Forums » Fanfiction:

Fanfiction  

Lancé par Anly - 7 réponses - Page 1

Anly
Anly
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fanfiction

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site,
j'ai bien aimé le fait qu'il y ait des missions, monter en niveau et gagner des N€rutos (on dirait un MMORPG :p), j'aime bien aussi les fanfiction qu'il y a et justement j'aimerai poser la mienne mais je ne trouve pas où, j'aimerai savoir ou on peut poster nos fanfiction, j'ai beau cherché je désespère sad
Merci de me repondre

Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Re: Fanfiction

12.2: Comment on poste une fic ?

Vous devez tout d'abord activer votre Espace Fic. Pour cela, rendez vous dans votre Espace Membres, puis cliquer dans "Modifier ses options". Il ne vous reste plus qu'à trouver le formulaire permettant de l'activer puis de vous laisser guider.

Ca c'est sur la FAQ du site.
C'est assez simple de poster une fic. smile

....

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour cela il faut d'abord que tu active ton espace fic (dans modifier ses optons ds l'espace membre)....ensuite tu va ds ton espace tu écris ta ff et tu peux la sauvegarder pour la reprendre plus tard ou la faire valider directement par les modo....

...

Anly
Anly
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

merci beaucoup big_smile
j'etais tellement absorbé par les options du site que j'ai complement oublié la FAQ ( ah que ferais-je sans vous ? :p) *étourdie*
J'espere bien que ma fanfiction vous plaira, donnez-moi en des nouvelles

[spoil]Elle s'intitulera :"Le Quatrième Hokage"[/spoil]

Camron
Camron
Bon Genin

[quote=Anly]merci beaucoup big_smile
j'etais tellement absorbé par les options du site que j'ai complement oublié la FAQ ( ah que ferais-je sans vous ? :p) *étourdie*
J'espere bien que ma fanfiction vous plaira, donnez-moi en des nouvelles

[spoil]Elle s'intitulera :"Le Quatrième Hokage"[/spoil]
[/quote]
Par contre ne soit pas trop pressé pour qu'elle soit publié ^^

La mienne est en attente de validation depuis le 18 mars ( Beaucoup de traval pour Sérafina ) sad

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fallait mettre ce forum dans la section aide et entraide ou quelque chose dans le genre. Je vois que t'es nouveau ! Cependant, c'est vrai que le site est un peu lent comme l'a dit Camron en effet : ça fait plus de la moitié d'une année que j'attends la validation de mon message dans les 1000 raisons !

P.S : Je ne sous-estime pas votre travail les admins, celà qui corrigent les fans fictions, etç mais seulement ça m'énèrvent un peu vous voyez ? A au fait, désolé pour les ennuis que je vous est peut-être causés... (Wow, l'esprit de Dark-Chakra s'éclaircit). Mais je crois pas que j'en ai faits ! (Ha non, je me suis trompé, là).

Dernière modification par Dark-Chakra (17-04-2008 19:44:33)

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Dark-Chakra
Aujourd'hui 19:34:41 Fallait mettre ce forum dans la section aide et entraide ou quelque chose dans le genre. Je vois que t'es nouveau ! Cependant, c'est vrai que le site est un peu lent comme l'a dit Camron en effet : ça fait plus de la moitié d'une année que j'attends la validation de mon message dans les 1000 raisons !

P.S : Je ne sous-estime pas votre travail les admins, celà qui corrigent les fans fictions, etç mais seulement ça m'énèrvent un peu vous voyez ? A au fait, désolé pour les ennuis que je vous est peut-être causés... (Wow, l'esprit de Dark-Chakra s'éclaircit). Mais je crois pas que j'en ai faits ! (Ha non, je me suis trompé, là).[/quote]
Mouahaha! x)

Moi sa fait pareil, depuis 3 plombes jattends les validation de mes raisons lol
Les fois quan je recois un mp de Séraf' pour dire que c'est refusé ou validé, j'oublie completement ce que javais posté jadis...xD

Sinon moi j'ai jamais posté de Fic, mais ca a l'air assez simple...

Gloire à l'Allemagne !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Que cela vous enerve ou non pour le delai, je n'y peut rien.
J'ai 250 fics en attente, et nous ne sommes plus que deux a superviser les correcteurs.
Alors oui c'est chiant, mais je vous assure je n'ai pas choisi de voir partir tous mes modos hmm

Bref, sur ce je ferme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums