Forums » [JV][wii] Naruto:

[JV][wii] Naruto  

Lancé par yondaime1501 - 9 réponses - Page 1



yondaime1501
yondaime1501
Excellent Genin

[JV][wii] Naruto

se topic et créer pour que vou laissier des comentaire sur le jeu "Naruto : Clash of Ninja Revolution" sur wii
moi je trouve le jeu super bien fait
les perso on 2 a 3 jutsu plus un ta de combo
mode histoire asser bien fais
et vou

[color=red]edit hika > merci de modifier votre topic pour qu'il respecte les règles de présentation, le cas échéant vous pourrez lui dire au revoir. j'en ai marre d'éditer 500 fois les titres aussi, merci de faire un effort et de présenter correctement le tout.[/color]

1 Mouton ,2 Moutons ,3 Moutons ... ZZzzzZZZ *tilt* Behh ?

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][wii] Naruto

Mouais,moi je ne joues pas à la Wii,tout simplement parce que je me sentirai trop con de remuer les bras dans tous les sens comme un debile devant ma Tv,parce que j'ai pas de home cinema pour jouer,et qu'a 60 euro par wii mote+stick pour jouer à quatres,t'en a pour 180 euros  + la console:/.

Apres j'ai vu le jeu,visuellement ca reste du meme niveau que les episodes gamecube,pas de quoi fouetter un chat donc.Puis avec 9 ou 10 persos t'as vite fait le tour du jeu.donc pour repondre,j'aime pas.

Heat my bowls

shito
shito
Chuunin

Re: [JV][wii] Naruto

Le jeu en lui meme n'est pas celui que j'attendais.Le scénario,le mode histoire restent les memes ainsi que la pluspard des personnages et des terrains bref un jeu qui déçoit par son manque d'originalité.

edit Nonoru-SDBT:Chaque joueur à son style de jeu et si toi le fait de bouger tes bras et tout ne te plait ce n'est pas pour autant que les jeux sont mauvais et puis niveau prix la PS3 est pas mal chère aussi pour seulement la console+manette+jeu donc tu vois ya pas beaucoup de différence entre les consoles xD

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [JV][wii] Naruto

Ouais, c'est tout simplement naruto clash of ninja sur game cub k'a été adapté sur wii , rien d'autres

Nonoru-sdbt > en meme temps un jeu Ps3 de kalité c 70euros
un jeu wii de kalité c 50 euros !!!!
t'es pas obligé d'jouer a plusieurs pour t'amuser !!!

Et mon cul c'est du teflon ?

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

Re: [JV][wii] Naruto

[quote=Nonoru-SDBT]Mouais,moi je ne joues pas à la Wii,tout simplement parce que je me sentirai trop con de remuer les bras dans tous les sens comme un debile devant ma Tv,parce que j'ai pas de home cinema pour jouer,et qu'a 60 euro par wii mote+stick pour jouer à quatres,t'en a pour 180 euros  + la console:/.[/quote]
Les 2/3 de ton post sont Hors Sujet.

Tu as honte de remuer les bras? Personne ne t'oblige, prends une manette.
Pas besoin de home cinema, si tu voyais ma télé. =o
Euh... Si chaque utilisateur possède la Wii, le Wiimote + nunchuk est offert. :3 Et puis, 200 euros, c'pas la mer à boire vu le prix de la Ps3, la console "Next Gen" à 550 euros +. hmm

C'tout pour ça.

Mon avis sur le jeu: Naruto Clash of Ninja 1 sur NGC est dix fois mieux donc ce jeu est absolument dépassé aussi bien au niveau graphique qu'au niveau manip'. déjà la premier Naruto (Sur console de salon Nintendo) était plus que rapide à finir (On finit le mode histoire en une heure puis une autre heure pour les persos et même 15 minutes pour vider le shop de Anko. :S) alors vu les possibilités de ce volet... Je lui donne une semaine dans ma ludothèque. e_e'
Bref, non.

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][wii] Naruto

Est-ce que j'ai dit que la Wii était merdique?Il ne me semble pas.
J'ai juste dit que Jouer à la Wii mote,ça ne me plait pas,je ne comprends pas pourquoi nintendo ne laisse pas le choix en developpant des manettes,avec à coté des sticks arcade,des tapis de danse et autres.Ce que je n'aime pas dans cette console,c'est qu'on t'impose un systeme "soi disant" innovant pour jouer.

Après pour les prix moule-man,certes les jeux XBox 360,PS3 sont plus chers,mais c'est aussi rapport au support qui est de meilleur qualité et qui possede plus de capacités de stockage,donc des jeux plus fouillés,plus beaux,etc.

Après pour les jeux naruto si vous souhaitez vraiment vous amusez vous en trouverez rarement des excellents,car comme toute société obtenant les droits de licence,le but c'est de faire de l'argent et donc de sortir des jeux pas super aboutis.
Hormis la serie de jeux sur PS2(Narultimate Hero et Accel),qui a un bon systeme de combat bien que repetitif et un peu trop simplet.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (20-04-2008 16:14:14)

Heat my bowls

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [JV][wii] Naruto

nonoru-sdbt> t'a rien compris toi !

LA FONDATION MEME DE LA WII est le gameplay, s'taime pas tu t'achetes un xbox ou une ps3


puis les bon jeux wii sont bien meilleurs que ceux sur ps3, pas forcement plus bo, mais bien plus recherchés
zelda , mario , metroid, ça s'est du jeu .. des histoires accrochantes, un univers attachant...
Cite moi des jeux ps3 qui sont aussi recherchés que zelda twilight princess...mario kart wii, matroid prime 3

s'taime pas la wii, s'pas ici ki faut poster !!

Et mon cul c'est du teflon ?

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][wii] Naruto

[quote=moule-man]puis les bon jeux wii sont bien meilleurs que ceux sur ps3, pas forcement plus bo, mais bien plus recherchés
zelda , mario , metroid, ça s'est du jeu .. des histoires accrochantes, un univers attachant...
Cite moi des jeux ps3 qui sont aussi recherchés que zelda twilight princess...mario kart wii, matroid prime 3[/quote]
Déjà je t'arrètes tout de suite,des jeux mieux fait,mieux scenarisés que Twilight princess?Même pas besoin d'aller sur les consoles next gen pour en trouver mais puisque tu me le demandes je vais t'en fournir.

Juste Magnifique "White Knight Story" à lui tout seul ce jeu,a un scenario bien plus poussé que tout ce qui se fera jamais sur Wii.Après ouais Mario c'est vrai que y'a des milliard d'heures de programmation xD,meme pas de scenario,ou même graphiquement-_____-...

Et puis au lieu de me sortir les Jeux estampillés nintendo depuis 20 ans cites moi donc un jeu qui me ferait acheter la console,hm?

Puis apres que ça te plaise ou pas il y a quelquechose qui s'appelle la liberté d'expression,tu connais?Si j'aimes pas la console j'ai le droit de le dire,et je poste ou bon me semble,hein petit gremlin xD.Apres chacun fait ce qu'il veut,mais j'ai jamais dit que la PS3 est mieux.Juste que la Wii me semble un peu inaboutie...

Dernière modification par Nonoru-SDBT (20-04-2008 16:36:57)

Heat my bowls

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][wii] Naruto

ouais j'ai il est pas mal mais le GROS défaut du jeu (enfin pour moi c'est ça) il manque plein de personnages et aussi il auraient pu mettre plus de jutsu. il y en a c'est vraiment merdiques comme par exemple celui de kankuro pendant qu'il saute : sa enleve quasiment rien en vie et il faut vraiment etre un BIG maitre du jeu pour bien viser. on a l'impression que le jutsu a une grosse portée mais elle est en fait minuscule. enfin autrement le jeu est top, et pouvoir jouer a 4 en même temps............. SA c'est bien !!

trooooolololo

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

Re: [JV][wii] Naruto

[quote=Nonoru-SDBT][A moule-man]
Déjà je t'arrètes tout de suite,des jeux mieux fait,mieux scenarisés que Twilight princess?Même pas besoin d'aller sur les consoles next gen pour en trouver mais puisque tu me le demandes je vais t'en fournir.[/quote]
Oui, c'est vrai que Zelda TP est completement nul par rapport aux anciens volets de la série


[quote=uchiwa22]pouvoir jouer a 4 en même temps............. SA c'est bien !![/quote]
Ce systeme de jeu existe depuis le premier volet de la série Naruto CN et c'est vrai que c'est bien pensé smile
Mais si mal fait qu'on prefère oublier vite fait ce mode de jeu hmm

 

Pied de page des forums