Forums » [Débat] Projet Arène, 2ème édition:

[Débat] Projet Arène, 2ème édition  

Lancé par dabYo - 65 réponses - Page 3



Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Débat] Projet Arène, 2ème édition

Yannaman > pour les afintités de zone elles existent deja et il y'a deux zones 'amies' par spécialité. Par contre, se bonus 'element' ne restera que sur les attaques élémentaires, les jutsus donc. Les attaques normales n'ont pas d'élément. (Et surtout augmenter la force des attaques normales serai un peu ... trop. tu peu pas faire de jutsu a tous les tours, des attaques si)
[quote]un membre du clan Inizuka devrai pouvoir pister leur advairsair (mais avec une spe bien sur) par exemple les membres de ce clan pourai choisir entre 2 atak spe, la 1ere ataker avec un chien ou alor lotre ki est de faire pister un advaire bien preci a laide de leur odora[/quote]
Les spés a choisir ne seront que des spé defensives, donc les spé genre 'attaques avec un chien' n'en font pas partie, par contre, la spé 'flair' est a l'étude.
[quote]pour les joueur ayan un Aburame kom capaciter spe ils pourai avoir des insecte ki atak ou des suceur de chakras[/quote]
Ca existe deja la spé suceur de chakra hmm.
[quote]mai ke lorske le personnage ki utilise cette spe atak 50% des degat kil a infliger a sont adversaire lui sont egalement infliger[/quote]
se prendre 50% de degat n'est pas quelque chose d'interessant, meme avec le tai (qui est tres puissant) tu te prend pas 50% de degats dans la gueule xD.


Pour la deuxieme spé de shikamaru, Comme je l'ai dit précédemment, seuls les spé defensives seront a choisir, ta deuxieme proposition est une spé offensive ^^"

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Caesar
Caesar
Excellent Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Projet Arène, 2ème édition

[quote=dabYo]Bon, si je comprends bien tout le monde retourne sa veste en ce qui concerne l'interaction avec les éléments? 

Comme je l'ai dit, les catastrophes anti camping doivent être choisies manuellement vu l'ampleur des trucs. Difficilement faisable quand je suis pas là donc hmm L'autre contrariété du principe, c'est que comme je suis impliqué directement, on va encore me dire que je triche xD[/quote]
Bah pour les catcalysmes, si ce n'est pas trop fréquent oui pourquoi pas ( reste à prier que je ne meure pas de Katrina non plus big_smile ) je ne sais pas qui avait donné des idées d'avantager certaines affinités pendant la catastrophe, c'est pas mal, ainsi que le changement du type de terrain après l'événement, si bien sûr on reste dans un certain équilibre entre les différents types de zones.


Et les armes ? non ¿ à court de temps ?

"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Projet Arène, 2ème édition

Et pourquoi pas pour Kurenaï ou Ibiki la spe Genjutsu.
Non pas pour attaquer mais pour se cacher (perte d'Id momentanée durant tout le temps de l'illusion).

Par contre, les persos avec des chiens ou des insectes ne perdront pas leurs traces (flair des chien ou vision speciale des insectes).

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

génésis
génésis
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Projet Arène, 2ème édition

pourquoi ibiki aurait l'illusion, peut-être la spéciale dont on a déjà parler avant torturer (si elle est développer et mise au point) mais je vois pas pourquoi il aurait le genjutsu, on l' a jamais vus en faire.
itachi en secondaire je pense qu'il pourrait avoir au choix sharingan ou genjutsu.

[color=red]edit korokuso : Pour parler des spéciales, merci d'utiliser le sujet prévu à cet effet dans ce même forum.[/color]

77 LPR ACC FB MIKE LPR TYER

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Projet Arène, 2ème édition

Et bin c'est un peu bordélique avec tout le monde qui propose des spé partout mais bon
Pour se qui est de l'identification niveau 7 se aurait pu etre une bonne idéepour voir l'élément de l'adversaire parce que aprés tout on seré pas obliger de la faire se serait juste un choi stratégique de la par de celui qui la ferait mais se ne serait pas une obligation donc on aurait pas besoin d'utiliser une boule ou du chakra

Sinon pour les spé de Kurenaï je suis d'accord sur le faite qu'elle pourrait se cacher avec sont genjutsu mais elle pourrait sonner aussi avec ( a par si elle le fait deja avec sa 1ere spé vu que je la coné pas )

Pour les spé avec les chien et les insectes j'avoue que se serait vachement pratique car meme si un adversaire se cache il le verait toujours mais je pense a Kakashi qui peut faire les chien , le sharingan et le Raikiri sa fait beaucoup je pense qui va falloir choisir entre les chien et le sharigan (faudrait demandé a se qui ont Kakashi se qu'il préfere donc)

Par contre pour se qui est du fait que les éléments augmente la force sa je ne suis pas d'accord pour la simple est bonne raison que la force n'est pas du tout influencer par les éléments mais le jutsu (comme tout le monde le c'est) donc je ne vois pas pourquoi sa augmenteré la force

 

kkkkl
kkkkl
Bon Genin

Re: [Débat] Projet Arène, 2ème édition

pour les intemperie et tout je trouve sa plutot normal pck sa se raproche du manga sinon pour les spe j'en avais une pour kurenai qui consisterais a hyptoniser en quelque sorte l'adversaire pour  qu'il perde toute les identification et l'empecher  d'agir pendant x temps et une autre pour itachi qui serait lilusion du corbeav ce serait la meme chose que kurenai sauf que l'adversaire se blesse en tombant par peur ses deux tech spe seraient en action pendant x tours

utilisateur du grand lavabo notre secte membre du F.B.I. avec nanakki (famous boys inside)

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Débat] Projet Arène, 2ème édition

l'identification niveau 20 000 pour voir l'affinité ou autre ça sert à rien... dans l'arène les pseudos ne sont pas brouillés... si on est pas trop un manchot suffit d'aller voir sur la page du gars pour voir son affinité.. ce qui sert somme toute à pas grand chose...

utilisateur Lambda :o

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Débat] Projet Arène, 2ème édition

Comme il n'y a pas eu de vote, pourrait on savoir ce qui a été retenu en ce qui concerne les horaires svp ?


[i]/me qui prie pour que ce soit la pause de 19h30 à 20h30 ou pas de pause du tout[/i]

Dernière modification par capoeiriste (19-08-2007 15:04:21)

utilisateur Lambda :o

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: [Débat] Projet Arène, 2ème édition

y'a de bonne idées big_smile
bientot sa va devenir un jeux en reseau 3 D
xD
quelqu'un pourrait me dire à quoi sert le sharigan (technique spécial de itachi svp)
car je compte récupérer mon perso et je sais pas que fais sa technique spécial^^

 

0012
0012
Bon Chuunin

Re: [Débat] Projet Arène, 2ème édition

si il faut respecter le manga,je pense qu'il faut enlever les observation,car:

1°)cela peut donner un avantage tactique pour ceux qui sont habituer au nfc par exemple

2°)cela peut aussi donner un désavantage pour le joueur xar les autres peuvent si l'ont est un kill facile ou pas.

Car faudrait pas oublier que dans le manga,ils decouvrent les capacités de leur adversaire pendant le combat au lieu de se cacher pour s'observer et ainsi decouvrir le nombre de point de vie et chakra qu'il reste a son adversaire.

Eux ils le decouvrent par une deduction logique(par exemple il remark que leur adversaire sessoufle)

alors je pense qu'il faut enlever les observations pour que l'arene ce passe plus vite,pour que les "noob" est une chance d'aller loin(car s'ils ont decouvre qu'ils sont plus faibles que certains on a tendance a les attaquer pour se faire des kills "facile"^^)et pour laisser une part de suspense et d'angoisse car on ne sera jamais qui gagnera l'opposition en premier.

S¤fiane Karismatik 93 ya zgaa 0012 entre dans la place <3

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Projet Arène, 2ème édition

J'ai pas trop eu le temps de suivre les différentes modifications que va subir cette arène, alors je vais peut être poser une question déjà poser mais tanpis.


Au niveau des horaires et du temps de jeu qu'a t'il était décidé?

La tranche horaire de 17h-23h a t-elle était conservée?

Une "pause" sera t'elle finalement mise en place?

Les 5 min par actions ont elles été finalement conservées?



Je pense qu'il serais bon de préciser tout ça afin qu'on puisse un peu mieux prévoir en fonction de nos disponibilités.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Débat] Projet Arène, 2ème édition

Je ne sais pas si la tranche 17h-23h a été conservé mais ce qui serait plus interéssant serais de mettre 2 tranche
la premiere de 09h à 11h puis la seconde de 20h à 22h,cela perméttrais que chacun puisse y participer librement car je pense que plusieurs personne ne peuvent pas être disponible à 17h à cause de travaille ou autre donc je pense que 09 à 12h serait pas mal pour laisser une grande pause jusqua 20h pour reprendre l'aréne car je pense que la plupart des personne qui travaille finisse avant 20h

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Projet Arène, 2ème édition

[quote]la premiere de 09h à 11h puis la seconde de 20h à 22h,cela perméttrais que chacun puisse y participer librement car je pense que plusieurs personne ne peuvent pas être disponible à 17h à cause de travaille ou autre donc je pense que 09 à 12h serait pas mal pour laisser une grande pause jusqua 20h pour reprendre l'aréne car je pense que la plupart des personne qui travaille finisse avant 20h[/quote]
lol ceux qui travaille, travaille aussi le matin hein wink

sinon ouais comme osmosis, serait bien de savoir ce qui a été décidé pour que je m'organise à mon taf en fonction...

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Débat] Projet Arène, 2ème édition

les horaires seront 17h30 > 19H30 puis 20H30 >22H30
Il n'y aura plus daction toutes les 5 minutes mais plutot toutes les trois minutes.

Bon jai pas le droit de poster que ca alors faut meubler XDDD foutue limite


edit elio: arrete de flooder ici >>

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Projet Arène, 2ème édition

[quote]Bienvenue à l'accueil de l'arène du village. Le prochain tournois organisé par le village débutera le 26/08/2007 à 19:06, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire ![/quote]
malgrè la pause l'arene commencera quand même à 19h06??

edit dabYo > pas dit que y'ait de pause ce jour là smile

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Projet Arène, 2ème édition

j'ai une question, pour prendre des objets, admettons que je prenne une boule d'hokage limace bleue, j'aimerai savoir si elle dure plus longtemps que au nfc

admettons que au nfc on peut l'utiliser 7 fois (je ne sais pas vraiment puisque j'en achete jamais, mais ceux que je prend son ceux que j'ai choppé). A l'arene, vu le nombre bien plus grand d'adversaire, combien de fois peut on l'utiliser ?


Edit dabYo > même nombre d'utilisations.

King of Bling Bling [ VCrime ]

Pied de page des forums