.
Mais au final, c'est peut-être ça l'amour : Se moquer de l'avis des autres et aimer la personne pour ses qualités et pas son physique ou ses performances sexuelles.

Maintenant, je relaisse la parole aux gens qui ne réfléchissent pas avant de critiquer ! See you les débiles wink

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Je pense que c'est un peu comme être sous le charme d'un acteur ou d'une actrice de cinéma hmm Eux mêmes ne sont pas réels si on va par-là smile

Personnellement, j'ai déjà adoré un personnage pour son charisme, son caractère, comme Hao Asakura ou bien Envy XD Mais je ne peux pas appeler ça de l'amour XP

Pour le mariage... euh... et si deux personnes veulent épouser un même personnage ? ô_o Comment ça marche ? XD

Namari Melo amin

itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je ne pence pas con puisse tomber amoureux d'un personnage de manga koi ke la premiere foit que g vue konan je les trouver tres jolie masashi kishimoto se surpasse bon pour revenir a la conversation je disait con peux trouver une fille ou un gars jolie dans le manga mais je ne pense pas con puisse tomber amoureux apres c mon avie chacun son avie

immortel

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je dois avouer que j'aime bien me masturber sur tout les personnages féminins que je vois sur chaque page des mangas que j'achète... Depuis mes mangas ne sont plus en noir et blanc... Y'a plus que du blanc...

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Huuumm Je suis plutot en accord avec Narutotak
Je veux dire que parmi les gens "réels", tu trouveras pas forcément ton idéal
Puis tu croireras tomber amoureux d'une personnes dont tu ne sais presque rien, dans un manga en théorie, si tu suis bien le manga, tu connaitras tous ce qui est possible du personnages hmm

Ensuite, on peut par ailleur passé pour un no-life, d'un coté quand tu regardes bien, les gens sont cruel (j'ai pas trop envi de m'éttendre) mais beaucoup de personnes doivent trouver plus de réconfort en lissant un manga...
D'un coté on pourrait appeller ça fuir la réalité, être associable etc...
Mais on ne devrait pas mépriser ce genre de personnes
Et je ne peux m'empècher que ce genre d'amour est possible, vive naruto l'a dit, certains ont des réactions similaires avec des acteurs hmm

Bon j'ai pas le temps de m'éttendre, mais pour ma pars je prendrais plutot le partie du mariage avec perso de manga (XD meme si c'est completement fou, mais bon des gens se marie avec des arbres oO) et puis ça n'empeche pas d'avoir une vie social comme tout le monde
C'est pas parce que les gens aiment un manga qu'ils vont arrèté de voir du monde ^^ et que l'on doit les considérer comme des personnes immatures, puceaux et toutes les insultes possibles...
Tant que l'on a conscience que c'est un amour impossible et que l'on arrive à prendre ça comme un délire, c'est pas vraiment comme si on était un cas psychiatrique XD

Sinon dans Naruto j'admire beaucoup Kakashi (après jusqu'a allé vers l'amour hmm je penses pas, il faut pas confondre admiration et amour) et j'ai remarqué en voyant quels étaient mes personnages préfèrés dans les mangas que je lis... que j'avais un faible pour ceux au cheveux gris ou blanc (en majorité)

Gaarax ton image est horrible XD, mais la c'est plus de l'amour si il est comme ça devant toute les filles qui voit, le mec à un grave problème >.<

Dernière modification par nekokakashi (19-06-2011 16:17:26)

death soul
death soul
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis déja tombée amoureux de blair une femme-chatte  dans soul eater.Avrer dire elle est plutot atirante mais c'est avant tout une personnage manga donc j'ai arretté mais elle a quand meme un certin charme ; ) [img]http://www.bing.com/images/search?q=image+blair+soul+eater&view=detail&id=0296140F7819F43E4033E487E7029E753CAD12B2&first=0&FORM=IDFRIR[/img]

Dernière modification par death soul (19-06-2011 17:08:40)

temily
temily
Bon Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais, moi je dis que c'est possible. :x Je suis tombé folle amoureuse de Izumo & Kotestu. :x J'en suis tellement accro que je pense me tatoué leur noms au bas du dos. :x Aussi, Je vais me marier avec des minis peluches d'eux. :x Donc, tomber amoureux d'un personnage manga c'est faisable.. :x

Crazy jungle ..

OItachiO
OItachiO
Excellent Genin

Mais vous avez pas honte de dire que des conneries bande de gamins, tomber amoureux d'un personnage de mangas ! Vous regardez trop les hentaï mdr . Enfin, bref vous devez allez voir un psycologue ou vous jettez d'un pont ! Je vous vois bien à 25 ans toujours puceau entrain de looker des hentaï Ptdr

Kaiko Alone
Kaiko Alone
Excellent Genin

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un amour véritable mais plutôt... ah... je sais pas comment dire...
Dans mon cas, c'est Gaara que je garde en tête. Je pense à lui, et la réaction est immédiate : je sourie comme une idiote, et je passe pour une folle... Et mon cœur bat légèrement plus vite aussi... et puis surtout, je m'énerve dés qu'un parle de lui de manière péjorative ^^" ça peut très mal tourner...
Et maintenant que j'ai écrit ça, je ne suis plus sure que tomber amoureux(se) d'un personnage inventé soit impossible... après tout, ils représente souvent quelqu'un de parfait (ou presque) avec, dans la plupart des cas, un coté adorable et plus... qui force l'attirance...
C'est compliqué à décrire... mais je sais ce que je veux dire ^^

Nounours of course, une race qui VOUS menace !

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Ce sont ceux qui disent qu'on est con qui ne comprennent pas.

Une personne que vous aimé dans la vrai vie vous l'aimerez pour son apparence et son caractère.

Dans un manga l'apparence peut être bien meilleur que dans la vrai vie plus le caractère ça fait l'être parfait.

Car si c'est personnage existait vraiment je sens bien qu'il y aurai des gens qui tomberai follement amoureux

Vous dites que ces impossible d'aimer un perso de manga car à part l'aimer vous ne pourrez rien faire d'autre avec elle/lui.Mais si il/elle existaient vraiment vous diriez pas ça.

The game has only just begun!

Pied de page des forums