[align=center]Bon voila comme le dit le titre je propose qu'on vienne tous sur ce topic pour se présenter :[/align]
je commence :- Je m'appelle Idriss TRABAC (bizard comme prénom hein) - J'ai 14 ans et des brouettes -Habite à Villorceau dans le loiret (45190) -jaime bien la zique du type rap RN&B
[align=center]donc voilà maintenant à vous de vous présenter vous pouvez dire ce que voulez sur vous du moment que c'est sûr vous ^^[/align]
[b]@ bientôt![/b]
[quote]EDIT : le topic existe deja on vien de me le dire donc excusez moi pas la peine de faire la remarque[/quote]
Dernière modification par D3vil Kyûbi (19-04-2008 12:00:57)
- Je m'appelle ****** Talbi (Bizarre come nom hein, et bizarre que je cache mon prénom hein) - J'ai 14 ans depuis bientôt six mois - J'habite à St-Etienne (42100) - J'aime bien le hard rock et la teck (un mélange bizarre me direz-vous ?)
[color=red]Edit: On te l'a dit avant moi ?[/color] D3vil Kyûbi-> Le truc, c'est que ce topic existe déjà. [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/641/Nouveaux-Presentez-vous--Topic-Officiel/]Clique[/url]. T'inquiète, t'es nouveau, j't'engueule pas. Et pour info, j'm'appelle aussi Idris, mas avec un seul S.
Dernière modification par Genma Cheikh (19-04-2008 11:53:38)
Genma Cheikh > Il vient de faire un edit la dessus , je t'engeule pas non plus t'inquiete , mais regarde les anciens avis c'est mieux que de poster pour rien ou bien re fait un edit XD (completement debile je sais lol)
-sinon je m'appelle adrien -et j'ai 12 ans en aout
edit : dsl pas vue XD (debile , c'est debile XD)
Dernière modification par gaara08 (19-04-2008 11:58:42)
[quote=Genma Cheikh][color=red]Edit: On te l'a dit avant moi ?[/color] D3vil Kyûbi-> Le truc, c'est que ce topic existe déjà. [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/641/Nouveaux-Presentez-vous--Topic-Officiel/]Clique[/url]. T'inquiète, t'es nouveau, j't'engueule pas. Et pour info, j'm'appelle aussi Idris, mas avec un seul S. [/quote] ouais c'est gaara08 qui me la dit cool je suis pas seul idriss sur la planete!
- moi je m'appelle Murat ILHAN - j'a 14 ans - j'habite a farébersviller (57450) c'est a l'est de la france en modelle (pour ceux qui savent pas) - j'aime bien comme zik : les musiques turque et le rap r&b - j'aime pas comme zik: hard rock -j'aime bien comme sport: football - j'aime pas comme sport: natation