Forums » Espionnage Clan:

Espionnage Clan  

Lancé par Daniviet - 98 réponses - Page 2

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Espionnage Clan

Pour que sasuke140 me dise de pas partir de son clan , il aurais fallu que je sois dan sson clan ce qui n'est pas le cas donc je ne sai spas d'ou tu sors sa , surement un truc inventé encore comme le sinfos que tu as sur les SP lors d'une arene précedentes et que tu as sois disant sur mon clan actuellement ... haa mon pauvre petit boulet de naruto 1000 ( he oui moi je n'ecorche pas les pseudos ) jusqu'a vas tu t'enfoncer ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

M0RiMiR > Vous partagé les dipsutes et le même chef ainsi que les même infos a l'aréne. C'est déja assez de partage nan parce que darclad, c'est un AA, bah sasuke140 le considére comme son chef alors que c'est un SP bizarre tout sa.

darkomini > Bah plusieurs SP se considere AA,
ryu25 protégé les AA lors de la précédente aréne bizarre =="
mais bon je renonce parlé avec vous ne menera nul part

Dernière modification par naruto 1000 (17-04-2008 00:52:11)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]M0RiMiR > Vous partagé les dipsutes et le même chef ainsi que les même infos a l'aréne. C'est déja assez de partage nan parce que darclad, c'est un AA, bah sasuke140 le considére comme son chef alors que c'est un SP bizarre tout sa.[/quote]
ça ne repond pas à ma question...

et cite moi les noms des SP dans l'OTM que je rigole

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Bah non elle est pas erronnée. C'est juste que la vision extérieure que vous donnez ne correspond pas à celle que vous souhaitez / voulez donner. Mais apparement votre aggressivité augmente votre côté borné.
Et en effet tu n'es pas énervé, juste dans ton mode les autres disent de la merde j'ai raison. C'est pas mieux wink[/quote]
Parce que tu réfléchi a la vision que tu veux donner toi ?
On est comme on est, on cherche pas à paraitre comme ci pour faire croire a un tel qu'on est comme ça.
On est peut-être borné certes, mais comme ça on est deux.
J'ai l'impression que cette conversation restera stérile de toute manière.

je ne suis pas énervé comme je l'ai dis plus haut.
Et ce n'est pas les autres qui disent de la "merde" mais juste naruto 1000 qui parle sans ne rien savoir.
Exactement comme là.
Soi-disant on s'allie avec tout les noobs ... et alors j'ai envie de dire ?
Même si cela pourrait s'averer vrai (tu crois ce que tu veux mon cher), Un noob par définition c'est un nouveau, et il y a pléthore de nouveaux qui sont bien "meilleurs" que d'autre sur tout les points.

-

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto 1000 > de toute maniere entre ce que tu pense et ce qui est , tu t'imagine meme pas l'écart qu'il y a hmm  mais bon tu verra bien sur place de toute maniere ^^ ( attention risque de prendre cette phrase pour une menace , mince je fais pas attention ... j'vais sortir mon alliance de 150 gars pour te faire ta fete yikes )

Et garde tes sources elles sont excellentes ^^

Nateshinai~

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bah Danviet, kakashi du 35, rushia, sasuke140 mais je vois pas pourquoi je devrait te les cité, tu les connais déja assez bien hein, et si tu veut que je te donne une liste complete, il faudrait que il ne cache pas leurs membres. La plupart des OTDM que j'ai vu son des SP ...

Narutodu45 > Bah oui sa te ressemble, les teams hein comme lors de notre derniere confrontation au nfc hein

Gulu > J'ai aps dit avec tout les noob mais certain =='

Dernière modification par naruto 1000 (17-04-2008 00:56:25)

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

[quote=naruto 1000]La seul différence entre les AA et les Was, c'est que les WAS assume d'être beaucoup contrairement a certaine personnes xD[/quote]
t'as raison c'est bien parce qu'on est des millions qu'à chaque fois on doit s'allier entre nous à la fin plus d'autres groupes pour rivaliser avec les clans restants.

[quote=dabYo]En passant, on est pas maître de la vision qu'on les gens de soi même. Si on vous voit comme un même clan, c'est ptêt pas forcément de notre faute smile

(et en aucun cas je n'approuve ce que Naruto 1000 peut dire)[/quote]
Ouais bah écoute on y peut rien, si comme dans la plupart des domaines la masse est mal informée.
Par contre si on est pas maitre de l'image qu'on les gens d'une situation ou d'un problème tu es tout à fait maitre de ce que tu dis et es tout à fait conscient de l'influence que peuvent avoir tes propos en tant qu'admin.   Sois plus clair dans tes posts parce que le mi-ironique, mi-sérieux c'est indéchiffrable.

je reconnais être agressif, au même titre que des plaisanteries rabâchées sans cesse le sont et finissent par tapper sur le système. Forcément les gens voient juste ce topic et se disent putain, ils partent vite en sucette eux. sauf que derrière c'est récurrent de devoir répondre calmement à ce genre d'inepties. Forcément à un moment on en a marre.
Et là j'en ai marre. Lire des couches et des couches d'un ramassis de conneries à longueur de news et topic sur le forum, c'est lassant (et énervant quand elles nous concernent). Le pire c'est qu'il n'y a que ceux concernés/informés qui se rendent compte de l'ignorance crasse des naruto 1000 et assimilés. Et ça en dit long sur le caractère de ces personnes, qui ternissent gratuitement l'image des autres ( même si on est sur le net et que ça n'a pas d'importance).

Dernière modification par capoeiriste (17-04-2008 01:11:02)

utilisateur Lambda :o

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote=naruto 1000]Bah Danviet, kakashi du 35, rushia, sasuke140 mais je vois pas pourquoi je devrait te les cité, tu les connais déja assez bien hein, et si tu veut que je te donne une liste complete, il faudrait que il ne cache pas leurs membres. La plupart des OTDM que j'ai vu son des SP ...

Narutodu45 > Bah oui sa te ressemble, les teams hein comme lors de notre derniere confrontation au nfc hein[/quote]
mouais là on arrive à 4, c'est plus pres de mon 3 que de ton 10 wink
j'avais pas compté rushia, mais peut on vraiment le considerer comme ancien SP?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

M0RiMiR > Rushia, je lé toujours considéré comme un AA, il me parlé de sa team en tant que AA, il me parlé de darkomini en tant que coéquipié de son clan. Il me parlais des AA a l'aréne, pas de SP, il se considéré AA. Voila quoi xD

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote=naruto 1000]M0RiMiR > Rushia, je lé toujours considéré comme un AA, il me parlé de sa team en tant que AA, il me parlé de darkomini en tant que coéquipié de son clan. Il me parlais des AA a l'aréne, pas de SP, il se considéré AA. Voila quoi xD[/quote]
bon bah si tu me le dis je vais devoir te croire...
t'es apparement bien mieux informé que moi

yikes

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

Morimir > rushia m'a dit qu'il s'en foutait de won , qu'il s"y connectait pour l'exp et m'a dit qu'il faisait pas du tout l'arene quand j'ai voulu prendre des nouvelles .

naruto 1000 > a cours d'argument , tu dois ressortir les vieu dossier qui on en plus rien a voir avec notre discussion .

Une chose  , étant donné qu'on était plus que 10 (jetai deja mort ) , excuse nous d'essayé de rivalisé au SH+ WAS  qui totalisait a peu près 30-35 personnes , sachant qu'on etait 18 -20 avec les lcqp ( ou odtm ) . C'est dingue comme c'est injuste les alliance de circonstances hmm

Dernière modification par Narutodu45 (17-04-2008 01:05:21)

Nateshinai~

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Donc la c'est pas on s'approche du 3 de M0RiMiR  , c'est on en est au 3 pile exacte  donc ton 10 c'est encore de la merde mai son aurai sdu s'en douter car je t'ai jamais vu dire un truc de vrai ou d'intelligent ..... en mem etmeps pour sa faudrait etre équipée d'un cerveau , chose que tu n'as pas

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto 1000 > Toi franchement !
je veux tes sources *____________*
Sérieux je veux les mêmes ~
Elles sont trop véridiques.
En faites depuis le début tu dis que ce qui est.
...
J'aimerais pouvoir dire ça, mais plus sa va, plus tu t'enfonce.
C'est pas de ta faute ^.^
En faites, t'es plutôt drôle quand on relie tes messages xD

-

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

M0RiMiR > rushia a la qualité d'être l'un des seul AA honnete. Ce que j'aime bien chez lui, dommage que les autres ne peuvent pas prendre exemple sur lui hmm

Narutodu45 > jz vous explique encore et toujours mais vous comprenez pas donc je sais pas comment vous faire entendre raison

darkonimini > euh oui mais moi je ne suis aps OTDM donc je connais pas tout les membres, mais sur 8 membres, 5 sont SP

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote=naruto 1000]M0RiMiR > rushia a la qualité d'être l'un des seul AA honnete. Ce que j'aime bien chez lui, dommage que les autres ne peuvent pas prendre exemple sur lui hmm[/quote]
ouais j'avoue je les aime pas non plus les AA
yikes

[quote=naruto 1000]darkonimini > euh oui mais moi je ne suis aps OTDM donc je connais pas tout les membres, mais sur 8 membres, 5 sont SP[/quote]
et comme ils sont 24, il ya donc 15 SP... CQFD

euh... c'est qui le 5eme?

Dernière modification par M0RiMiR (17-04-2008 01:08:45)

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

naruto 1000> Clan ODTM Niveau 7
Konoha no Kuni 

Clan créé le 15/02/2008 - 23 membres

sur 8 membres ? je vois marqué 23 XD enfin bref
et 5 sont SP ? pour sa que tu en a cité que 3 .... enfin bref de la merde comme d'hab

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

darkonimini > j'ai pas la chance de connaitre tout les membres, j'en connais que 8 collé dont 5 SP. J'en est cité 4 en plus donc on se demande qui raconte de la merde hein, et j'ai pas que sa a énuméré tout vos membres

HS( même si c'est que du SH depuis plus de 10 messages) : On veut une news :p

darkomini > ^^ele toi de tes affaire, je croyait que tu fesait plus partit des AA ? mdr, je pensais aussi que tu était resté AA hein =='

EDIT= AA = SP
je le dit aussi depuis tout a l'heure donc relis moi aussi

Dernière modification par naruto 1000 (17-04-2008 01:15:35)

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Naruto 1000 > relis toi smile tu n'en a cité que 3 puisque depuis tout a l'heure tu dis que rushia est AA et donc rushia n'est pas SP .....

et bim et bam et rebim et rebam  DTG

arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

Le pauvre Danniviet, comment on lui a pourri son topic...
Et tout ça à cause des WAS!!!!

vraiment n'importe quoi ces mecs!!

Dernière modification par M0RiMiR (17-04-2008 01:15:54)

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

bon ma derniere réponse x)

naruto 1000 > nous faire entendre raison sur des choses auquels tu es très mal placé pour débattre :/ j'comprend pas pourquoi tu t'obstine a donné des prétendus explications a des choses que tu ne vis pas :/ t'es notre ange gardien *o* dieu soit loué , remet nous dans ton droit chemin , celui de l'abstrait, de l'infondé et du pas clair :D

EDIT : on a commencé comme toujours :) sauf que toi , premier posteur du topic a juste mit ca  :

"Daniviet > sauf que votre clan pourra espionné 4 clan en un jours, bah oui
puisque AA=SP=OTDM=Bankai "

excuse moi du peu mais t'aura pas parlé de ca , le topic n'aurai en effet pas dégénéré :/ Désolé de réagir a des mensonges pareil :)

Dernière modification par Narutodu45 (17-04-2008 02:06:18)

Nateshinai~

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

mais où tu voit un WAS, pourquoi toujours rapotrté le probléme chez les was, là j'en voit aucun donc arreter de tromatizé les was xDDDDD. Pour vous les was se sont les méchants brigands hein ====='

Et le topic a dégénéré a cause des AA hein, vous avez commencé a mêttre des commentaire inutile en premier

===>

Dernière modification par naruto 1000 (17-04-2008 01:18:10)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote=naruto 1000]mais où tu voit un WAS, pourquoi toujours rapotrté le probléme chez les was, là j'en voit aucun donc arreter de tromatizé les was xDDDDD. Pour vous les was se sont les méchants brigands hein ====='

===>[/quote]
[u][b]TOUT[/b][/u] est toujours de la faute des WAS, c'est tout c'est comme ça et ça ne changera jamais!!!!!

sur ce, vais me coucher moi, faut etre en forme pour l'arene demain!! yikes

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ya de l'animation ce soir!!! comme quoi on part sur un simple topic, et en quelques heures tout les chuunins sont au taquet!! au final j'me demande si ca sert a grand chose d'avoir le grade chuunin, mis a part pour montrer que ouaip, z'etes pas des tapettes!!!

Bon, bah Daniviet j'crois que pour le coup, ton idée d'espionnage ne va pas faire que des heureux... Puis de toute manière j'pense que les informations liées à un clan doivent rester au sein même du clan, sinon on se retrouve vite dans une situation qui peut dégénérer, comme ce qui se passe depuis deux pages!! (pas besoin d'expliquer un peu de lecture ne fait pas de mal wink )

[AnH Gandalf]

génésis
génésis
Chuunin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouah, ça fight vraiment bien ici, juste comme ça, il y a combien de message ou l'on ne parle pas du sujet? (désolé si sa ne se compte plus) MOI, personnellement j'appelle ça du flood, parce que oui, une personne a dit une connerie mais vous pouvez la corrigé en évitant les provoques et les fights non? M'enfin après faites comme vous voulez mais je pense pas que ce soit l'endroit rêvé pour parler de ça.

Quand à l'idée d'espionnage elle me plait pas et selon moi les informations (peut-être confidentielle) d'un clan doivent resté dans ce même clan, voilà

Dernière modification par génésis (17-04-2008 08:15:31)

77 LPR ACC FB MIKE LPR TYER

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

On s’en fout ? XDDD

Mais vous prenez la mouche pour si peut soyez content on vous traite pas de WaS [Aller nouveau pavé dans la mare smile ]

Sinon moi je ne connais ni de AA ni de SP ni d’ODTM. Ca mieux comme ca ? (A part mon mi-reubeu)

Sinon pour l’idée… de l’espionnage, espionner dans quel bute ? Sur le bar des clans, y’a 95 % de conneries  (Pour le mien c’est 100 %) Donc je ne vois pas un réel intérêt à cette idée, mise à part la notion de voyeurisme  qu’est de plus en plus répondue d’ailleurs hmm

dabYo c’est qu’un vilain qui fait qu’embêter les autres.

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

Pied de page des forums