Forums » Examen chuunin, compte, allopass etc..:

Examen chuunin, compte, allopass etc..  

Lancé par lemoniscute - 2 réponses - Page 1



lemoniscute
lemoniscute
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Examen chuunin, compte, allopass etc..

Salut tout le monde,

Je reviens sur won après des années. Le jeu est.. mort ? En tout cas, plus personne pour du NFC, les allopass n'existent plus (pas qu'ici d'ailleurs), plus aucun examen chuunin, donc impossible de le devenir, et aucun compte en vente.

Des amoureux, anciens joueurs etc qui voudraient redonner, ne serait-ce qu'un peu, vie à ce jeu ? Que ce soit au NFC, avec la création d'un clan de joueurs actifs, etc.

J'achète des comptes chuunin au passage.

Au plaisir de vous lire les amis.

 

Adolf Hiitler
Adolf Hiitler
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin, compte, allopass etc..

Honnêtement vu comment le site est mort, ce serait juste jeter de l'argent par la fenêtre que d'acheter un compte aujourd'hui.

Voici ce que tu peux faire plutôt que d'acheter un compte :
1. Acheter des repas pour une personne en difficulté via une association locale.
2. Offrir des produits d’hygiène (savon, dentifrice, protections périodiques) à une collecte solidaire.
3. Faire un don à Médecins Sans Frontières.
4. Faire un don à Les Restos du Cœur.
5. Acheter des fournitures scolaires pour une famille à faible revenu.
6. Régler les frais d’un repas suspendu (« café ou repas en attente ») dans un commerce participant.
7. Acheter de la nourriture pour un refuge animalier local.
8. Te tatouer mon pseudo sur la cuisse gauche.
9. Financer quelques arbres via un programme de reforestation reconnu.
10. Acheter un livre et le donner à une bibliothèque de quartier ou à une association d’alphabétisation.

Dernière modification par Adolf Hiitler (17-06-2026 22:01:34)

mon ratio est 31 595 000:1

Faldio
Faldio
Bon Chuunin

Re: Examen chuunin, compte, allopass etc..

> Adolf Hiitler a écrit:

> Honnêtement vu comment le site est mort, ce serait juste jeter de l'argent par la fenêtre que d'acheter un compte aujourd'hui.

Voici ce que tu peux faire plutôt que d'acheter un compte :
1. Acheter des repas pour une personne en difficulté via une association locale.
2. Offrir des produits d’hygiène (savon, dentifrice, protections périodiques) à une collecte solidaire.
3. Faire un don à Médecins Sans Frontières.
4. Faire un don à Les Restos du Cœur.
5. Acheter des fournitures scolaires pour une famille à faible revenu.
6. Régler les frais d’un repas suspendu (« café ou repas en attente ») dans un commerce participant.
7. Acheter de la nourriture pour un refuge animalier local.
8. Te tatouer mon pseudo sur la cuisse gauche.
9. Financer quelques arbres via un programme de reforestation reconnu.
10. Acheter un livre et le donner à une bibliothèque de quartier ou à une association d’alphabétisation.

C'est qu'il s'est racheté une conscience lui. Il va presque me faire croire que c'est un chic type.

Kakashi sait comment atteindre le coeur d'une fille. Demandez à Lin

Pied de page des forums