00:59 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

plus de vole des killés  

Lancé par yondaime3007 - 7 réponses - Page 1

yondaime3007
yondaime3007
Genin

plus de vole des killés

jai la soloution pour le voleur de killés
se simple les voleur de killes en entre 200 a 255 de force mais si l'agressivite etait tout alors les killés augment pas la force mais l'agressivité
exmple:
nul=force du debute .
faible=force de 65 a 85 .
moyen=force de 85 a 109.
fort=force 109 a 255.
est pour change de nul a faible a moyen a fort il faut a attaque au moin 15 attaque ou plus mais apres 5 ou plus de concentraction la force baisse a de faible a nul etc ...
est plus des campeurs perde normalment 25 de force pour chaque tour ou les teams perde 25 de force et du chakra et les round pour genin et des special chunin et des round speciale étudiant

Hapoùùche 3 ème du nom !!

crevette95
crevette95
Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: plus de vole des killés

Les vols de kill sont autorisés, ca fait parti du jeu.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Tel un ours sur un... cheval ! [] Bankai []

Hattori
Hattori
Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis un peu du même avis que crevette95 (c'est quoi ce pseudo ^^) pour ce qui est des vols de kills. C'est sûr que c'est rageant de se faire voler un kill mais après tout est une question de stratégie ... c'est juste une période à passer.

Pour la petite info, il y a pas mal de sujets sur les vols de Kills (notament à la section NFC) va donc y faire un petit tour tu y trouveras sûrement des réponses.

Lorsque deux chemins s'offrent à toi, choisis toujours le plus difficile [Gyakusatsu]

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

yondaime3007-> j'ai rien capté à ce que t'as dit, peut-être que parler en français arrangerait les choses... (Nan je plaisante mais c'est vrai que j'ai rien capté). Bon, moi je voulais dire que c'est vraiment un truc de fout de dire qu'il faut 15 tour pour que son agressivité augmente, pour passer de nul à fort il faudrait une heure ! Mais si tu pouvais éditer ton message pour l'écrire plus clairement parce que là, j'ai rien capté à ton idée, et crevette95 a raison, le vol de kill fait partit du jeu (même si je pète un câble quand ça m'arrive).

http: //shinobi-no-michi. com/index.php?id_p = 381 (Sans les espaces)

adesh
adesh
Chuunin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

wouaaaahh j'ai jamais vue une proposition aussi incompréhensible.
pour les vols de kills, bien que j'en ai fais que quelques une de NFC, les vols sont autorisés.

KurøTsuki : Aussi sømbre que la Lune Nøir...

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Désolé j'ai rien compris ^^' ! Mais cette fois (tenez vous bien celà qui connaissent mes post sur l'orthographe) je ne met rien du tout ! Ecoute, améliore toi en orthographe c'est tout. L'orthographe influence beaucoup de choses dans la vie (notamment d'être accepté au boulot).

Bon pour ton forum, c'est vrai que moi je déteste les voleur de kills. Si ils n'existaient pas j'aurait 2 fois plus de meurtres donc... Bon, j'avoue moi aussi j'en fait quelques fois, mais je le fait parce que je crois que c'est moi qui va le tuer, vous voyez ? Sinon, faudrait punir les voleur de kills... Franchement, je ne les aime pas beaucoup ^^' !

JE DETESTE LES VOLEUR DE KILLS !

Attention, c'est moi Dark-Chakra, le plus grand forumeur de WoN !

gaarj
gaarj
Chuunin

Dark-Chakra >

^^ Voilà ça c'était juste pour le fun et l'argumentation. J'espère que tu comprendras...

Et pour répondre au topic (qui existe déjà d'ailleurs) :

Le vol de kills est autorisé. Tu n'as qu'à faire attention et prendre des précautions comme un vrai ninja wink. De plus, il existe un système qui diminue la force lorsque le nombre de kills est disproportionné aux attaques.

Inside my sheel I wait & bleed...SPARKMAN(27.3.26)iolms!Le pixel est en moi.[K.K.K.]->La vérité

Boudshit
Boudshit
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je préfère ke l'on n'utilise pas l'expression "vol de kill". Après tout, seul les mauvais perdants l'emploient, et je ne vois pas en quoi c génant. Chacun possède des style de jeu différent, mais apres ne vas pas dire que bourriner fait de toi un ninja. Pour éviter de se faire piker son kill, fo de la technique, du timming et de la chance. On va dans un débat récurent et sans fin...

Maintenant, Boudshit n'est plus Boudshit, et laisse place a son successeur....

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0151s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !