Forums » Bar à Ramen Ichiraku (Salon de discutions):

Bar à Ramen Ichiraku (Salon de discutions)  

Lancé par Duplamon - 51 réponses - Page 3



Freeze Rael
Freeze Rael
Bon Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bar à Ramen Ichiraku (Salon de discutions)

sinon y'a un discord pour won aussi mais il est devenu inactif lui aussi...

Dernière modification par Freeze Rael (07-05-2026 10:36:07)

Ebony <3

kassi60
kassi60
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bar à Ramen Ichiraku (Salon de discutions)

Hello je suis de retour avec une longue absence haha des gens encore actif ?

Après je pense qu'on ne connais pas encore le site un peu à l'abandon je pense faire de la pub sur les réseaux !

J'espère que vous allez bien ?

Venez me parler je mord pas ;)

Pied de page des forums