05:33 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Peut-on tomber amoureux de plusieurs personnes?  

Lancé par byakugaa - 33 réponses - Page 2

koywa
koywa
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Peut-on tomber amoureux de plusieurs personnes?

Moi personellement je crois que oui, il est possible d'aimer deux personne a la fois.
Mon résonement est que si on peut aimer deux personnes "une apres l'autres" bien qu'avec un certain intervale, pourquoi serait-il impossible de les aimer les deux a la fois..
Sauf que  l'amour rend aveugle comme on dit donc plus souvent qu'autrement si c'est vraiment de l'amour que l'on éprouve pour une tel personne, une autre pourais passer probablemnt innapersut a nos yeux, dans la majorité des cas.. ( puisque de toute facon, a nos yeux, rien n'est mieu que celle (ou celui) que l'on aime)
Lorsque ce n'est pas le cas, ces la quil est a mon avis possible d'aimer une autre personne..
Si on ne resent que de l'attirence ( comme mentionner plus haut), les choses ne sont pas exactement les memes
Cela reste souvent du cas par cas selon les personnes
Bref mon avis personel..

Sophia2
Sophia2
Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bien sûr que l'on peut !

L'amour, c'est quelque chose d'irrationnel, ça ne se comprend pas, alors pourquoi ne pas pouvoir aimer deux personnes à la fois ? Bien sûr, il peut y avoir désir et amour différenciés, mais ça ne change rien.

Et puis, comme l'amour est aveugle, on ne peut pas vraiment savoir si on a un ou plusieurs partenaires wink

On est tous pour Tenten ! Allez Tenten ! La prochaine fois, tu gagneras !

Shinolebouré
Shinolebouré
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est possible dans un cas et impossible dans un autre. Alors le premier cas c'est possible parce que il y a chez toi quelque chose que l'autre n'a pas. Elle peut avoir des sentiments partagés si elle arrive à partager son coeur entre vous deux. C'est impossible dans le deuxième cas parce que si elle t'aimais vraiment elle n'aurait pas chercher à te faire du mal en te disant tout de suite qu'elle voyait quelqu'un d'autre.

Célib// Ange déchu des enfers et seul possesseur du syegan

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que oui parce que peut être la fille aime certaine qualité chez toi et elle les retrouve exactement chez l'autre donc pour moi c'est possible qu'elle tombe amoureuse des 2,même s'il a déjà trouver son bonheur chez l'un elle peut le trouver chez les 2sans pour autant ne pas les aimer autant^^ .Comme l'a dit je sais plus qui,on ne contrôle pas l'amour,c'est lui qui nous tombe dessus, et ce n'est pas de notre faute non plus si on tombe amoureux de 2personnes à la fois. et comme à dit koywa ,si on peut aimer des gens les uns après les autres pourquoi ne pas pouvoir les aimer toutes les 2??!!! L'amour rend aveugle mais il ne faut pas abusay!!!.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

heu ils sont tous à coté de la plaque
je connais cette tactique croit moi
elle te dit sa pour te garder sous la main et si sa marche pas avec l'autre elle ira te voir ^^.
histoire d'avoir une roue de secour.

envier les autres c'est se renier sois méme,EXchef de la brigade célèste

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On peut apprécier plusieurs personnes, mais de là à tomber amoureux de deux personnes en même temps.....
Il y a peut-être des gens qui sont mélangés entre deux personnes et ne peuvent pas choisir, mais ça je n'appellerais pas ça de l'amour, désolée. L'amour, le vrai, ne peut-être ressenti que pour une seule personne (en même temps, du moins...). Quand tu es en amour, tu le sais, impossible de faire erreur là-dessus.

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

snypher
snypher
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

yo!! c carément possibl! et je compatit a ta douleur enfin j'y ai compati vu kla tu sor avec la fi en kestion!!

si une fi ou un ga vs fai lmem truk n'insister pas laisser couler et le temps fera son effet!!

JE SUIS UNE FILLE, POUR CEUX KI SAVE PA !!

gdd
gdd
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois que je suis le seul à dire ce que je vais dire... Oui, jepense que c'est tout à fait possible, je parle en vécu, mon coeur est partagé en plusieurs, mais je suis perdus comme l'ont souligné la plus part des personnes qui participent à ce débat, et sérafina a aussi raison, le grand amour n'éxiste qu'une foi, pourtant, il m'est quasi impossible  de choisir entre ces deux filles...

La vengeance est un plat qui se mange.... Yeah c'est bien XD

Zorroes
Zorroes
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve ça limite contradictoire d'aimer deux personnes à la fois hmm  on dit qu'on aime l'un pour dire pareil à l'autre ^^ Je trouve juste que c'est un faux amour ce genre de choses et puis, ce sont pour les deux hommes(ou fille, tout dépend de la situation) à part si ils sont bi et qu'il font des parties à trois après xDD N'empêche que ça doit arrivé lol
Déjà que les sentiments débordent avec une seule personne, je voies pas bien ce que ça donnerait avec deux O__o tout ça pour dire que pour moi, l'amour avec deux (trois) personnes n'existe pas réellement en étant réaliste !

Nous sommes tous notre propre Dieu que vous le vouliez ou non†Atari†no†Habatsu†

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0167s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !