Forums » Tueur a gage:

Tueur a gage  

Lancé par gaara-no - 10 réponses - Page 1

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Tueur a gage

Sa serait cool si on pouvait se faire payer par un autre shinobi pour tuer quelqun exemple :Gaara-no vous propose de vous engager comme tueur a gage .Puis selon le lvl il yaura un pris !Et on peut engager plusieurs tueur a gage et ils auront 1semaine pour tuer dans les cachots la personne quon leur a ordonner bein entendu si la personne round !

Escaflowne

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tueur a gage

L'idée développé pourrait être sympa, mais le hic c'est qu'on pourrait trouver une faille pour faire en sorte de se passer aisément des Narutos ^^'

Sinon en dehors de ça, il est vrai que sa pourrait être marrant mais sa pourrait également pourrir les rounds. D'un côté le "tueur a gage" devra faire en sorte de connaître les horraires de round de la cible, connaitre ses stats exact pour le trouver dans le round,...
Et de l'autre côté, des gens qui feraient des rounds dans l'unique but de tuer une personne précise sa va foutre le bordel dans les cachots x)

Oz

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Bah alors quand le gars rentre dans les cachots on est prévenu par mp et pour el reconaitre quand on l'id yaurait par exemple quelque chose qui le diférenci comme sont avatar est barré d'une croix par exemple !

Pour les neurutos bah si la personne ne tue pas la cible l'argent ne lui est pas verser !

Dernière modification par gaara-no (16-04-2008 19:57:14)

Escaflowne

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

heu s apeux etre sympa mais bon un exemple moi je veux absolument te tuer , j'engage 5 ninja pour te degommer et hop je te pourris tout tes NFC ....car a chaque fosi tu auras 5 mec sur ta gueule smile
donc s apeux etre bien mais par contre , enlever l'idée de l'avat' barré sinon sa devient trop facile

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Bah alors on peut engager que un seul tueur sa équilibre les choses mais si on barre pas l'avatar c'est impossible de reconnaitre le gars ![align=center]Ou sinnon on reste sur quand le gars entre dans les cachots on est mp et on cliquerer sur un lien pour rejoindre les cachots dans sa salle [/align]

Escaflowne

Daniviet
Daniviet
Genin

Si tu peux reconnaître la personne que tu vas tuer lors du NFC, le ALLOPASS est gagner trop facilement et les engageurs, engagerais moins ... Il faudrait aussi garder le côté mystère du NFC, l' effet de surprise d' avoir tuer un dabYo tongue

Et puis vu qu' il y a un ALLOPASS en prime, faudrais un gage si on ne réussit pas la mission et pas seulement que le ALLOPASS soit enlever ... Il faudrais par EXEMPLE un truc cruel du genre xD : Perdre de l' XP et des LEVELS pour que les tueurs à gage soit déterminer à tuer la victime ...

Ah oui ... Et a l' instant où j' écris ce message je viens de voir un gros HIC a ce systeme de tueur a gage ... Si l' a personne qu' on doit tuer ne se présente pas au NFC pendant la période accordé au tueur ? C' est fichu là hmm

Fin, c' est aux Admins de voir s' ils peuvent mettre ce système en place ou non ... big_smile

Legend Of Lee [LOL]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Bah si la personne ne fait pas de nfc eh bien il l'engageur ne perdra rien et l'engager ne gagnera rien !

Dernière modification par gaara-no (17-04-2008 16:32:48)

Escaflowne

Daniviet
Daniviet
Genin

Bha là, y' a plus aucun intérêt ... xD

[b]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/b]

Legend Of Lee [LOL]

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=gaara-no]Sa serait cool si on pouvait se faire payer par un autre shinobi pour tuer quelqun exemple :Gaara-no vous propose de vous engager comme tueur a gage .Puis selon le lvl il yaura un pris !Et on peut engager plusieurs tueur a gage et ils auront 1semaine pour tuer dans les cachots la personne quon leur a ordonner bein entendu si la personne round ![/quote]
Comme omiens  la dit d'un  des famille se créron de plus les  gens ne vons pas ésiter de crée un autre comtp pour se fair passer des  Narutos de plus alor les création de clan servira a quoi??

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Je trouve ça un peu stupide...Déja d'une, il est impossible d'identifier clairement une personne pendant un round...la tâche serait presque impossible! Et le délai d'une semaine me parait ridicule, si la personne ne round pas par exemple. Mais admettons  qu'on puisse identifier une personne durant un round. T'imaginerai le nombre d'assasins qui chercherait à tuer dabYo?

Si tu tiens tant que ça à défoncer quelqu'un, fais un duel...

/o/ !SUPER! /o/

uchiwasaskera
uchiwasaskera
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bien jouer gaara-no très bonne idée g bien aimer sa

dabYo pe meme les apeler des mission rang A alors je crois qu'il faudra noté cette idée et essayer de la faire dans ce manifique site ^^

Pied de page des forums