Forums » Pein? le père de Naruto:

Pein? le père de Naruto  

Lancé par naruto 46 - 31 réponses - Page 1



naruto 46
naruto 46
Bon Genin

Pein? le père de Naruto

salut fan en tout genre de naruto voici la preuve que le Yondaime n'est pas le père de naruto et oui, comparé a Pein sa ressemblence avec Naruto, ils sont identiques
[url]http://img126.imageshack.us/img126/6746/akaleadsignni0bq0.jpg[/url]

dans la vie faut être vivant pour la vivre

Kir@
Kir@
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pein? le père de Naruto

C'est un fake , regarde le fond est le meme est il y a meme pas le signe de konoha sur le bandeau frontal ^^ On voit aussi que les bulles ont été éffacées big_smile  En gros il ont pris la meme image mais il l'ont retravaillé smile

Dernière modification par Kir@ (18-04-2008 19:20:07)

 

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: Pein? le père de Naruto

[quote=naruto 46]salut fan en tout genre de naruto voici la preuve que le Yondaime n'est pas le père de naruto et oui, comparé a Pein sa ressemblence avec Naruto, ils sont identiques
[url]http://img126.imageshack.us/img126/6746/akaleadsignni0bq0.jpg[/url][/quote]
Il me semble que sasuke et Sai ont une ressemblence physique trés peu apparente certes mais existante pour autant je ne crois pas qu'il ait de lien de parenté . Deux photos ou ils ont la même position et les même cheveux ne veulent pas dire que pein est le pére de naruto . Et puis si tu avais compris un peu l'histoire pein posséde plusieurs corps grâce au rinnengan et on n'a pas encore la certitude que ce corps est bel et bien celui de pein .

Voilà tout ce que j'avais à dire , et puis aussi si tu te concentrais un peux mieux sur l'histoire tu remarquerais qu'il est clairement dit que Minato Namikaze est le Pére de Naruto .

Anciennement Kudamaray

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Pein? le père de Naruto

De toute facon ce manga est trop linéaire je pense...
Je suis persuadé personnellement que Yondaime est le grand pere de Naruto, un peu comme quand on voit Konohamaru et Sadaime.
Concernant Pein, j'ai trop peu d'informations car je lis pas les scan mais peut etre qu'il pourrait effectivement etre Minato Namikaze (sous le pseudonyme de Pein) et donc etre le chainon manquant entre Yondaime et Naruto mais ce ne sont que des hypothèses que je viens de faire a l'instant.

Edit: Putain !!! Excuser de la boulette, je suis pas bien dans ma testa en ce moment ='(

Dernière modification par Sensei_Naruto (18-04-2008 19:32:16)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

momade
momade
Genin

Re: Pein? le père de Naruto

ces faut puisquil a reformer limage et en plus le visage est pareil,le bandeau na plus de singne donc ses comme une copie sauf que par contre si nous parlon de ¨yondaime¨ (minato namikaze) il a les cheveaux blond et il resenble beaucoup a naruto
[spoil]selon des personne pein serai le fréro de naruto[/spoil]

 

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: Pein? le père de Naruto

bah oui je vois pas pourquoi sa serait pas youndaime.ils l'ont dit.et puis pourquoi beaucoup de personne veulent savoir la famille de naruto je pense qu'elle est deja faite a par peut etre quelque personne qu'on vera mais sa mettonerait.
pere:minato
mere:kushina
parrain:jraya
c'est tout

 

Cinder
Cinder
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pein? le père de Naruto

[quote=Sensei_Naruto]De toute facon se manga est trop linéaire je pense...
Je suis persuadé personnellement que Yondaime est le grand pere de Naruto, un peu comme quand on voit Konohamaru et Sadaime en plus faut aussi se fier au contexte : Yondaime a entrainé les trois senins donc il aurait aujourd'hui plus de 50 ans donc ça peut pas etre son pere ...
Concernant Pein, j'ai trop peu d'informations car je lis pas les scan mais peut etre qu'il pourrait effectivement etre Minato Namikaze (sous le pseudonyme de Pein) et donc etre le chainon manquant entre Yondaime et Naruto mais ce ne sont que des hypothèses que je viens de faire a l'instant.[/quote]
N importe quoi le yondaime a pas entrainer les trois sanin.
C est Jiraya qui etait le senseï du yondaime

 

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Re: Pein? le père de Naruto

[quote=Sensei_Naruto]De toute facon se manga est trop linéaire je pense...
Je suis persuadé personnellement que Yondaime est le grand pere de Naruto, un peu comme quand on voit Konohamaru et Sadaime en plus faut aussi se fier au contexte : Yondaime a entrainé les trois senins donc il aurait aujourd'hui plus de 50 ans donc ça peut pas etre son pere ...
Concernant Pein, j'ai trop peu d'informations car je lis pas les scan mais peut etre qu'il pourrait effectivement etre Minato Namikaze (sous le pseudonyme de Pein) et donc etre le chainon manquant entre Yondaime et Naruto mais ce ne sont que des hypothèses que je viens de faire a l'instant.[/quote]
Yondaime n'a pas entrainé les trois sannins il a été entrainé par jiraiya et a entrainé kakashi et son équipe.Sinon ca se voit que c'est la même image modifié pour qu'elle ressemble à naruto

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: Pein? le père de Naruto

special naruto
De toute facon se manga est trop linéaire je pense...
Je suis persuadé personnellement que Yondaime est le grand pere de Naruto, un peu comme quand on voit Konohamaru et Sadaime en plus faut aussi se fier au contexte : Yondaime a entrainé les trois senins donc il aurait aujourd'hui plus de 50 ans donc ça peut pas etre son pere ...
Concernant Pein, j'ai trop peu d'informations car je lis pas les scan mais peut etre qu'il pourrait effectivement etre Minato Namikaze (sous le pseudonyme de Pein) et donc etre le chainon manquant entre Yondaime et Naruto mais ce ne sont que des hypothèses que je viens de faire a l'instant.


lol quand naruto est née youdaime avait 24 ans
et youdaime A ETE antrainer par jiraya
recapulatif
shodaime entraine le 3eme qui entraine les legendaire et jiraya a entrainer youdaime qui entraine kakashi qui entraine naruto

donc youdaime ne peut pas etre grand pere a 24 ans c'est pa possible

Dernière modification par topspeed41 (18-04-2008 19:33:32)

 

hozenga
hozenga
Genin

Re: Pein? le père de Naruto

[quote=Sensei_Naruto]De toute facon se manga est trop linéaire je pense...
Je suis persuadé personnellement que Yondaime est le grand pere de Naruto, un peu comme quand on voit Konohamaru et Sadaime en plus faut aussi se fier au contexte : Yondaime a entrainé les trois senins donc il aurait aujourd'hui plus de 50 ans donc ça peut pas etre son pere ...
Concernant Pein, j'ai trop peu d'informations car je lis pas les scan mais peut etre qu'il pourrait effectivement etre Minato Namikaze (sous le pseudonyme de Pein) et donc etre le chainon manquant entre Yondaime et Naruto mais ce ne sont que des hypothèses que je viens de faire a l'instant.[/quote]
arrete de fumer(c'est pas bon pour la sante,mode lourd off)
minato est le pere de naruto c'est clairement dit,uzumaki kushina sa mere,parain jiraya
pein et naruto n'ont aucun lien,c facile de fake une image
konoha maru et sandaime c'est different c'est dit que c'est son grand pere comme tsunade et shodai
pein est du village de ame
kushina des tourbillon
minato de konoha
tu pense vraiment que pein est le pere ou le frere de naruto??

t **** alors

vongola ame no shugosha

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: Pein? le père de Naruto

hazenga
c'est bon calme toi il a droit de se tromper s'il il regarde que l'anime
moi perso j'ai vu lesscan et je l'insulte pas

mais en emetant des hypotese ont est souvent dessus


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Pein? le père de Naruto

Premierement c'est bon, c'est une bourde vous allez pas tous commencer avec n'importe quoi, un l'a signalé très bien mais revenons sur le sujet...

Quand je vois Itachi frere a Sasuke, Sasori petit fils de Chyio, il peut arriver n'importe quoi dans ce mangas maintenant et que meme le pere de Naruto soit dans l'Akatsuki que ce soit Yondaime (comme certains le disent), ou Pein...Vous en savez rien et Kishimoto aime faire tourner en bourique ses lecteurs donc moi, plus ne me surprendrait, Naruto une fille ? ok
xDDD

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: Pein? le père de Naruto

sensei naruto c'est pas "comme certain disent" c'est ecrit noir sur blanc jiraya a un flash back et youdaime dit "si j'ai enfermer kyubi dans mon fils c'est que je n'avait pas le choix."donc sa veut dire ce que sa veut dire et avant la naissance de naruto jiraya avait fait un livre sur ses propre exploit et l'heros s'paller naruto donc youdaime lui a demander de prendre son prenom se qui fit de jiraya son parrain et sa mere sapelle kushina on la voit qu'une seul fois et c'est dans le flash back voila

 

yondaime-6153
yondaime-6153
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pein? le père de Naruto

yondaime est le père de naruto il y a pas de doute dans le manga chapitre 371 ou dans c chapitres la on voi yondaime et sa femme qui demande a jiraya d'etre le parrain de naruto alors tu voi c pas pein et ton image elle est bidon je touve

vive won et vive le handball (et aussi juju mon pote de toujours mdr) é encor le hand

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: Pein? le père de Naruto

[quote]sensei naruto c'est pas "comme certain disent" c'est ecrit noir sur blanc jiraya a un flash back et youdaime dit "si j'ai enfermer kyubi dans mon fils c'est que je n'avait pas le choix."donc sa veut dire ce que sa veut dire et avant la naissance de naruto jiraya avait fait un livre sur ses propre exploit et l'heros s'paller naruto donc youdaime lui a demander de prendre son prenom se qui fit de jiraya son parrain et sa mere sapelle kushina on la voit qu'une seul fois et c'est dans le flash back voila[/quote]
Tout à fait d'acord avec il ai dit clairement dans ce flash-back que c'est bien Minato Namikaze ( Yondaime) qui est le père de Naruto 

[quote]salut fan en tout genre de naruto voici la preuve que le Yondaime n'est pas le père de naruto et oui, comparé a Pein sa ressemblence avec Naruto, ils sont identiques
[url]http://img126.imageshack.us/img126/6746 … ni0bq0.jpg[/url][/quote]
Oui peut etre que Pein et Naruto se ressemble mais n'oublie pas que Pein ne fait qu'empreinter des corps et puis Naruto et la Yondime se ressemble aussi beaucoup

 

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

Re: Pein? le père de Naruto

lol si certains inventent leur propre scenari alors a l'encontre de ce que Kishi dit dans son manga de maniere on ne peut plus comprehensible je me demande se qu'on peut vous dire de plus ^^'

plop plop plop

 

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: Pein? le père de Naruto

[quote=naruto 46]salut fan en tout genre de naruto voici la preuve que le Yondaime n'est pas le père de naruto et oui, comparé a Pein sa ressemblence avec Naruto, ils sont identiques
[url]http://img126.imageshack.us/img126/6746/akaleadsignni0bq0.jpg[/url][/quote]
il est dit dans le manga à plusieurs reprise que yondaime est bien le père de Naruto ^^
Il y a même un preuve dans un chapitre, lorsque Jiraya se souvient lorsqu'il a présenter son livre à son élève preferer, et que celui fit demande à apprunter le nom qu'il a inventé pour son histoire ^^

Et même en relisant, le site Wikipedia le marque, lui aussi ^^

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

rhonin33
rhonin33
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pein? le père de Naruto

Je suis d'accord, on voit les souvenir de Jiraya, impossible que ce soit des faux, et quand on y repense c'est assez logique, Yondaime et Naruto se ressemble, pas seulement physiquement, car même si Naruto semble avoir hérité de l'impatience de sa mère, je ne doute pas qu'il deviendra plus intelligent, moins impulsif, en plus je trouve que la photo fait assez faux, ils ont juste ajouter un visage sur un fond, enfin c'est ce qui me semble.

Et puis Wikipédia devrait tous nous mettre d'accord^^.........

 

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Pein? le père de Naruto

[quote=Spydidi57][quote=naruto 46]salut fan en tout genre de naruto voici la preuve que le Yondaime n'est pas le père de naruto et oui, comparé a Pein sa ressemblence avec Naruto, ils sont identiques
[url]http://img126.imageshack.us/img126/6746/akaleadsignni0bq0.jpg[/url][/quote]
il est dit dans le manga à plusieurs reprise que yondaime est bien le père de Naruto ^^
Il y a même un preuve dans un chapitre, lorsque Jiraya se souvient lorsqu'il a présenter son livre à son élève preferer, et que celui fit demande à apprunter le nom qu'il a inventé pour son histoire ^^

Et même en relisant, le site Wikipedia le marque, lui aussi ^^[/quote]
tout à fait daccord y en a com pas compris je vous jure tu va sur wikipédia tu cherche et fini

 

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: Pein? le père de Naruto

il y a encore 2 mystere
-la cle des 8(je pense que c'est les queux)qu'est-ce au juste et si c'est le queu de kyubi est-ce naruto metrisera se pouvoir
-naruto est-il l'enfant de la prophecie
on ne peut etre sur de rien
-qu'estce que veut dire tobi par"itachi voulai proteger konoha le monde shinobi et sasuke"?

 

Ashcroft
Ashcroft
Excellent Chuunin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pein? le père de Naruto

Juste une petite chose, même pas envie de lire la moitié des posts des gens puisque je réponds simplement à ce topic totalement inutile et foireux.

D'une Jiraiya avoue que le père de Naruto est Yondaime, Yondaime il le connait je vois pas pourquoi il aurait menti. De plus on sait que sa mère s'appelle Kushina on sait tout des parents de Naruto.
Topic juste pour faire monter tes messages ?

Enfin, on sait aussi que Jiraiya a eu Pein en tant qu'élève et après on ne sait plus rien d'eux ~

Je finis sur ça; Pein n'est pas du même village que Naruto, pourquoi Pein aurait été forniqué avec quelqu'un d'un autre village.

Bref, nawak.

1er dégâts reçus de l'arène 36

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: Pein? le père de Naruto

[quote=topspeed41]il y a encore 2 mystere
-la cle des 8(je pense que c'est les queux)qu'est-ce au juste et si c'est le queu de kyubi est-ce naruto metrisera se pouvoir
-naruto est-il l'enfant de la prophecie
on ne peut etre sur de rien
-qu'estce que veut dire tobi par"itachi voulai proteger konoha le monde shinobi et sasuke"?[/quote]
- pour le premier, je ne pense pas que c'est " les queues " comme tu le dit, car si tu parles de Kyubi, lui, il n'a pas 8 mais 9 queues ^^
- il me semble que c'est dit dans un chapitre, je ne sais plus lequel, mais je crois qu'il est dit que Naruto est bien l'enfant de la prophécie
- Bah, attends le chapitre qui ne devrait pas tarder, tu le saura, attends encore une petite semaine wink

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

deidara77
deidara77
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pein? le père de Naruto

de toutes façon pein n'est pas le père de naruto car :
-ils disent dans le manga que c'est Yondaïme
-le pein blond n'est pas le vrai pein car il le dise aussi dans le manga et le vrai pein a les cheveux noirs

Oh nana... What's my nem !!!

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: Pein? le père de Naruto

[quote=deidara77]de toutes façon pein n'est pas le père de naruto car :
-ils disent dans le manga que c'est Yondaïme
-le pein blond n'est pas le vrai pein car il le dise aussi dans le manga et le vrai pein a les cheveux noirs[/quote]
Raté, je crois que Pein est plutôt roux, d'où les hypothèses lançés sur l'enventuel lien de parenté entre Pein et Naruto ^^

Mais si je me trompe, je vous demande mes plus plates excuses ^^

Dernière modification par Spydidi57 (18-04-2008 21:42:50)

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

torvic
torvic
Chuunin

Re: Pein? le père de Naruto

ça pu trop la faque! Sa se voit trop que Naruto a était retravailler (zavez vu ces yeux) et puis même, comme l'a dit je c'est pu qui, naruto peut ressembler a pein c'est pas ça qui fait de lui son pére. l'auteur a dit, ou plutôt jiraya (je crois), que c'était yondaime son pére pourquoi tout le monde cherche a faire des raprochement qui n'existe pas(genre tobi= obito alors que l'auteur a dit tobi=madara )yondaime est le pére de naruto sa a était dit, pas la peine contesté!!

edit elio:
Mais lol quel sujet inutil naruto 46 je t'en supplis en bon petit noobs que tu es, garde tes infos super pour toi...

 

Pied de page des forums