Huuumm Je suis plutot en accord avec Narutotak
Je veux dire que parmi les gens "réels", tu trouveras pas forcément ton idéal
Puis tu croireras tomber amoureux d'une personnes dont tu ne sais presque rien, dans un manga en théorie, si tu suis bien le manga, tu connaitras tous ce qui est possible du personnages 
Ensuite, on peut par ailleur passé pour un no-life, d'un coté quand tu regardes bien, les gens sont cruel (j'ai pas trop envi de m'éttendre) mais beaucoup de personnes doivent trouver plus de réconfort en lissant un manga...
D'un coté on pourrait appeller ça fuir la réalité, être associable etc...
Mais on ne devrait pas mépriser ce genre de personnes
Et je ne peux m'empècher que ce genre d'amour est possible, vive naruto l'a dit, certains ont des réactions similaires avec des acteurs 
Bon j'ai pas le temps de m'éttendre, mais pour ma pars je prendrais plutot le partie du mariage avec perso de manga (XD meme si c'est completement fou, mais bon des gens se marie avec des arbres oO) et puis ça n'empeche pas d'avoir une vie social comme tout le monde
C'est pas parce que les gens aiment un manga qu'ils vont arrèté de voir du monde ^^ et que l'on doit les considérer comme des personnes immatures, puceaux et toutes les insultes possibles...
Tant que l'on a conscience que c'est un amour impossible et que l'on arrive à prendre ça comme un délire, c'est pas vraiment comme si on était un cas psychiatrique XD
Sinon dans Naruto j'admire beaucoup Kakashi (après jusqu'a allé vers l'amour
je penses pas, il faut pas confondre admiration et amour) et j'ai remarqué en voyant quels étaient mes personnages préfèrés dans les mangas que je lis... que j'avais un faible pour ceux au cheveux gris ou blanc (en majorité)
Gaarax ton image est horrible XD, mais la c'est plus de l'amour si il est comme ça devant toute les filles qui voit, le mec à un grave problème >.<
Dernière modification par nekokakashi (19-06-2011 16:17:26)