Forums » Aide piratage Facebook:

Aide piratage Facebook  

Lancé par Toroku Teikei - Page 1



Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aide piratage Facebook

Bonjour,

Je me permets d’ouvrir un topic pour proposer de l’argent facile au plus talentueux d’entres vous.
Ma femme s’est faite pirater son Facebook et le petit malin a changé l’adresse e-mail et le mot de passe.
L’outil Facebook de récupération est nul à chier vu qu’il envoie tout nos moyen de récupération aux nouveaux identifiants de la personne. On a même du via Facebook transmettre un document officiel d’identité pour prouver la véracité de la procédure mais au final on nous dit que les nouveaux mots de passe et identifiants sont transférées sur l’adresse ou le numéro du pirate .. grosse blague..
Je suis prêt à payer pour récupérer ce compte.
Merci de m’avoir lu et j’espère vous recevoir en Message Privé.

Édit:  problème résolu grâce à un WoNnien merci à lui vraiment !!!

Dernière modification par Toroku Teikei (21-08-2023 17:20:29)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide piratage Facebook

content pour toi (premier degré, on est pas sur twitter), mais je trouve ça assez lunaire que, premièrement tu aies posté cet "appel à l'aide" sur ce site à la survie douteuse et que, en plus, tu sois parvenu à trouver quelqu'un pour t'aider ! comme quoi dabyo a une meilleure communauté de mark zouk
bref ça doit être la magie d'internet, gros bisous à tout le monde on oublie pas de boire et de manger des pizza surtout

Une signature drôle

Pied de page des forums