Forums » Nouveau classement NFC:

Nouveau classement NFC  

Lancé par Ak4tsuki - 6 réponses - Page 1



Ak4tsuki
Ak4tsuki
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouveau classement NFC

Bon voila je vien d'avoir une idée :

[align=center]-On pourrai établir un classement au NFC de ceux qui ont gagné le plus grand nombre rounds de la semaine[/align]

donc voila dite si c'est une bonne idée et si il y a deja un topic comme celui ci alors dite le moi

-merci de vos réponses et [b]@ bientôt![/b]


edit elio: pourquoi un nouveau sujet pour cette idée ?

Dernière modification par Ak4tsuki (17-04-2008 22:58:06)

Sakon, Ukon sont pareils!!!! StYlE !!!! MaX!!

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau classement NFC

allez en vrac: le classement établi est déja bien, établir ce genre de classement favoriserait le campage des nouveaux, et a ce niveau la chuis pas trop d'accord, vaut mieux récompenser ceux qui se battent le mieux au cours de la semaine!!!

et même si il ne ferait parti que d'un classement secondaire, faut quand même garder a l'esprit que celui qui gagne le round est pas forcement celui qui le méritait le plus!!!

[AnH Gandalf]

Ak4tsuki
Ak4tsuki
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau classement NFC

[quote=reapercurse]allez en vrac: le classement établi est déja bien, établir ce genre de classement favoriserait le campage des nouveaux, et a ce niveau la chuis pas trop d'accord, vaut mieux récompenser ceux qui se battent le mieux au cours de la semaine!!!

et même si il ne ferait parti que d'un classement secondaire, faut quand même garder a l'esprit que celui qui gagne le round est pas forcement celui qui le méritait le plus!!![/quote]
Oui 'esy vrai quand j'y repense il y a les campeur ...

Sakon, Ukon sont pareils!!!! StYlE !!!! MaX!!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Nouveau classement NFC

Bah moi je trouve l'idée pas mal mais bon y'a déja un classement, on pourrait peut etre la mêttre comme un nouveau top mais bon bof.

En passant, je suis contre l'idée que sa favoriserai le campage, car un campeurs gagne pratiquement jamais un rounds. Parce que en final 200 de force vs 20 de force, voila quoi mdr

 

getro
getro
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau classement NFC

je trouve que ça ferait de trop, je ne suis pas trop pour l'idée d'un nouveau classement (il y en a déjà beaucoup, ne surchargeons pas le site avec un autre classement)parce que après on peut faire le classement de "celui qui a pris le plus de boules d'Hokage", ou alors autre choses (excuse moi si l'exemple est un peu simpliste mais je suis en manque d'inspiration^^)

Naruto1000>> je ne suis pas d'accord, imagine un gars 200 de force : 30 de vie et aucun objet contre un gars 20 de force :1000 de vie et encore 3 ou 4 objets, malheureusement le vaillant combattant va se faire later par ce campeur^^

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau classement NFC

Naruto1000> ça arrive rarement, mais ça arrive, et ça rejoint le fait que celui qui gagne un round est pas forcement celui qui le mérite le plus.

'fin bref ce point mis a part on est quand même d'accord que c'est pas une idée révolutionnaire, même dans le cas d'un nouveau top.

Dernière modification par reapercurse (18-04-2008 00:14:38)

[AnH Gandalf]

Ak4tsuki
Ak4tsuki
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau classement NFC

[quote=naruto 1000]Bah moi je trouve l'idée pas mal mais bon y'a déja un classement, on pourrait peut etre la mêttre comme un nouveau top mais bon bof.

En passant, je suis contre l'idée que sa favoriserai le campage, car un campeurs gagne pratiquement jamais un rounds. Parce que en final 200 de force vs 20 de force, voila quoi mdr[/quote]
le campeur a des chance de gagner car 1000 de vie 4 objets contre 30 de vie aucun objets comme cela a deja été dit le résulatat ne fait aucun doute et au fait je me suis mal exprimé dans le fait du classement je voulais parler d'un top aussi ^^' dsl

Sakon, Ukon sont pareils!!!! StYlE !!!! MaX!!

Pied de page des forums