Forums » les objets au bazar:

les objets au bazar  

Lancé par bryan/apatite - 4 réponses - Page 1



bryan/apatite
bryan/apatite
Excellent Genin

les objets au bazar

alors voila il y a quelque jours j'ai acheter un objet au bazar car j'en avais besoin pour le nfc seul petit probléme c'est que l'objet n'aparait pas dans les objets que je peux prendre
je me suis renseigner et on m'a dit que les objets du bazar ne s'utilise que pour l'aréne
sachant qu'il n'y a pas souvent d'aréne cet objet ne me sert vraiment pas à grand chose en atendant la prochaine aréne
j'en viens donc à mon idée:
il faudrait que les objets du bazar puisse être utilisable au nfc
ps:cela c'est passer avec mon autre compte

le clan "dark konoha team" recrute alors venez nombreux :)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: les objets au bazar

Vous savez plus quoi inventez ou quoi ?

Nan je pense que l'arene doit conserver ses propre objet et le nfc aussi hmm

alors dsl mais voila, je pense que sa servirait pas a grand chose et c'est pas le genre d'ider qui pourrai révolutionner WoN(dsl c'est pour l'argumentation)

voila a+ smile

echange mon conte me mp

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: les objets au bazar

[quote=bryan/apatite]alors voila il y a quelque jours j'ai acheter un objet au bazar car j'en avais besoin pour le nfc seul petit probléme c'est que l'objet n'aparait pas dans les objets que je peux prendre
je me suis renseigner et on m'a dit que les objets du bazar ne s'utilise que pour l'aréne
sachant qu'il n'y a pas souvent d'aréne cet objet ne me sert vraiment pas à grand chose en atendant la prochaine aréne
j'en viens donc à mon idée:
il faudrait que les objets du bazar puisse être utilisable au nfc
ps:cela c'est passer avec mon autre compte[/quote]
C'est vrai j'ai été étonné aussi la première fois, je me demandais où étaient passés mes objets ^^
Mais bon, je ne pense pas que cela soit utile, il y a déjà bien assez d'objet dans la boutique du nfc et je pense qua DabYo N'a pas que ça à faire ^^

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Shihôin
Shihôin
Chuunin

Re: les objets au bazar

Heu pour vous rassurer les objet du baaazard sont les même que seus du nfc

[spoil]argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentationargumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation[/spoil]

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: les objets au bazar

[quote]alors voila il y a quelque jours j'ai acheter un objet au bazar car j'en avais besoin pour le nfc seul petit probléme c'est que l'objet n'aparait pas dans les objets que je peux prendre
je me suis renseigner et on m'a dit que les objets du bazar ne s'utilise que pour l'aréne
sachant qu'il n'y a pas souvent d'aréne cet objet ne me sert vraiment pas à grand chose en atendant la prochaine aréne
j'en viens donc à mon idée:
il faudrait que les objets du bazar puisse être utilisable au nfc
ps:cela c'est passer avec mon autre compte[/quote]
je trouve pas l'idée genial , parce que bon ok c'est un peu de fric pour rien mais c'est pas si grave , par contre je pense que sa serait bien que dabYo mette ce petit inconvenient dans la FAQ du site "quoi ?!! c'est deja fais , bon je me tait alors XD" (j'en sais rien en faite si c'est deja mis signaler le moi svp que j'ai pas l'air trop con lol .

Dernière modification par gaara08 (20-04-2008 16:28:32)

 

Pied de page des forums