sinon y'a un discord pour won aussi mais il est devenu inactif lui aussi...
Dernière modification par Freeze Rael (07-05-2026 10:36:07)
Hello je suis de retour avec une longue absence haha des gens encore actif ?Après je pense qu'on ne connais pas encore le site un peu à l'abandon je pense faire de la pub sur les réseaux !J'espère que vous allez bien ?
Pages: 1 2 3