Forums » peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga:

peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga  

Lancé par ilal - 380 réponses - Page 1



ilal
ilal
Bon Genin

peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

comme le titre l'explique peut-on tomber amoureux  d'un(e) personnage de manga bah moi je sais pas mais quand je vois temari g le cœur qui bat fort je rougit et g envie d'aller lui faire des câlin et l'embrasser et vous

 

shino3220
shino3220
Bon Genin

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

bin moi ca m'est arrivé une fois mais je sais pas si on peut appeller ca etre "amoureux" puisqu'ils n'existent pas...

moi c'est quand je voyais Kabuto (me demander pas pourquoi) ^^
je pleuraius parce qu'il n'existait pas T___T

 

ilalitos
ilalitos
Excellent Genin

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

[quote=ilal]comme le titre l'explique peut-on tomber amoureux  d'un(e) personnage de manga bah moi je sais pas mais quand je vois temari g le cœur qui bat fort je rougit et g envie d'aller lui faire des câlin et l'embrasser et vous[/quote]
je crois qu'on se partage la meme princesse de nos reve ça m'arrive comme toi dés ke je la vois meme parfois je reve ke je suis u personnage de manga rien que pour elle et je haie shikamaru de jalousie si seulement on se changer nos place mais on ne peut pas

 

adesh
adesh
Chuunin

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

que c'est beau XDDD

dire qu'on peut tomber amoureux d'un personnage de manga, c'est un peu étrange ce que tu dis là, il est mieux de dire que tu apprécis un personnage que tu es amoureux ou bien tu as un problème car dire que tu es amoureux de temari XD excuse moi mais là tu paraîts vraiment bizarre ou alors c'est que Temari te fait pensé à une personne que tu connais et que tu apprécis fortement.

mais bon...

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI .

MamZell-X3
MamZell-X3
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Oué je pense smile.
J'ai eu ma période Sasuke et c'était vraiment atroce x_x.
Jusqu`à rêvée de lui et faire...Bref =X.
J'étais pas vraiment une groopie mais j'étais vraiment amoureuse de 'lui'...

(Hé béh ,elle a du succès Temari :p)

Shut Up I'm God *o*

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

xD hinata et trop mignone!! je envie de la serrer dans mes bras de tte mes forces mais sauf que dans mon cas c'est différent elle me rapelle une fille^^
[spoil]temari est celebre!! aprés les gens vont réver de konan!![/spoil]

 

Snakers
Snakers
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

moi je dis que oui!! on peut tomber Amoureux D'un personnage de mangas!! Parce que les mangas Sont en quelques sortes une vision parfaite de l'etre Humain. En plus a la Television nous les voyons agirs et tous sa. Alors ses normal den trouver un Sexy

NEJI!!! <3 moi Cest Neji que jaimerais serrer Dans mes bras, J'le trouve tellement beau *0*

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

[quote=adesh]que c'est beau XDDD

dire qu'on peut tomber amoureux d'un personnage de manga, c'est un peu étrange ce que tu dis là, il est mieux de dire que tu apprécis un personnage que tu es amoureux ou bien tu as un problème car dire que tu es amoureux de temari XD excuse moi mais là tu paraîts vraiment bizarre ou alors c'est que Temari te fait pensé à une personne que tu connais et que tu apprécis fortement.

mais bon...[/quote]
On a hacké ton Compte ?  Etonnant que tu dises quelque chose d'aussi intelligent toi même >_> avoue on t'as soufflé la réponse yikes ?

 

ilalitos
ilalitos
Excellent Genin

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

moi aussi dans mon cas ça me rappelle une fille dont j'etais follement amoureux mais apres avoir vue temari je crois que c'etais le coup de  foudre puiske g oublié en un clin d'oeil cette fille[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

orofer
orofer
Genin

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Hinata !
nan c'est tout, c'est la plus belle ! bon aussi Sakura dans les naruto elle est mignonne, mais trop excentrique.
sinon, euh y a aussi Temari qu'est jolie,
........  enfait toute les filles sont mignonne dns ce mangas à part bien sûr Chyo et la copine de Konohamaru ^^

mais Hinata.......Hinata-san !  c'est la plus belle de toute

kawai....

missamoura
missamoura
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Moi je pense pas que se soit de l'amour mais je pense que c'est une petite attirance pour le personage en question.Moi j'avoue j'ai une petite attirance pour Shikamaru et pour Neji.Ils sont trop sexy donc normale de les vouloir pour nous tous seuls XD XD

Le cri de ma détresse résonne dans un triste vide que perssone n'entend

adesh
adesh
Chuunin

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

[quote=Orochimakriss][quote=adesh]que c'est beau XDDD

dire qu'on peut tomber amoureux d'un personnage de manga, c'est un peu étrange ce que tu dis là, il est mieux de dire que tu apprécis un personnage que tu es amoureux ou bien tu as un problème car dire que tu es amoureux de temari XD excuse moi mais là tu paraîts vraiment bizarre ou alors c'est que Temari te fait pensé à une personne que tu connais et que tu apprécis fortement.

mais bon...[/quote]
On a hacké ton Compte ?  Etonnant que tu dises quelque chose d'aussi intelligent toi même >_> avoue on t'as soufflé la réponse yikes ?[/quote]
je vais t'étonné mon cher serpent mort, mais j'ai écris ça de moi-même
mais bon chacun son kifff, moi le mien c'est de faire des cochonneries avec lily asian XDDDDD
petite à gros seins, allez savoir pourquoi je me la ferai bien XD
surment son côté asiat' XDDD

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI .

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

moi sa mes déja arivé avec sakura!
c'est étrange mes ces com une vré pérsone pour moi!!!je croi que ces pour sa que je détéste sasuke comsa,tu voi sa
arive a plain de jean tt sa,mes il fau se resésire car ces pas une pérsone réele mes tu pe toujoure révé d'élle lol!

 

Kizamü
Kizamü
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Ilal> D'après moi tu aimes ce personnage car son physique te plait, mais surtout parce que tu a appris a la connaitre lors de ses aventures. Enfin moi je pense que c'est ça. Peut-être... un rêve pour ta vie future* ? Bref, moi j'adore Kakashi, je l'idolâtre, mais pas au point d'être amoureuse ^^' (quoi que idolâtrer c'est pas mieux x.X)
D'ailleurs en y repensant je fais comme lui... Je suis toujours en retard et j'invente des excuses bidons >_<"
___
Attention la raison de mon astérix est ici, je l'ai fait en "spoil" parce que je sais pas si j'ai vraiment le droit de le dire =_=
Ceci, allez pas me prendre pour une débile...
[spoil]*fantasme (bah quoi !?) "vie future" correspond moins d'après moi lol.[/spoil]
Hop, ptit message a naruto.piece :
[spoil]naruto.piece : voilà, j'ai enlevé ce qui te plaisait pas...[/spoil]

Dernière modification par Kizamü (20-04-2008 12:30:08)

"Nyop. http://kizamu.deviantart.com/

chipp
chipp
Bon Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Je pense, tout comme Kizamü, que c'est d'abord une attirance physique puis ensuite par rapport au caractère du perso, à ses forces et ses faiblesse, à son style etc.
On peut largement tomber amoureux d'un personnage de manga et même d'un avatar de personnage de manga (des preuves? allez voir sur le Parc à discussion avec toutes ces filles et ces gars qui n'ont jamais vus la personne qu'ils aiment soi-disant mais qui le mette fierement dans leur pseudo ou leur profil (je ne dis pas que c'est le cas de toutes les personnes qui y sont mais une grande partie).
Personnelement, chez les filles, j'aime bien voir Anko *0* (vous l'aurez compris, dans bleach, ma préféré c'est Matsumoto XD)
Chez les garçons j'aime bien les style de Sasuke et Itachi. Sasuke  c'était seulement quand il revenait de l'entrainement avec Kakashi et pendant les shipuden où il pue le style *0*. Et Itachi depuis toujours. Je ne suis en aucun cas amoureux de Sasuke et Itachi hin mais j'aime bien leur style de combat et j'aimerais bien pouvoir faire la même chose ^^.

Dernière modification par chipp (19-04-2008 16:57:05)

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

cocktail
cocktail
Bon Genin

  • 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Un manga ou un dessin animé en sensé représenter quelque chose qui part de la réalité, on peut donc prendre tous les personnages de naruto pour des personnages réel et donc peut être tomber amoureux. Et puis si on peut aimer du hentai je pense qu'on peut aussi être amoureux d'un personnage de manga.

Des fote d'ortografe ou sa?

tenten159
tenten159
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Moi je pense que ce n'est pas de l'amour puisqu'il n'existe pas (malheureusement pour certains!) mais plus une attirance parce qu' on trouve un perso super mignon.Mais sans plus.
moi perso j'ai un petit(attention j'ai bien dit petit)faible pour Kiba, il est trop mimi (sans sa capuche bien sur, hi hi hi!)

Kiba is the best^^

neji_47
neji_47
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Moi je pense que si l'on "tombe amoureux" d'un personnage de manga c'est parce que dans la vie réelle on ne trouve personne et que l'on cherche probablement un peu de réconfort
Moi je l'avoue quand même je suis dingue de Kiba!!!

 

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

toute facon au japon on diré des manga les filles (comme les gars =_smile donc y a pas de blem(cheveux vert, bleu, violet... de tout) lol donc si vous aimé témari ou autre ben l y en a surment qui lui ressemble (en cosplay... enfin c'est pas pareil ^^mais bon faut voir...)

Kendoka en force !!

Hinae
Hinae
Excellent Genin

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Moi je pense qu'on peut tomber amoureux d'un perso de manga!!! parce qu"il représente notre idéal, celui que l'on trouve beau, classe...comme on ne trouve pas de gens forcément "assez biens" dans la vraie vie on compense avec un perso de manga...bien sûr ça fait toujours un peu mal quand le perso en question décède dans la douleur et le sang mais bon....XD

oyooooooooo?

Derinine
Derinine
Bon Genin

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

Moi personnellement j'ai ue attirance pour Shikamaru ou Gaara.
Je sais, ce ne sont pas du tout les mêmes genres, mais bon...
Gaara est aussi sadique que moi et je suis aussi feignante que Shikamaru (j'aime regarder les nuages *o*).
C'est peut-être une raison pour chacun parmis tant d'autre que je les "aime".

 

riwane-du69
riwane-du69
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

moi je trouve temari plus qu'attirante car son caractère "je contrôle tout" me fait fondre ! parfois je rêve que je suis shika et que je lui avoue mes sentiment.je pense que c'est parce qu'elle me rappelle mon ex dont je suis toujours amoureux.

 

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

je pense plus que si l on dit que l on est amoureux d un personnage de manga c est que chez notre entourage on retouve les   qualites et les defauts de ce personnage!

Par exemple moi , des que je voit HINATA, je craque tout de suite : parce que son caractereest le caractere que j apprecie le plus, j aime bien les filles timides et bon il faut l admettre elle a de jolies formes.
Donc moi je peux dire que je suis "amoureux" de HINATA.

Mais il faut relativiser apres, oui dire ca c est que dans notre entourage certaine(s) personne(s) possedent les qualite du perso que l on kiffe . et a chaque fois apres que l on voit ce perso on ne peux que dire que l on en est amoureux(se) car ca vient de sentiments eprouvés pour une personne reelle de notre entourage.

Donc si l on est amoureux d un perso de manga c est que quelqu un dans notre entourage lui ressemble et ne nous laisse pas indiferent

be yourself

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

En tombant sur le sujet je me sui dit que tout le monde allais penser que c'est du grand nimporte quoi mais visiblement non.
alor je vais vous le dire C'EST DU GRAND NIMPORTE QUOI.
Voila désoler mais bon je trouve que certain sont un peu trop "a fond" dans le manga jusqu'a en aimer un personnage. Pour tout ceux la juste deux mots a ajouté : "Reveil toi".

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on tomber amoureux d'un(e) personnage de manga

[quote=zoxea]En tombant sur le sujet je me sui dit que tout le monde allais penser que c'est du grand nimporte quoi mais visiblement non.
alor je vais vous le dire C'EST DU GRAND NIMPORTE QUOI.
Voila désoler mais bon je trouve que certain sont un peu trop "a fond" dans le manga jusqu'a en aimer un personnage. Pour tout ceux la juste deux mots a ajouté : "Reveil toi".[/quote]
Je voulais le dire mais j'voyais que tout le monde etait a fond sur le sujet je voulais pas les decourager...
on peut aimer un personnage de manga comme un icone,un modêle ou je ne sais quoi mais de la a eprouver des sentiments pour le perso faut pas deconner mdr

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Pied de page des forums