Forums » Naruto clash of ninja version europeenne sur wii:

Naruto clash of ninja version europeenne sur wii  

Lancé par Kokaku_kun - 6 réponses - Page 1

Kokaku_kun
Kokaku_kun
Bon Genin

Naruto clash of ninja version europeenne sur wii

alors voila, je me suis acheté naruto qui est sortie sur la wii, et franchement j'ai était déçu par le jeu. Déjà à cause des dialogues qui sont en anglais (version européenne oblige ^^) alors que sa aurait été mieux en japonais je pense. Et aussi par rapport au combat entre les perso, les spécialités n'ont pas changé mais les noms oui, enfin bref, je trouve que se naruto n'a pas trop de charme comparé au naruto sur gamecube, malgré l'ingéniosité de la wii. Alors je voudrais avoir votre avis la dessus pour voir se que vous, vous en pensés. smile

apatite
apatite
Bon Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto clash of ninja version europeenne sur wii

[quote=Kokaku_kun]alors voila, je me suis acheté naruto qui est sortie sur la wii, et franchement j'ai était déçu par le jeu. Déjà à cause des dialogues qui sont en anglais (version européenne oblige ^^) alors que sa aurait été mieux en japonais je pense. Et aussi par rapport au combat entre les perso, les spécialités n'ont pas changé mais les noms oui, enfin bref, je trouve que se naruto n'a pas trop de charme comparé au naruto sur gamecube, malgré l'ingéniosité de la wii. Alors je voudrais avoir votre avis la dessus pour voir se que vous, vous en pensés. smile[/quote]
cetopic existe deja!!!!

.....que dire

Kokaku_kun
Kokaku_kun
Bon Genin

apatite> ah, ben j'avais pas vu désolé ^^
il m'avait semblait avoir vu un forum similaire mais qui parlait de naruto en jeux sur play3 et xbox360 mais j'ai pas vu sur wii. tu peut me passer le lien me permettant d'aller voir stp? merci smile

apatite
apatite
Bon Genin

[quote=Kokaku_kun]apatite> ah, ben j'avais pas vu désolé ^^
il m'avait semblait avoir vu un forum similaire mais qui parlait de naruto en jeux sur play3 et xbox360 mais j'ai pas vu sur wii. tu peut me passer le lien me permettant d'aller voir stp? merci smile[/quote]
c naruto clash of ninja revolution le titre du topic

.....que dire

apatite
apatite
Bon Genin

[quote=Kokaku_kun]apatite> oui je me doute bien que si il y un forum qui parle déja de sa, ben le titre serait naruto clash of ninja revolution sa je le c'est ^^
mais il se trouve dans quel domaine:
blabla
débats
etc
?
comme sa je pourrais donner mon avis directement la bas[/quote]
informatique et jeux video

.....que dire

Kokaku_kun
Kokaku_kun
Bon Genin

apatite> oui je l'ai trouvé, mais bon toi tu parle de sa sortie qui est deja fait maintenant, et tu demande pas la meme chose que moi, c'est à dire, que moi je demande au pocésseur de se jeu de donner leurs avis la dessus, tandis que toi c'est différent ^^
donc c'est pas le meme sujet, le seul point commun c'est le titre du jeu

bryan/apatite
bryan/apatite
Excellent Genin

[quote=Kokaku_kun]apatite> oui je l'ai trouvé, mais bon toi tu parle de sa sortie qui est deja fait maintenant, et tu demande pas la meme chose que moi, c'est à dire, que moi je demande au pocésseur de se jeu de donner leurs avis la dessus, tandis que toi c'est différent ^^
donc c'est pas le meme sujet, le seul point commun c'est le titre du jeu[/quote]
c mon 2ems conte^^
alor je donne mon avi:
ce jeu et la suite de celui sur gc qi orai pluto du sortir sur gc a mon avi
on retrouve les mm techniqe + des nouvelle qi peuve souven aider lorsqon est en difficulté ou contre plusieur
je dirai qil vo exactemen pareille qe sur la gc
seul poin noir:certain perso come kiba on été enlevé et remplacé par dotre
ils orai pu les garder tt en métan les nouvo
sinn je continu a mamuser ac surtt ac le nouvo mode survival 2 player qi permet de jouer o mode survival ac un ami

le clan "dark konoha team" recrute alors venez nombreux :)

Pied de page des forums