Forums » La chose la plus crade que vous pourriez faire pour un allopass:

La chose la plus crade que vous pourriez faire pour un allopass  

Lancé par Lüge - 8 réponses - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La chose la plus crade que vous pourriez faire pour un allopass

J'ai remarqué l'amour que vous avez pour les allopass. Du coup, tout est dans le titre. Vous êtes prêt à repousser qu'elle limite pour obtenir un allopass. Sachant que les allopass, c'est la drogue des gens de ce site. Avouez vos trucs les plus sales enfin d'en obtenir.

No Pasaran.

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Re: La chose la plus crade que vous pourriez faire pour un allopass

> Lüge a écrit:

> J'ai remarqué l'amour que vous avez pour les allopass. Du coup, tout est dans le titre. Vous êtes prêt à repousser qu'elle limite pour obtenir un allopass. Sachant que les allopass, c'est la drogue des gens de ce site. Avouez vos trucs les plus sales enfin d'en obtenir.

Si tu savais ce qu'on m'a proposé pour en avoir ...
Je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que c'est une drogue ici

† .Poûu bo kia. †

Däemons
Däemons
Yondaime Jounin

Re: La chose la plus crade que vous pourriez faire pour un allopass

Ah les Allopass  tout une histoire. Je me souviens que certains allez sur un certains site.... coco en se faisant passer pour une femme pour arnaquer des daleux, je ne fais pas dire de pseudo (Benoit si tu es la, pense à remercier ta sœur pour son aide). Et une pensée pour les crétins qui croyais contre des allopass avoir un rencard avec une gonzesse.

Pour ma part, c'était le crédit téléphonique de mes grands parents.  Un petit sms ou deux par semaine. Fallait bien faire avec les moyens XD

Un jour....

Maître D.Porc
Maître D.Porc
Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus crade que vous pourriez faire pour un allopass

perso c'était les job étudiants, je me tapais du nettoyage dans des grosses boites a 5h du mat
y avait des étages totalement vide, je m'eclipsais des heures des fois et je faisais 50-100 Alo haha

Dernière modification par Maître D.Porc (21-06-2022 15:38:02)

 

Däemons
Däemons
Yondaime Jounin

Re: La chose la plus crade que vous pourriez faire pour un allopass

- Bertrand VIRER
- Quoi moi, mais je n'ai rien fait
- Votre téléphone à une facture de hors-forfait de 350€ c'est la 6ème fois en 15 jours.


Tu imagines, que ce pauvre Bertrand c'est suicider pas ta faute XDDDDDDD

Un jour....

Mankó
Mankó
Chuunin d'Elite

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus crade que vous pourriez faire pour un allopass

> Däemons a écrit:
Ah les Allopass  tout une histoire. Je me souviens que certains allez sur un certains site.... coco en se faisant passer pour une femme pour arnaquer des daleux, je ne fais pas dire de pseudo (Benoit si tu es la, pense à remercier ta sœur pour son aide).


Ahhh mais tu parles de Xigbar. aka Stallone aka Pedorex ? Oui, ce genre de déviances sont communément admises avec de tels personnages :x

A noter que "certains" n'avaient pas l'âge pour la conduite, à l'époque

 

Däemons
Däemons
Yondaime Jounin

Re: La chose la plus crade que vous pourriez faire pour un allopass

Ahhh mais tu parles de Xigbar. aka Stallone aka Pedorex ? Oui, ce genre de déviances sont communément admises avec de tels personnages :x

A noter que "certains" n'avaient pas l'âge pour la conduite, à l'époque



J'avais dis pas de pseudo XDDDDD Il va encore me faire des reproche.

Dernière modification par Däemons (22-06-2022 22:51:11)

Un jour....

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose la plus crade que vous pourriez faire pour un allopass

"Pour ma part, c'était le crédit téléphonique de mes grands parents.  Un petit sms ou deux par semaine. Fallait bien faire avec les moyens XD"

Ceci est un peu honteux. Ne pouvais-tu pas faire comme les autres jeunes normaux et attendre qu'ils claquent pour passer l'héritage en allopass ?

No Pasaran.

Däemons
Däemons
Yondaime Jounin

Re: La chose la plus crade que vous pourriez faire pour un allopass

Ceci est un peu honteux. Ne pouvais-tu pas faire comme les autres jeunes normaux et attendre qu'ils claquent pour passer l'héritage en allopass ?

Je serai toujours entrain d'attendre..... Et puis je les préfères en vie

Un jour....

Pied de page des forums