Forums » Espionnage Clan:

Espionnage Clan  

Lancé par Daniviet - 98 réponses - Page 1



Daniviet
Daniviet
Genin

Espionnage Clan

Sa serais bien qu' on puisse espionné les autres Clan ce qu' ils font, de quoi ils parlent, etc ... Pour cela il faudrait déja créer des nouvelles section dans "Clan" genre : Bingo Book, Stratégie, etc ... Fin bon et pour espionner il y aurais un lien genre : "Espionner les Oz", "Espionner les AA", etc ... Et on aurait le droit de cliquer dessus qu' une fois par jour smile Et sa nous choisira aléatoirement une information du Clan choisi ... Après avec toute les personnes du Clan qui clique une fois dessus, on pourrait récolter plusieur information ... Utile ou inutile smile

Legend Of Lee [LOL]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Espionnage Clan

Daniviet > sauf que votre clan pourra espionné 4 clan en un jours, bah oui
puisque AA=SP=OTDM=Bankai
et je trouve pas sa correct pour les gens qui n'ont que team et en plus sa pourrait insité a crée d'autre DC pour crée des clans juste pour espionné

bon bref dans l'idée général, je la trouve plutot interessante

EDIT : désolé j'avais oublié que vous manipulez vos membres et que faut pas qu'ils soit au courant mais bon =='

en passant, dsl SP = AA (c'est faut, "ce sont des teams jumelles") je voit pas la différence mais bon on fera comme si je l'a voyez

Dernière modification par naruto 1000 (16-04-2008 23:14:28)

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Espionnage Clan

naruto 1000, l'arène n'a même pas commencé que tu racontes déjà n'importe quoi. Ca commence fort !!!

Dernière modification par capoeiriste (16-04-2008 22:45:56)

utilisateur Lambda :o

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espionnage Clan

C'est marrant les gens qui parle sans savoir.
Dorénavant quand on ne sait pas, on se tait.
C'est toujours mieux que de sortir des bêtises.

Sinon, ton idée est bien dans le fond ...
Mais seulement dans le fond.
Pour pouvoir faire cela, il faudrait que dans le clan il y est plein de sous-parties comme celles que tu as cités.
Puis si l'on accepte ton idée, d'après toi, il y aura combien de % de chance que les informations soit véritables ?
Strictement aucune.
Sa ne sera que des balivernes ~

EDIT : Capo' m'a devancé >.>

Dernière modification par Gulu (16-04-2008 22:47:42)

-

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espionnage Clan

Bah je suis pas très d'accord avec l'idée moi personnellement. Jtrouve que c'est plus marrant d'infiltrer un clan et de transmettre des infos sur du long terme et non pas du...bouh jvous ai infiltré et j'ai donner la liste ds membres de votre clan à mon vrai clan MOUhahahahaha - Chef du clan ennemi: Ouai mais tu sais la liste est...euh...visible dans le profil du clan hein xD- Moi:euh ...poisson d'avril x)

Nan sérieux jsuis pas fan surtout que pour savoir ce qu'ils disent, déjà que je dit beaucoup de conneries donc jvois pas l'intéret de voir ce que je dit. Au pire si vous voulez que je vous raconte n'importe quoi prenez mon adresse MsN mdr

- W/A/S

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Espionnage Clan

L'idée est nul si le gars dit des infos perso ou msn le but du bar dun clan et que personne n'étant pas dans votre clan ne peut voir !

Dernière modification par gaara-no (16-04-2008 23:38:35)

Escaflowne

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Espionnage Clan

Pinaise pendant + d'1 ans j'ai fait parti des AA et j'ai jamais su que j'étais en faite un ODTM , un SP , un Bankai ,

tient maintenant qu eje suis KS je vai speut etre apprendre qu'en faite je suis SO , OZ et Y
-____-

mais pauvre abruti pends toi tu sers a rien serieux

 

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espionnage Clan

bon , je trouve l'idée pas top , j'en vois pas l'interet ... ca existe deja sans ce systeme donc bon x)

naruto 1000 > ah ouais ? odtm ? et SP en + de ca ? je peux que m'incliner , bravo , ton intelligence me surpasse
continue a croire ca , c'est bien XDDDDDDD

Nateshinai~

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Espionnage Clan

naruto 1000, pour t'aider un peu à avancer. Déjà quand tu entames une "discussion" quand tu réponds à quelqu'un tu n'edit pas ton post tu repostes pour qu'on voit ta réponse encore plus débile que la précédente.

Ensuite c'est à cause de rumeurs dans ce genre que certaines personnes justifient le fait qu'ils jouent à 15-20-30 et plus l'arène.


Bon allez je vais aller manipuler m0rimir pour qu'il manipule ma souris à ma place.

utilisateur Lambda :o

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Espionnage Clan

Ah les AA, Bankaï et SP c'est pas le même clan ?

Oh bah j'en apprends une nouvelle.

Non sérieux, si capoeiriste m'avait pas bassiné pendant des sicèles "bouhouhou je suis pas de leur clan" on a aucune raison de penser que vous l'êtes pas hein. Toutes les arènes sous la même bannière, et même aux rYY vous vous êtes mélangés.

Faut pas déconner non plus big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Espionnage Clan

dabYo tu veux te faire insulter aussi ?


dingue y a quelques personnes de chaque clans qui choisissent de jouer ensemble un tournoi parce qu'ils s'entendent bien alors c'est le même clan ? va te pendre avec tous les autres crétins qui peuvent pas s'empêcher d'ouvrir leur gueule pour rien.

utilisateur Lambda :o

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Espionnage Clan

he ben apparament les gens ici ne pensent pas que des amitiés entre clans peuvent exister .

Ben oui a l'arene il sne comprennent pas qu'on prefere tapper sur des ennemis que sur des amis donc evidemment on tape pas quelqu'un , direct on est dans le meme clan

et pour les rYY j'ai vu a aucun endroit qu'un clan n'avais pa sle droit de preter de smembres a d'autre clans si ceux ci manquait de personnes enfin bref...

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Espionnage Clan

Bah si c'est pas le même clan n'allait pas faire courir des rumeurs en disans les AA et les SP ne sont pas le même clan, ce sont "des teams jumelle", en passant aussi la moitié des SP disent "je ne suis pas SP, je suis AA", y'a de quoi dire que c'est pas trés intelligents

La seul différence entre les AA et les Was, c'est que les WAS assume d'être beaucoup contrairement a certaine personnes xD

Edit : C'est à dire dabYo, en aucun j'approuve ce que naruto 1000 peut dire, j'ai dit quoi xD ?... C'est pas de ma faute si certains SP se considere AA et d'autre se considere etre une team jumelle ===='

EDIT : trait commun de qui, de moi et eux
ou de WAS et eux
ou de nous 3 xD

Dernière modification par naruto 1000 (17-04-2008 00:31:55)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Espionnage Clan

Sachant qu'un clan ça se défini par des personnes qui font des choses ensemble.

Si deux clans font tout le temps les choses ensemble, c'est un ensemble de personnes qui font des choses ensemble, c'est donc un clan. Point barre.

Actuellemen, AA / SP / Bankaï pour moi c'est Equipe SP 1, Equipe SP 2, Equipe SP 3 qui se regroupe à la fin, ni plus ni moins.

Mais bon, hate de vous voir vous tapper sur la gueule à la prochaine arène tongue


En passant, même si on est pas maître de la vision qu'ont les gens de soi même. Si on vous voit comme un même clan, c'est ptêt pas forcément de notre faute smile

(et en aucun cas je n'approuve ce que Naruto 1000 peut dire)

(votre agressivité est aussi à rajouter à tout vos traits en commun on dirait ;p)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espionnage Clan

le debat n'est même pas là...
on parle de clan sur won pour une option d'espionnage...

maitenant si on veut dire que SP AA et bankaï sont un même clan d'arene, pourquoi pas...
mais y a rien à voir avec les clans "officiels" de won!!
On est des clans différent qui n'ont rien à voir entre eux...

et puis l'ODTM n'a jamais fait parti de cette association...
(l'alliance d'un jour à la derniere arene ne le justifie pas)


[quote]Edit : C'est à dire dabYo, en aucun j'approuve ce que naruto 1000 peut dire, j'ai dit quoi xD ?... C'est pas de ma faute si certains SP se considere AA et d'autre se considere etre une team jumelle ===='[/quote]
revise tes classiques les SP n'existent plus wink

Dernière modification par M0RiMiR (17-04-2008 00:32:39)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espionnage Clan

[quote=naruto 1000]La seul différence entre les AA et les Was, c'est que les WAS assume d'être beaucoup contrairement a certaine personnes xD[/quote]
Et toi hein ?
Pourquoi t'assumes pas le fait que tu n'es pas crédible quand tu parles ?
On est en droit de savoir si oui ou non on fait parti de tel clan ou d'un autre.
Sa ne se compte plus les alliances pour l'arène entre clans.
Pourquoi nous retenir nous ?
Parce que depuis le début on la fait ensemble et qu'on est pas comme les crétins qui changent d'alliés tout le temps a chaque session ?
C'est moitié marrant ça.

[quote=dabYo]Si on vous voit comme un même clan, c'est ptêt pas forcément de notre faute[/quote]
Nan c'est de la faute a mon chien -.-'
Si vous nous voyez comme tel c'est votre vision des choses qui est erronée ainsi que les soi-disantes rumeurs qui circulent, c'est cela naruto1000 ?
C'est pas a nous de changer pour que votre avis diffère.
A croire que les concernés ont tort.
Votre vision des choses n'est pas absolue.

Et je crois que ce n'est pas le sujet ~
Ici on parle d'espionnage et non de possible alliance ou de je ne sais quoi.
Et je plussoie MoRiMir, les SP n'existent plus.

Et en aucun cas je n'ai trouver mes messages agressifs moi smile
Donc je ne me sens pas spécialement concerné mais bon.
Encore une fois, les préjugés de certains refont surface ~_~

Dernière modification par Gulu (17-04-2008 00:35:06)

-

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Espionnage Clan

Gulu > un clan, c'est un groupes de personnes qui partagent les choses, et en effet je confirme que les AA, SP, et bankai partagent tous, que se soit les arénes, les comptes ou même les disputes, c'est tout partagé. Y'a même des SP qui se nomme AA

M0RiMiR > si ils existe, ils sont juste partit migrés chez les OTDM, sa revient au même

Je souligne bien votre nombres parce que on dit toujours que les WAS sont super nombreux mais on peut dire la même chose

Dernière modification par naruto 1000 (17-04-2008 00:37:29)

 

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espionnage Clan

naruto 1000 > Les SP n'existent plus. Un clan tu sais pas ce que c'est ?
Tu vas dans liste des membres et en bas y a un lien nommer "liste des clans".
Tu y trouveras le clan Akuma Ake ainsi que le clan Bankai et peut-être accessoirement le clan Sang pourpre.
En gros c'est trois clans différent.
C'est tout _

EDIT : Si ils ont migrés chez les ODTM ils deviennent des ODTM.
Donc ils ne sont plus des SP.
C'est dur comme raisonnement a tenir tout de même ... [ironie quand tu nous tiens]

EDIT² : Parce que j'ai la flemme de polluez plus ce topic je te réponds en editant mon message naruto 1000.
Ils ont simplement un nom différent.
Kokuryuu kai je crois bien mais pas sûr.
Tu cherches, tu trouves, tu verras même leurs équipes du tournoi Ying yang.
Magique \o/
Mais je sais pas moi, fais quelque chose, réfléchis avant d'écrire ^.^

Dernière modification par Gulu (17-04-2008 00:43:01)

-

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Espionnage Clan

en faite si j'en deduit vaux definitons , tout Won est un clan car je me sui sallié avec machin qui s'est allié avec trouduc' donc je suis aussi un allié a trouduc' XD

et moi je sai spas mais les SP sont parti chez les ODTM donc ils sont ODTM et pas SP donc les SP n'existe plu shein -___-

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Espionnage Clan

Gulu > Bah alors arretez de vous plaindre du nombres des WAS, en plus Was, c'est un clan qui n'existe pas. Tu vas dans liste des clan et tu le trouvera pas. xD ... smile ... Oui mais pour moi SP, c'est un nom d'empreint, ils sont AA comme les OTDM ^^

darkonimini > toi ta quitté un clan soit disant a cause de moi, ce n'est pas la même chose

Dernière modification par naruto 1000 (17-04-2008 00:41:02)

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espionnage Clan

[quote=naruto 1000]M0RiMiR > si ils existe, ils sont juste partit migrés chez les OTDM, sa revient au même[/quote]
rien à voir...
y a 3 SP qui sont allés dans l'ODTM parceque leur clan était mort...

l'ODTM est un clan à part entiere...
je vois pas en quoi il y a une quelconque "migration"...
c'est juste des mecs sans clan qui en ont rejoint un autre...

yikes

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espionnage Clan

les SP se nomment AA ?  t'es le seul capable de gobé ça ou tu le gobe parce que ca t'arrange comme souvent ? des SP qui se nomme AA sont des SP , comme tu le dit 'il se nomme' AA mais ne le sont pas . Il reve en gros big_smile

de plus :     
Clan Sangs pourpres
    Niveau 7
Oto no Kuni     Clan Sangs pourpres
Clan créé le 03/06/2007 - 4 membres

4 membres ... et encore va y avoir des absents , zut hmm

Nateshinai~

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Espionnage Clan

[quote=M0RiMiR]maitenant si on veut dire que SP AA et bankaï sont un même clan d'arene, pourquoi pas...
mais y a rien à voir avec les clans "officiels" de won!!
On est des clans différent qui n'ont rien à voir entre eux...[/quote]
Ah mais je te rassure je suis pas encore assez aveugle pour pas remarquer que dans vos profils c'est pas le même clan hein :p Je parle de ressenti, pas de papiers officiels si tu préfère.


[quote]Nan c'est de la faute a mon chien -.-'
Si vous nous voyez comme tel c'est votre vision des choses qui est erronée ainsi que les soi-disantes rumeurs qui circulent, c'est cela naruto1000 ?
C'est pas a nous de changer pour que votre avis diffère.
A croire que les concernés ont tort.
Votre vision des choses n'est pas absolue.[/quote]
Bah non elle est pas erronnée. C'est juste que la vision extérieure que vous donnez ne correspond pas à celle que vous souhaitez / voulez donner. Mais apparement votre aggressivité augmente votre côté borné.

Et en effet tu n'es pas énervé, juste dans ton mode les autres disent de la merde j'ai raison. C'est pas mieux wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Espionnage Clan

Narutodu45 > 4 membres + ceux qui sont tout partit chez les OTDM. Et je gobe pas tous ce que je veut, je constate, un sp m'a donné des infos sur vous lors d'une aréne et hop, il s'avéré exact. D'autre part, pourquoi sasuke140 dit a darkomini de pas partir de son clan alors que darko est AA et sasuke 140 est SP. A oui chui bete, c'est vrai " ce sont des teams jumelles" même si je voit pas la différence

EDIT : mormir j'aime bien ton chifre 3 SP parce que moi j'en compte une bonne dizaine chez les OTDM. Là c'est plus OTDM, c'est devenu SP n°2 mdr

Sans compté avec tout les noob que vous vous allié, vous devez atteindre les WAS

Dernière modification par naruto 1000 (17-04-2008 00:48:03)

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espionnage Clan

[quote=dabYo][quote=M0RiMiR]maitenant si on veut dire que SP AA et bankaï sont un même clan d'arene, pourquoi pas...
mais y a rien à voir avec les clans "officiels" de won!!
On est des clans différent qui n'ont rien à voir entre eux...[/quote]
Ah mais je te rassure je suis pas encore assez aveugle pour pas remarquer que dans vos profils c'est pas le même clan hein :p Je parle de ressenti, pas de papiers officiels si tu préfère.[/quote]
Et ce ressenti il vient d'où...
Quelles activités officielles de clans a-t-on fait ensemble ??
et me parle pas du tournoi YY les clans n'existaient pas encore vraiment...

c'est bien beau d'avoir une vision des choses, mais encore faut-il qu'elle soit justifié...
et là j'en suis pas convaincu perso wink

[quote]EDIT : mormir j'aime bien ton chifre 3 SP parce que moi j'en compte une bonne dizaine chez les OTDM. Là c'est plus OTDM, c'est devenu SP n°2 mdr[/quote]
cite les noms que je rigole big_smile

Dernière modification par M0RiMiR (17-04-2008 00:49:59)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Pied de page des forums