Forums » Demande pour récupérer un compte:

Demande pour récupérer un compte  

Lancé par Washiryu - Page 1

Washiryu
Washiryu
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Demande pour récupérer un compte

Bonjour,

Dans un élan de nostalgie j'ai souhaité me reconnecter avec mon compte de l'époque "Hozenga"mais je ne me souviens plus du mot de passe et malheureusement l'adresse mail lié a été piraté il y'a longtemps.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de le récupérer d'une quelconque façon même si j'y crois pas vraiment hmm

Je peux donner l'adresse mail qui été lié en théorie (ashcoache@hotmail.fr ou très similaire sa fait vraiment longtemps)
J'ai plus le numéro de téléphone de l'époque avec lequel j'avais fait quelque allopass

Merci d'avance pour les retours même si j'ai pas trop d'espoir pour le recup

schweitzer
schweitzer
Chuunin d'Elite

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Demande pour récupérer un compte

Bonjour,

Dans un élan de nostalgie j'ai souhaité me reconnecter avec mon compte de l'époque "Hozenga"mais je ne me souviens plus du mot de passe et malheureusement l'adresse mail lié a été piraté il y'a longtemps.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de le récupérer d'une quelconque façon même si j'y crois pas vraiment hmm

Je peux donner l'adresse mail qui été lié en théorie (ashcoache@hotmail.fr ou très similaire sa fait vraiment longtemps)
J'ai plus le numéro de téléphone de l'époque avec lequel j'avais fait quelque allopass

Viens, je vais te vendre mon compte.

C'est la cendre que l'on croit éteinte qui brûle la maison»¥Shi no ichizoku¥

Pied de page des forums