[quote=naruto 1000]La seul différence entre les AA et les Was, c'est que les WAS assume d'être beaucoup contrairement a certaine personnes xD[/quote]
t'as raison c'est bien parce qu'on est des millions qu'à chaque fois on doit s'allier entre nous à la fin plus d'autres groupes pour rivaliser avec les clans restants.
[quote=dabYo]En passant, on est pas maître de la vision qu'on les gens de soi même. Si on vous voit comme un même clan, c'est ptêt pas forcément de notre faute smile
(et en aucun cas je n'approuve ce que Naruto 1000 peut dire)[/quote]
Ouais bah écoute on y peut rien, si comme dans la plupart des domaines la masse est mal informée.
Par contre si on est pas maitre de l'image qu'on les gens d'une situation ou d'un problème tu es tout à fait maitre de ce que tu dis et es tout à fait conscient de l'influence que peuvent avoir tes propos en tant qu'admin. Sois plus clair dans tes posts parce que le mi-ironique, mi-sérieux c'est indéchiffrable.
je reconnais être agressif, au même titre que des plaisanteries rabâchées sans cesse le sont et finissent par tapper sur le système. Forcément les gens voient juste ce topic et se disent putain, ils partent vite en sucette eux. sauf que derrière c'est récurrent de devoir répondre calmement à ce genre d'inepties. Forcément à un moment on en a marre.
Et là j'en ai marre. Lire des couches et des couches d'un ramassis de conneries à longueur de news et topic sur le forum, c'est lassant (et énervant quand elles nous concernent). Le pire c'est qu'il n'y a que ceux concernés/informés qui se rendent compte de l'ignorance crasse des naruto 1000 et assimilés. Et ça en dit long sur le caractère de ces personnes, qui ternissent gratuitement l'image des autres ( même si on est sur le net et que ça n'a pas d'importance).
Dernière modification par capoeiriste (17-04-2008 01:11:02)