Forums » une idée de couple !!:

une idée de couple !!  

Lancé par bammargera350 - 11 réponses - Page 1



bammargera350
bammargera350
Bon Genin

une idée de couple !!

salut,

je voulais lancer ce topic car en effet WON créer des liens entres les ninjas du jeux, et j'ai fais la connaissance d'une demoiselle qui ce trouve dans mon clan, de là est venu mon idée .

pourquoi pas faire une sorte d'alliance(mariage...) entre les personnages car le manga ne parle pas que de combat mais aussi un peu d'amour, d'amitier et blabla^^! donc je trouver sa sympa d'avoir une femme dans le jeu

donc dite moi ce que vous en pencer !!  moi je trouve sa plutot sympa ....


a+

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: une idée de couple !!

Non merci, après le site va ressembler à Meetic, les gars vont se taper dessus pour une fille (virtuelle), et puis je n'en vois pas l'intérêt ... Après ça va partir en "faisons une famille" avec les gosses, les cousins etc ... lol

Les gens qui aiment ça peuvent se contenter de se draguer sur le parc et tout, s'envoyer des fleurs c'est sympa, mais il ne faut pas que ça devienne trop ...

nul ne vaincra sans réel motivation... !

sauron
sauron
Bon Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une idée de couple !!

je pence que sa pourais être bien mais aprè won risque d'être plus un site de rencontre. enfin j'aprouve ton idée mais je  pence qu'il ne faut pas perdre  de vue le vrai point de vue de won^^ nous somme dans un monde de ninja

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une idée de couple !!

C'est une idée qui mérite approfondissement je trouve... Maintenant, c'est sûr que Christoff a raison, ça risque de créer une espèce de tension entre différents membres du site... Enfin, de là à ressembler à Meetic, y'a de la marge quand même !!!
C'est sûr que ça pourrait être sympathique, mais je ne pense pas que cela serait réellement utile dans le jeu à part pouvoir dire :
"Regarde !! Je suis marié(e) avec machin !!"

Et ça, honnêtement on s'en fout...

Chuunin du Clan des Ecrivains

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: une idée de couple !!

ouai mais mon concept été que avec les alliances il y est des avantage et des inconéniants

-etre au courant des modifications de l 'autre lvl up round gagné etc ...

- caisse commune (au risque ^^)

-etc...

et tant que cela créer des tension entre les ninja comme sa il iront se tuer au nfc !!!

enfin c'est que des suggestions et je remercis pour vos reponce !

a+

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

Re: une idée de couple !!

si moi je trouve que se serzai bien sa donera un petir coup en + et ses coi meetic?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

je vais touse vous bouffer 0_0

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une idée de couple !!

yodaime uzuma > apprends à écrire français mec, c'est horrible d'essayer de te comprendre !! Sérieux, je m'y suis bien repris à trois fois pour comprendre le sens de ta phrase !!! Y'a comme un problème, tu crois pas ?

Meetic, tu sais pas ? Un indice, Google est ton ami ^^

Chuunin du Clan des Ecrivains

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: une idée de couple !!

meetic est un site pour les désperer sentimentalement c'est un peux  nul et niais trés loin de WON



si moi je trouve que se serzai bien sa donera un petir coup en + et ses coi meetic?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

gaararob_666
gaararob_666
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une idée de couple !!

[quote=bammargera350]meetic est un site pour les désperer sentimentalement c'est un peux  nul et niais trés loin de WON



si moi je trouve que se serzai bien sa donera un petir coup en + et ses coi meetic?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????[/quote]
Tu en as donné une tres bonne définition dans ta premiere phrase. x)

 

Daniviet
Daniviet
Genin

Re: une idée de couple !!

Je vois pas l' intérêt, deplus les équipes ont été créer alors ta qu' a te mettre en équipe avec ta chérie smile Sa changerais rien et sa ferais un couple smile Sinon pourquoi pas mettre une sorte de logo a l' équipe en japonnais genre "amour" pour mister MEETIC ou encore Force pour les autres ... Comme pour les Clan quoi !

Legend Of Lee [LOL]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: une idée de couple !!

Je veux me marier avec Baran

>_<

C'est une Excellente idée XDDDDD

On pourrait aussi acheter des Robe de marier et des Anneau a la Boutique + une Maison de Ninja pour le Coupe tongue

Et après après avoir des Nenfants avec mon Baran *0*


Tout de même une Idée de Merde que dabYo n'acceptera surement jamais ^^"

 

Re: une idée de couple !!

lol ses sur mais bn ses bot de rever nn et juste comme sa ne délire pas trop et pas mal ton poeme lol ^^ ^^



    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

je vais touse vous bouffer 0_0

Pied de page des forums