Forums » Problème aux missions:

Problème aux missions  

Lancé par Spydidi57 - 5 réponses - Page 1



Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Problème aux missions

Bonjours les Woniens ^^

Bien, dans ce topic, je viens déclarer des problèmes persistants au niveau des missions.
Celà fait déjà quelques jours que des problèmes se déclarent durant mes missions de rang D et C.
~> Image et texte qui ne s'affichent guère, même après plusieurs raffraichissement de page, et tentatives de faire afficher l'image par le clic droit au mission de rang D
~> De même pour les missions de rang C ! Impossible d'afficher toutes les vignettes, je prends un temps dingue à tous les faire afficher, donc, aucun possibilitée ou presque de réussir ma mission

J'ai tenter de remédier à mes problèmes sur mes deux ordinateurs, un plus récent que l'autre, sans succès, les images ne s'affichent qu'une fois sur deux...

Bien, sur ceux, jespère que vous ferez le possible pour remédier à ce problème qui s'avèrent devenir gênant dans ma progression ^^

Merci d'avance,
Spydidi57..

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème aux missions

Ce que je vais dire n'est pas certain mais bon en esperant que sa t'aide

J'ai jamais eu le problême d'affichage des images par contre ma copine qui quitte la mission pour revenir dessus après l'image disparait a chaque fois...si tu fais pareil ben faut pas quitter la mission.

Pour les C c'est pas par rapport au pc pas besoin d'un bon pc pour lire des mini images c'est par rapport a ta conenction internet,tu as combien?si tu as plus de 1 mo il y a effectivement un problême

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: Problème aux missions

Merci d'avoir aussi rapidement répondu ^^

~> En ce qui concerne le cas qui concerne ta copine, je suis ne suis absolument pas dedans, je ne quitte guère mes missions sans l'avoir terminer, je n'ai absolument pas besoin de la quitter, après tout

Pour ma connection Internet, j'utilise Neuf Télécom.... mais je n'ai plus en tête le débit que sa engendre
Mas bon, je ne pense pas que ça puisse être celà, les problèmes cités plus haut sont arrivés subitement, il me semble, si je me souviens, je n'ai eu aucun problème lorsque j'ai commencer mes missions pour la premières fois, mais bon, je risque de me tromper à ce sujet ^^

Dernière modification par Spydidi57 (18-04-2008 12:11:29)

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Ak4tsuki
Ak4tsuki
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème aux missions

[quote=Spydidi57]Merci d'avoir aussi rapidement répondu ^^

~> En ce qui concerne le cas qui concerne ta copine, je suis ne suis absolument pas dedans, je ne quitte guère mes missions sans l'avoir terminer, je n'ai absolument pas besoin de la quitter, après tout

Pour ma connection Internet, j'utilise Neuf Télécom.... mais je n'ai plus en tête le débit que sa engendre
Mas bon, je ne pense pas que ça puisse être celà, les problèmes cités plus haut sont arrivés subitement, il me semble, si je me souviens, je n'ai eu aucun problème lorsque j'ai commencer mes missions pour la premières fois, mais bon, je risque de me tromper à ce sujet ^^[/quote]
pour les mission d sa met arriver hier je met ma mission et hop jamais vu l'image et mission échouée
aussi une fois hier je met le prénom du ninja sur la photo et quand je clique sur valider jai été deconecter de wonaruto quand je me reconnecte mission échouée...°°'

Sakon, Ukon sont pareils!!!! StYlE !!!! MaX!!

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: Problème aux missions

Bonjours, je voudrais juste poser une question concernant les missions de rang B

Y a t-il des possibilitées qu'un beug surviennent lors des missions B, lorsqu'on doit trouver la bonne page ?

Par exemple, je dois me retrouver sur le bar, et j'y vais, se peut-il que la page qui est effectivement la bonne n'enclenche pas un nouvel indice ?

Car je soupçonne que des beug survient durant mes missions, alors que je suis certaine d'être sur la bonne page ^^

Merci, j'attends vos réponses avec impatience ^^

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Problème aux missions

euh pour la bar si tu ne vois pas de conversations de wonniens tu doi allé sur parc a discussions ou arene, sinon c'est pas sa, et sinon je suis dacord avec toi, des fois on est sur que c'est sa, mais sans résultats.

Mais revenons au probléme den haut, moi ossi sa marive pour les missions de rang D et C mais je doute que sa soi ma connection...

 

Pied de page des forums