Forums » Arrêtez de torcher le site:

Arrêtez de torcher le site  

Lancé par Kanoé - 2 réponses - Page 1

Kanoé
Kanoé
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arrêtez de torcher le site

Bonsoir les Woniens et les Wonoirs(j'suis pas raciste la preuve ma meuf c'est une noire elle a un gros cul surtout😂😅) j'espère vous allez bien...Comme vous voyez je vais faire ma 3e intervention car quand ça ne vas pas faut le dire...Dernièrement j'me suis fait ban de cet foutu forum juste parce-que j'ai eu les couilles (ce que la majorité ici n'ont pas) de dire tout haut ce que tout le monde pense ici bas mais bon peut être c'est juste la façon de véhiculer le message qui a poser défaut ça je le reconnaît (vous voyez j'sais reconnaître mes petites erreurs je suis une bonne personne😆😆 mettez du respect sur mon nom...euh non sur mon pseudo ) mais je sais que je mérite le courage d'or car j'ai assumer à moi seul vos opinions en les exposant devant tout le monde sous ma responsabilité... Bref c'était une grosse(comme certains d'entre vous...vous allez quand même pas me dire que parmis tout les membres de ce site y'a pas au moins uns seul qui est en surpoids) parenthèse passons au vif du sujet en question...

Bon déjà laissez moi vous rappelez que cette fois ci personne me bannira dont les haters là buvez de l'eau bienne fraîche vous en aurez besoin car je vais m'attaquer au point le plus sensible de la majorité des woniens et wonoirs(je vois déjà venir une avalanche de noirs(normalement la neige elle est blanche quel ironie..) pour m'exposer leur rage mais tranquille j'ai un don héréditaire pour canaliser la rage humaine c'est le dernier de mes soucis) et cette fois ci ça sera avec le meilleur language possible... Fin bref je raconte encore ma vie c'était une petite(comme certains ici...me dites pas que sur tout les membres du site y'a pas au moins un nain😭😂) passons maintenant au sujet en question😎...

J'ai remarquer nombreux de personnes ici passe la majeurs de leur temps à torcher le site ça fait pitié... Je peux comprendre la nostalgie que peut apporter un tel site parce-que pour moi ça fait partie des meilleurs site jeux en ligne que j'ai connu dans ma vie mais chaque chose à son temps je vois les mêmes gens ici matin midi soir sérieux si c'est pas des chômeurs expliquez moi comment si quelqu'un taff peut se retrouver sur un site mort (j'ai bien aimer ce site mais faut avouer qu'il est fini) comme celui ci...Sérieux ça me fait vraiment de la peine pour ces gens toute la journée ils sont ici a croire qu'ils ont pas de vie...Le problème ne vient même pas du fait que vous êtes au chômage non non mais le véritable problème vient du fait que vous vous rejouissez de votre situation ça vous plait d'être la sur un site a torcher comme des mongols au lieu de faire effort pour sortir du chômage et de se libéré du Genjutsu dans lequel ce site vous a plongé réveillez vous les cotoreps c'est pas comme ça que ça marche la vie(si vous en avez une)...Voilà quoi j'ai dis ce que j'avais à dire j'aurais aimer faire un vocal avec ma belle voix car je suis conscient qu'il y'a des gens qui savent pas lire ici (vous aurez vous même le temps de leur débusquer sur les commentaires) pour qu'il puissent mieux comprendre mais dommages cette option Dabyo l'a laissez dans son c***...oups j'avais dis pas de vulgarité mais en même temps j'ai jamais dis que j'allais tenir ma promesse😅😂  hahaha je vous ai bien eu..

Maintenant je vais laissez ma secrétaire contempler vos commentaires (débiles surtout je sais qu'il y'en aura ) et me faire un bref récapitulatif de ces derniers comme vous savez j'suis un homme très occupé (contrairement à vous fin la majorité d'ici)

Bonne soirée à tous et prenez soin de vous!

Saito Kaîba
Saito Kaîba
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arrêtez de torcher le site

Franchement j'aurais pas dit mieux trop de sans vie ici...je vais un effort de leur acheter une vie et leur trouvez du travail ça peut plus continuer cette mascarade...

😎😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠

Vous avez tué C'thulhu le 18/11/2021 à 09:01

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arrêtez de torcher le site

Il est ennuyeux ton texte.

Dernière modification par Lüge (16-06-2022 01:26:09)

No Pasaran.

Pied de page des forums