Forums » Pas assez de missions:

Pas assez de missions  

Lancé par jeff hardy - 3 réponses - Page 1

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Pas assez de missions

salut!!   
j'ai un probleme avec les missions (comme vous avez pu le voir dans le titre) parce que j'ai éffectué toutes les missions que j'avais à faire et je m'attendais a ce qu'il y en ai d' autre mais après 2 jours d'attentes aucune mission n'est disponible. Alors si vous savez comment y remédier dites-le moi.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pas assez de missions

tu a fait toute tes missions D deja ta a fait combien par jour?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Itachidori
Itachidori
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jeff hardy]salut!!   
j'ai un probleme avec les missions (comme vous avez pu le voir dans le titre) parce que j'ai éffectué toutes les missions que j'avais à faire et je m'attendais a ce qu'il y en ai d' autre mais après 2 jours d'attentes aucune mission n'est disponible. Alors si vous savez comment y remédier dites-le moi.[/quote]
donne tes stats car a mon avis tu a du en échouer pas mal !!! pas possible sinon tan pis taten tu te connecte chaque jour jusquau niveau 20 pour les missions c mais tavé qu'à les réussir!

[Nouveau Proprio]

Hattori
Hattori
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un petit conseil "jeff hardy" ... si tu as des questions, besoin d'aide ou que tu cherches à avoir des avis sur ton problème, il n'est pas nécessaire avec un thème tel que les missions, de poster un nouveau topic sur ce dernier. Les précédents sujets d'aideront sûrement beaucoup.

Pour répondre à ta question, je dirais que chaque mission (si tu veux qu'elle te rapporte le plus de points possible) doit être faite avec beaucoup d'attention (la FAQ sur les missions permet de limiter les erreurs). Après tu dis qu'il n'y a plus de missions ... j'ai vu tes points (environ 83 si je ne m'abuse) et d'après eux, il est impossible qu'il ne te reste plus de missions à faire ou alors tu dois échouer souvent.

Pied de page des forums