Forums » Pein? le père de Naruto:

Pein? le père de Naruto  

Lancé par naruto 46 - 31 réponses - Page 2



topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: Pein? le père de Naruto

spydidi57 oue mais quand on y pense peut etre que kyubi se reveillerai a la 9 vu que le sceau est fragile donc p-e que le parchemin c'est un 2eme sceau qui le fortifirai jusqua la 8 eme et se briserai a la  9eme

 

naruto 46
naruto 46
Bon Genin

Re: Pein? le père de Naruto

je vois que vous ne me croyez toujours pas voila d'autres indices et moi j'ai découvert que le Yondaime et Pein ne font qu'un avec l'image suivante
[img]http://img256.imageshack.us/img256/3461/spoilerflashnarutopeinbbt3.jpg[/img]
[img]http://srv0106-08.oak1.imeem.com/g/707017cc03d8ff5479a8b246cd60a9df.jpg[/img]

dans la vie faut être vivant pour la vivre

frederic
frederic
Bon Genin

Re: Pein? le père de Naruto

Naruto est le fils de notre ancien quatrième Hokage , notre ancien Yondaime .
Yondaime se maria avec kushina et eux un enfant nommé naruto ayant un demon qui pus à l'intérieur de lui.
naruto n'ayant connus n'y sa mère morte contre le demon kyubi et yondaime ayant sacrifier sa vie pour rien , dans naruto shippuden , il a deja la 4 eme queue et aura forcement la 5 , 6 , 8 et 9 car le sceaux commence à disparaitre

www.sasuke809.skyrock.com

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: Pein? le père de Naruto

Ah ouai ?? Pein est le père de Naruto !! Naaaaaan sans déconner !

...

Naruto 46, si t'es là, c'est que t'as forcément lu les scans. N'as-tu pas fait attention au dialogue entre Minato et Jiraiya ?
Ça commence à craindre de la boulette si y'en a qui croit pas ce qu'écrit Kishimoto !! big_smile

Oh et puis tiens, et si Ichigo Kurosaki (Bleach) était le cousin de Naruto venant de Uzu No Kuni !

[align=center][spoil][img]http://img100.imageshack.us/img100/8884/kurosakiichigobymaggicajt3.jpg[/img][/spoil]
[/align]

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

yuena
yuena
Bon Genin

Re: Pein? le père de Naruto

oh bouffon de naruto 46 tu la truké cette image te fiche pas de nous; c'est clair c'est sur captainaruto dans la lecture en ligne
son pére c'est le 4 hokage : minato namikaze
sa mére une ninja de uzu no kuni : kushina uzumaki
alors arrette ton délire

Un livre est comme un jardin que l'on aurait toujours sur soi

adesh
adesh
Chuunin

Re: Pein? le père de Naruto

je vais tout cassé en vous disant une chose que tout le monde sait, c'est yondaime le père de naruto.

wouaaahhh c'est une surprise, quelle connerie de dire que Pein est le père de naruto XD c'est du jamais vue, on apprend dans les scans par Jiraiya et Tsunade que Yondaime est le père de naruto, qui d'ailleurs s'appelle Minato se mariant avec une demoiselle qui est rousse et dont je ne me rappelle plus le prénom de la mère de naruto.

quand à pein, le corps que tu montres en Fake (il y a 6 corps pour pein) je vous en apprend là XD ce corps est celui d'un des élèves de Jiraiya.

Puis vue que personnes ici n'a l'air de comprendre quelque chose à ce manga, et que si ça se trouve d'ici quelque jours, celui qui a eu la brillant idée de créer ce topic pour rien car il existait déja et il y avait déja eu une discution sur ça, éh bien Tobi = Madara Uchiha.

OUUUUFF comme ça, ça en fait des découvertes moi je dis !

décidément en plus je rigole trop avec toutes tes images que tu montres qui sont bidons jusqu'à la moëlle épinière, ceux sont des fanarts créé par des personnes, en rien ça vient de l'auteur kishimoto donc moi je dis qu'il faut lock ce topic car il ne sert à rien du tout.

j'ai encore mieux pour vous, sasuke est le demi-frère caché de naruto mais  chuuuut faut pas le dire ==" c'est kishimoto qui m'a dit ça sur msn ==" franchement faut arrêté les conneries, et encore celui qui fait la plus grosse connerie de poster c'est celui qui a créé le topic =="

RESPECT À LUI.

Dernière modification par adesh (19-04-2008 01:11:42)

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

momade
momade
Genin

Re: Pein? le père de Naruto

moi je dis que pein ces le frero donc  dans  limage ou ce quil a pein naruto yondaime on voie que naruto resenble a yondaime et pein un peux moin (peut etre quil peut resenbler a kushina non ??) et en plus pein ne tuerai po son fils si sa létai et les resemblence ne peut po etre pareile puisque quil change toujours de corp [spoil]son vrai nom est nagato[/spoil]
donc ses ipo ^^

 

Pied de page des forums