Salut tout le monde,
Je reviens sur won après des années. Le jeu est.. mort ? En tout cas, plus personne pour du NFC, les allopass n'existent plus (pas qu'ici d'ailleurs), plus aucun examen chuunin, donc impossible de le devenir, et aucun compte en vente.
Des amoureux, anciens joueurs etc qui voudraient redonner, ne serait-ce qu'un peu, vie à ce jeu ? Que ce soit au NFC, avec la création d'un clan de joueurs actifs, etc.
J'achète des comptes chuunin au passage.
Au plaisir de vous lire les amis.