Forums » [idée/débat] Choisir l'objet de son kill.:

kyogaara
kyogaara
Bon Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[idée/débat] Choisir l'objet de son kill.

Bon comme l'indique le titre,
ce que je propose est de pouvoir choisir l'objet qu'on voudrais avoir dans l'inventaire de son kill.

Pour cela, il faudrais au préalable l'avoir ID jusqu'au niveau 6 (pour voir les objets qu'il a biensûr), et avant même de l'attaquer choisir (depuis les information qu'on a sur lui) clické sur l'objet qu'on voudrais.
Comme ça si l'adversaire a utiliser l'objet qu'on aurais aimé avoir, là l'objet qu'on gagne redevient totalement au hazard. (comme d'habitude en gros).

Voila dite ce que vous en penser.
A vous maintenant. ^o^

Dernière modification par kyogaara (17-04-2008 09:01:35)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [idée/débat] Choisir l'objet de son kill.

Tres bonne idée,on se fais souvent asser chier pour tuer une personne,des fois on joue très bien et le gars n'aura pas eu le temp d'utiliser ses objets,heureux on espere obtenir un bon objet et paf bandage xDD

100% pour(je precise que comme on part du principe de l'univers de naruto si on tue un mec on choisis ce qu'on veut prendre dans son sac...on peut même prendre tout son sac mais la c'est vache xD)

Dernière modification par Clolo22 (17-04-2008 09:14:04)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

chomp chomp
chomp chomp
Excellent Genin

Moi aussi je suis tout à fait d'accrod avec cettte idée car se battre super longtemps,tuer l'adversaire qui a 2 tasses violettes,1boule et un sake et se retrouver avec la boule ben c'est assez soulant ... Donc j'approuve l'idée ^^

jaden36
jaden36
Genin

d'un autre coté, vous pouvez essayer d'utiliser ça a votre avantage!

si, par exemple, vous avez une boule panda noire, il vous suffit d'avoir 2 ou 3 bandages dans votre inventaire pour réduire les risques de vous la faire voler!!

Tatan, elle fait des flans!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

J'aime pas cette idée.
Le nfc a toujours eu une part de chance (et l'arene aussi d'ailleurs). Je ne vois pas de réelle raison de faire un changement. Ouais moi aussi ca me fait chier de me chopper un bandage au lieu d'un saké, mais bon, c'est le jeu quoi...

[b]edit dabYo[/b]: de totue façon dans cette optique, le sac serait alors limité à 6 objets dont 2 de soin, et il faudrait jetter des objets pour en prendre big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je ne suis pas d'accord non plus même si il est vrai que s'est rageant de choper une pillule bleu alors que la victime a encore une tasse viollette et un saké pure mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette. Sinon celui qui vole des kills à tout va aurait plus d'une tasse dans son sac wink et vous pauvres victimes vous vous retrouvriez avec que des tasses déjà utilisées plusieurs fois ou alors rien  xD

- W/A/S

kyogaara
kyogaara
Bon Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi ne pas alors limité la place total du sac pour pouvoir choisir l'objet qu'on voudrais (comme dabYo le dis limité le sac a 6 objets dont 2 soin)
ça peut etre sympathique car parfois on se retrouve avec des personnes avec 3 TV 4 saké pur et d'autre objets.

Personellement je serais d'accord si le système été mis en place limité alors le sac. ^^

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]J'aime pas cette idée.
Le nfc a toujours eu une part de chance (et l'arene aussi d'ailleurs). Je ne vois pas de réelle raison de faire un changement.big_smile[/quote]
En même temp je trouve qu'un jeu on peut réellement s'y investir quand justement il n'y a pas beaucoup de facteur chance :s.Perdre a cause de la chance sa ma toujours fais chier parce que je suis un gros poisseux,alors la NFC sa chance ou pas je perdrai car j'ai pas encore asser d'experience dessus mais diminuer le facteur chance ne fera que du bien je pense

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Pied de page des forums