Forums » plus de vole des killés:

plus de vole des killés  

Lancé par yondaime3007 - 20 réponses - Page 1

yondaime3007
yondaime3007
Genin

plus de vole des killés

jai la soloution pour le voleur de killés
se simple les voleur de killes en entre 200 a 255 de force mais si l'agressivite etait tout alors les killés augment pas la force mais l'agressivité
exmple:
nul=force du debute .
faible=force de 65 a 85 .
moyen=force de 85 a 109.
fort=force 109 a 255.
est pour change de nul a faible a moyen a fort il faut a attaque au moin 15 attaque ou plus mais apres 5 ou plus de concentraction la force baisse a de faible a nul etc ...
est plus des campeurs perde normalment 25 de force pour chaque tour ou les teams perde 25 de force et du chakra et les round pour genin et des special chunin et des round speciale étudiant

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: plus de vole des killés

Les vols de kill sont autorisés, ca fait parti du jeu.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

×•× Release the Kraken ו×. «3

Hattori
Hattori
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis un peu du même avis que crevette95 (c'est quoi ce pseudo ^^) pour ce qui est des vols de kills. C'est sûr que c'est rageant de se faire voler un kill mais après tout est une question de stratégie ... c'est juste une période à passer.

Pour la petite info, il y a pas mal de sujets sur les vols de Kills (notament à la section NFC) va donc y faire un petit tour tu y trouveras sûrement des réponses.

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

yondaime3007-> j'ai rien capté à ce que t'as dit, peut-être que parler en français arrangerait les choses... (Nan je plaisante mais c'est vrai que j'ai rien capté). Bon, moi je voulais dire que c'est vraiment un truc de fout de dire qu'il faut 15 tour pour que son agressivité augmente, pour passer de nul à fort il faudrait une heure ! Mais si tu pouvais éditer ton message pour l'écrire plus clairement parce que là, j'ai rien capté à ton idée, et crevette95 a raison, le vol de kill fait partit du jeu (même si je pète un câble quand ça m'arrive).

adesh
adesh
Chuunin

wouaaaahh j'ai jamais vue une proposition aussi incompréhensible.
pour les vols de kills, bien que j'en ai fais que quelques une de NFC, les vols sont autorisés.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Désolé j'ai rien compris ^^' ! Mais cette fois (tenez vous bien celà qui connaissent mes post sur l'orthographe) je ne met rien du tout ! Ecoute, améliore toi en orthographe c'est tout. L'orthographe influence beaucoup de choses dans la vie (notamment d'être accepté au boulot).

Bon pour ton forum, c'est vrai que moi je déteste les voleur de kills. Si ils n'existaient pas j'aurait 2 fois plus de meurtres donc... Bon, j'avoue moi aussi j'en fait quelques fois, mais je le fait parce que je crois que c'est moi qui va le tuer, vous voyez ? Sinon, faudrait punir les voleur de kills... Franchement, je ne les aime pas beaucoup ^^' !

JE DETESTE LES VOLEUR DE KILLS !

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

gaarj
gaarj
Chuunin

Dark-Chakra >

[spoil]Désolé j'ai rien compris ^^' ! Mais cette fois (tenez vous bien celà qui connaissent mes post sur l'orthographe) je ne [b]mets[/b] rien du tout ! [b]Ecoutes[/b], [b]améliores[/b] toi en orthographe c'est tout. L'orthographe influence beaucoup de choses dans la vie (notamment d'être accepté au boulot).
Bon pour ton forum, c'est vrai que moi je déteste les voleur de kills. [b]S'ils [/b]n'existaient pas [b]j'aurai[/b] 2 fois plus de meurtres donc... Bon, j'avoue moi aussi j'en fait quelques fois, mais je le fait parce que je crois que c'est moi qui [b]vais[/b] le tuer, vous voyez ? Sinon, faudrait punir les voleur de kills... Franchement, je ne les aime pas beaucoup ^^' !
JE DETESTE LES [b]VOLEURS [/b]DE KILLS ![/spoil]
^^ Voilà ça c'était juste pour le fun et l'argumentation. J'espère que tu comprendras...

Et pour répondre au topic (qui existe déjà d'ailleurs) :

Le vol de kills est autorisé. Tu n'as qu'à faire attention et prendre des précautions comme un vrai ninja wink. De plus, il existe un système qui diminue la force lorsque le nombre de kills est disproportionné aux attaques.

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je préfère ke l'on n'utilise pas l'expression "vol de kill". Après tout, seul les mauvais perdants l'emploient, et je ne vois pas en quoi c génant. Chacun possède des style de jeu différent, mais apres ne vas pas dire que bourriner fait de toi un ninja. Pour éviter de se faire piker son kill, fo de la technique, du timming et de la chance. On va dans un débat récurent et sans fin...

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

c est de la triche les vols de kill g t en train de tuer quelqu un
la 3em personne m attaquai
mai quan il avi 90 de vie il le tue
c est de la triche

argumentation...............................................
argumentation................................
argumentation...........................

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

tout ceux qui ouvre ce genre de topic sont des noobs point si tu veut assuré ton kill tu n'as qua joué en dap et puis les voles des kill sont autorisé donc.... pas la peine d'ouvrir un topic juste pour les vole des kill vous étes des nuls *___*

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff =='

Wakawa
Wakawa
Bon Chuunin

1:Les *vols de kill* sont permis.
2:Apprenez a parler francais,on se comprendrais mieux. X_X
3:Topic inutile a fermer .
4:Ya pas de 4.

razibaouene -...Gné?

ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION

Dernière modification par Wakawa (13-04-2009 20:13:42)

Saenia
Saenia
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai envie de dire encore un topic sur "les vols de kills"

Les vols de kills ça n'existe PAS !
Les mauvais joueurs au NFC ça existe ^^

Quand tu attaques un mec et que tu joues mal le coup en le laissant à 50 pv c'est normal qu'un autre le tue non ?
Il faut mieux jouer le coup ^^
[quote]c est de la triche[/quote]
c'est le jeu et il faut arrêter de rager pour ça ^^
je comprend pas que ce soient les "meilleurs" au NFC avec des comptes aux lvl extra élévés qui ragent le plus...
sérieux arrêtez ^^

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

itakill
itakill
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pasque oi tu na jamé volé de kill peut etre ... tu n'es pas content quand on te vol tes kill et t content kan ten vole un c simple XD faut appredre a faire avec les meilleur joueur o nfc en vole de toute facon ^^

gaara08
gaara08
Bon Genin

[quote]"Il est interdit de s'allier au Fight Club.
Il est interdit de camper au Fight Club. "[/quote]
Il est écrit ça quand vous allez sur la page de NFC. Il n'est nullement écrit qu'il est interdit de voler des kills. Sujet à fermé.

Dernière modification par gaara08 (13-04-2009 20:26:19)

k@kashi-83600
k@kashi-83600
Bon Genin

Toujours le meme probleme ... si tu te fais prendre ton kill c'est que tu l'as pas assuré .. voir plus haut => fait une dap

Exemple tout bete mais qui arrive souvent :

Tu arrives dans une salle où il y a deux adversaire, 1 presque mort que tu peux tuer en une attaque  et un qui a deja fait son action... tu fais quoi ? t'attends gentillement que l'autre fasse le kill ? Ou alors tu kill ?
Réponse immédiate et bonne pour tout le monde : TU KILL !

Donc voila ^^

membre du clan des Ecrivains => http:// www. cl-manga. fr/ forum/ index. php

Miroku
Miroku
Chuunin

Personnellement les vols de kills sont autorisés. Je ne suis pas contre car nous tous pouvons en faire par l'envie du kill. C' est vrai que c' est pas juste pour l'attaquant mais c'est comme ça !!! Chacun son opinion!!!

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

Uzumaki 55
Uzumaki 55
Bon Genin

Je vole des kills et j'en suis fière !
Vais-je aller en prison ? NoN ! Le nfc est un jeu que se gagne en ayant un bon jeu (faire de bone DA attaqué au bon moment se sake avec une grosse force)et pour pourvoir bien joué il nous faut de la force et des objets que s'acquièrent en faisant des kills et pour ma part voler des kills est un bon moyen de up en fprce et en objet !
Moi aussi on m'a volé des kills et alors ? On doit pas kill pck que qqn a attaqué ou affaibli un adversaire en premier ? i c'esy le cas le nfc deviendrai *déguelasse a jouer*

Merci big_smile

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=k@kashi-83600]Toujours le meme probleme ... si tu te fais prendre ton kill c'est que tu l'as pas assuré .. voir plus haut => fait une dap

Exemple tout bete mais qui arrive souvent :

Tu arrives dans une salle où il y a deux adversaire, 1 presque mort que tu peux tuer en une attaque  et un qui a deja fait son action... tu fais quoi ? t'attends gentillement que l'autre fasse le kill ? Ou alors tu kill ?
Réponse immédiate et bonne pour tout le monde : TU KILL !

Donc voila ^^[/quote]
Ba ouais grave, au NFC c'ets la jungle, ta faim tu mange, t'attend pas que le lion se sert, tu t'en fou "royalement", c'ets la survit mec, c'est pas un jeu de gamin ou tu "pleurniche" juste parce que quelqu'un ta pris ton kill, faut grandir un peu, faut etre sauvage dan la vie ! =,="
ca me degoute ca, si t'etais mon plat preferer, j'aurais deja preparer les couverts, le menu, et hop en un coup, j'te donne un coup de machoire, je met a terre, j'te nique ta face de faon, puis un gros coup boule, puis j'tégorge tu va rien comprendre, apres je bouffe tes tripes, tes pates j'en fais un collier, et ta peau j'en fais du savon ! è_é

mauvais perdant ! è_é

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

bon, serieux, c'ets qu'un jeu, assure tes actions la prochaine fois wink

God' Mizu' <3

montyx
montyx
Bon Genin

moi j'en ai marre ca fait 2 semaine que je fait de nfc et g aucun kill a cause des voleurs ca fait chier surtout la fois ou j'étais trop content j'allai l'avoir et la juste avant que je lui le dernier cous
(le coup de grace quoi lol) il y a un voleur qui vien me le prend et me tu a cause de ma lutte acharné j'avai plus que 400 de vie et lui pratiquement toute bref le voleur de kill ca me fait chier !!!!!!!!!!

vive obito-abel et jnh et The Killer's

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

En clair les moins forts ne killeront jamais ! C'est pathétique !

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

[quote=yondaime3007]jai la soloution pour le voleur de killés
se simple les voleur de killes en entre 200 a 255 de force mais si l'agressivite etait tout alors les killés augment pas la force mais l'agressivité
exmple:
nul=force du debute .
faible=force de 65 a 85 .
moyen=force de 85 a 109.
fort=force 109 a 255.
est pour change de nul a faible a moyen a fort il faut a attaque au moin 15 attaque ou plus mais apres 5 ou plus de concentraction la force baisse a de faible a nul etc ...
est plus des campeurs perde normalment 25 de force pour chaque tour ou les teams perde 25 de force et du chakra et les round pour genin et des special chunin et des round speciale étudiant[/quote]
Désolé, mais voler les kills est autorisé =/ même si je trouve que c'est nul, mais bon tu peux GG un round en volant comme un certain à qui j'ai parler hier X) Bah désolé, mais bon quand tu arrive dans une nouvelle salle sous sake, (comme beaucoup de gens y compris moi) tu voles des kills des fois donc..Laisse tomber, les voles de kill continuront =O

Kraken // iwanugahana scantrad

Pied de page des forums