Euh, faut pas trop monter sur ses chevaux non plus hein, on parle de spé defensive, pas de spé qui permet de gagner sans aucun problème. Donc le byakugan qui-donne-du-chakra-monte-la-force et fait-observer-tout-le-monde faudra oublier.
Comme la liste des spé le précise, une spé qui permet d'observer un gros lot de faible façon existe, la spé espionnage, par contre je vous rapelle qu'il peut y avoir jsuqu'à 30 personnes dans une même zone à l'arène, par conséquent une spé permettant de gagner l'identification de TOUS est inconcevable.
Le byakugan sera effectivement un sharingan caché en spé défensive.
osmosis > la piste du chakra a été évoquée dans mes exemples, malheureusement ta piste a toi ne peut être suivie pour la simple et bonne raison que le système ne peut pas la supporter sans des modifications en profondeur. D'où par exemple la perte de chakra à chaque tour, ou bien l'état paralysé.
[quote]Pour les catastrophes naturelles je ne suis vraiment pas pour les effets qui te paralysent etc, de manière générale contre tout ce qui empêche aléatoirement d'attaquer quelqu'un. Ca ne ferait que renforcer la chance dans le jeu, genre si ça se produit au moment de tuer et qu'on est affecté mais pas un autre ça lui permettrait de voler le kill tranquillement ou de nous tuer facilement si on est paralysé et pas lui. Voilou contre tout ce qui affecte aléatoirement des joueurs et pas d'autres ou qui n'a pas les mêmes effets sur tout le monde, notamment pour la durée des effets.[/quote]
dans ce cas on ne peut pas faire non plus de perte de pv, puisque la perte n'affecte pas de la même façon chaque joueur, puisque certains auraient du survivre avec 20 pv de plus, etc etc. Dans ce principe on peut penser à beaucoup de choses que l'on ne devrait pas. Après, c'est sûr que la paralysie c'est l'état le plus improbable de l'arène, jusqu'à cette après midi je ne pensais pas que l'on pouvait rester 6 tours paralysé de suite.
En ce qui concerne les spéciales où l'on évite les coups, je ne pense pas qu'elles puissent faire leur apparition à cette arène, pour une simple et bonne raison: comment gérer cela ? Par exemple, est ce que quelqu'un qui balance sa spéciale suru n gars qui est en mode "j'esquive" perd la possibilité de la relancer pendant x tours, en plus du fait qu'elle est échouée ? C'est d'ailleurs pour cela que furie ne protège que des attaques normales.
Bon bon, on dirait pas que les changements remuent les foules au niveau des observations