Forums » peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga:

peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga  

Lancé par ilal - 380 réponses - Page 10

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Yukashi02 -> C'est pas du tout completement different, c'est EXACTEMENT la meme chose, le moe x) C'est le fait donc, d'aimer un personnage d'un manga/anime/jeu video. Bref, bien encore une fois, je trouve ca totalement possible, mais dans la majorite des cas, c'est car une personne dans votre vie quotidienne lui ressemble. Donc non, les gens dans cette situation ne sont pas des monstres ou des fous ni des personnes "a fond dedans". Juste une sorte de memoire visuelle ou quelque chose comme ca xD

Yukashi02
Yukashi02
Etudiant

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok merci d'avoir dissiper mes doutes mais moi moe je pensais que c'était plus attirance physique donc j'ai hésiter ^^
Au faite je ne sais pas si je l'ai dit mais moi j'adore Temari et Sheena (de tales of symphonia)!

P.S.: J'ai bien fait de m'inscrire on s'amuse trop ici!!

Hélias
Hélias
Bon Genin

Moi pendant une periode des que je voyait Temari dans mes mangas la nuit je rever d'elle. Elle venait vers moi et juste avant que puisse la toucher elle disparaissait T.T c frustrant!!Moi elle m'attire Temari!!

Si aider les autres te parait trop difficile, essaye au moins de ne pas leur nuire / Rônin

Toraneko
Toraneko
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah j'pense que c'est tout à fait possible, moi je dois bien avouer que je craque sur Kiba U///U (bon pas de là à en faire des rêves et tout mais voilà quoi xD).

Personnellement je pense que c'est possible, et à mon avis y'a pas à avoir honte 'x' Sinon je pense pas qu'il faille aller jusqu'à être à fond sur le personnage, mais chacun fait comme il veut^^

Aprés chacun son avis wink

Dernière modification par Toraneko (10-02-2010 02:58:10)

Sorcière des miracles/Je fume pas qu'du tabac, je bois pas qu'du café et j'me pique à la farine :

sasukedu420
sasukedu420
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr j'adore il date de deux ans ce forum et sa répond encore que ces mignooon XD nn sans déconner ces un bou de feuille colorié . toraneko tu nous dira avec kiba dans tes rêve comment sa ce passe ? Abuser quand même un peu de sérieux vaut parent vont vous envoyer a l'asile  XD

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

[quote=ilal]comme le titre l'explique peut-on tomber amoureux  d'un(e) personnage de manga bah moi je sais pas mais quand je vois temari g le cœur qui bat fort je rougit et g envie d'aller lui faire des câlin et l'embrasser et vous[/quote]
MDR oui ça peut arriver mais bon ce n'est qu'un manga, pas la réalité, dire que si une fille de chez toi ressemblait à Temari, tu peux prendre son 06 XD

Scantraxx Rootz

luruto
luruto
Bon Genin

Oui mais mais mais , il y a un japonais qui s'est marié avec une fille de mangas, on voyait la vidéo mais ce n'était qu'une projection mais le mec il est fou...Mais c'est vraie que Temari pour toi elle est belle mais ils ont fait exprès tu sais ...

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

C'est vrai c'est chiant qu'ils n'existent pas T____T mais faut pas rêver OIIIIIN...... Moi c'est Itachi-sama j'le trouve ...super-hyper-génial ! XD ouais fin bref il faut que je calme mon hystérie . J'ai ma période Sasori en ce moment mdr fin bon bref

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'dis whaou quoi U_U tombé en kiff sur un perso de manga allucinant quoi ....
Je dirais plutôt attiré par une beauté irréelle serait mieux dit non ?
Je prend exclusivement des mecs car je les trouve beau x) mais y'a rien de " amoureux " comme vous dites
Mais j'reste sur mon Whaouu pour tombé en kiff sur du papier
Et mon avis sur le sujet
Tu peux tombé amoureux d'un personnage de manga selon la personne ( genre les meufs qui matent que le manga quand y'a leur perso qui rentre <___< )

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Oui c'est vrai que c'est comique ! On peut etre fana d'un persos irréel mais de la à avoir des "sentiments" comme on dit ! (c'est vrai que j'ai l'air d'une histérique des fois mais faut garder la tête froide et au pire ya le cosplay pour les "blasés" XD)

flash28
flash28
Chuunin

Tomber amoureux d'un personnage de manga? Kézaco? Encore tomber amoureux d'un acteur ça passe encore car il existe ( Quoique ceux qui sont amoureux de Daniel Radcliff car il fait de la magie ou de Robert Patinson car c'est un vampire ... ça crait è_é ). Sortez les gens, c'est pire que les geek vos trucs être fan passe encore mais amoureux ...

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Mdr on aura tout vu << la ça devient un peu flippant, tu vas voir que quand kishi va faire mourir un perso, yaura un suicide e_e
Trouver un personnage stylé, à la limite, mais sinon faut pas pousser.
Preuve que l'isolement et l'overdose de pc peut etre dangereux pour la santé.
Pitier sortez de chez vous x_x

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

The_L
The_L
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

MDRRR
On reconait vrement les gros fan de manga *__*
J'vous dis un truc vous vous faite plus de mal qu'auta chose =='
Pourquoi vous faite pas comme les gens noemaux et chercher le vrai amour U_U
Pas l'amour de quelqu'un qui ne risquera jamais de venir.
Sinon j'aime bien Ino mais au point de vouloir me marier avec elle yikes

Hyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Sadisctic
Sadisctic
Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tomber amoureux d'un perso' de manga, effectivement, c'est fort O___Ô

bon, je critique pas, chacun fait ce qu'il veut de son cul et de ses sentiments hein ^^ mais j'avoue que ça m'viendrait pas à l'idée d'aimer un personnage de manga... parce que franchement, embrasser la couverture du manga et fantasmer dessus, c'est pas top quand même XD

au pire inventer des histoires entre personnages (vive les fics ^^) mais... par exemple, même si je suis bi et que je trouve Temari "hyper méga stylée uber top moumoute de la mort qui tue" (exagérer, moi? Jamaiiis xD) ben c'est pas pour autant que j'ai des palpitations en la voyant quoi...

Bref, pas de foutage de gueule, je respecte vos sentiments, mais rejoins quand même l'avis des gens: sortez un peu! big_smile

You know where you are? You're in the Jungle Baby... you're gonna die!

Azeroth
Azeroth
Bon Genin

[quote=ilalitos][quote=ilal]comme le titre l'explique peut-on tomber amoureux  d'un(e) personnage de manga bah moi je sais pas mais quand je vois temari g le cœur qui bat fort je rougit et g envie d'aller lui faire des câlin et l'embrasser et vous[/quote]
je crois qu'on se partage la meme princesse de nos reve ça m'arrive comme toi dés ke je la vois meme parfois je reve ke je suis u personnage de manga rien que pour elle et je haie shikamaru de jalousie si seulement on se changer nos place mais on ne peut pas[/quote]
Temari c'est MA princesse è_é

Bon sérieusement c'est vrai que cela arrive mais à un moment il faut se dire qu'elle n'existe pas et cela est très dur ^^ Ne jamais tombé amoureux d'un personnage de Manga car c'est du temps gaché

[spoil]Ps: Moi aussi j'ai rêver de Temari :p et j'ai du casser la figure a Shikamaru ^^[/spoil]

~When Your Heart Stop Beating~

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut être un peu déranger pour tomber amoureux d'un(e) personnage de manga ou autre
il y a un moment ou il faut avoir une vie sociale, sortir de chez soit et rencontrer de vraies personnes. Personnellement je préfère serré une vraie fille contre moi, plutôt qu'une page d'un bouquin mais après chacun son truc.

On peut aimer un dessin pour son style, le coup de crayon mais pas tomber amoureux d'une tache (façon de parler bien sur) d'encre sur un morceau de papier.

Au Moyen-Age étaient mal vu les homosexuels et les sodomites, de nos jours sont sont les pédophiles et autres zoophiles en tout genre, la prochaine génération sera les mangaphiles ou un truc du genre ?
Donc je trouve que c'est absolument absurde et contre nature que d'aimer un personnage de manga et BD ect...... (je parle pour ce sujet, en aucun cas cela porte sur les homosexuels ect...)

Et ceux qui ne veulent pas être méchant et vous passe de la paumade mais en vous explicants que c'est peut être pas la meilleurs solution gnia gnia gnia
NAN on ne va pas essayer de créer quelconque consensus, vous êtes timbrés

narutoo96
narutoo96
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous etes un peu bizzard pour tomber d'un(une) personnage de manga faux le faire parce que franchement ses grave d'accord on peut adoré un(une) personnage trouvé un personnage beau(belle) mais de la a tombé amoureux franchement faux vous calmer. XD!!!!!

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Moi j'ai eu un petit faible pour sakura une fois, je pensais qu'a elle :$ ! Et ça m'ai arrivé plusieurs fois malheureusement ! Mais pour ne plus les aimer tu penses des choses mauvaises sur elles, (perso c'est ce que j'ai fait !!) et sa marche wink

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

*sakuraa*
*sakuraa*
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

juste une petite mise au claire: un manga est une HISTOIRE INVENTÉ par sont auteur pour le public! on ne peut tout simplement pas tomber amoureux d'un personnage fictif!

se qui fais que vous croyez les aimer c'est que les auteurs s'inspire de comportement nous touchant! alors sois vous aimez la personnalité, sois vous voudriez rencontrer quelqu'un de semblable ou sois sa vous rappele quelqu'un!  ou sinon appelez vite une embulance pcq vous etes singlé!!

.•Sakura•. [Vampire Princess] L'amour est la pire des armes, car elle s'attaque au coeur.. -xxx-

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Je ne sait pas vraiment....
Peu être bien, mais comme ce n'est qu'un perso fictif, je ne sais pas si on peu réellement parler "amour"...
C'est peut être juste une préférence, qu'on a pour un perso, et pas un coup de foudre...
Mais bon, chacun son opinions, hein ?
Pour ma part, cela m'est déjà arriver, avec Neji (il est si choux...)
Mais je me suis réveillée, il n'existe pas, ce n'est qu'un perso inventé de toute pièce par un mangaka de génie (vive Masashi Kishimoto !!)

Tous ça pour dire, que ce n'est pas vraiment de l'amour, ce n'est qu'une préférence

totosasuke62
totosasuke62
Excellent Genin

Moi, je pense plutot que si on "tombe amoureux" d'un personnage de manga, c'est parce que, au début, on en est fan. Du coup, on s'y croit vraiment et comme le manga reflète  une "pseudo-réalité" je pense qu'on peut très bien tomber amoureux, trouver un personnage attirant ou bien en détester un.

Personnellement, Karin ne m'est pas indifférente ^^

Yare yare daze.

Lilly-chan
Lilly-chan
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que c'est possible de tomber amoureux d'un perso de manga mais que c'est pas comme le vrai amour. C'est plus comme de l'idolatre. Genre le coeur qui bat quand il se passe quelque chose en rapport avec le perso ou quand il y a une super belle image de lui.
Moi j'avoue que je "craque" pour Kiba. Il est trop chou sans sa capuche *-*

Si le 'plan A' ne marche pas, t'inquiètes ! Y'a 25 autres lettres dans l'alphabet. Stay Cool ..

darkL
darkL
Bon Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rhooo naaan, d'un personnage de manga: Mais où va le monde quoi!!! Chez certaines personnes, ça s'appelle "un comportement de nolife", pour ma part, ce serait "Un refus d'affronter la réalité en face, pour une quelconque raison" Ce que j'accepte, mais qui est un peu "dingue" comme comportement sachant que je pense pas que ça se faisait il y a 40 ans...
Masashi kishimoto c'est un MANGAKA, pas un créateur de personnages pouvant être aimés au point de faire battre ton coeur.
Incroyable!

je suis désolé...c'était la dernière fois....

temari0
temari0
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je crois que l'on tombe pas amoureux d'un personnage mais bien qu'on recherche quelqu'un du meme style dans la vie franchement j'ai unpetit faible neigi,kiba,sasuke,shikamaru  et il faut qu'ils n'ont pas le meme caractere

Revenir ici après 4 ans, c'est bizarre o-o

Rikku-chan
Rikku-chan
Etudiant

"Carement la vous déliré tombé amoure d'un manga l littéralement imposible."

On prend le parie ?
Bon, y'a peut-être un petit brin de folie là-dedans, mais il devait sacrément l'aimer pour l'épouser celui-là : [url=http://blog.abrutis.com/un-japonais-epouse-un-personnage-de-jeu-video]Nene Anegasaki prend mari...[/url]

Pied de page des forums