Forums » Bonus anniversaire:

Bonus anniversaire  

Lancé par Dark-Chakra - 30 réponses - Page 2

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Bonus anniversaire

[quote]on peut prendre la date d'anniversaire a l'inscription est on a un objet spéciale anniversaire qui est inutile ![/quote]
Les fleurs c'est inutile justement pour cela que je le emt big_smile

Pour ce qui est d'empecher de changer la date d'annif, ca serai oublier les ventes de compte sur WoN hein... (et autant pour les ventes legales, on peut le gerer autant pour les ventes sous le manteau...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kakashi53
kakashi53
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso je trouve que c'est une bonne idée
d'autre site le font pourquoi pas nous et puis si il ne se passe rien le jours de notre anniversaire à quoi sa servirait de mettre la vrai date de notre anniversaire

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi53]à quoi sa servirait de mettre la vrai date de notre anniversaire[/quote]
euh comme ça? je dirais que mettre ta vraie date d'anniversaire permet aux gens de savoir quel âge a celui avec qui il discute sur le bar ou sur le forum... s'pratique hein? ^^

[AnH Gandalf]

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

ShinKitsune < XDDDDDD mdr sa serait une fois tou les 4 ans o la malchance moi je dit c nimportekoi cette idee car il vont changer leur date dani tou les jours ....c con pi tfacon serafina a dit non pi elle a raison!!!!!!

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve que l'idée des roses serai bien, des roses noir pour les hommes et des roses rouges pour les femmes. Sinon un objet représentant un animal genre un corbeau, un renard, un serpents ou d'autres animaux qui sont souvent vus dans Naruto.

Dernière modification par kusari (03-05-2008 23:42:08)

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

amnesia
amnesia
Chuunin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi g une autre idée qui va  battre les double compte je croit
ces cadeau ou bien le bonus  on ne le donnera pas a la date qui la entrer des qu'il termine un an sur won il aura un cadeau utile et après quand il terminera 2 ans le cadeau sera lui aussi utile mais plus précieux que celui de l'année dernière et ainsi de suite

JF pour un jour JF pour tjr/ 100% Maroco-Wonien xDDDD

Pied de page des forums