Forums » Parents d'Orochimaru:

Parents d'Orochimaru  

Lancé par Dahnee - 32 réponses - Page 1



Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Parents d'Orochimaru

Bon salut tous le monde j'ai eu une idée dee génie...
Pour idée, vous ne savez pas qui sont les parents d'orochimaru...Ben moi non plus alors, j'aimerai que vous assayee des les dessiner selon les caractéristiques physiques d'Orochimaru.
Trouver que ses une bonne idée???

Aussi, regarder satsumy ses cela que je voulais savoir..bon ben ses pas grave si vous écriver juste des coms mais s'était sa que je voulais(mais ses pas grave)...

Dernière modification par Dahnee (29-04-2008 02:09:35)

Fumer tue ... Et alors ?

Ak4tsuki
Ak4tsuki
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Parents d'Orochimaru

[quote=Dahnee]Bon salut tous le monde j'ai eu une idée dee génie...
Pour idée, vous ne savez pas qui sont les parents d'orochimaru...Ben moi non plus alors, j'aimerai que vous assayee des les dessiner selon les caractéristiques physiques d'Orochimaru.
Trouver que ses une bonne idée???[/quote]
javais jamais pensé aux parents d'orochimaru
es-tu sûr qu'il a des parents deja ? xd non mais c'est une bonne idée

Sakon, Ukon sont pareils!!!! StYlE !!!! MaX!!

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Parents d'Orochimaru

Il a des parents. Enfin, avait. Ils sont morts, il le dit quand il est en train de se receuillir sur leur tombes avec Sarutobi. C'est quand il voit un serpent blanc, et l'Hokage lui dit qu'il représente l'immortalité.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: Parents d'Orochimaru

moi je me demande si ce serait pas plutot des serpent ces parents^^ car Orochimaru est pas tellement humain , il est comme un serpent, souple, la langue fourchu....

Apres sinon c'est parent si on les imagine, ne devrait pas lui ressembler sur le plan physique, moi je dis son pere serait brun au cheveux court et sa mere une konoichi au cheveux blond mais une femme tres souple comme un serpent

 

alstarscool
alstarscool
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Parents d'Orochimaru

je me dit que ses parents sont très différents mais morts très tot ce qui a causé la tristesse et la modification de la personnalité d'orochiserpent par exemple,il dit quil n'aime pas les choses qui ne bougent pas,et quand c'est mort ca bouge beaucoup...

bande de fumier de lapin je vous turai tous!

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Parents d'Orochimaru

[quote=alstarscool]je me dit que ses parents sont très différents mais morts très tot ce qui a causé la tristesse et la modification de la personnalité d'orochiserpent par exemple,il dit quil n'aime pas les choses qui ne bougent pas,et quand c'est mort ca bouge beaucoup...[/quote]
J'suis pas d'accord avec toi. Ils sont morts quand il est jeune, et à cet période, il aimait ses parents.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Parents d'Orochimaru

moi je pense que c'est un gars qu'a voulu faire une expérience pour voir un truc, et il a fait un enfant avec un serpent=orochimaru! OO me demander pas pourquoi je sais pas, et surtout pas comment!!

donc j'imagine que sont pere etait un scientifique, les cheuveux brun et long comme orochi-sama

sa mere etait un serpent blanc comme a la tombe de ses parent quand sarutobi lui explique des truc que j'ai oublié! XD

echange mon conte me mp

Dominus-Slaa.
Dominus-Slaa.
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Parents d'Orochimaru

Mais pourquoi ses parents serait des serpents? Relisez le manga, Orochimaru a cette forme de serpents et tout ça car il est lié a Manda (il peut l'invoquer) mais c'est surtout à cause des expériences qu'il a fait sur lui, et le serpent blanc (sa forme réel) c'est uniquement pour passer d'un corps à un autre....

Ce qui manque à notre génération, c'est une fucking guerre! (Dominus-Slaanesh.)

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

Re: Parents d'Orochimaru

Bon moi je pense que quand les parents d'orochimaru sont mort; orochimaru a fait des expérience pour pouvoir les ramener a la vie et après il a fait une tentative de suicide avec une de ses potions pour les rejoindre tellement il les aimait mais il est pas mort et il est devenu serpent mi-homme et voila ma belle histoire sur orochimaru

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

torvic
torvic
Chuunin

Re: Parents d'Orochimaru

[quote=D3vil Kyûbi]Bon moi je pense que quand les parents d'orochimaru sont mort; orochimaru a fait des expérience pour pouvoir les ramener a la vie et après il a fait une tentative de suicide avec une de ses potions pour les rejoindre tellement il les aimait mais il est pas mort et il est devenu serpent mi-homme et voila ma belle histoire sur orochimaru[/quote]
c'est pas possible de ressuciter les gens même pour orochimaru!! moi sa m'éttonerai paq qui soit mort des qu'il est né tué par sa puissance...

 

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

Re: Parents d'Orochimaru

[quote=torvic][quote=D3vil Kyûbi]Bon moi je pense que quand les parents d'orochimaru sont mort; orochimaru a fait des expérience pour pouvoir les ramener a la vie et après il a fait une tentative de suicide avec une de ses potions pour les rejoindre tellement il les aimait mais il est pas mort et il est devenu serpent mi-homme et voila ma belle histoire sur orochimaru[/quote]
c'est pas possible de ressuciter les gens même pour orochimaru!! moi sa m'éttonerai paq qui soit mort des qu'il est né tué par sa puissance...[/quote]
oui mais il essayé

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Parents d'Orochimaru

[quote=torvic]c'est pas possible de ressuciter les gens même pour orochimaru!![/quote]
Ben si, la vieille du village des sables, elle a bien réssucité gaara après qu'il soit mort! Et pour la ressemblance d'avec les serpents, on peut supposer qu'en voyant le serpent blanc sur la tombe de ses parents, Orochimaru ait souhaité la vie éternelle,  qu'il ait basé dès lors ses techniques sur les serpents, car il voulait ressembler le plus possible à ce serpent.
[spoil]D'ailleurs lorsqu'on découvre le vrai corps d'Orochimaru, Sasuke le dit très bien[/spoil]

 

Atrèfle
Atrèfle
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Parents d'Orochimaru

En fait Orochimaru est un géant serpent , ses écailles sont des mini serpents :
Si vous voulez le voir afficher le spoil
Donc comme Sasuke le dit , si vous l'avez vu, il a fait plein d'expériences avant d'en arrivait à là, il a dû tuer ses parents pour faire des expériences.
                                       
                                                                        OU

Ses parents étaient de grands ninjas , ils sont mort dans une guerre et leur fils a mal tourné , mais il est devenu fort :il est devenu l'un des trois sannins .

[spoil]http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/344#8
Sasuke va le tué[/spoil]

Dernière modification par Atrèfle (19-04-2008 19:06:33)

Quoi ? Du fric ? Où ça ?!

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Re: Parents d'Orochimaru

Bon peut-être mais, il il a juste un petit problème.Ses qui dit vrai???Je devinne pas moi...De plus, vous pourriez  assayer de les dessiners...
Sa serait plus facile a reconnaitres(Les parent d'orochimaru...

Fumer tue ... Et alors ?

Samika
Samika
Bon Genin

Re: Parents d'Orochimaru

Oui, se serait une bonne idée mais il y a juste un petit problème comment on fait pour les déssiners?
Mais je trouve que ses une bonne idée...lol.Elle est trrop cool ton idée j'adore. big_smile en plus ont pourrait enfin savoir comment ils sont.(Je n'ai jamais été capable de bien dessiner.

 

!Boss!
!Boss!
Excellent Genin

Re: Parents d'Orochimaru

Je pense que, d'après sa personnalité, oro n'a pas dût être très affecté par la mort de ses parents... En revanche, je pense personnellement qu'ils ne lui ressemblaient pas, car oro à un physique (et un moral) unique en son genre.

boss

mémé_tsunade
mémé_tsunade
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Parents d'Orochimaru

Ben moi je dis que sa mère avait les cheveux brun jusqu'en bas des épaupes pas plus et son père ben lui je sais pas mais je pense certennement pas que ses parents étaient des serpents:Dà
Bon sens j'aimerai  tellement être l'enfant d'Orochimaru.

 

Sasuke_x3
Sasuke_x3
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Parents d'Orochimaru

Ses parents devaient lui ressembler car orochimaru enfant avait déjà une apparence particulière (la peau claire et tout ça), surtout que ces expériences n'étaient pas essentiellement pour le visuel (sauf sa vraie forme de serpent blanc) mais plus sur la pratique (bouger comme un serpent, sa langue...), donc pour moi les parents d'orochimaru devaient avoir des traits comment à celui-ci.

 

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: Parents d'Orochimaru

Orochimaru est le resultat de l'union d'un humain avec un serpent O_O

Orochimaru est un humain ayant été elevé par des serpents xDDD

Orochimaru est un serpent qui a pris forme humaine.

Orochimaru est un humain qui a herité d'un kekkei genkai

Dernière modification par dattebayo1 (26-04-2008 20:41:15)

 

orochimaru
orochimaru
Bon Chuunin

Re: Parents d'Orochimaru

Arrêtez-vous =O
Vous massacrez le personnage là...

[quote]Orochimaru est mi humain mi serpent[/quote]
Dans sa jeunesse il tomba sur une peau de serpent qui avait mué, il en a juste fait son animal préféré, a développé des techniques qui ont un rapport avec les serpents mais c'est tout.

Quand à ses parents, ils sont inconnus. Peut être on en découvrira plus dans des éventuels flash back.


[spoil]EDIT : Orochimaru n'est pas mort. Une partie de lui est conservée dans Kabuto.[/spoil]

Dernière modification par orochimaru (26-04-2008 20:51:41)

#Fume le shit

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Re: Parents d'Orochimaru

dattebayo1> peut-être je l'ignore ses plate que Masashi ne nous les montre pas ...lol ses vrai il montre shodaime et nidaime mais pas ses parents il est bizarre....lol big_smile
Sa aurait été le fun de les voir dans le manga non?

Fumer tue ... Et alors ?

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: Parents d'Orochimaru

[quote=orochimaru]Arrêtez-vous =O
Vous massacrez le personnage là...

[quote]Orochimaru est mi humain mi serpent[/quote]
Dans sa jeunesse il tomba sur une peau de serpent qui avait mué, il en a juste fait son animal préféré, a développé des techniques qui ont un rapport avec les serpents mais c'est tout.

Quand à ses parents, ils sont inconnus. Peut être on en découvrira plus dans des éventuels flash back.


[spoil]EDIT : Orochimaru n'est pas mort. Une partie de lui est conservée dans Kabuto.[/spoil]
[/quote]
Nan mais t'as vu ses yeux ??? sa langue ??? une technique pour avoir les yeux d'un serpent ? une technique pour avoir une longue langue ?


[quote=Dahnee ]dattebayo1> peut-être je l'ignore ses plate que Masashi ne nous les montre pas ...lol ses vrai il montre shodaime et nidaime mais pas ses parents il est bizarre....lol
Sa aurait été le fun de les voir dans le manga non?[/quote]
Ouai mais en même temps, a quoi ca servirait ?

Dernière modification par dattebayo1 (27-04-2008 19:39:34)

 

rayman11
rayman11
Excellent Genin

Re: Parents d'Orochimaru

Oh suis sur qu'il a herite d'un kekkei genkai grâce a la mutation d'un serpent il a du faire un shouait et comme les serpents blancs portent chance, il a fait le voeu de devenir un serpent et puis c'est tout et grâce a ça il a eu un


[spoil][Kekkei Genkai[/spoil]

Dernière modification par rayman11 (27-04-2008 19:56:03)

 

satsumy
satsumy
Bon Genin

Re: Parents d'Orochimaru

ouais pas mal du tout comme idée ^^
bon moi j'ai peut être pas pensée au parents mais par contre je me suis fait un délire en faisant par exemple ses gosses avec Temari xD

[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/27/img-2011134fm1m.jpg[/img]

{ Clan Shade Of Sand } Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Parents d'Orochimaru

Pof je pense que ce topic est comme "Inutile"
Y'a les parents d'Orochimaru Mais :
-Ceux de Rock Lee
-Ceux de Temari
-Ceux de Kabuto
-Ceux de Konohamaru
Et j'en passe ....

Surtout qu'on a entendu parler des parents d'Orochimaru et on nous a dit enfin je crois qu'ils sont morts durant la Bataille avec Kyuubi et même qu'on voit Orochimaru Pleuré sur la Tombe de ses parents il suffit juste de faire attention x)

Rumeur :
Orochimaru Serait un Jinchuriki Hum  !

 

Pied de page des forums