Forums » Horaires de l'aréne:

Horaires de l'aréne  

Lancé par Sharingan06 - 7 réponses - Page 1

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Horaires de l'aréne

Alors voila je sort des cours a 18h et je rentre chez moi tout content de faire l'aréne ce soir je clik sur aréne et ohhhhhhhhhhhh que vois je ??? je suis dead ==' quelle bonne surpriseee !! c'est abuzé serieux 17h30tout le monde n'est pas en vacances et tout le monde ne finit pas les cours a 16h tin 17h30 c'est bien trop abuzé et j'allais pas seché le lycée pour faire l'arène !!!

dead17
dead17
Chuunin

Re: Horaires de l'aréne

Je te comprends mais les horaires sont comme ça pour que ça arrange le plus de personne. Je pense qu'il y a plusieurs personne dans ton cas. Pour moi ça va car là je suis en vacance mais la semaine prochaine je serai dans ton cas mais je ne me plaindrai pas.

Dernière modification par dead17 (18-04-2008 18:57:16)

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

dead17 > bah au moins la faire le week end sa arait arrangé plus de gens

Chuis dsl de faire chié xD mais chuis trop trop deg 

hmm
Surtout que sa fait des mois que je l'ai attendu cette arène...
Voila si vous etes comme moi crié manifestation !!!!! XD

freckles
freckles
Bon Genin

Sharingan06 > j'ai pas eu ce problème même si je suis en vacances que depuis quelques heures ^^
je suis sorti à 16h et donc pour le momant je suis pas morte ^^

mais la prochaine arène tournera peut-être en ta faveur qui sait !

en tout cas vraiment désolé pour toi .

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Les horaires ne pourront jamais mettre tout le monde d'accord, c'est impossible.
Tu etais prévenu des horaires en t'inscrivant, personne ne t'as obligé a le faire.
Alors oui c'est con pour toi, mais tant pis.

Sur ce je ferme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Serafina-> Bon, tant que tu n'as pas fermé le topic, je pose ma question, quel sont les horaires tout court ? Ça commence à 19:06, oui, mais après, on round 20/30 minutes et ça ferme, ça recommence une heure à près, mais après, ça répète cette action tout le temps ? Ou ça finit pour la journée ? Bref, j'aimerai savoir vu que je suis dead et que c'était ma preum's arène.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Tu sais les horraires sont écrites sur la page de l'arène wink

Et chaque jour il y a écrit quels seront les horraires d'ouverture de la journée suivante :p Le texte audessus des stats ne sert pas à rien ^^

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

XD sa je le sais mais même si javais lu les horaires les cours m'en empéché xD je voulais savoir comment vous décidé des jours et tout selon vos vacances ou ceux des wonniens en général ?? ou au pif mdr sur ce ten pi jattendrais 4 mois pour la prochaine

Pied de page des forums