05:43 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Peut-on tomber amoureux de plusieurs personnes?  

Lancé par byakugaa - 33 réponses - Page 1

byakugaa
byakugaa
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Peut-on tomber amoureux de plusieurs personnes?

Le sujet peut paraîte un peu bizarre, mais bon voilà. J'ai demandé à une fille de sortir avec moi. après elle m'a dit qu'elle m'aime mais qu'elle aime aussi un autre gars. Et qu'il lui est impossible de choisir entre nous deux. Alors je voudrais savoir...... Est-ce que c'est possible d'être amoureux de deux personnes??? Personnellement je pense que c'est pas possible. je pense qu'on ne peut vraiment aimer qu'une seule personne, mais bon c'est mon avis. et je voudrais connaître l'avis de tout le monde

jeff hardy
jeff hardy
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Peut-on tomber amoureux de plusieurs personnes?

bah moi je crois qu'elle se moque de toi son but est d'avoir le plus de gars soit pour frimer devant ses copines soit pour tout simplement avoir le plaisir de vous mener tous les deux en bateau et pour répondre à ta question c'est pas possible d'aimer 2 personnes à la fois on a toujours une préférence.

byakugan02
byakugan02
Excellent Genin

elle a une facon d'aimer très particulière cette fille !

de mon avis, non ce n'est pas possible. scientifiquement, les gens te dirait non aussi...

l'amour ca ne se commande pas certes mais l'amour, le vrai, celui qui vous fait perdre tout vos moyens, qui vous décomplexe de tout vos problèmes et qui vous fait sourire ou rire pour un rien...
hé bien cet amour la il n'y en a qu'un.

Quand elle te dit "qu'elle t'aime" c'est plutot dans le sens "je t'apprécie énormément et l'autre gars aussi je l'apprécie énormément"

seulement, vu qu'elle vous apprécie tout les deux, elle ne sait pas lequel elle apprécie le plus... tu me suis ?

enfin bref c'est plutot amitié ce qu'elle ressent pour toi.
elle ne se fout pas de ta tete, loin de la mais surement qu'elle n'arrive pas a faire la différence entre amour et amitié forte...

voila pourquoi, il faut que tu fasse toi aussi attention a tes propres sentiments... ca évite bien des problèmes...

bisous !

When you're so trapped, there’s just no key and you can't breathe, So, I'll breathe for you !

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

byakugaa a écrit:

Le sujet peut paraîte un peu bizarre, mais bon voilà. J'ai demandé à une fille de sortir avec moi. après elle m'a dit qu'elle m'aime mais qu'elle aime aussi un autre gars. Et qu'il lui est impossible de choisir entre nous deux. Alors je voudrais savoir...... Est-ce que c'est possible d'être amoureux de deux personnes??? Personnellement je pense que c'est pas possible. je pense qu'on ne peut vraiment aimer qu'une seule personne, mais bon c'est mon avis. et je voudrais connaître l'avis de tout le monde

elle te dis ça mais ne peut pas aimer deux gars véritablement a la fois elle ne connait pas ses sentiments tu as plus qu'a rester ami avec elle
enfin c'est toi qui décide mais moi il m'est arrivé la meme chose ya pas longtemps! eh ben je suis pas sorti avec...

Dernière modification par D3vil Kyûbi (19-04-2008 11:27:00)

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

ulyssar
ulyssar
Genin

un garçon ma inviter de sortire avec lui est ma dit qu il m aimer et il aimer quelqun d autre mais impposiblme de choisir ontre nous deux et puis quelqun peux aimer deux persone a la fois mais  comment aimer quelqun mais on ne l as j amais vue ?et aussi on peu aimer 100 persone a la foix mais au bout  d un petit peu de temps il faut choisir bon compris bye

do you think about me?

naruto.piece
naruto.piece
Excellent Genin

topspeed41 a écrit:

moi y un mec dans ma classe il est sorti avec 4 fille en meme temps c'est abuser

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

boufon, voila c'est a cause des boufon comme toi qu'on déforme les topic aller dégage!! tu voit pas que a cause de son argu GEANT ta tout déformer le topic! j'y croi pas aller dégage

je ne pense pas qu'on puisse aimer deux personne en meme temps, c'est tout bonnement nimporte kwa^^

puisque si la fille t'aime toi, alors sa veut dire qu'elle te trouve quelque chose a toi mais pas a l'autre, et si elle aime l'otre alors elle lui trouve un truc que tu n'a pas, a toi de faire en sorte d'avoir se truc qu'il a pas... XD

ô_o/ê_è/:D/ù_ù/<3__<3/Ô_./.__./e_e'/ Oh YeAh!! :)

MC3
MC3
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cette fille peut confondre deux sentiments smile Amour et amitié des fois sont reelements proches. Je sais qu'il y a des amis que je ne peux ni definir comme "amour" ou "amitié" parceque le lien que j'ai avec eux est reelement fort smile
il m'est arrivé d'etre perdue comme ca, et de ne pas savoir lequel j'aimais.

My_name_iz_yun.com./C-4411©.php

moses
moses
Genin

mais sa dépend aussi,il y a Amour et attirance, faut pas confondre parce que c'est vrai que Aimer réelement deux personnes à la fois, c'est un peut chelou. Personnelement sa ne m'est jamais arrivé d'en Aimer deux a a fois, mais d'avoir une attirance en même temps que d'Aimer oui, et sa arrive à beaucoups de monde...
donc, soit cette fille dit vrai, mais elle est bizzare,
soit elle est perdu dans tout ses sentiments ou elle confond Amour et Attirance,
soit elle a peur de sortir avec toi,
soit elle ne veut pas te faire de mal car elle ne t'Aime pas...
ou alors, c'est une grosse gamine qui dit n'importe quoi (ce que je n'hespere pas pour toi...)
mais moi j'opte plutot  pour " elle est perdu dans tout ses sentiments ou elle confond Amour et Attirance"
mais  bon, aprés...on peut pas savoir exactement, le mieux sa serait nque tu aille en parler avec elle...(meme si c'est dûr)

DETERMINATION (j'ai que ce mot la a la bouche.. :D)

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 274 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cette fille a des sentiments bizarre. Je pense que tu peux essayer de rester distant avec elle pendant un moment, comme ça si elle part avec l'autre mec c'est qu'elle préférai l'autre mec et si elle revient vers toi c'est que c'est toi qu'elle préfère.

Des fote d'ortografe ou sa?

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Ouais c'est suspect on dit pas ca direct mais ,j'aime quelqu'un  d'autre e totut je chosisis entre vous deux ptetre que elle veut foutre la honte a un des deux ou qu'ils se tabassent ou je sais pas ... moi ca m'est deja arrivé d'etre amoureux d eplusieurs personnes en meme temps ... mon maxi c'est 3 et c'etait la seule fois XD et j'ai aimé 2 fille 2 fois sinon le reste j'ai tjrs aimé une fille

Je suis méchant,chiant,je met des vents et alors ? manako est ma protégé

Genkaku
Genkaku
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi je dirait qu'elle est attiré par 2 gars mais qu'elle en ai amoureuse d'aucun...

c'est pas de l'amour, mais c'est peut être différent que de l'amitié dans son cas...

On peut être attiré physiquement par plusieurs personnes (attiré j'entends par là grande sympathie ou désir physique ^^) mais être amoureux que d'une seule...

byakugaa
byakugaa
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

merci pour les réponses, je m'en attendais pas à en recevoir autant. enfin bon, moi aussi je pense qu'elle n'est pas sure de ce qu'elle ressens. en fait le vrai problème, c'est qu'il y avai déja une fois, deux fois même, elle m'a dit que c'est moi qu'elle a choisie, mais chaque fois, il y a lotr gars qui revien à l'assaut et elle redevien indécise. du coup je sai plus koi penser. est-ce moi qu'elle aime?? ou c'est lotr gars?? ou aucun des deux?? ou tous les deux??

Narumoh
Narumoh
Genin

tout les autres lont bien dit, on ne peut pas aimé deux personnes, et meme attiré par deux personnes, je pense que c'est rare!!
sinon dit lui vraiment ce que ten pense a la fille, et si elle est pas conne elle répondra franchement

Mikata-chan
Mikata-chan
Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah moi je crois qu'elle se moque de toi son but est d'avoir le plus de gars soit pour frimer devant ses copines soit pour tout simplement avoir le plaisir de vous mener tous les deux en bateau et pour répondre à ta question c'est pas possible d'aimer 2 personnes à la fois on a toujours une préférence.

le fait d'etre partagé entre ses sentiments existent, je pense que tu n'as pas réfléchis avant de dire ça et puis de toute façon tu es un gars tu peux pas savoir ce que pense les filles

~ Lead Me Out On The Moonlight FlooR ~ / Clan Hatake - SaabtOn x3

Inari
Inari
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il s'agit ici d'amour au sens amoureux!
Ainsi, vous ne pouvez aimer qu'une seule personne a la fois ^^
Et en théorie, cela dure toute votre vie...
Donc si c'est réelement de l'amour (et pas une illusion que vous créez vous meme ^^) il existe une et une unique personne que vous aimez ^^

La dépression est le meilleur moyen d'aller mieux ^^

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

franchement je pense pas que l'on puisse aimer 2 perssonnes a la fois piske le vrai amour ca se vit pas a 3!!!
mais juste a 2 donc voila quoi un jour ptete elle choisirat ou toi ou l'autre....

bonne chance!!

la suite....l'avenir est un long passé

junko
junko
Genin

oui il est possible d'aimer plusieurs personne mais en être amouraux sincèrement....de deux personnes c'est rare
j'le dit parceque ça m'arrive très souvent^^
bref pour répondre plus simplement à ta question oui il est possible de tomber de amoureux de plusiers personnes mais c'et rare (je sais que j'me répète)

noir et fière, gomen marine-chan mè sache ke je tèmerè tj ! yaya93, tortur je vous aimes frangins

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Honnetement, je pense déja qu'on ne peut réellement aimer qu'une seule fois. Le reste a coté ce n'est que des 'faux' amours. Ou du moins qui n'égalerons jamais le vrai le grand

Je pense neanmoins qu'énormement de personnes ne savent pas réellement ce que c'est aimer, qu'ils confondent cela avec une tres forte amitié ou avec de l'attirance. Or c'est plus que cela. Mais comme tout sentiment, c'est dur a définir et donc parfois ce n'est pas tres clair. Savoir explicitement ce que l'on ressent n'est pas chose aisée, et si on peut avoir l'impression d'aimer plusieurs personnes pour moi c'est juste qu'on n'a pas mis les choses au clair.

Et ca serai gentil que vous vous calmiez sur le flood. J'ai delete pas mal de posts, et les recidivistes (devil kyubi par ex) ont été sanctionnés sur le sniveaux.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà il faudrait que l'amour réelle existe et après on pourrait voir si c'est possible d'être amoureux de deux personnes. Après, personne n'est contre une partie à trois^^. Mais l'amour véritable n'existe pas que ce soit pour plusieurs personnes ou pour une seul.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

souf du deser
souf du deser
Excellent Genin

Personnellement faut quel choisisse, si elle faut elle connait pas l'amour et ça ses casse **** pour la personne amoureu(se).

S'il elle te dit ça demande lui pourquoi elle t'aime et si la réponse est sincères va-y.

C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.

Jaynee
Jaynee
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis qu'on peut aimer 2 personnes en meme temps mais c'est vrai que c'est compliqué.
Laisse lui du temps et si elle vient vers toi sa veut dire que c'est bon ^^
Mais je ne sais pas si elle joue avec toi ou pas hmm

Fok the people <3

romendil
romendil
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que, soit elle confond l' amitié et l' amour, soit elle ne sait pas analyser ses sentiments! Car, étant une fille moi même, je peux t' assurer qu' on ne tombe amoureuse que d' un garçon à la fois! (sinon, j' imagine même pas la pagaille que ça causerait!). Faudrait qu' elle réfléchisse un peu plus. Ou alors, elle a inventé ça pour ne pas avoir à te repousser.

...Itachi, reviens!!!! >_<

Matarela
Matarela
Genin

Alors cette fille doit étre complétement perdu...
Je ne vais pas dire que aimer deux personnes à la fois c'est impossible !!
Parce qu'on peut aimer deux personnes à la fois, mais pas forcement au même degret !!
On va dire que l'amour est compliqué (Et je suis compliqué !!)

Alors moi c'est que je suis amoureuse d'un mec (Mais là vraiment en love !!)
Mais il fait genre que je n'existe pas (SNIF !! Il m'a foutu un gros rateau...)
Alors pour caché mes sentiments et pour arriver à l'oublier...
Je me donne l'illusion que j'en aime d'autre... (Mais en faite c'est purement de l'attirance...)
Et partir de ça (Dans mon desespoir) je me suis fais croire que j'aimais deux autres mecs
Et tous les deux voulaient sortir avec moi !!

Quelques temps après je me suis rendu compte que je ne l'ai aimé pas...
Que le seul que j'aimé était celui qui en quelques sorte me repoussé !!
Je crois que cette fille à le même probleme et ce console sur vous deux...
Ca ne veux pas dire qu'elle se fout de votre gueule...
Oh !! Pire vous pouvez toujours rester ami...
C'est la meilleur chose à faire...

Ich bin die beste Spielerin, die existieren kann !! NIARK...

Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne sais pas si aimer 2 personne est possible, mais je sais qu'il peut être difficile de choisir qui on aime le plus...

Ca m'est arrié personellement l'année dernière: une fille de ma classe m'avait dit qu'elle m'aimait, et on avait commencé à sortir ensemble. Tout allait bien, jusquà ce que un soir que je révisais les maths avec mon amie d'enfance (qui est dans la même classe que moi) , cette dernière ne m'embrasse sans que je m'y attende. Comme c'était une amie et que je ne voulais pas la décevoir, j'ai répondu à ses avances, un peu mal à l'aise, je l'avoue...Mais c'est là que je me suis aperçu qu'elle me plaisait plus que ma copine. Et comme je n'ai jamais aimé faire de la peine à quelqu'un, je ne savais pas pas comment l'avouer à ma copine...

Finalement; j'ai été terriblement soulagé quand ma copine m'a dit qu'elle voulait rompre (et elle a été terriblement déçue que ça ne me rende pas triste...).^^"

La fille que tu aimes a peut-être un problème dans le genre...Ou alors vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre...

I'm a nightmare, a disaster...Don't try my anger...

Orochimakriss
Orochimakriss
Rédacteur

On ne peut pas aimer plusieurs personnes
Mais on peut en désirer plusieurs
Après faut savoir le voir l'amour et faire la différence avec le simple désir ( oui parce que dans l'amour il y a aussi du désir, heuresement )

Et je suis du même avis que Serafina, on ne peut aimer que une seul fois

Dernière modification par Orochimakriss (30-07-2008 01:08:54)

- ZEN -

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0218s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !