Forums » Bonus anniversaire:

Bonus anniversaire  

Lancé par Dark-Chakra - 30 réponses - Page 1



Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonus anniversaire

Et si on m'était des bonus lorsque c'est notre anniversaire ? Par exemple, 2 missions par h au lieu d'une, plus de n€rutos lors des missions, un mp disant joyeux anniversaire (lol), une prime spéciale anniversaire...

Bon, dites moi qu'est-ce que vous en pensez !

P.S : C'est mon annif aujourd'hui (yikes) lol

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bonus anniversaire

moi je di qe c impossible car il i en a qui mette une date fausse ce qui gache tout
bon anniv et a+

j'argumente,tu argumentes,il argumente,nous argumentons,vous argumentez,ils argumentent ^^
..............................

.....que dire

hozenga
hozenga
Genin

Re: Bonus anniversaire

ca pourrai etre pas mal mais imagine le nombre de mp que ca donnerait!!!!
pour les mission ca...je pense pas,tous le monde garderait des mission specialement pour ce jour histoir de qagner plus xp
ps:bonne anniv^^

vongola ame no shugosha

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bonus anniversaire

et si t'arrêtais d'abord de créer ce genre de topic? sérieusement tu crois pas qu'il faudrait un peu te calmer niveau post et topic inutile?

Calme toi un peu, non seulement t'es égocentrique a un point (et a 14 ans c'est un gros problème!), mais en plus sous prétexte que c'est ton anniversaire t'aimerais qu'on mette en place quelque chose pour ce genre d'évènement? non mais rêve pas trop hein!!

bon pour répondre a ton fabuleux topic, je trouve ça inutile, t'as déjà pas mal de moyen de gagner en expérience et en chakra, donc j'vois pas trop l'intérêt que pour une journée un membre puisse avoir un quelconque bonus. Et puis les potes c'est la pour te souhaiter bon anniversaire alors recevoir un message électronique fait à la va vite j'vois pas trop l'intérêt non plus

[AnH Gandalf]

ShinKitsune
ShinKitsune
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bonus anniversaire

et imagine le gars qu'est né un 29 février xD le pauvre ^^'

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Hamster Powaa x3

tilouloudu78
tilouloudu78
Excellent Genin

Re: Bonus anniversaire

moi je suis du meme avi sa pe etre bien mé tout le monde tricherai...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. argu men ter toujour argumenter^^

A+ et bon anniv

- [19:44] Attaque avec une lame sur Stinky09 effectuée. 1313 dégâts infligés, 521 de chakra perdu.

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bonus anniversaire

Dark Chakra > juste une parenthèse, je suis pas la pour faire un concours de celui qui aura la meilleure orthographe (d'autant que j'ai toujours la flemme de vérifier), donc bon...

ensuite les topics que j'ai crées ont certes pas fait l'unanimité, et j'en ai aussi créé des complètement bidon, mais tu vois, ya une chose qui se démarque de nous deux, c'est que j'arrive a me remettre en question quand ya un problème. Alors arrête un peu de t'offusquer a chaque critique, même virulente comme les miennes, et fait un peu preuve de discernement. Si t'as d'autres remarques tu me les fais par MP, histoire de pas trop polluer ton topic.

[AnH Gandalf]

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bonus anniversaire

Dark Chackra jdois avouer que reapercurse a raison u.u..

déjà pour tes 2 missions par heur c'est déjà disponible depuis trèèès très longtemps smile

donc jvois pas du tout l'intêret >_>

et puis même si c'étiat accepté par dabYo, le temps qu'il programme tout ça, ton anniv sera déjà passer smile c'est con :]

what else ?

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Bonus anniversaire

Heu, Dark-Chakra... Je ne veux surtout pas mettre de l'huile sur le feu ni foutre le bordel, mais il me semble que reapurcurse à raison (pour les autres topics, celui-ci je pense qu'il peut être marrant). Je suis passée sur plusieurs de tes topics, des fois, c'est un peu bizarre tes sujets =_=. Quant aux sujets débiles, c'est vrai que les tiens sont quand même moins c*** que certains, mais ce n'est quand même pas une raison pour en rajouter un énième wink.

[quote]Je vois que toi aussi, tu fais le grand avec ton orthographe mais tu as oublié une majuscule, ce qui est ridicule ! Tu vois, là j'ai fait une rime, je t'ai battu 1-0.[/quote]
Quant à ce genre de réplique, tu penses pas que c'est un peu puéril ? =_='. Surtout que tu as toi-même fais quatre fautes dans le post où tu reproches ses bourdes à reapercurse ^-^. Bon, tout ça non pas pour continuer une guéguerre un peu tarte de l'orthographe, juste pour dire que c'est un peu bête de se foutre sur la tronche pour deux trois fautes bêtes. Même les "bons" en orthographe font des p'tites fautes, ça les empêche pas de respirer... On a vu que t'étais pas mauvais en orthographe, d'ailleurs avec un forum, on voit qui l'est qui ne l'est pas et puis voilà. Pas la peine de faire tout un foin avec ça XD.

Heu bon. Petite digression, maintenant je reviens audit sujet ^-^. Bah c'est vrai que pour ceux qui ont plusieurs comptes, c'est... voilà quoi (à moins que ça soit réglé sur l'IP et dans ce cas, on s'en fout de ceux qui trichent sur leur date de naissance...).
Bon, comme reaper (désolée, j'en ai marre de retaper en entier à chaque fois ^-^), je pense que le message c'est un peu pas terrible. Un truc automatique qui t'envoie son "bon anniversaire", c'est artificiel et ça fait pas super super plaisir non plus.
Le système de la mission fois deux en une heure pourrait pas être trop mal, mais on peut déjà le faire avec la cafet' (oui bon d'accord c'est payant ^-^). Et puis je pense que c'est un peu trop banal. Pourquoi ne pas imaginer un objet, inutile mais rigolo ?

EDIT : sorry i forgot this T-T : Bon anniversaire ^-^

Dernière modification par Ryuuchan (18-04-2008 19:43:02)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

pietro
pietro
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bonus anniversaire

D'un côté, si un gars ne met pas son vrai anniversaire je vois pas trop ce qu'il y gagne (trop bien, il économisera l'équivalent d'un café trois mois plus tôt ! fantastique !)

Après, est-ce que cela apporte quelque chose au jeu, je l'ignore, mais ce ne sera pas la "triche" qui posera problème.


P.S : Et les enfants trouvés, vous y avez pensé ? Encore une manière de les ramener à leur condition : on leur rappel une fois de plus qu'ils ignorent leur date d'anniversaire ! C'est pas du joli joli.

SoW

mArKq
mArKq
Special Genin

Re: Bonus anniversaire

2 missions toutes les heures yikes waho quelle bonne idée ^^ enfin non ou pas puisque si tu te serrais bien renseigner il existe une Cafétéria ( oui oui ca existe yikes ) et te permet de refaire une mission toutes les 15 minutes si ta boisson a prit effet... bref je suis pas là non plus pour te faire un cours ou t'apprendre les règles ^^  mais avant de poster ce genre de topic, réfléchi avant de poster parce que poster des topic partout en proposant des idées afin de te permettre d'augmenter ton niveau plus rapidement.. je trouve çà un peu bête hmm sois patient ^^ enfin bon faut dire smile à 14ans j'étais pareil :p toujours presser d'atteindre le haut niveau :p

Sur ceux hmm mauvaise idée ^^ et totalement inutile :>

ShinKitsune > ahahah xD et bah ils sont dans la merde XD

 

pietro
pietro
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bonus anniversaire

[quote=mArKq]ShinKitsune > ahahah xD et bah ils sont dans la merde XD[/quote]
Dis pas ça : j'ai un cousin qui est né le 29 février, et il est très propre ^^
(j'avoues, c'est très nul, mais l'atmosphère chauffant, il faut bien la détendre... pour mon cousin par contre c'est vrai yikes)

SoW

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bonus anniversaire

[quote=mArKq]2 missions toutes les heures yikes waho quelle bonne idée ^^ enfin non ou pas puisque si tu te serrais bien renseigner il existe une Cafétéria ( oui oui ca existe yikes ) et te permet de refaire une mission toutes les 15 minutes si ta boisson a prit effet... bref je suis pas là non plus pour te faire un cours ou t'apprendre les règles ^^  mais avant de poster ce genre de topic, réfléchi avant de poster parce que poster des topic partout en proposant des idées afin de te permettre d'augmenter ton niveau plus rapidement.. je trouve çà un peu bête hmm sois patient ^^ enfin bon faut dire smile à 14ans j'étais pareil :p toujours presser d'atteindre le haut niveau :p

Sur ceux hmm mauvaise idée ^^ et totalement inutile :>

ShinKitsune > ahahah xD et bah ils sont dans la merde XD[/quote]
Bon, avant de lire ce message écoute moi. Je ne faits pas ça pour riposter mais pour que tu ne crois pas trop que je suis bête. En effet, je connais une Cafétaria, une Käffeh-tharYa pour être plus précis. Mais, au cas ou tu ne le saurais pas, c'est payant, en plus du risque de rature.
Je ne suis pas impatient, c'est pas parce que je met un truc qui à tes yeux, ressemble à de l'impatience que s'en ait.

D'accord, c'est vrai que j'ai des défauts. Surtout à cet âge (mais c'est normal donc) mais toi, "l'ancêtre", tu dois être trés patient dit moi. Et ne pas être pressé d'attendre le prochain niveau à tel point que tu serais prêt à appuyer sur un bouton "rester dans le niveau actuel".

P.S : Si un modo venait à fermer ce forum je trouverais ça vraiment bizarre !

Dernière modification par Dark-Chakra (18-04-2008 20:04:45)

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Bonus anniversaire

Bah, peut-être pas deux missions toutes les heures, mais pour une ou deux heure(s), c'est pas si débile. Bon, ça économise juste un p'tit tour à la cafet' et c'est pour ça que c'est pas franchement folichon. Et le combiner avec un gain de nEruto, c'est pas terrible.

Mais un objet inutile et rigolo (oui, je me répète, non je ne fais pas de propagande pour ce que j'ai dit plus haut XD), pourrait justement éviter les tricheries puisqu'inutile, mais en même temps être marrant, voire un peu utile comme... je sais pas, gagner une compétence débile ? (compétence "cuisiner des sardines à la confiture de fraise" ou "mandaler un canard boîteux" XD) ou un titre oléolé ? C'est con mais ça aurait juste le mérite d'être poilant...

EDIT >> Hey, calmos les gens ^-^ Vous exitez donc pas, Dark fait juste une proposition. L'animal paraît certes un peu immature, mais il n'a encore mordu personne ^-^ Pas non plus la peine de lui rentrer dans le lard à chaque nouveau post =_=. Et puis, enjoy, bordel, allez vous engueuler sur le bar XD.

Dernière modification par Ryuuchan (18-04-2008 20:12:06)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

mArKq
mArKq
Special Genin

Re: Bonus anniversaire

[quote=Dark-Chakra]Je ne suis pas impatient, c'est pas parce que je met un truc qui à tes yeux, ressemble à de l'impatience que s'en ait.

D'accord, c'est vrai que j'ai des défauts. Surtout à cet âge (mais c'est normal donc) mais toi, "l'ancêtre", tu dois être trés patient dit moi. Et ne pas être pressé d'attendre le prochain niveau à tel point que tu serais prêt à appuyer sur un bouton "rester dans le niveau actuel".

P.S : Si un modo venait à fermer ce forum je trouverais ça vraiment bizarre ![/quote]
Ah dsl j'ai du mal lire tous les topics que tu faisais en cherchant à gratter quelques points d'expérience ^^
Et puis au passage, ta dernière phrase ne veut strictement rien dire smile "Et ne pas être pressé d'attendre le prochain niveau à tel point que tu serais prêt à appuyer sur un bouton rester dans le niveau actuel" lol? xD

Non mais sérieux ^^ ce que tu ne comprends pas c'est que je veux te faire comprendre que tout le monde était au même stade que toi donc attends :s c'est tout hmm et le fait que tu postes des topics un peu partout mais bon là, tu fais ce que tu veux chacun est libre ^^ c'est pour ça qu'on est en démocratie.

De plus ton idée, je te l'ai dis je le trouve inutile par le fait des triches pour certains et surtout pour les missions :s on en a pas illimité smile enfin bon je n'ai rien contre toi gayzou wink

 

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Bonus anniversaire

[quote=Dark-Chakra]Et si on m'était des bonus lorsque c'est notre anniversaire ? Par exemple, 2 missions par h au lieu d'une, plus de n€rutos lors des missions, un mp disant joyeux anniversaire (lol), une prime spéciale anniversaire...

Bon, dites moi qu'est-ce que vous en pensez !

P.S : C'est mon annif aujourd'hui (yikes) lol[/quote]
Le problème c'est que l'on peut changer sa date d'aniv dont tu peut la changer tout les jours et tout les jours tu gagne quelque chose donc le topic clos no jutsu sa pas tarder a arriver

Ah oui bonne aniv

Pedobear is Watching !

(ippo-95)
(ippo-95)
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bonus anniversaire

Dark-Chakra je vais t'apprendre un truc aujord'hui pas heure il nous est possible de faire a peut prés 4 missions donc pour un anniversaire je serai vexé de ne pouvoir faire que 2 missions donc voila au lieu de faire ton intéréssant avec des topics inutiles apprend a joué a won.
ok ?

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Bonus anniversaire

Euuh !! Ça me va !
comme ça je change de date de naissance tous les jours et tous les jours j'ai des bonus !! Ouai !!
=="
Délirez pas franchement ... =/

Avant de poster une idée, réfléchis un peu aux failles...
A moins que tu l'ai fait dans le but d'extorquer des bonus ?

 

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: Bonus anniversaire

A mon avis ton idée de bonus pour l'anniversaire c'est perdu d'avance, je pense que si les admins auront vraiment acceptés ta demande, les abus seront très nombreux.
Tout le monde peut changer leur date de naissance de son profil, donc de prendre un an par jour et par conséquent un bonus par jour.

La solution pourrait être de fêter et de récompenser l'anniversaire WoNien (ta date d'inscription en autre) pour limiter tout risque d'abus.

24 Décembre 2016 <3

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Bonus anniversaire

[quote]La solution pourrait être de fêter et de récompenser l'anniversaire WoNien (ta date d'inscription en autre) pour limiter tout risque d'abus.[/quote]
Oui cela pourrais être une idée mais on gagneras quoi ??? pourquoi pas un objet rare comme une fiole mais pas de fiole deux année de suite une année une fiole une autre une tasse etc ......

c'est une idée a approfondir

Pedobear is Watching !

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Bonus anniversaire

Ca aurait pu être sympa mais comme le dit apatite changer sa date d'anniversaire peut se faire a volonté donc bon on pourrait avoir un ti MP avec quelques n€ en guise de cadeau mais certains auraient leur anniversaire 50 fois par an XD

J'ai tué Syrah #arène 36

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: Bonus anniversaire

Je suis contre le fait d'avoir de l'argent en guise de cadeau, je vous explique pourquoi.
Comme tout le monde le sait, les abus seront trop nombreux. Si de l'argent est versé a chaque fois que l'on modifie la date de naissance, le système des allopass perdra tout son ampleur.

En admettant que le cadeau d'anniversaire est de 1000 n€ruto (un cadeau de radin on va dire) et que vous créez 10 comptes prévu pour le ramassage de cadeau (ça fait donc 10.000 n€ruto par jour) et que vous changez les dates de naissances de tout ces comptes pendant deux mois (ça fait donc 60.000 par compte donc 600.000 n€ruto  cumulés). Cela fera une grosse somme d'argent en effet, mais comment la transférer sur le compte principal?

Il suffit juste de créer un clan bidon et de faire payer plein pot vos dix comptes pour l'intégration du clan afin de récupérer tout l'argent que vos dix comptes ont épargnés pour vous.

Voila pourquoi je dis que le système des allopass perdra son ampleur sauf pour les impatients qui aiment changer souvent de personnages (j'ai même pas fais allusion a Baran d'abord).

24 Décembre 2016 <3

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Bonus anniversaire

Hmmm, en soit faire quelque chose pour les anniversaires ? why not.
Mais ce serai juste un envoi d'un mp et d'un petit bouquet de fleur. Rien de plus. Les missions ou les sous, non. Les missions elles sont pas en nb illimité, les sous, bof ca a amenera des essais de triche (meme si évidemment nous pouvons le contrer) alors que des roses...

Mais du coup je doute que cela interesse grand monde mdr.

Apres je ne me suis pas encore penchée sur la faisabilité, mais bon ca c'est pas le plus dur ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

Re: Bonus anniversaire

[quote=Serafina]Hmmm, en soit faire quelque chose pour les anniversaires ? why not.
Mais ce serai juste un envoi d'un mp et d'un petit bouquet de fleur. Rien de plus. Les missions ou les sous, non. Les missions elles sont pas en nb illimité, les sous, bof ca a amenera des essais de triche (meme si évidemment nous pouvons le contrer) alors que des roses...

Mais du coup je doute que cela interesse grand monde mdr.

Apres je ne me suis pas encore penchée sur la faisabilité, mais bon ca c'est pas le plus dur ^^[/quote]
on peut prendre la date d'anniversaire a l'inscription est on a un objet spéciale anniversaire qui est inutile !

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

Bugrazaf
Bugrazaf
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bonus anniversaire

Ben si un objet totalement inutile (comme des roses) ça pourrais être bien drôle .Il faut que ça soit juste pour le fun sinon ça ne vas apporter que des triche a la ***.
Personnellement je pensait un message dont le titre serais un truc genre : urgent, ou bien avertissement et comme message on a une engueuler de dabYo ou Serafina qui nous dit que c'est bien dommage de ne pas l'avoir inviter a la grande beuverie qui nous a servi d'anniversaire.
Voila une bonne idée si on reçoit pas d'objet utilisable à l'arène ou au nfc.

Je suis venu, j'ai vu et je m'en vais.

Pied de page des forums